Trevor Rabin
@trevorRabin
J'ai adoré la musique classique, mais j'ai aussi adoré jouer de la guitare rock, et j'ai adoré jouer du piano, donc c'était une chose naturelle que ces choses fusionneraient à un moment donné.
Je ne lis pas la musique. Pas même essentiellement. Pas même non essentiellement.
24
syllabes
13
mots
3
phrases
64
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@trevorRabin
J'ai adoré la musique classique, mais j'ai aussi adoré jouer de la guitare rock, et j'ai adoré jouer du piano, donc c'était une chose naturelle que ces choses fusionneraient à un moment donné.
@kirkHerbstreit
J'adore les bases de fans là où ça compte tellement. Dans cet état, avec l'Alabama et Auburn dans le même état, cela rend cette rivalité si unique. Vous vivez 52 semaines par an. Les fans de l'Ohio State le vivent à 52 semaines de l'année, mais leur homologue, Michigan, ne le fait pas.
@annaKendrick
Je viens de m'acquitter sur Twitter parce qu'il y avait un blog de film MTV qui m'a cité sur quelque chose de vraiment inoffensif que j'ai soi-disant dit sur Twitter avant même que je ne sois même sur Twitter. Alors j'ai dû monter sur Twitter pour dire: «C'est moi. Je suis sur Twitter. S'il y a quelqu'un d'autre qui dit que c'est moi sur Twitter, ils ne le sont pas.
@victoriaMoran
Je sais qu'en tant que végétalien, je suis minoritaire. Les gens aiment leur viande. C'est là-haut avec du sucre et de la télévision et peut-être même du café sur la liste des droits américains inaliénables.
@frankFairfield
J'ai juste commencé à jouer de la musique dans la rue et à me promener avec un violon, et je pense que c'est un peu quand j'ai commencé à être sérieux - ou aussi sérieux que ça va l'obtenir.
@jorjaSmith
J'ai quitté Starbucks en 2015. Quand j'étais plus jeune, je me souviens avoir regardé Justin Bieber et souhaiter avoir tous ces fans, mais vous savez quoi? Tout le monde a son chemin, le chemin de chacun est différent, et c'est là que le mien va. Je ne voulais tout simplement pas travailler chez Starbucks. Je voulais écrire de la musique tout le temps.
@markRonson
Je savais que je voulais être dans la musique, mais je ne connaissais pas mon rôle, alors j'ai tout fait, de l'étal loin.
@samPalladio
J'entends des histoires d'enfants essayant de glisser à gauche ou à droite sur les livres - nous devons le freiner un peu et ne pas devenir des drones nous-mêmes. Plus nous l'embrassons, plus nous risquons de devenir de type machine.
@georgeCrumb
J'ai également observé que les habitants des nombreux pays que j'ai visités montrent un intérêt toujours croissant pour la musique classique et traditionnelle de leurs propres cultures.
@michaelPhelps
J'aime entrer dans mon propre monde. Quand je me prépare pour une rencontre, j'ai toujours des écouteurs, écoutant de la musique de rap pour me faire allumer
@gnash
J'ai confiance en l'idée qu'il y aura un autre succès, mais je suis aussi totalement heureux s'il n'y en a pas, parce que je sais que tant que je continue de faire de la musique, c'est moi, les gens qui m'aiment pour moi resteront. C'est tout ce qui me tient vraiment à cœur.
@leeIacocca
J'ai appris la force que vous pouvez obtenir d'une vie de famille étroite. J'ai appris à continuer, même dans les mauvais moments. J'ai appris à ne pas désespérer, même lorsque mon monde s'effondrait. J'ai appris qu'il n'y a pas de déjeuners gratuits. Et j'ai appris la valeur du travail acharné.
@zooeyDeschanel
J'aime juste la musique qui ressemble à de la musique. Pas comme les machines et les ordinateurs et les choses que vous concevez pour que les choses soient lisses et parfaites.
@robinMckinley
J'aime ça: un peu de pression sur les limites comprises de vous-même. Cela ressemblait à quelque chose d'un cours de conscience de soi, probablement avec le yoga. Voyez à quel genre de bretzel vous pouvez vous attacher et appuyer sur le comprise ... Je délirant, ne serait-ce que pour moi.
