splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je pense que j'ai avancé mes opinions avec compassion et tolérance.

montage citation Je pense que j'ai avancé mes opinions avec compassion et tolérance.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je pense que j'ai avancé mes opinions avec compassion et tolérance.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je pense que j'ai avancé mes opinions avec compassion et tolérance.

  • 22

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 53

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je pense que j'ai avancé mes opinions avec compassion et tolérance.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je pense que j'ai avancé mes opinions avec compassion et tolérance.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ted Cruz de la citation Je pense que c'est une question pour la Caroline du Sud et la dernière chose dont ils ont besoin, c'est que des gens de l'extérieur de l'État viennent et dictaient comment ils devraient résoudre ce problème [sur le drapeau].

    Ted Cruz

    @tedCruz

    Je pense que c'est une question pour la Caroline du Sud et la dernière chose dont ils ont besoin, c'est que des gens de l'extérieur de l'État viennent et dictaient comment ils devraient résoudre ce problème [sur le drapeau].

    en cours de vérification

    auteur Milo Yiannopoulos de la citation En tant qu'étranger, j'avais l'habitude de penser que tout le Michigan était une friche post-apocalyptique de bâtiments en feu, de voitures saccagées, d'usines abandonnées et de rêves brisés. Mais maintenant je sais que c'est juste Detroit. Seules les zones contrôlées par les démocrates sont un désastre.

    Milo Yiannopoulos

    @miloYiannopoulos

    En tant qu'étranger, j'avais l'habitude de penser que tout le Michigan était une friche post-apocalyptique de bâtiments en feu, de voitures saccagées, d'usines abandonnées et de rêves brisés. Mais maintenant je sais que c'est juste Detroit. Seules les zones contrôlées par les démocrates sont un désastre.

    en cours de vérification

    D

    David Whyte

    @davidWhyte

    Il pourrait être libérateur de penser à la vie humaine comme informée par les pertes et les disparitions autant que par des apparences douées, permettant une participation et un témoin plus présents de la difficulté de vivre.

    en cours de vérification

    T

    Tom Douglas

    @tomDouglas

    Bien qu'il soit typique de trouver des recettes de palourdes cuites à la vapeur qui incluent un peu de bacon ou de saucisse, vous pourriez ne pas penser à ajouter du jarret de jambon râpé, mais c'est une autre façon d'associer la saveur vigoureuse et fumée de la graisse animale avec la saveur de l'océan saufaire des crustacés.

    en cours de vérification

    auteur Harold Pinter de la citation J'ai tendance à penser que le cricket est la plus grande chose que Dieu ait jamais créée sur Terre - certainement plus grande que le sexe, bien que le sexe ne soit pas trop mal non plus.

    Harold Pinter

    @haroldPinter

    J'ai tendance à penser que le cricket est la plus grande chose que Dieu ait jamais créée sur Terre - certainement plus grande que le sexe, bien que le sexe ne soit pas trop mal non plus.

    en cours de vérification

    auteur Toomas Hendrik ilves de la citation L'Union soviétique s'est effondrée sans que beaucoup de gens ne le pensaient ou le feraient, alors que pour l'Estonie, c'était quelque chose que nous prions depuis 60 ans.

    Toomas Hendrik ilves

    @toomasHendrikIlves

    L'Union soviétique s'est effondrée sans que beaucoup de gens ne le pensaient ou le feraient, alors que pour l'Estonie, c'était quelque chose que nous prions depuis 60 ans.

    en cours de vérification

    N

    Nigel Cooke

    @nigelCooke

    Il y a des absences, mais il y a aussi des présences. Il s'agit de savoir comment la peinture peut faire évoluer ses propres abstractions. Je ne savais pas que la peinture allait être à ce sujet, mais elle doit avoir ce voyage; Je dois apprendre quelque chose, je dois finir quelque part où je ne m'attendais pas à être, sinon, je ne pense pas que ce soit la peinture.

    en cours de vérification

    auteur Ziggy Marley de la citation Cela ne me dérangerait pas de faire plus dans le monde de l'enfant parce que je pense que c'est peut-être là où je peux être le plus utile à la société, à la planète, si je peux parler aux enfants.

