Ry Cooder
@ryCooder
Quand j'ai fait le premier album, j'avais 24 ans, et à cet âge, vous n'avez rien à dire. Je viens de jouer la musique que j'aimais et j'ai essayé de lui rendre justice.
Je poursuis la musique depuis l'âge de 16 ans.
13
syllabes
9
mots
1
phrase
33
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryCooder
Quand j'ai fait le premier album, j'avais 24 ans, et à cet âge, vous n'avez rien à dire. Je viens de jouer la musique que j'aimais et j'ai essayé de lui rendre justice.
@robertFrost
Quand un ami m'appelle depuis la route et ralentit son cheval à une promenade de sens, je ne me tiens pas immobile et je regarde autour de toutes les collines que je n'ai pas stimulées, et crier d'où je suis, qu'est-ce que c'est? Non, pas comme il y a un temps pour parler. Je poussai ma houe dans le sol moelleux, je mette à la lame et à cinq pieds de haut, et je regarde: je monte au mur de pierre pour une visite amicale.
@maceoParker
Quand j'ai grandi, la chose que les garçons faisaient pendant l'été est le tabac de travail parce que c'était un produit bon marché à l'époque. Je ne voulais pas faire ça. Dès le début, tôt et tôt, je me disais: «J'aime la musique. Cette chose est facile. Et c'est peut-être comme ça que j'ai fini par faire ce que je fais aujourd'hui. Être musicien.
@claudeDebussy
Lorsque Claude Debussy a étudié au Conservatoire de Paris de dix à l'âge de vingt-deux ans, beaucoup le considéraient comme un rebelle en raison de son traitement de la dissonance et de son dédain pour les formes établies. Il se tourna réputé vers un collègue étudiant lors d'une représentation de Beethoven avec les mots: "Allons. Il commence à se développer.
@lisaMariePresley
Quand je fais des interviews, je fais des interviews, et quand j'écris, j'écris. Je m'assois là avec un musicien et j'écris. C'est le même processus depuis que j'ai commencé à écrire dans la vingtaine. J'aime entrer et partir avec une chanson finie.
@rakim
J'écris depuis si longtemps que j'ai beaucoup de façons différentes d'écrire.
@stromae
Quand j'écoute un chanteur américain, je veux écouter sa musique dans sa langue, parce qu'il est plus spontané - il est plus naturel - et j'ai besoin de son point de vue. Et notre point de vue ici à Bruxelles est français et flamand.
@gWillowWilson
Je suis né dans le New Jersey et j'y ai vécu jusqu'à l'âge de 10 ans, donc Jersey est dans mes racines.
@eddieRabbitt
J'ai écouté toutes sortes de musique: rock, pop, R&B. mais le country a toujours été mon premier amour.
@johnTesh
Quand j'ai écrit pour la première fois, j'écrivais principalement sur les événements sportifs, ce qui était vraiment mes affectations. Je travaillais sur la course de vélo du Tour de France et les Jeux Olympiques de Barcelone, et ces chansons ont tendance à être une très grande musique de type très explosive, qui est le type de musique que j'aime écrire.
@mickHucknall
Quel que soit le moyen de livraison, quelles que soient les structures technologiques et d'entreprise, la musique concernera toujours des groupes d'interprètes individuels talentueux communiquant émotionnellement avec des fans individuels.
@johnRhysDavies
Quand j'ai regardé plus loin dans l'histoire de ma mère, j'ai réalisé que ses angoisses et ses névroses pouvaient être comptabilisées par des faits dès leur plus jeune âge. Ses parents, William Henry Jones et Sarah Emily, étaient désespérément pauvres.
@emilyWeiss
Quand je pense aux bains, je pense généralement aux enfants, aux personnes âgées, aux couples et aux anglais. Qui prend des bains? Je veux dire, sérieusement - aucun de mes amis ne prend des bains.
@colinJost
Quand j'ai commencé à «SNL», j'ai eu la chance de commencer tôt. Alors maintenant, en commençant par la «mise à jour», j'ai l'âge où la plupart des gens sont quand ils commencent à faire cela. Cela ressemble à un monde et à une capacité différents, comme recommencer dans un autre défi. Un défi accru.
@caioFonseca
Quand j'ai un bloc créatif, je fais des promenades. J'aime voir quelles formes ressortent - tant de jambes se précipitant à la fois, cela peut sembler abstrait. Je n'ai pas besoin de voir un grand art pour être remué. La musique fait ça pour moi plus facilement.
@kerenWoodward
Nous étions toujours autour de la musique et nous avons eu la chance d'être au bon endroit au bon moment, connaissant les bons amis.
