L'Athor Ivica Zubac
@lathorIvicaZubac
Je dois défendre, je dois protéger la jante, je dois rebondir, je dois faire de bons choix pour les gars, finir en attaque, et je pense que cela ne changera pas beaucoup.
La vie et les affaires sont comme les saisons changeantes. Vous ne pouvez pas changer les saisons, mais vous pouvez vous changer. C'est là que réside l'occasion de vivre une vie extraordinaire, l'occasion de vous changer.
65
syllabes
36
mots
3
phrases
176
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lathorIvicaZubac
Je dois défendre, je dois protéger la jante, je dois rebondir, je dois faire de bons choix pour les gars, finir en attaque, et je pense que cela ne changera pas beaucoup.
@tjDillashaw
J'ai été jeté dans la tanière du lion quand je suis arrivé à Alpha Male. Ma première séance d'entraînement a été avec Joe Benavidez, Chad Mendes et ces gars, saignant juste de mon visage, ce n'est pas comme s'ils m'ont pris la douceur. C'était une de ces choses où nous nous sommes affrontés 3-4 jours par semaine, et nous avons été jetés là-dedans et c'est ce qui m'a rendu aussi difficile que moi.
@naomiKlein
J'avais peut-être regardé «l'apprenti» à quelques reprises. Je ne savais pas qu'au cours des saisons ultérieures, ils ont expulsé la moitié de leurs concurrents dans des tentes dans la cour. Ils l'ont appelé le parc à roulottes de Trump.
@michaelCraigMartin
J'utilise l'ordinateur comme aide au travail depuis le milieu des années 90. Il est extraordinairement bien adapté à la façon dont je pense et au travail et a transformé ma pratique. Presque tout ce que j'ai fait au cours des 15 dernières années aurait été impossible sans cela. J'utilise l'ordinateur pour le dessin, la composition et la planification des couleurs, des timbres-poste aux peintures aux installations à l'échelle architecturale.
@grahamSwift
J'avais peur de devenir quoi que ce soit, la peur de devenir spécialiste. Je suis peut-être devenu médecin, mais si vous devenez médecin, c'est votre spécialité dans la vie et vous êtes défini par cela. L'une des attractions d'être écrivain est que vous n'êtes jamais un spécialiste. Votre champ est entièrement ouvert; Votre champ est toute la condition humaine.
@michaelChabon
J'ai un bon souvenir pour les mots, et quand je viens sur un mot que je ne sais pas, je m'en souviens ou j'essaie de - c'est presque comme un tic. J'ai aussi une bonne idée de la façon dont les mots sont fabriqués et formés en anglais et les étymologies qui vous donnent des préfixes et des suffixes.
@donEllis
Je me suis ennuyé avec l'ancienne - ça est venu trop facile. J'ai travaillé jusqu'à ce que je puisse jouer et corriger les changements à n'importe quel tempo dans n'importe quelle clé, puis j'ai dit "Qu'est-ce qu'il y a d'autre?" Maintenant, je le découvre.
@lisaKleypas
Je te déteste pendant toutes les années que je devrai vivre sans toi. Comment un cœur peut-il faire autant de mal et continuer à battre? Comment puis-je me sentir si mal sans en mourir? J'ai meurtri les genoux avec prier pour vous revoir. Aucune de mes prières n'a été exaucée. J'ai essayé de les envoyer au paradis mais ils sont piégés ici sur terre, comme des Bobwhites sous la neige. J'essaye de dormir et c'est comme si je me suffisais. Où es tu allé? Une fois que vous avez dit que si je n'étais pas avec vous, ce ne serait pas le paradis. Je ne peux pas te lâcher. Reviens me hanter. Revenir.
@richardBranson
J'ai toujours regardé mes entreprises non seulement en tant que machines à gagner de l'argent, mais comme des aventures qui, j'espère, rendent les gens mieux.
@jimGaffigan
Je suppose que les raisons pour avoir plus d'enfants semblent toujours sans intérêt et superficielle. Qu'est-ce que je manque exactement? Argent? Quelques heures de sommeil supplémentaires? Un repas plus paisible? Plus de cheveux? Ce ne sont rien comparé à ce que j'obtiens de ces cinq monstres qui gouvernent ma vie.
@vincentVanGogh
J'ai senti mon retour d'énergie et que je me suis dit, en tout cas, je m'en remettrai, je vais prendre mon crayon que j'ai mis dans mon grand découragement et je reviendrai au dessin, et à partir de ce , il me semble, tout a changé pour moi.
@andyWilkinson
J'ai dû vraiment faire des études et un examen de ma propre écriture et j'ai réalisé que, il n'y a pas de formule par une étendue d'imagination et il n'y a aucune règle, mais il y a des principes. Le premier est que l'art est un processus, pas un produit. En fait, cela est vrai pour putain de tout ce que nous faisons dans la vie. Le produit est juste quelque chose qui se produit. Si vous êtes fidèle au processus, le produit prend soin de lui-même.
@ashnikko
Je me sens comme un adolescent qui fait de la musique, j'avais beaucoup de misogynie intériorisée, un besoin d'être l'un des garçons et beaucoup de haine de soi. En découvrant ce qu'est le féminisme et ce que cela signifiait pour moi, cela m'a certainement pris la vie de manière importante.
@jillianHervey
J'étais avec un gars depuis sept ans et j'en avais fini avec ça. Je voulais réinventer toute ma vie et changer mes cheveux - j'avais eu des extensions brunes et droites pour toujours - et je voulais juste m'en débarrasser de cela, perdre la peau et vraiment être indépendant.