@paulMccartney
J'adore entendre une chorale. J'adore l'humanité ... pour voir les visages de vraies personnes se consacrer à un morceau de musique. J'aime le travail d'équipe. Cela me rend optimiste à propos de la race humaine quand je les vois coopérer comme ça.
@alisonBrie
J'adore aller aux mariages - c'est un plaisir coupable. Je n'ai jamais été la fille de type mariage rêvant du grand jour, de la robe, mais je pleure toujours. Toujours. Même si je ne connais pas bien la mariée, je suis Verklempt!
@anneRice
J'ai adoré les mots. J'adore les chanter et les parler et même maintenant, je dois admettre que je suis tombé dans la joie de les écrire.
@gianlucaVialli
Je savais que ça allait être la dernière chance de jouer en finale de la Ligue des champions - j'étais désespéré de gagner, j'ai mis beaucoup de pression sur moi-même. Finalement, j'ai eu la main sur cette tasse - c'était le moment déterminant de ma carrière. Je suis devenu vraiment émotif et me suis presque évanoui sur le terrain.
@kennyG
Je viens de commencer dans le cadre du programme de musique de l'école publique. J'ai pris des cours à l'école tous les vendredis et faisais partie du groupe scolaire. J'étais juste un enfant normal qui prenait des leçons instrumentales à l'école, rien de spécial.
@corinNemec
J'aime les bonnes histoires. Les produits et le caractère de qualité sont ce qui est important. Même si le script n'est pas si fort, si je me défie avec un grand personnage, je vais y aller.
@hayleyKiyoko
Je veux juste faire de l'art qui se connecte avec les gens et les déplace à un niveau émotionnel. Chaque fois que je peux éteindre de la musique et placer une histoire derrière et demander aux gens de le regarder et de dire: «Wow, j'ai été affecté par ça», pour moi, j'ai l'impression d'avoir fait mon travail.
@brianEno
J'aime l'idée d'une sorte de musique éternelle, mais je ne voulais pas non plus que ce soit éternellement répétitif. Je voulais que cela change éternellement. J'ai donc développé deux idées de cette façon. «Musique discrète» était comme ça, et «la musique pour les aéroports». Ce que vous entendez sur les enregistrements, c'est une petite partie de l'un de ces processus qui s'efforcent.
@johnnyCarson
Je sais que vous êtes marié à la même femme depuis 69 ans. C'est merveilleux. Cela doit être très bon marché.
@dolphLundgren
J'aime les groupes de heavy metal old school comme AC / DC et Aeromith. J'aime ce type de musique. En tant que réalisateur, j'ai essayé d'influencer le type de musique que les groupes du film joueraient.
@miraNair
Je sais ce que c'est que d'être au même endroit et de rêver d'un autre. Je sais aussi ce que c'est que de sentir que la nostalgie est une chose assez inutile parce que c'est la stase.
@ralphLawson
Je suis juste allé dans le studio et j'ai tout fait en une seule prise. Tout ce à quoi je pensais était le prochain record; J'avais déjà obtenu les pistes que je voulais utiliser. J'avais beaucoup pensé à cela et je voulais me représenter, Leeds et le tissu. Je ne suis pas très nationaliste, mais je voulais représenter ce qui sortait de la Grande-Bretagne, et pour le moment il y a beaucoup de très bonne nouvelle musique.
@reneRicard
Honnêtement, je n'ai pas besoin de beaucoup d'argent. Les gens aiment m'acheter des boissons. Les hôtesses adorent me nourrir. Des artistes célèbres me produisaient avec des œuvres d'art coûteuses, et les héritiers font de même avec les bijoux que je perds rapidement.
@seraPoulter
Je sentais juste que je pouvais aller à l'université et obtenir une vraie vie. Ce n'était pas stimulant de la même manière. J'ai adoré être à Bristol, mais j'ai raté le frisson d'être sur le plateau.
@timCook
J'ai appris que l'objectif est essentiel. Pas seulement dans votre gestion d'une entreprise, mais aussi dans votre vie personnelle.
@gailPorter
Je sais que beaucoup de types de célébrités optent pour la Kabbale et la Scientologie. Mais pourquoi payer 10% de vos revenus à quelqu'un alors que tout est bon sens: traitez les autres comme vous souhaitez être traité vous-même.