@maryOliver
Quand la mort vient…. Je veux franchir la porte pleine de curiosité, me demandant: à quoi ça va ressembler, ce chalet des ténèbres? Et donc je considère tout comme une fraternité et une fraternité, et je considère le temps comme une idée, et je considère l'éternité comme une autre possibilité, et je pense à chaque vie comme une fleur, aussi commune qu'une marguerite de champ, Et en tant que singulier, et chacun nomme une musique confortable dans la bouche, qui entretenait, comme la musique, vers le silence, et chaque corps comme un lion de courage, et quelque chose de précieux pour la terre. [du poème "quand la mort vient"]
@yuiMizuno
Lorsque la première vidéo a été téléchargée sur YouTube, c'est à ce moment-là que nous avons réalisé que des personnes en dehors du Japon étaient intéressées. C'est là que nous voyons le babymetal se propager, avec des gens essayant d'imiter de la musique ou des mouvements de danse.
@jacobWhitesides
Lorsque toutes ces offres énormes commencent à venir, les gens voient des signes en dollars. Les gens voient la renommée. Je savais juste que c'était un mensonge. À moins que vous n'ayez vraiment frappé à la radio tout de suite - beaucoup de mes amis ne l'ont pas fait, et ils se sont mis dans tant de positions horribles où ils se retrouvaient coincés. Ils n'étaient même pas autorisés à sortir de la musique.
@pattiSmith
Lorsque j'ai arrêté de jouer pendant 16 ans et que j'ai vécu dans le Michigan et que je me suis marié et que j'ai élevé mes enfants, j'ai écrit sur quatre ou cinq livres. Je ne les ai pas publiés. Je n'y ai tout simplement pas réussi pour plusieurs raisons.
@toddRundgren
Quand je suis sorti du Nazz, je l'avais dans mon esprit que simplement être éclectique était un aspect important de la fabrication de la musique. C'était quelque chose que je dérive des Beatles.
@roddyDoyle
Quand j'ai commencé à écrire à plein temps, je n'avais pas arrêté depuis longtemps d'être professeur et quand enfin j'ai eu une journée complète pour écrire, je mettrais de la musique et je me demandais - suis-je autorisé à faire cela? Ensuite, j'ai pensé: "Je contrôle cela et personne ne me dit ce que je peux faire."
@atoEssandoh
Quand les gens disent que Jerry Lee Lewis a inventé le rock n 'roll, ils oublient le petit Richard. Les gens parlent d'Elvis Presley et oublient qu'il chantait de la musique noire. Je ne blâme pas Elvis. C'était le monde de la musique qui pourrait gagner plus d'argent de cette musique s'il n'était pas présenté à partir de la source originale.
@jenniferBrady
Quand je suis allé pour la première fois à LA. Honnêtement, c'était différent pour moi. Le tout, la partie étudiante-athlète, vous savez, où l'élève est venu devant l'athlète. C'était totalement nouveau pour moi. J'avais une école en ligne depuis la cinquième année, donc je ne m'étais jamais vraiment assis dans une salle de classe et j'ai pris une note.
@chuckBerry
Quand j'étais enfant, j'avais l'habitude de couler sous la table, et chaque fois peu importe. Et une fois au primordial quand je l'ai fait pour la première fois, vous savez, Brooklyn Paramount, je l'ai fait dans l'acte lors d'un instrument et il a eu une grosse ovation et je l'ai donc inventé comme l'une des choses que je devrais faire dans l'acte. Et depuis que je le fais.
@taylorSwift
Quand je pense aux choses qui me causent de la douleur ou des choses qui me causent des ennuis ou de la frustration, ce ne sont pas des gens qui demandent mon autographe; Ce sont des gens qui me brisent le cœur. Cela vous arrive, que vous ayez vendu des millions de disques ou si vous prenez des cours au collège. Vous allez croire les gens quand ils disent qu'ils vous aiment. Je ne laisse pas de détails lorsque j'écris des chansons à ce sujet. J'essaie de rendre mes chansons aussi personnelles que possible parce que, en fin de compte, ma musique a commencé comme essayant de transformer mes entrées de journal en quelque chose qui était un morceau de musique. Et cela n'a jamais changé.
@joshTillman
Quand j'ai commencé avec la musique, tout ce que je cherchais était de m'assurer de ne jamais avoir à vivre la vie avec laquelle j'ai grandi. Je voulais une exemption infaillible de la douleur et de l'ennui. Je voulais une vie d'amusement constant et de loisirs.
@stevenWilson
Quand j'étais un très jeune enfant, la première musique qui m'a vraiment excité était une nouvelle vague de heavy metal britannique - une grande musique rock stupide. Il y avait un groupe appelé Diamond Head - ils étaient essentiellement le groupe qui a inspiré Metallica. Mais j'ai aussi aimé des groupes comme Saxon et Iron Maiden.
@andreaBocelli
Quand j'entends que les jeunes sont venus au théâtre pour la première fois pour écouter Opera, je suis très heureux. Parce que c'est la même chose qui m'est arrivée en tant qu'enfant. Quand j'ai entendu la voix du ténor, je suis immédiatement tombée amoureuse de ce genre de musique.
@coryMichaelSmith
Quand j'auditionnais pour «Gotham», j'ai eu une poignée de bandes dessinées de différentes décennies, donc j'ai eu une perspective - cela existe depuis 75 ans, ce qui est long.