splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous ne nous connaissions pas [avec Larry Kramer à Yale], mais nous avions beaucoup d'amis communs.

montage citation Nous ne nous connaissions pas [avec Larry Kramer à Yale], mais nous avions beaucoup d'amis communs.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous ne nous connaissions pas [avec Larry Kramer à Yale], mais nous avions beaucoup d'amis communs.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous ne nous connaissions pas [avec Larry Kramer à Yale], mais nous avions beaucoup d'amis communs.

  • 27

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 78

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous ne nous connaissions pas [avec Larry Kramer à Yale], mais nous avions beaucoup d'amis communs.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous ne nous connaissions pas [avec Larry Kramer à Yale], mais nous avions beaucoup d'amis communs.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    P

    Paix Pilgrim

    @paixPilgrim

    Je ne me mette plus en colère. Je ne dis pas seulement les mots en colère, je ne pense même pas aux pensées en colère! Si quelqu'un me fait un truc méchant, je ne ressens que de la compassion au lieu du ressentiment. Même sur ceux qui causent la souffrance, je regarde avec une profonde compassion, connaissant la récolte de la douleur qui leur réserve. S'il y avait ceux qui me détestaient, je les aimerais en retour, sachant que la haine ne peut être surmontée que par l'amour et sachant qu'il y a du bien dans tous les êtres humains qui peuvent être atteints par une approche aimante.

    en cours de vérification

    A

    Angus Macfadyen

    @angusMacfadyen

    J'ai réalisé que vous ne connaissiez tout simplement pas le destin. Vous pensez que vous contrôlez votre sort mais, vraiment, vous ne l'êtes pas. Il y a d'autres pouvoirs au travail. Vous ne voyez pas l'image complète que des décennies plus tard.

    en cours de vérification

    auteur Gary Snyder de la citation Je ne savais jamais exactement ce que l'on entendait par le terme "The Beats", mais disons que la réunion originale, l'association, la camarade Dead, Gregory Corso, pour moi, dans une mesure un peu moindre (je ne connaissais jamais Gregory aussi bien que les autres) a incarné une critique et une vision que nous avons partagée de diverses manières, puis nous allons depuis de nombreuses années.

    Gary Snyder

    @garySnyder

    Je ne savais jamais exactement ce que l'on entendait par le terme "The Beats", mais disons que la réunion originale, l'association, la camarade Dead, Gregory Corso, pour moi, dans une mesure un peu moindre (je ne connaissais jamais Gregory aussi bien que les autres) a incarné une critique et une vision que nous avons partagée de diverses manières, puis nous allons depuis de nombreuses années.

    en cours de vérification

    auteur Vivien Leigh de la citation Je me rends compte que les souvenirs que je chérissent le plus ne sont pas les premiers succès nocturnes, mais des choses simples et quotidiennes: marcher dans notre jardin à la campagne après la pluie; Assis à l'extérieur d'un café en Provence, buvant le vin de paie; Rester dans un petit hôtel dans un marché anglais avec Larry, dans les premiers jours après notre mariage, alors qu'il servait dans le bras aérien de la flotte, et je faisais une tournée en Écosse, afin que nous devions faire de longues randonnées pour passer des week-ends ensemble.

    Vivien Leigh

    @vivienLeigh

    Je me rends compte que les souvenirs que je chérissent le plus ne sont pas les premiers succès nocturnes, mais des choses simples et quotidiennes: marcher dans notre jardin à la campagne après la pluie; Assis à l'extérieur d'un café en Provence, buvant le vin de paie; Rester dans un petit hôtel dans un marché anglais avec Larry, dans les premiers jours après notre mariage, alors qu'il servait dans le bras aérien de la flotte, et je faisais une tournée en Écosse, afin que nous devions faire de longues randonnées pour passer des week-ends ensemble.

