Ally Sheedy
@allySheedy
Je pense que tout le monde a la capacité de tomber amoureux d'un homme ou d'une femme ou d'une personne blanche ou d'une personne noire ou d'une personne juive ou d'une personne protestante ou autre chose.
Jusqu'à ce que la culture noire dans son ensemble soit effectivement démêlé à partir de la poignée python du hip-hop, et par extension dans la rue, nous n'allons pas voir de réels progrès.
56
syllabes
33
mots
1
phrase
142
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@allySheedy
Je pense que tout le monde a la capacité de tomber amoureux d'un homme ou d'une femme ou d'une personne blanche ou d'une personne noire ou d'une personne juive ou d'une personne protestante ou autre chose.
@graceLeeBoggs
Je pense que la plupart des gens ne pensent pas en termes de révolution américaine, ils pensent en termes de révolution russe, ou même d'une révolution ukrainienne. Mais l'idée d'une révolution américaine ne se produit pas avec la plupart des gens. Et quand je suis descendu au milieu du mouvement il y a soixante-quinze ans, le mouvement noir commençait, et la guerre en Europe avait amené le "double V pour la victoire" [Campagne]: l'idée était que nous devons gagner démocratie à l'étranger avec la démocratie à la maison. Et ce fut le début d'une révolution américaine, et la plupart des gens ne le reconnaissent pas.
@andyBiersack
Je pense que les plus grands défauts que les groupes ont tendance à avoir en termes de théâtre ou de rupture, ce sont les groupes n'apprennent pas les personnalités des gens. Lorsque vous passez autant de temps avec les gens, cela va évidemment désordre, et vous allez apprendre à connaître les gens. Vous pouvez vous assurer que quotidiennement, les gens sont hébergés et que les gens se sentent positifs à propos de l'expérience, alors vous pouvez rester ensemble en tant que groupe, du moins c'est mon opinion.
@stevenBauer
Je pense que l'ensemble de l'engouement du DVD a offert des opportunités de matériel qui, pour ceux qui s'intéressent, explique toute l'histoire et les antécédents dans la réalisation d'un film, ce qui est génial.
@guillermoDelToro
Je pense que lorsque nous nous réveillons le matin, nous pouvons choisir entre la peur et l'amour. Tous les matins. Et chaque matin, si vous en choisissez un, cela ne vous définit pas jusqu'à la fin ... la façon dont vous terminez votre histoire est importante. Il est important que nous choisissions l'amour plutôt que la peur, car l'amour est la réponse.
@kieranHebden
Je pensais que tout ce qui était extatique était le plus heureux de tous - d'où le nom "extatique". L'ensemble du concept derrière était la manie euphorique totale. Je pense que des morceaux comme "Smile Around the Face" sont les choses les plus bégayées que j'ai jamais faites, vraiment. Mais l'une des choses que j'aime dans ma musique est le fait que c'est instrumental, donc il n'y a pas de paroles pour guider les gens.
@markPagel
Je pense que la force motrice de l'évolution culturelle est ce désir que les groupes se divisent et séparaient et formant des sous-groupes dans la mesure où l'environnement le permettra. Nous voyons une grande diversité culturelle et un grand nombre de cultures par unité de zone dans les régions du monde dans lequel l'environnement est vraiment riche.
@aungSanSuuKyi
Je pense qu'il y a un besoin pour la participation des militaires pour la stabilité de la période de transformation de la Birmanie. Si les militaires et le peuple s'unissent ensemble pour le bien de notre pays, nous pouvons atteindre le développement de notre pays en très peu de temps.
@sinclairLewis
Je pense que nous voulons peut-être une vie plus consciente. Nous sommes fatigués de chasser et de dormir et de mourir. Nous sommes fatigués de voir quelques personnes capables d'être individualistes. Nous sommes fatigués de toujours différer l'espoir jusqu'à la prochaine génération. Nous sommes fatigués d'entendre des politiciens et des prêtres et des réformateurs prudents ... nous amadouer: «Soyez calme! Être patient! Attendez! Nous avons déjà des plans pour une utopie; Juste plus sage que toi. Pendant dix mille ans, ils l'ont dit. Nous voulons notre utopie maintenant - et nous allons essayer nos mains.