    Ziggy Marley

    @ziggyMarley

    Cela ne me dérangerait pas de faire plus dans le monde de l'enfant parce que je pense que c'est peut-être là où je peux être le plus utile à la société, à la planète, si je peux parler aux enfants.

    en cours de vérification

    auteur David Morrissey de la citation Je pense que la corruption du pouvoir est très intéressante, et je pense que l'idée que le pouvoir est quelque chose qui ... vous savez, quand les gens veulent du pouvoir, ils sont un certain individu. Lorsque les gens acquièrent du pouvoir par accident, ils sont à nouveau différents.

    David Morrissey

    @davidMorrissey

    Je pense que la corruption du pouvoir est très intéressante, et je pense que l'idée que le pouvoir est quelque chose qui ... vous savez, quand les gens veulent du pouvoir, ils sont un certain individu. Lorsque les gens acquièrent du pouvoir par accident, ils sont à nouveau différents.

    en cours de vérification

    H

    Howard Nemerov

    @howardNemerov

    Je pense qu'il y avait une révolution dans la poésie, associée principalement à Eliot et Pound; Mais c'est peut-être de la nature des révolutions ou de la nature de l'histoire que leurs innovations devraient par la suite paraître triviales ou indiscernables des astuces techniques.

    en cours de vérification

    K

    Katherine Anne Porter

    @katherineAnnePorter

    Peut-être que l'habitude qui distingue les personnes civilisées des autres est celle de la discussion, de l'échange d'opinions et d'idées, la capacité de différer sans se quereller, de dire ce que vous avez à dire civilement puis d'écouter civilement un autre orateur.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Ruiz Zafón de la citation Je ne pouvais pas m'empêcher de penser que si moi, par pure chance, j'avais trouvé un univers entier dans un seul livre inconnu, enterré dans cette nécropole sans fin, des dizaines de milliers d'autres resteraient inexplorés, oubliés pour toujours. Je me sentais entouré de millions de pages abandonnées, par des mondes et des âmes sans un propriétaire coulant dans un océan d'obscurité, tandis que le monde qui batte à l'extérieur de la bibliothèque semblait perdre sa mémoire, jour après jour, sans le savoir, sentant tout le plus sage le plus sage le sage le plus sage le sage le sage le sage le sage le sage le sage le plus sage le sage le plus sage le sage le sage le sage le sage le sage le sage le sage le sage le sage le plus sage le plus sage le sage le plus sage le sage le plus sage le plus sage le sage le plus sage le plus sage le sage le plus sage le plus sage le plus sage le plus sage le plus sage le plus sage le plus sage le plus sage le plus sage le plus sage le plus sage le plus sage le sage est plus sage. Plus ça a oublié.

    Carlos Ruiz Zafón

    @carlosRuizZafon

    Je ne pouvais pas m'empêcher de penser que si moi, par pure chance, j'avais trouvé un univers entier dans un seul livre inconnu, enterré dans cette nécropole sans fin, des dizaines de milliers d'autres resteraient inexplorés, oubliés pour toujours. Je me sentais entouré de millions de pages abandonnées, par des mondes et des âmes sans un propriétaire coulant dans un océan d'obscurité, tandis que le monde qui batte à l'extérieur de la bibliothèque semblait perdre sa mémoire, jour après jour, sans le savoir, sentant tout le plus sage le plus sage le sage le plus sage le sage le sage le sage le sage le sage le sage le plus sage le sage le plus sage le sage le sage le sage le sage le sage le sage le sage le sage le sage le plus sage le plus sage le sage le plus sage le sage le plus sage le plus sage le sage le plus sage le plus sage le sage le plus sage le plus sage le plus sage le plus sage le plus sage le plus sage le plus sage le plus sage le plus sage le plus sage le plus sage le plus sage le sage est plus sage. Plus ça a oublié.

    en cours de vérification

    auteur Suffjan Stevens de la citation La musique est impérative. Il a le dessus. Je pense que toute la musique, même si c'est une abstraction, motive une signification particulière. Ensuite, c'est le travail du musicien d'honorer ce sens et de mettre en œuvre un matériel lyrique qui peut s'adapter à cet environnement émotionnel.