    en cours de vérification

    E

    Erin Hunter

    @erinHunter

    Je dois. J'ai combattu ma dernière bataille. Quand j'ai vu le clan à Sunningrocks, le fort aidant les faibles ... et je vous connaissais et les autres étaient allés affronter le pack ... Je savais que mon clan était fidèle. Je savais que Starclan n'avait pas tourné le dos sur nous. Je savais ... Je savais que je ne pouvais pas vous laisser faire face au danger seul.

    en cours de vérification

    N

    Nick Denton

    @nickDenton

    Je regrette les histoires que nous n'avons pas faites - les histoires dont nous connaissions et que nous avons parlé mais n'avons pas tout eu, donc nous n'avons pas publié. L'idée de Gawker était de supprimer la barrière entre la pensée et la conversation - et la page.

    en cours de vérification

    auteur Nina Simone de la citation Je ne connaissais que la musique classique, qui pour moi était la seule vraie musique. La seule façon dont je pouvais survivre au bar était de mélanger la musique classique avec des chansons populaires, et cela signifiait que je devais chanter. Ce qui s'est passé, c'est que j'ai découvert que j'avais une voix et le talent pour mélanger la musique classique avec des chansons plus populaires, qui à l'époque je détestais.

    Nina Simone

    @ninaSimone

    Je ne connaissais que la musique classique, qui pour moi était la seule vraie musique. La seule façon dont je pouvais survivre au bar était de mélanger la musique classique avec des chansons populaires, et cela signifiait que je devais chanter. Ce qui s'est passé, c'est que j'ai découvert que j'avais une voix et le talent pour mélanger la musique classique avec des chansons plus populaires, qui à l'époque je détestais.

    en cours de vérification

    D

    David Nail

    @davidNail

    Je pensais naïvement que je devais aller porte à porte, trouver quelqu'un qui pouvait m'enregistrer en chantant des chansons. Je ne connaissais pas Music Row, je ne savais rien! Donc, après six ou sept mois, je suis rentré chez moi et je suis allé à l'université.

    en cours de vérification

    auteur Hal Sparks de la citation J'ai remarqué que beaucoup de guitaristes ont négligé la partie rythmique de la guitare rythmique et j'ai décidé que j'essaierais de me concentrer. Au fur et à mesure que mes compétences et ma connaissance de l'instrument grandissaient, j'ai trouvé que le plomb commençait à venir naturellement. Parfois, je joue de la guitare comme un batteur frustré. Ha ha!

    Hal Sparks

    @halSparks

    J'ai remarqué que beaucoup de guitaristes ont négligé la partie rythmique de la guitare rythmique et j'ai décidé que j'essaierais de me concentrer. Au fur et à mesure que mes compétences et ma connaissance de l'instrument grandissaient, j'ai trouvé que le plomb commençait à venir naturellement. Parfois, je joue de la guitare comme un batteur frustré. Ha ha!

    en cours de vérification

    G

    Guenther Steiner

    @guentherSteiner

    Je pense qu'en tant qu'équipe, nous allons bien avec cela parce que nous sommes nouveaux et que nous avons besoin des chauffeurs, donc nous apprécions plus s'ils font du bien pour nous qu'une équipe établie, parce que vous savez tout et vous connaissez cet environnement ici, c'est comme ' Je ne peux pas être moi, ce doit être le conducteur ».

    en cours de vérification

    auteur John Niven de la citation Je me souvenais d'avoir été jeune à la fin des années 70 et au début des années 80 et grandissant au plus fort de la guerre froide. Je me suis souvenu à quel point j'étais effrayé par des armes nucléaires, à quelle fréquence je m'y que j'avais et sur la possibilité de tout et de tous ceux que je connaissais disparaissant en une seconde à des températures plus chaudes que le centre du soleil.

    John Niven

    @johnNiven

    Je me souvenais d'avoir été jeune à la fin des années 70 et au début des années 80 et grandissant au plus fort de la guerre froide. Je me suis souvenu à quel point j'étais effrayé par des armes nucléaires, à quelle fréquence je m'y que j'avais et sur la possibilité de tout et de tous ceux que je connaissais disparaissant en une seconde à des températures plus chaudes que le centre du soleil.

    en cours de vérification

    auteur Sigmund Freud de la citation Seuls les vrais esprits scientifiques réels, rares et réels peuvent supporter le doute, qui est attaché à toutes nos connaissances.

