splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

N'oubliez pas que mon arrière-grand-mère était un esclave. Ma grand-mère était un métayage. Ma mère était un ouvrier d'usine.

montage citation N'oubliez pas que mon arrière-grand-mère était un esclave. Ma grand-mère était un métayage. Ma mère était un ouvrier d'usine.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

N'oubliez pas que mon arrière-grand-mère était un esclave. Ma grand-mère était un métayage. Ma mère était un ouvrier d'usine.

Également dans les thèmes

La citation analysée

N'oubliez pas que mon arrière-grand-mère était un esclave. Ma grand-mère était un métayage. Ma mère était un ouvrier d'usine.

  • 33

    syllabes

  • 19

    mots

  • 3

    phrases

  • 91

    lettres

  • 74%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

N'oubliez pas que mon arrière-grand-mère était un esclave. Ma grand-mère était un métayage. Ma mère était un ouvrier d'usine.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

N'oubliez pas que mon arrière-grand-mère était un esclave. Ma grand-mère était un métayage. Ma mère était un ouvrier d'usine.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Robert Green Ingersoll

    @robertGreenIngersoll

    Shakespeare était un océan intellectuel, dont les vagues touchaient toutes les rives de la pensée; Dans lequel se trouvaient toutes les marées et les vagues du destin et de la volonté; sur quoi a balayé toutes les tempêtes du destin, de l'ambition et de la vengeance; sur lequel est tombé la morosité et l'obscurité du désespoir et de la mort et toute la lumière du soleil du contenu et de l'amour, et à l'intérieur de laquelle se trouvait le ciel inversé éclairé avec les étoiles éternelles - un océan intellectuel - vers lequel toutes les rivières couraient, et à partir de laquelle maintenant le maintenant le Les îles et les continents de la pensée reçoivent leur rosée et leur pluie.

    en cours de vérification

    auteur Betty Smith de la citation Elle était aussi composée de plus. Elle était les livres qu'elle a lus dans la bibliothèque. Elle était la fleur dans le bol brun. Une partie de sa vie a été fabriquée à partir de l'arbre qui se développait bien dans la cour. Elle était les querelles amères qu'elle avait avec son frère qu'elle aimait beaucoup. Elle était le secret de Katie, désespérant en pleurant. Elle était la honte de son père trébuchant à la maison ivre. Elle était toutes ces choses et de quelque chose de plus ... c'était ce que Dieu ou quoi que ce soit son équivalent met dans chaque âme qui a la vie - la seule chose comme celle qui ne fait pas deux empreintes digitales sur la face de la terre .

    Betty Smith

    @bettySmith

    Elle était aussi composée de plus. Elle était les livres qu'elle a lus dans la bibliothèque. Elle était la fleur dans le bol brun. Une partie de sa vie a été fabriquée à partir de l'arbre qui se développait bien dans la cour. Elle était les querelles amères qu'elle avait avec son frère qu'elle aimait beaucoup. Elle était le secret de Katie, désespérant en pleurant. Elle était la honte de son père trébuchant à la maison ivre. Elle était toutes ces choses et de quelque chose de plus ... c'était ce que Dieu ou quoi que ce soit son équivalent met dans chaque âme qui a la vie - la seule chose comme celle qui ne fait pas deux empreintes digitales sur la face de la terre .

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Elle a regardé son propre passé et, pour la première fois, elle se pardonnait: ce n'était pas de sa faute, mais la faute de ce petit garçon précaire, qui avait abandonné après la première tentative.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Elle a regardé son propre passé et, pour la première fois, elle se pardonnait: ce n'était pas de sa faute, mais la faute de ce petit garçon précaire, qui avait abandonné après la première tentative.

    en cours de vérification

    R

    R. A. Salvatore

    @rASalvatore

    Catti-Brie égoïsme, peut-être déterminé que l'assassin était sa propre entreprise. Il l'avait énervée, avait dépouillé des années de formation et de discipline et l'avait réduite à l'apparence tremblante d'un enfant effrayé. Mais c'était une jeune femme maintenant, plus une fille. Elle a dû répondre personnellement à cette humiliation émotionnelle, ou les cicatrices de cela la hanteraient à sa tombe, la paralysant pour toujours le long de son chemin pour découvrir son véritable potentiel dans la vie.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Safran Foer de la citation Elle était un génie de la tristesse, s'étant immergée dedans, séparant ses nombreux volets, appréciant ses nuances subtiles. Elle était un prisme à travers lequel la tristesse pouvait être divisée en son spectre infini.