@aliceMunro
J'ai eu du mal à être jeune. Quand j'étais marié dans la vingtaine, je détestais être considéré comme «la petite épouse». Vous ne savez pas à quoi cela ressemblait alors! Je n'avais même jamais écrit de chèque. J'ai dû demander de l'argent à mon mari pour l'épicerie.
@frankMiller
J'ai grandi sur les trucs du crime. Les films Spillane, Chandler, Jim Thompson et Noir comme Fuller, Orson Welles, Fritz Lang. Lorsque je suis arrivé à New York pour la première fois pour écrire des bandes dessinées à la fin des années 1970, je suis venu avec un tas d'histoires de crime, mais tout le monde voulait juste des hommes en collants.
@albertEinstein
Je suis entièrement d'accord avec vous sur l'importance et la valeur éducative ainsi que l'histoire et la philosophie des sciences. Tant de gens aujourd'hui - et même professionnels - me semblent comme quelqu'un qui a vu des milliers d'arbres mais n'a jamais vu de forêt. Une connaissance du contexte historique et philosophique donne ce genre d'indépendance par rapport aux préjugés de sa génération dont la plupart des scientifiques souffrent. Cette indépendance créée par la perspicacité philosophique est - à mon avis - la marque de distinction entre un simple artisan ou spécialiste et un vrai chercheur après la vérité.
@michaelSims
J'ai grandi dans le Tennessee rural. Il n'y avait pas de librairies dans la ville, mais l'école avait une petite bibliothèque et la ville avait une petite bibliothèque, chacune avec un patient et un bibliothécaire enthousiaste, et j'ai couru dans les deux comme s'ils étaient des portes d'un autre monde.
@harrisonFord
J'ai des enfants. J'ai d'autres préoccupations. J'ai d'autres orientations. Je me sens vraiment très sympathique et j'aimerais pouvoir aider mais je ne vois pas cela comme l'opportunité, après avoir fait des `` mesures extraordinaires ' Le sort désespéré des enfants malades. Je fais ce que je peux dans mon monde mais je n'ai pas la bonne foi pour le faire maintenant.
@mollyQuinn
Je deviens très compétitif, surtout en jouant. Quand je sors pour un rôle ou quelque chose comme ça, c'est à ce moment-là que je suis vraiment très territorial sur les choses.
@maryBerry
Je cultive des herbes près de la porte arrière, et vous pouvez développer une merveilleuse sélection d'herbes et de fenêtres ... Mon idée est que vous devriez faire pousser ce que vous mangez. Il ne sert à rien de développer quelque chose comme le céleriac - ce qui est très difficile à cultiver - si vous le détestez.
@jamaicaKincaid
Je n'ai pas de références. Je n'ai pas d'argent. Je viens littéralement d'un endroit pauvre. J'étais un serviteur. J'ai abandonné l'université. La prochaine chose que vous savez que j'écris pour le «New Yorker», j'ai ce genre de vie, et cela doit sembler ennuyeux pour les gens.
@timAllen
J'ai grandi autour des chasseurs. J'adore les fusils, les arcs, les flèches, les boussoles et les jumelles. Je ne fais rien de ces trucs, j'aime juste les trucs. J'ai tourné un animal, dans ma vie, et je n'ai pas aimé. Si je devais écorcher un animal pour le manger, je mangerais probablement des légumes.
@alessiaCara
Je suppose que les gens ne pensent pas que les jeunes filles ou les jeunes artistes ont des opinions, mais je suis tellement content qu'il y ait des artistes comme Lorde et Raury et Kehlani parce qu'ils montrent à d'autres personnes que les jeunes peuvent avoir une opinion et une voix et faire vraiment bien avec. Je suis content de pouvoir être une de ces personnes.
@henryWadsworthLongfellow
Navires qui passent dans la nuit et se parlent en passant, seulement un signal montré et une voix lointaine dans l'obscurité; Ainsi, sur l'océan de la vie, nous passons et nous nous parlons, seulement un regard et une voix, puis l'obscurité à nouveau et un silence.
@felipeMassa
Je ne veux pas être le roi, "Je n'ai pas besoin de ça, je veux courir même sans le casque, je suis le roi." Je ne suis pas comme ça. Je veux juste améliorer les choses pour les conducteurs et pour la sécurité.
@suranneJones
On me demande de faire des émissions de panneaux et des trucs de réalité, comme entrer dans une cage avec un requin. On m'a demandé de faire un spécial «strictement», mais ce n'est pas mon sac. Si je suis interviewé, ça va, mais tout le reste me remplit d'effroi.
@owenHargreaves
J'ai grandi en jouant au football, j'ai adoré. Je ne l'ai jamais vraiment fait comme travail, mais le jeu m'a aidé à voyager et à apprendre de nouvelles choses de différentes personnes, entraîneurs et personnalités.
@rupiKaur
J'ai grandi en pensant que j'allais changer le monde, mais pas parce que j'étais traité comme un flocon de neige spécial. C'est une étiquette idiote. Les gens meurent de faim. Nous devons les nourrir. C'est la fin de la conversation.
@garthStein
J'avais toujours voulu aimer Eve comme Denny l'aimait, mais je n'ai jamais eu parce que j'avais peur. Elle était ma pluie. Elle était mon élément imprévisible. Elle était ma peur. Mais un coureur ne devrait pas avoir peur de la pluie; Un coureur devrait embrasser la pluie. Moi, seul, je pourrais manifester un changement autour de moi. En changeant mon humeur, mon énergie, j'ai permis à Eve de me considérer différemment. Et même si je ne peux pas dire que je suis un maître de mon propre destin, je peux dire que j'ai vécu un aperçu de la maîtrise, et je sais vers quoi je dois travailler.