    Sigmund Freud

    @sigmundFreud

    Seuls les vrais esprits scientifiques réels, rares et réels peuvent supporter le doute, qui est attaché à toutes nos connaissances.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Je dois dire que, en plus de mon amour d'arbre (il était à l'origine appelé l'arbre), il est né de ma propre préoccupation avec le Seigneur des anneaux, la connaissance qu'elle serait terminée ou pas du tout , et la peur (presque certitude) qu'il ne serait «pas du tout». La guerre était apparue pour assombrir tous les horizons. Mais aucune analyse de ce type n'est une explication complète même d'une nouvelle.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Je dois dire que, en plus de mon amour d'arbre (il était à l'origine appelé l'arbre), il est né de ma propre préoccupation avec le Seigneur des anneaux, la connaissance qu'elle serait terminée ou pas du tout , et la peur (presque certitude) qu'il ne serait «pas du tout». La guerre était apparue pour assombrir tous les horizons. Mais aucune analyse de ce type n'est une explication complète même d'une nouvelle.

    en cours de vérification

    H

    Hasso Plattner

    @hassoPlattner

    J'ai gagné mon argent avec un logiciel - des connaissances encodées sans lesquelles peu de produits et services peuvent exister aujourd'hui - et il semblait donc impératif que ce soit le domaine où je rendrais quelque chose en retour.

    en cours de vérification

    K

    Kyle Cooper

    @kyleCooper

    Je me souviens d'un moment à Yale où mon travail a été critiqué par Paul Rand. M. Rand ne m'a dit qu'à utiliser Helvetica comme visage d'affichage jamais dans le texte, puis il a scintillé, s'est penché et a chuchoté dans mon oreille, "parce que Helvetica ressemble à Dogshit dans le texte".

    en cours de vérification

    A

    Alton Brown

    @altonBrown

    Je pense que beaucoup de spectacles alimentaires, surtout lorsque nous avons commencé à «Good Eats» à la fin des années 90, ils étaient encore vraiment sur la nourriture. `` Good Eats '' ne concerne pas la nourriture, c'est une question de divertissement. Si, cependant, nous pouvons vous infecter viralement des connaissances ou de l'intérêt, alors tant mieux.

    en cours de vérification

    auteur Wiz Khalifa de la citation Tant d'anneaux, mes doigts qui commencent à se hisser. Si vous ne me connaissiez pas, vous joigniez que j'avais ce wizzork .. et je viens de Pittsburgh.

    Wiz Khalifa

    @wizKhalifa

    Tant d'anneaux, mes doigts qui commencent à se hisser. Si vous ne me connaissiez pas, vous joigniez que j'avais ce wizzork .. et je viens de Pittsburgh.

    en cours de vérification

    J

    Jo Cox

    @joCox

    Je n'ai jamais vraiment grandi en tant que politique ou travail. C'était juste une prise de conscience que là où vous êtes né, importait. Que la façon dont vous parliez était importante ... qui vous connaissiez comptait.

    en cours de vérification

    auteur Chinua Achebe de la citation Je repense aux personnes âgées que je connaissais quand je grandissais, et elles semblaient toujours plus grandes que la vie.

    Chinua Achebe

    @chinuaAchebe

    Je repense aux personnes âgées que je connaissais quand je grandissais, et elles semblaient toujours plus grandes que la vie.

    en cours de vérification

    auteur Jeanette Winterson de la citation Je me souviens une fois que je suis sorti main dans la main avec un garçon que je connaissais, et c'était l'été, et soudain, avant que nous ne soit un champ d'or. Gold pour autant que vous puissiez voir. Nous savions que nous serions riches pour toujours. Nous avons rempli nos poches et nos cheveux. Nous étions roulés en or. Nous avons traversé le champ en riant et nos jambes et nos pieds ont été recouverts de poussière jaune, de sorte que nous étions comme des statues dorées ou des dieux dorés. Il m'a embrassé les pieds, le garçon avec qui j'étais, et quand il sourit, il avait une dent en or. Ce n'était qu'un champ de renoncules, mais nous étions jeunes.