    Suffjan Stevens

    @suffjanStevens

    La musique est impérative. Il a le dessus. Je pense que toute la musique, même si c'est une abstraction, motive une signification particulière. Ensuite, c'est le travail du musicien d'honorer ce sens et de mettre en œuvre un matériel lyrique qui peut s'adapter à cet environnement émotionnel.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Huxley

    @thomasHuxley

    Je ne dis pas penser comme je pense, mais pensez à ma manière. Craignez aucune ombre, surtout dans ce grand spectre de malheur personnel qui lie la moitié du monde à l'orthodoxie.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Le nord pense qu'il sait comment faire du pain de maïs, mais c'est une superstition grossière. Peut-être qu'aucun pain au monde n'est aussi bon que le pain de maïs du sud, et peut-être qu'aucun pain au monde n'est aussi mauvais que son imitation nord.

    Mark Twain

    @markTwain

    Le nord pense qu'il sait comment faire du pain de maïs, mais c'est une superstition grossière. Peut-être qu'aucun pain au monde n'est aussi bon que le pain de maïs du sud, et peut-être qu'aucun pain au monde n'est aussi mauvais que son imitation nord.

    en cours de vérification

    auteur James Russell Lowell de la citation Ce sont des esclaves qui craignent de parler pour les morts et les faibles; Ce sont des esclaves qui ne choisiront pas la haine, le mobilisation et les abus, plutôt que de silence rétrécir de la vérité dont ils ont besoin doivent penser; Ce sont des esclaves qui n'osent pas être dans la droite avec deux ou trois.

    James Russell Lowell

    @jamesRussellLowell

    Ce sont des esclaves qui craignent de parler pour les morts et les faibles; Ce sont des esclaves qui ne choisiront pas la haine, le mobilisation et les abus, plutôt que de silence rétrécir de la vérité dont ils ont besoin doivent penser; Ce sont des esclaves qui n'osent pas être dans la droite avec deux ou trois.

    en cours de vérification

    auteur Dash Mihok de la citation Je suis un "spinner" du matin. C'est généralement lorsque mon cerveau pense trop et que je ne vois pas nécessairement les choses positivement. Alors je m'assois et je me souviens que je me rattrape.

    Dash Mihok

    @dashMihok

    Je suis un "spinner" du matin. C'est généralement lorsque mon cerveau pense trop et que je ne vois pas nécessairement les choses positivement. Alors je m'assois et je me souviens que je me rattrape.

    en cours de vérification

    auteur Erykah Badu de la citation J'ai une fille qui a quatre ans, qui est délicate et princesse. Je peux toujours l'habiller comme mon petit accessoire. Je pense que j'ai encore un an pour faire ça, puis elle va avoir ses propres idées - donc je ferais mieux de bouger rapidement!

    Erykah Badu

    @erykahBadu

    J'ai une fille qui a quatre ans, qui est délicate et princesse. Je peux toujours l'habiller comme mon petit accessoire. Je pense que j'ai encore un an pour faire ça, puis elle va avoir ses propres idées - donc je ferais mieux de bouger rapidement!

    en cours de vérification

    H

    H. P. Blavatsky

    @hPBlavatsky

    Les vérités possibles, dangereusement perçues dans le monde de l'abstraction, comme celles déduites de l'observation et de l'expérience dans le monde de la matière, sont contraints aux multitudes profanes, trop occupées pour penser par elles-mêmes, sous la forme d'une révélation divine et d'une autorité scientifique. Mais la même question est ouverte à l'époque de Socrate et de Pilate à notre propre âge de négation en gros: y a-t-il une chose de la vérité absolue entre les mains d'une partie ou d'un homme?

    en cours de vérification

    F

    Frank Miller

    @frankMiller

    Je pensais que Daredevil était plutôt cool parce qu'il ne pouvait rien faire. Je veux dire, il est aveugle. Ce n'était pas qu'il pouvait voler. Son pouvoir majeur était un obstacle. J'ai donc été intrigué. Quand j'ai pris le relais, il était un peu comme Spider-Man-Lite, mais j'ai pu projeter beaucoup de mes images catholiques dessus. Et j'avais toujours voulu faire une bande dessinée de crime.