    Jonathan Safran Foer

    @jonathanSafranFoer

    Elle était un génie de la tristesse, s'étant immergée dedans, séparant ses nombreux volets, appréciant ses nuances subtiles. Elle était un prisme à travers lequel la tristesse pouvait être divisée en son spectre infini.

    en cours de vérification

    auteur Conan O'Brien de la citation Plusieurs fans de Star Wars dure qui avaient des billets pour la première émission ont en fait dit que lorsque le film a finalement commencé, ils ont commencé à pleurer. Principalement parce qu'ils ont réalisé qu'il était 22 ans plus tard, et ils n'ont toujours pas perdu leur virginité.

    Conan O'Brien

    @conanObrien

    Plusieurs fans de Star Wars dure qui avaient des billets pour la première émission ont en fait dit que lorsque le film a finalement commencé, ils ont commencé à pleurer. Principalement parce qu'ils ont réalisé qu'il était 22 ans plus tard, et ils n'ont toujours pas perdu leur virginité.

    en cours de vérification

    S

    Sara Pascoe

    @saraPascoe

    Pride and Prejudice 'se déroule au début du XIXe siècle. À cette époque, les femmes avaient le statut juridique des enfants. Une fille était la propriété de son père jusqu'au mariage, lorsque sa propriété est passée à son mari.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Munger de la citation Sears avait des couches et des couches de personnes dont il n'avait pas besoin. C'était très bureaucratique. C'était lent à penser. Et il y avait une façon de penser établie. Si vous avez poussé la tête avec une nouvelle pensée, le système s'est en quelque sorte tourné contre vous. C'était tout ce qui est dans la voie d'une grande bureaucratie dysfonctionnelle que vous vous attendez.

    Charlie Munger

    @charlieMunger

    Sears avait des couches et des couches de personnes dont il n'avait pas besoin. C'était très bureaucratique. C'était lent à penser. Et il y avait une façon de penser établie. Si vous avez poussé la tête avec une nouvelle pensée, le système s'est en quelque sorte tourné contre vous. C'était tout ce qui est dans la voie d'une grande bureaucratie dysfonctionnelle que vous vous attendez.

    en cours de vérification

    auteur Amy Schumer de la citation Elle se vante toujours des choses les plus stupides. L'autre jour, elle me disait, elle dit: «Tu sais que je peux toujours m'intégrer dans ma robe de mariée». Je me disais: "Oh mon Dieu, qui s'en soucie, non?" Je veux dire, c'est bizarre qu'elle soit de la même taille maintenant qu'elle l'était quand elle était enceinte de 8 mois.

    Amy Schumer

    @amySchumer

    Elle se vante toujours des choses les plus stupides. L'autre jour, elle me disait, elle dit: «Tu sais que je peux toujours m'intégrer dans ma robe de mariée». Je me disais: "Oh mon Dieu, qui s'en soucie, non?" Je veux dire, c'est bizarre qu'elle soit de la même taille maintenant qu'elle l'était quand elle était enceinte de 8 mois.

    en cours de vérification

    auteur George R. R. Martin de la citation Elle plissa les yeux. "Quel est le désir de notre cœur?" "Vengeance." Sa voix était douce, comme s'il avait peur que quelqu'un écoute. "Justice." Le prince Doran a pressé le dragon Onyx dans sa paume avec ses doigts gonflés et goutteux et a chuchoté: «Le feu et le sang.

    George R. R. Martin

    @georgeRRMartin

    Elle plissa les yeux. "Quel est le désir de notre cœur?" "Vengeance." Sa voix était douce, comme s'il avait peur que quelqu'un écoute. "Justice." Le prince Doran a pressé le dragon Onyx dans sa paume avec ses doigts gonflés et goutteux et a chuchoté: «Le feu et le sang.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Gruber

    @jonathanGruber

    P.T. Barnum a déclaré qu'un meunier est né toutes les minutes, mais son estimation était ridiculement bas.

    en cours de vérification

    auteur J. D. Salinger de la citation Elle était formidable avec qui se tenait la main. La plupart des filles si vous vous tendez la main, leur putain de main meurt sur vous, sinon elles pensent qu'elles doivent continuer à bouger la main tout le temps, comme si elles avaient peur de vous ennuyer ou quelque chose. Jane était différente. Nous entrerions dans un putain de film ou quelque chose, et nous commencerions tout de suite à nous tenir la main, et nous ne quitterons pas jusqu'à ce que le film soit terminé. Et sans changer la position ou en faire un gros problème. Vous ne vous inquiétez même jamais, avec Jane, que votre main surisse ou non. Tout ce que vous saviez, c'était que vous étiez heureux. Tu étais vraiment.