    Jeanette Winterson

    @jeanetteWinterson

    Je me souviens une fois que je suis sorti main dans la main avec un garçon que je connaissais, et c'était l'été, et soudain, avant que nous ne soit un champ d'or. Gold pour autant que vous puissiez voir. Nous savions que nous serions riches pour toujours. Nous avons rempli nos poches et nos cheveux. Nous étions roulés en or. Nous avons traversé le champ en riant et nos jambes et nos pieds ont été recouverts de poussière jaune, de sorte que nous étions comme des statues dorées ou des dieux dorés. Il m'a embrassé les pieds, le garçon avec qui j'étais, et quand il sourit, il avait une dent en or. Ce n'était qu'un champ de renoncules, mais nous étions jeunes.

    en cours de vérification

    auteur Angela Bassett de la citation Je me suis souvenu que tout au long de ma croissance et de mon éducation et de la poursuite de mes rêves et de mes désirs, à jouer, et, bien sûr, à traverser l'Université de Yale et encore et encore, qu'être moyen, être médiocre n'était pas une option que vous devriez être fier de.

    Angela Bassett

    @angelaBassett

    Je me suis souvenu que tout au long de ma croissance et de mon éducation et de la poursuite de mes rêves et de mes désirs, à jouer, et, bien sûr, à traverser l'Université de Yale et encore et encore, qu'être moyen, être médiocre n'était pas une option que vous devriez être fier de.

    en cours de vérification

    auteur Nina Simone de la citation Je ne connaissais que la musique classique, qui pour moi était la seule vraie musique. La seule façon dont je pouvais survivre au bar était de mélanger la musique classique avec des chansons populaires, et cela signifiait que je devais chanter. Ce qui s'est passé, c'est que j'ai découvert que j'avais une voix et le talent pour mélanger la musique classique avec des chansons plus populaires, qui à l'époque je détestais.

    Nina Simone

    @ninaSimone

    Je ne connaissais que la musique classique, qui pour moi était la seule vraie musique. La seule façon dont je pouvais survivre au bar était de mélanger la musique classique avec des chansons populaires, et cela signifiait que je devais chanter. Ce qui s'est passé, c'est que j'ai découvert que j'avais une voix et le talent pour mélanger la musique classique avec des chansons plus populaires, qui à l'époque je détestais.

    en cours de vérification

    A

    Antoni Christiaan Winand Staring

    @antoniChristiaanWinandStaring

    La connaissance mûre écoute, celle qui n'a pas mûri parle.

    en cours de vérification

    S

    Sturgill Simpson

    @sturgillSimpson

    Je n'ai jamais vraiment eu de grandes aspirations de réussite du pays grand public parce que je sais ce que cela implique, et je serais probablement trop difficile pour les gens avec les gens. Si je peux simplement atteindre le point où je peux obtenir 200 ou 300 personnes dans des petits clubs et que je fasse suffisamment d'argent pour payer mes factures, alors je suis le gars le plus heureux que je connaisse.

    en cours de vérification

    W

    Walter Russell

    @walterRussell

    Je n'ai jamais laissé la pensée de l'échec entrer dans mon esprit. Ma connaissance de mon unité avec l'universel et le fait que je dois faire cette chose, et la croyance inspirée que je devrais le faire comme une démonstration de ma croyance en le pouvoir illimité de l'homme, m'a fait ignorer les difficultés qui mettaient le chemin.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Lopez de la citation J'ai vraiment l'impression que les meilleurs jours sont en avance, et j'aime l'idée de faire tout ce que j'ai fait avant, mais avec plus de connaissances, d'expérience et d'intelligence de la rue. Il y a un certain amour, une appréciation et une gratitude que vous avez à 40 ans que vous n'avez pas lorsque vous êtes plus jeune, et cela fait que chaque accomplissement se sent tellement mieux.