@thaboMbeki
Je pense que le point critique est vraiment que nous devons concentrer davantage l'autonomisation économique des Noirs sur la création de nouvelles richesses plutôt que sur ces grosses affaires qui ont été caractéristiques de ce processus dans le passé, des personnes allant dans les banques, empruntant beaucoup D'argent, en achetant cela et lorsque les actions ne fonctionnent pas très bien, les actions remontent aux banques, car il y a d'autres personnes qui le possèdent de toute façon. Je pense que nous devons le redémarrer afin que cela ait vraiment un impact sur la croissance, de nouveaux investissements, un nouvel emploi et une meilleure propagation générale de richesse en Afrique du Sud.
@michelFaber
Je pense qu'il y a ce désir très basique que quelque chose ou quelqu'un s'occupe de nous, qu'il y ait un cadre tenant l'univers ensemble bénigne et intelligent. Nous n'allons pas nous débarrasser de cela; C'est juste trop effrayant pour que cette molécule vole brièvement dans le vide.
@theAuthorJeanPierreJeunet
Je pense que nous entrons dans une nouvelle période de cinéma qui est analogue au passage du noir et blanc à la couleur, ou du silencieux au son. Le médium est complètement flexible, et il n'est lié par rien. Si vous imaginez quelque chose, vous pouvez le faire.
@joanRivers
Je pense vraiment que la comédie est - être drôle est l'ADN. Mon père était médecin, un merveilleux médecin, et les gens viennent toujours me voir aujourd'hui: «Votre père a aidé ma mère à mourir. Tu sais ce que je dis? Il l'a fait rire jusqu'à ce qu'elle soit morte. Mon père était toujours très drôle.
@katieHopkins
Je pense que les femmes sont vraiment vicieuses sur le lieu de travail, elles sont vraiment jalouses, vraiment compétitives. Les femmes sont émotionnelles, elles pleurent dans les toilettes. La fraternité ne s'étend que jusqu'à la porte de la cuisine. Les hommes parlent en termes logiques et rationnels, ils ne secouent pas et ne font pas de bruit.
@walterMosley
Je pense que les gens ne savent plus comment faire quoi que ce soit. Mon père était concierge. Il pouvait séparer une voiture et le remettre ensemble. Il pouvait construire une maison dans la cour arrière. Aujourd'hui, si vous demandez aux gens ce qu'ils savent, ils disent: «Je sais comment embaucher quelqu'un».
@lupeFiasco
Je pense qu'il y a beaucoup de foule hip-hop derrière Barack Obama parce que c'est un homme noir. Honnêtement, je suis enraciné pour Hillary parce que la race ne va que si loin. Tous les présidents sont des hommes à la fin de la journée.
@billLawrence
Je pense que le problème avec la télévision en réseau est qu'ils s'accrochent à l'ensemble du modèle commercial comme s'ils s'accrochent au côté d'une falaise.
@luisGuzman
Je pense que le Lower East Side m'inspire. Tout ce quartier, beaucoup de gens avec qui j'ai travaillé, voyant ce que nous avons vécu dans la vie, ayant la possibilité de comprendre qui je suis; Mon identité, ma culture et mes racines.
@abbasKiarostami
Je pense que je ne suis pas différent de mes amis qui sont des médecins ou des hommes d'affaires ou des architectes - nous avons tous commencé à regarder des films de l'âge d'or ensemble. Mais que je fais des films ou de l'écriture de poésie ou de la photographie, elle est très enracinée dans mon sens du malaise. Et c'est vraiment là que tout revient.
@bradAnderson
Je pense qu'il est plus difficile d'effrayer les jeunes car il y a une position ironique hipster que vous devez adopter en relation avec la culture pop. Vous savez que vous êtes manipulé. Les gens sont tellement conscients de la manipulation. Nous savons tous que les films jouent avec nous et tirent nos cordes. Il fut un temps où les gens ne le reconnaissaient tout simplement pas autant.
@bryanRobson
J'étais déterminé à faire les choses sur le terrain. Ensuite, si je devais partir à la fin de la saison, tant pis. Je ne me suis jamais senti menacé ou isolé par l'arrangement. Nous avons travaillé ensemble et cela a fonctionné.