    J. D. Salinger

    @jDSalinger

    Elle était formidable avec qui se tenait la main. La plupart des filles si vous vous tendez la main, leur putain de main meurt sur vous, sinon elles pensent qu'elles doivent continuer à bouger la main tout le temps, comme si elles avaient peur de vous ennuyer ou quelque chose. Jane était différente. Nous entrerions dans un putain de film ou quelque chose, et nous commencerions tout de suite à nous tenir la main, et nous ne quitterons pas jusqu'à ce que le film soit terminé. Et sans changer la position ou en faire un gros problème. Vous ne vous inquiétez même jamais, avec Jane, que votre main surisse ou non. Tout ce que vous saviez, c'était que vous étiez heureux. Tu étais vraiment.

    en cours de vérification

    R

    Robert Green Ingersoll

    @robertGreenIngersoll

    Shakespeare était un océan intellectuel, dont les vagues touchaient toutes les rives de la pensée; Dans lequel se trouvaient toutes les marées et les vagues du destin et de la volonté; sur quoi a balayé toutes les tempêtes du destin, de l'ambition et de la vengeance; sur lequel est tombé la morosité et l'obscurité du désespoir et de la mort et toute la lumière du soleil du contenu et de l'amour, et à l'intérieur de laquelle se trouvait le ciel inversé éclairé avec les étoiles éternelles - un océan intellectuel - vers lequel toutes les rivières couraient, et à partir de laquelle maintenant le maintenant le Les îles et les continents de la pensée reçoivent leur rosée et leur pluie.

    en cours de vérification

    auteur Victor Hugo de la citation Promets de me donner un baiser sur mon front quand je suis mort. - Je le sentirai. "Elle a de nouveau laissé tomber la tête sur les genoux de Marius, et ses paupières se sont fermées. Il pensait que la pauvre âme était partie. Eponine est restée immobile. Tout à coup, au moment même où Marius la croyait endormie pour toujours, Elle ouvrit lentement les yeux dans lesquels sont apparus la sombre profondeur de la mort, et lui a dit d'un ton dont la douceur semblait déjà procéder d'un autre monde: - "Et en passant, Monsieur Marius, je crois que j'étais un peu un peu amoureux de toi.

    Victor Hugo

    @victorHugo

    Promets de me donner un baiser sur mon front quand je suis mort. - Je le sentirai. "Elle a de nouveau laissé tomber la tête sur les genoux de Marius, et ses paupières se sont fermées. Il pensait que la pauvre âme était partie. Eponine est restée immobile. Tout à coup, au moment même où Marius la croyait endormie pour toujours, Elle ouvrit lentement les yeux dans lesquels sont apparus la sombre profondeur de la mort, et lui a dit d'un ton dont la douceur semblait déjà procéder d'un autre monde: - "Et en passant, Monsieur Marius, je crois que j'étais un peu un peu amoureux de toi.

    en cours de vérification

    auteur Betty Neels de la citation Elle ne sonnait pas le mieux; Ses cheveux descendaient, car elle avait des épingles à cheveux en permanence pendant qu'elle courait, et son visage manquait de poudre et de rouge à lèvres. Elle avait l'air chaude et fatiguée et étonnamment heureuse. Il pensait qu'il n'avait jamais vu personne aussi beau, si absolument nécessaire à son bonheur. Ce n'était pas la première fois qu'il était tombé amoureux, mais il savait que c'était le dernier.

    Betty Neels

    @bettyNeels

    Elle ne sonnait pas le mieux; Ses cheveux descendaient, car elle avait des épingles à cheveux en permanence pendant qu'elle courait, et son visage manquait de poudre et de rouge à lèvres. Elle avait l'air chaude et fatiguée et étonnamment heureuse. Il pensait qu'il n'avait jamais vu personne aussi beau, si absolument nécessaire à son bonheur. Ce n'était pas la première fois qu'il était tombé amoureux, mais il savait que c'était le dernier.

    en cours de vérification

    auteur Jeaniene Frost de la citation C'était ma mère. Je ne pouvais pas menacer de gifler, de poignarder, de battre ou même de l'appeler. J'ai essayé de penser à quelque chose pour l'effrayer pour ne plus mentionner la situation difficile avec le Dreamsnatcher. Je deviendrai un échangeur, "dis-je. Ses yeux ont dénudé. L'élevage tendu la mettait mal à l'aise avec des modes de vie alternatifs." C'est vrai. THREESOMES, FOURSOmes et plus encore. Bones connaît un millier de poussins qui aimeraient sauter au lit avec nous. Ce sera pervers, nous sortions en freak .-

