Roger Mahony
@rogerMahony
Dans l'ensemble, les États-Unis ont pu résister à la tentation de fermer ses portes au monde.
L'ensemble de l'expérience de l'école de rock était vraiment cool, et je viens de rencontrer de nouvelles personnes de partout.
37
syllabes
20
mots
1
phrase
100
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rogerMahony
Dans l'ensemble, les États-Unis ont pu résister à la tentation de fermer ses portes au monde.
@kurtCobain
Un rocker de la mort, misérable et autodestructeur... mieux vaut s'éteindre que s'effacer.
@aliceNeel
C'est un privilège, vous savez, de peindre et cela prend beaucoup de temps et cela signifie qu'il y a beaucoup de choses que vous ne faites pas. Mais encore, avec moi, la peinture était plus qu'un profession, c'était aussi une obsession. J'ai dû peindre.
@jakeTapper
Mon travail, en général, est la non-fiction, donc l'écriture de fiction était libératrice. Si vous ne trouvez pas la réponse à quelque chose, vous le rattrapez!
@larryEllison
Je préférerais que les gens lisent sur Churchill et comment il n'était pas submergé par l'Allemagne nazie. Incroyable; que le moral d'un pays reposait sur les épaules d'une personne. Des gens extraordinaires ont transporté ce pays à travers ses heures les plus sombres; Vraiment inspirant. Je suppose que c'est mon thème. Que ce soit une biographie ou un film; Que ce soit fictif ou vrai, je suis inspiré par les gens qui font de grandes choses.
@jeremyScott
Je m'en fiche si les critiques ne m'aiment pas. Je veux être le designer du peuple, comme Diana était la princesse du peuple.
@larryLeCable
Nous essayons de rendre le nom de plus en plus chaque année. Tout d'abord, c'était «Larry le Cable Guy de Noël spectaculaire». Ensuite, c'était «c'est un Noël très Larry». Maintenant, c'est «Larry the Cable Guy's Hula-Palooza Christmas Luau». Je vais vous dire ce que c'est: c'est drôle. C'est ce que c'est. Qui se soucie du nom de celui-ci? C'est un spécial drôle.
@amyLee
Honnêtement, je porte juste ce que j'aime. Tu sais pourquoi? Parce que je peux, je suis une rock star.
@tobyYoung
C'est très différent de faire un spectacle alimentaire en Amérique et d'en faire un en Grande-Bretagne. J'ai fait une série de 20 parties pour la série BBC intitulée «Manger avec l'ennemi». Le budget des 20 épisodes était probablement le budget d'un seul épisode de «Top Chef». C'est la différence entre faire un film à domicile dans votre arrière-cour et aller à Hollywood.
@lamorneMorris
Je savais que je voulais faire ça depuis que je suis un petit enfant et j'avais des ennuis à l'église pour se débrouiller tout le temps: se moquer du prédicateur, imiter les gens et les choses qu'ils ont faites. J'ai appris plus tard que ma mère était aussi maladroite que moi quand elle était plus jeune. Je veux dire, Eddie Murphy dans «Coming to America»? Mon héros.
@gillianFlynn
Mon père était professeur de cinéma, alors il m'emmènerait dans des films extrêmement inappropriés.
@minkaKelly
J'ai appris à rouler à cheval dans le style anglais, ce qui est très difficile, soit dit en passant. Je ne savais pas à quel point c'était difficile. J'ai toujours monté des chevaux, mais Western, c'est comme monter un cheval dans une chaise à bascule, par opposition à l'anglais, où vous devez équilibrer et garder vos jambes.
@laverneCox
Ma mère était enseignante. Elle préparait mon frère et moi pour réussir des gens accomplis.
@ulyssesSGrant
Laissez la question de la religion à l'autel familial, à l'église et à l'école privée, entièrement soutenue par des contributions privées. Gardez l'Église et l'État à jamais séparés.
@terryPratchett
Je cultive autant de nos légumes que possible, car mon grand-père était un jardinier professionnel, et c'est dans le sang.
@angelinaJolie
Quand j'étais petit ... Je ne me suis pas lié aux princesses. J'ai vu maléfique, et je pensais juste qu'elle était tellement - elle était si élégante.
@jCourtneySullivan
Quand elle était enceinte de Teddy, elle craignait qu'elle ne donne naissance à un enfant qui n'aimait pas lire. Ce serait comme donner naissance à une espèce étrangère.
@adwoaAboah
À l'école privée, je me suis définitivement jugé contre les filles à la peau plus légère. Je voulais avoir des cheveux différents. Je voulais m'intégrer. Je pensais que c'était plus beau.
@kristenStewart
Je suis vraiment fier du crépuscule. Je pense que c'est un bon film. C'était difficile à faire, et je pense que cela s'est avéré plutôt bien. Mais je n'en prends pas beaucoup de crédit. Alors, quand vous vous présentez à ces endroits, et il y a littéralement comme mille filles et qu'ils crient tous votre nom, vous êtes comme, pourquoi? Vous n'avez pas l'impression que vous le méritez.
@jackAnderson
C'est une grande équipe pour laquelle nous avons perdu. Ce n'était tout simplement pas notre journée.
@lisa
Le premier produit Mac que j'ai utilisé était un produit à lèvres.
@garryDisher
Chopper Read a fréquenté une école d'écriture que j'ai donnée pour les détenus à la prison de Risdon à Hobart il y a de nombreuses années. Même si je ne connaissais pas ses oreilles piratées et ses antécédents criminels, je l'avais trouvé puissant et convaincant.
@ginoDacampo
Si vous vous êtes déjà demandé ce que c'était que d'être avec moi dans le pub ou dans un club, regardez simplement «Celebrity jus».
@janeLynch
Charlie Sheen était un tel pro.
@kanyeWest
Pensez-vous qu'il y aurait un Givenchy dans le capot si ce n'était pas pour cette photo de South Park?
@harryMathews
Eh bien, j'avais cette petite notion - j'ai commencé à écrire quand j'avais onze, écrivant de la poésie. J'en étais passionnément accro; C'était mon grand refuge par l'adolescence.
@kylieBax
Ma mère était une reine de beauté dans son temps. C'est là que j'ai appris un peu sur le maquillage et les cheveux ... Je n'avais jamais ramassé ou même vu une «vogue» avant l'âge de 17 ans. Je n'avais aucune idée de la mode, des magazines, des modèles ou des créateurs. Aucune idée.
@toniBraxton
J'étais tellement content d'avoir fait la beauté et la bête. J'ai toujours voulu agir, et si la faillite ne s'était pas produite, je n'aurais pas commencé à jouer.
@lNeilSmith
Portez une arme à feu à la maison de quelqu'un d'autre, vous dites: «Je vais défendre cette maison comme si c'était la mienne. Lorsque vos invités se voient porter une arme, vous leur dites: «Je vous défendrai comme si vous étiez ma propre famille». Et quiconque oblige les niveaux de l'insulte la plus meurtrière possible: «Je ne vous fais confiance que si vous êtes rendu inoffensif»!
@ioneSkye
Il fut un temps où j'étais dans cette école privée et les enfants étaient si conservateurs et étroits que c'était tout simplement épouvantable.