    Jennifer Lopez

    @jenniferLopez

    J'ai vraiment l'impression que les meilleurs jours sont en avance, et j'aime l'idée de faire tout ce que j'ai fait avant, mais avec plus de connaissances, d'expérience et d'intelligence de la rue. Il y a un certain amour, une appréciation et une gratitude que vous avez à 40 ans que vous n'avez pas lorsque vous êtes plus jeune, et cela fait que chaque accomplissement se sent tellement mieux.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Mahy de la citation Je connaissais une fois une maison un peu comme le pays des sourires - une vieille maison occupée par une collection variée de jeunes, principalement des étudiants. Cependant, aucune de ces personnes n'était de véritables modèles pour les personnages du livre, bien que leur mode de vie ait pu être.

    Margaret Mahy

    @margaretMahy

    Je connaissais une fois une maison un peu comme le pays des sourires - une vieille maison occupée par une collection variée de jeunes, principalement des étudiants. Cependant, aucune de ces personnes n'était de véritables modèles pour les personnages du livre, bien que leur mode de vie ait pu être.

    en cours de vérification

    auteur Ato Essandoh de la citation Je n'ai jamais entendu parler de Tefillin. Je ne connaissais pas l'histoire profonde et le rituel d'être un juif orthodoxe. Avant de sortir du lit, vous dites une prière, puis vous sortez du lit, dites un autre.

    Ato Essandoh

    @atoEssandoh

    Je n'ai jamais entendu parler de Tefillin. Je ne connaissais pas l'histoire profonde et le rituel d'être un juif orthodoxe. Avant de sortir du lit, vous dites une prière, puis vous sortez du lit, dites un autre.

    en cours de vérification

    auteur Audra McDonald de la citation Je pense qu'une partie de l'évolution est le désir de vous connaître et de connaître le monde dans lequel vous vivez, et de découvrir tout ce que vous pouvez dans le monde dans lequel vous vivez. Ce monde peut être le microcosme de vos propres émotions, ou une société, ou le monde cosmos. Il y a ce désir constant de connaissance.

    Audra McDonald

    @audraMcdonald

    Je pense qu'une partie de l'évolution est le désir de vous connaître et de connaître le monde dans lequel vous vivez, et de découvrir tout ce que vous pouvez dans le monde dans lequel vous vivez. Ce monde peut être le microcosme de vos propres émotions, ou une société, ou le monde cosmos. Il y a ce désir constant de connaissance.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Je n'ai que deux types de rêves: le mal et le terrible. De mauvais rêves que je peux faire face. Ce ne sont que des cauchemars, et finalement la fin. Je me réveille. Les rêves terribles sont les bons rêves. Dans mes rêves terribles, tout va bien. Je suis toujours avec l'entreprise. Je me ressemble toujours. Aucune des cinq dernières années ne s'est jamais produite. Parfois je suis marié. Une fois, j'avais même des enfants. Je connaissais même leurs noms. Tout est merveilleux, normal et bien. Et puis je me réveille, et je suis toujours moi. Et je suis toujours là. Et c'est vraiment terrible.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Je n'ai que deux types de rêves: le mal et le terrible. De mauvais rêves que je peux faire face. Ce ne sont que des cauchemars, et finalement la fin. Je me réveille. Les rêves terribles sont les bons rêves. Dans mes rêves terribles, tout va bien. Je suis toujours avec l'entreprise. Je me ressemble toujours. Aucune des cinq dernières années ne s'est jamais produite. Parfois je suis marié. Une fois, j'avais même des enfants. Je connaissais même leurs noms. Tout est merveilleux, normal et bien. Et puis je me réveille, et je suis toujours moi. Et je suis toujours là. Et c'est vraiment terrible.

    en cours de vérification