    Jeaniene Frost

    @jeanieneFrost

    C'était ma mère. Je ne pouvais pas menacer de gifler, de poignarder, de battre ou même de l'appeler. J'ai essayé de penser à quelque chose pour l'effrayer pour ne plus mentionner la situation difficile avec le Dreamsnatcher. Je deviendrai un échangeur, "dis-je. Ses yeux ont dénudé. L'élevage tendu la mettait mal à l'aise avec des modes de vie alternatifs." C'est vrai. THREESOMES, FOURSOmes et plus encore. Bones connaît un millier de poussins qui aimeraient sauter au lit avec nous. Ce sera pervers, nous sortions en freak .-

    en cours de vérification

    auteur Laura Dern de la citation Les internats privés et les écoles catholiques sur la côte est sont quelque chose. Choate a vraiment ruiné la vie de mon père. Il a fait des cauchemars à propos de Choate depuis qu'il y est allé. Treat Williams, qui est un bon ami, est allé à l'école Kent, dans le Connecticut. Les histoires que j'ai entendues à propos de ces endroits - n'as-tu pas eu une religieuse qui était juste le pire cauchemar?

    Laura Dern

    @lauraDern

    Les internats privés et les écoles catholiques sur la côte est sont quelque chose. Choate a vraiment ruiné la vie de mon père. Il a fait des cauchemars à propos de Choate depuis qu'il y est allé. Treat Williams, qui est un bon ami, est allé à l'école Kent, dans le Connecticut. Les histoires que j'ai entendues à propos de ces endroits - n'as-tu pas eu une religieuse qui était juste le pire cauchemar?

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Hoyt

    @elizabethHoyt

    Elle avala et baissa les yeux sur les pétales d'artichauts empilés soigneusement sur le côté de son assiette. Son centre avait certainement l'impression de fondre, devenant doux et mouillé juste de la râpe de la voix de M. O'Connor. Pourquoi un homme déjà diaboliquement beau devrait-il également avoir une voix qui pourrait charger les oiseaux du ciel? Ce n'était tout simplement pas juste.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Addison Allen

    @sarahAddisonAllen

    Elle avait supposé qu'elle serait mariée et aurait des enfants à cet âge, qu'elle préparerait sa propre fille pour cela, comme ses amis le faisaient. Elle le voulait tellement qu'elle en rêvait parfois, puis elle se réveillait avec la peau à ses poignets et son cou rouge de la dentelle gratteuse de la robe de mariée qu'elle avait rêvée de porter. Mais elle n'avait jamais rien ressenti pour les hommes avec lesquels elle était sorti, rien au-delà de son propre désespoir. Et son désir de se marier n'était pas assez fort, ne serait jamais assez fort, pour lui permettre d'épouser un homme qu'elle n'aimait pas.

    en cours de vérification

    P

    Paul Simon

    @paulSimon

    Elle a dit que l'homme en costume gabardine était un Spyi a dit: "Faites attention à son nœud papillon est vraiment un appareil photo"

    en cours de vérification

    K

    Kristin Hannah

    @kristinHannah

    Elle avait été prête à aimer cet homme à partir du moment où elle l'a vu pour la première fois. Au cours de toutes ces années, cela n'avait jamais changé. Ils se blesseraient, se laissaient tomber, et pourtant, ici ils étaient après tout, ensemble. Elle avait besoin de lui maintenant, avait besoin de lui pour lui rappeler qu'elle était en direct, qu'elle n'était pas seule, qu'elle n'avait pas tout perdu.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Groff de la citation Elle sentait toujours que cette fille sauvage était la plus vraie de toutes les personnes qu'elle avait déjà été: fille adorée, bourgeois Priss, rebelle, fugueur, drogue-fiend San Francisco Hippie; Ou toutes les personnes qu'elle serait plus tard: mère, infirmière, fanatique religieuse, femme vieille prématurément. Vivienne était un oignon humain, et quand je suis rentré à la maison à vingt-huit ans le jour de la mort du monstre, j'avais peur que le monstre baptiste dans lequel elle avait décollé soit son véritable noyau acride, acride et déchirant.