@vladimirPoutine
Je tiens à dire que la Russie se développe le long d'un chemin démocratique, c'est sans aucun doute. Personne ne devrait avoir des doutes à ce sujet. Le fait que, au milieu de la rivalité politique et d'autres développements domestiques, nous voyons des choses se produire ici qui sont typiques d'autres pays, je ne vois rien d'inhabituel. Nous avons des rassemblements, des rassemblements de l'opposition. Et les gens ici ont le droit d'exprimer leur point de vue. Cependant, si les gens, tout en exprimant leurs opinions, brisent la législation actuelle, la loi effective en place, alors bien sûr, les organismes d'application de la loi tentent de restaurer l'ordre.
@adamYauch
Je pense que la partie vraiment importante de cela pour nous, pour le monde occidental, est que nous avons beaucoup à gagner des Tibétains - il y a certaines leçons qui se trouvent dans la culture tibétaine. Je veux dire la compréhension de la compassion et de la non-violence qui sont des choses qui nous manquent vraiment dans notre société.
@donaldMiller
Je t'aimerai comme Dieu, à cause de Dieu, pourrait par la puissance de Dieu. J'arrêterai d'attendre votre amour, d'exiger votre amour, d'échanger pour votre amour, de jouer pour votre amour. J'aimerai simplement. Je me donne à vous, et demain je le referai. Je suppose que l'horloge elle-même portera mince son temps avant que je ne me termine à cet autel de mourir et de mourir à nouveau. Dieu s'est risqué sur moi. Je vais me risquer sur vous. Et ensemble, nous apprendrons à aimer, et peut-être alors, et seulement alors, comprendre cette gravité qui l'a attiré, à nous.
@derekLuke
Je pense qu'il est temps de nettoyer pendant une génération. Je crois que c'est l'un des films qui frappe à la maison pour toutes les couleurs et toutes les races. Tous ceux à qui je parle, noir ou blanc, suburbain, riche ou pauvre, peuvent être liés au rejet, peuvent se rapporter à ne pas avoir de père ou de mère.
@henryLouisGates
Je pense que c'est ce que nous faisons en préservant et en racontant nos histoires. Si vous ne racontez pas vos histoires, d'autres personnes raconteront leur histoire sur vous. Il est important que nous nourrissons et protégeons ces souvenirs. Les choses changent. L'existence signifie changer. Ainsi, le genre de souvenirs précieux sur le fait d'être noir pour ma génération n'existera pas pour les générations de mes enfants et des petits-enfants à moins que nous ne les présertions à travers la fiction, à travers le film, à travers les bandes dessinées et toutes les autres formes de médias que nous pouvons éventuellement utiliser perpétuer l'histoire du grand peuple afro-américain.
@kreayshawn
Je suis né à San Francisco. J'ai été élevé à Oakland, donc je suis né de Super Bay, et, vous savez, c'est vraiment multiculturel là-haut, et il y a beaucoup de sous-cultures juste de, comme, n'importe quoi, comme du rockabilly à, comme, comme, Des scènes punk folles à, vous savez, une énorme scène de rap, et il y a juste toutes sortes de choses que vous pouvez faire là-bas.
@carineRoitfeld
Je pense que la vie a beaucoup apporté à la mode et que la mode donne beaucoup à vie. J'ai emmené mes enfants sur des séances photo, en même temps, j'ai emprunté le pull de mon père pour une séance photo et je suis ensuite inspiré par une princesse russe à cause de mes racines russes. Tout est tout mélangé ensemble.
@brucePavitt
Je pense qu'une grande partie de notre société est orientée vers les médias et la culture pop traditionnels, etc. Et il y a un énorme fossé entre l'artiste et le fan. Et avec la culture indie, ce mur est supprimé. Vous voyez en fait les musiciens se promener en profitant du spectacle. C'est une culture nettement différente et pour les 99% des fans de Nirvana qui les ont rattrapés avec Nevermind, mon livre va leur donner une version différente de Kurt [Cobain] et le groupe.
@bethanyCosentino
Je pense que les gens supposent que quel que soit le type de musique que vous créez, c'est la musique que vous écoutez. Ne vous méprenez pas, j'écoute des tonnes de musique pop et toute la musique qui inspire vraiment la meilleure côte est de la musique pop très simple des années 50 et 60, mais j'écoute R&B et RAP depuis que je suis enfant. J'ai grandi à Los Angeles, cela fait partie de la culture. J'écoute quoi que ce soit.