    en cours de vérification

    J

    James Arthur

    @jamesArthur

    Je suis juste des objectifs à gauche, à droite et au centre, et je me sens incroyablement chanceux parce que je n'ai jamais pensé que cela arriverait.

    en cours de vérification

    P

    Paula Sharp

    @paulaSharp

    ... bien que beaucoup de gens disent que c'est un terrible fardeau d'être étiqueté comme mauvais dès l'enfance, j'ai pensé que le contraire devait être pire : si vous saviez très tôt que vous aviez de la méchanceté en vous, vous pourriez apprendre à l'accepter, voire à lutter contre elle. Mais si l'on croit que l'on est essentiellement bon, alors quand on découvre enfin l'océan de méchanceté en soi, c'est un choc terrible.

    en cours de vérification

    auteur Loudon Wainwright III de la citation Je pense que je suis le nouveau Bob Dylan le plus ancien. Je prédate Bruce Springsteen, Steve Forbat et John Prine. J'étais probablement le premier du nouveau Bob Dylans.

    Loudon Wainwright III

    @loudonWainwrightIii

    Je pense que je suis le nouveau Bob Dylan le plus ancien. Je prédate Bruce Springsteen, Steve Forbat et John Prine. J'étais probablement le premier du nouveau Bob Dylans.

    en cours de vérification

    auteur Chris Rock de la citation Ce qui m'a le plus surpris, c'est à quel point les femmes qui n'étaient pas riches payaient pour leurs cheveux. Lorsque vous êtes dans un salon de beauté à Harlem à côté de bâtiments abandonnés et que quelqu'un paie cinq grand pour un tissage, c'est un peu trop. Je pense que cela fait, d'une manière étrange, une partie du débat sur les soins de santé. C'est comme, hmm, il y a des gens avec des tissages de 2000 $ qui auraient pu acheter des soins de santé avec cet argent de tissage.

    Chris Rock

    @chrisRock

    Ce qui m'a le plus surpris, c'est à quel point les femmes qui n'étaient pas riches payaient pour leurs cheveux. Lorsque vous êtes dans un salon de beauté à Harlem à côté de bâtiments abandonnés et que quelqu'un paie cinq grand pour un tissage, c'est un peu trop. Je pense que cela fait, d'une manière étrange, une partie du débat sur les soins de santé. C'est comme, hmm, il y a des gens avec des tissages de 2000 $ qui auraient pu acheter des soins de santé avec cet argent de tissage.

    en cours de vérification

    R

    Robin Jones Gunn

    @robinJonesGunn

    Je pense qu'il est possible de réaliser que vous aimez quelqu'un aussi profondément que vous savez aimer et ne pas finir par passer le reste de votre vie avec lui.

    en cours de vérification

    auteur Soledad O'Brien de la citation Lorsque vous avez un enfant qui a des besoins spéciaux, vous commencez vraiment à penser aux enfants à tous les besoins spéciaux.

    Soledad O'Brien

    @soledadObrien

    Lorsque vous avez un enfant qui a des besoins spéciaux, vous commencez vraiment à penser aux enfants à tous les besoins spéciaux.

    en cours de vérification

    K

    Kayvan Novak

    @kayvanNovak

    En tant qu'acteur ethnique, je pense toujours que je ne peux pas être dans «Downton Abbey» ou dans des drames d'époque.

    en cours de vérification

    E

    E. Y. Harburg

    @eYHarburg

    Les mots vous font penser une pensée. La musique vous fait ressentir un sentiment. Une chanson vous fait ressentir une pensée.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Je pense que l'armée est une chose très spéciale.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Je pense que l'armée est une chose très spéciale.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Gaghan

    @stephenGaghan

    Quand j'ai déménagé à Los Angeles, j'ai écrit des scénarios de spécifications. J'étais vraiment pauvre, et je pensais que j'allais faire ça pendant un certain temps pour gagner un peu d'argent pour que je puisse écrire des romans. Je pensais que les films étaient une forme d'art de deuxième classe. Je me suis condescendu - je ne savais pas assez pour savoir que ça allait vraiment être difficile.

    en cours de vérification