    Lauren Groff

    @laurenGroff

    Elle sentait toujours que cette fille sauvage était la plus vraie de toutes les personnes qu'elle avait déjà été: fille adorée, bourgeois Priss, rebelle, fugueur, drogue-fiend San Francisco Hippie; Ou toutes les personnes qu'elle serait plus tard: mère, infirmière, fanatique religieuse, femme vieille prématurément. Vivienne était un oignon humain, et quand je suis rentré à la maison à vingt-huit ans le jour de la mort du monstre, j'avais peur que le monstre baptiste dans lequel elle avait décollé soit son véritable noyau acride, acride et déchirant.

    en cours de vérification

    E

    Edward Enninful

    @edwardEnninful

    Prince n'avait pas peur. La première fois que j'ai entendu quelqu'un chanter au sujet du sida, c'était Prince: "En France, un homme maigre est mort d'une grande maladie avec un petit nom." Il n'avait pas peur des tabous.

    en cours de vérification

    auteur Jane Austen de la citation Elle a commencé à comprendre qu'il était exactement l'homme qui, en disposition et en talents, lui conviendrait le plus. Sa compréhension et son tempérament, bien que contrairement aux siens, auraient répondu à tous ses souhaits. C'était une union qui devait être à l'avantage des deux: par sa facilité et sa vivacité, son esprit aurait pu être adoucis, ses manières se sont améliorées; Et à partir de son jugement, de ses informations et de ses connaissances du monde, elle doit avoir bénéficié d'une plus grande importance.

    Jane Austen

    @janeAusten

    Elle a commencé à comprendre qu'il était exactement l'homme qui, en disposition et en talents, lui conviendrait le plus. Sa compréhension et son tempérament, bien que contrairement aux siens, auraient répondu à tous ses souhaits. C'était une union qui devait être à l'avantage des deux: par sa facilité et sa vivacité, son esprit aurait pu être adoucis, ses manières se sont améliorées; Et à partir de son jugement, de ses informations et de ses connaissances du monde, elle doit avoir bénéficié d'une plus grande importance.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Rees Brennan de la citation Elle s'inquiétait de se briser si son cœur se brisait, mais elle n'était pas brisée. Elle avait tout perdu, mais elle n'était pas perdue. Cela semblait une chose intéressante à savoir.

    Sarah Rees Brennan

    @sarahReesBrennan

    Elle s'inquiétait de se briser si son cœur se brisait, mais elle n'était pas brisée. Elle avait tout perdu, mais elle n'était pas perdue. Cela semblait une chose intéressante à savoir.

    en cours de vérification

    J

    Jeanne Duprau

    @jeanneDuprau

    Elle réalisa tout à coup ce Doon, mince et sombre Doon, avec son tempérament gênant et sa terrible veste brune, et son bon cœur - - était la personne qu'elle connaissait mieux que quiconque maintenant. Il était sa meilleure amie. - City of Ember--

    en cours de vérification

    auteur Seth Moulton de la citation Les présidents Lincoln et Kennedy ont partagé plus que le fait d'être des leaders pendant les moments critiques et le malheur des vies interrompu. Ils ont partagé un pouvoir de volonté de conduire la nation, parfois à lui seul, vers une destination que peu, mais ils ont réalisé que c'était réalisable.

    Seth Moulton

    @sethMoulton

    Les présidents Lincoln et Kennedy ont partagé plus que le fait d'être des leaders pendant les moments critiques et le malheur des vies interrompu. Ils ont partagé un pouvoir de volonté de conduire la nation, parfois à lui seul, vers une destination que peu, mais ils ont réalisé que c'était réalisable.

    en cours de vérification

    auteur Ally Carter de la citation Elle s'éloigna et le regarda. «Je t'ai embrassé et tu es parti. Lorsque Kat a entendu le coup, elle pensait que c'était le coup de son cœur. C'était trop fort, pensa-t-elle. Hale allait l'entendre; Il allait le voir; Et il allait savoir combien de pouvoir il devait lui faire du mal.

    Ally Carter

    @allyCarter

    Elle s'éloigna et le regarda. «Je t'ai embrassé et tu es parti. Lorsque Kat a entendu le coup, elle pensait que c'était le coup de son cœur. C'était trop fort, pensa-t-elle. Hale allait l'entendre; Il allait le voir; Et il allait savoir combien de pouvoir il devait lui faire du mal.

    en cours de vérification

    D

    Don Yaeger

    @donYaeger

    Voyant l'intensité et le pouvoir qu'elle apporte au jeu, il est difficile d'imaginer qu'elle était tout sauf résolu dans la poursuite du tennis. Mais Serena Williams a également d'autres passions. En fait, il ne semble pas y avoir assez de temps dans la journée, la semaine ou le mois pour l'un des athlètes les plus doués du monde pour poursuivre ses nombreux intérêts.

    en cours de vérification

    auteur J. D. Salinger de la citation Seymour a dit un jour que tout ce que nous faisons toute notre vie était de passer d'un petit morceau de sol saint à l'autre.

    J. D. Salinger

    @jDSalinger

    Seymour a dit un jour que tout ce que nous faisons toute notre vie était de passer d'un petit morceau de sol saint à l'autre.

    en cours de vérification