splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais en fait en retard au mouvement punk parce que j'étais trop jeune.

montage citation J'étais en fait en retard au mouvement punk parce que j'étais trop jeune.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais en fait en retard au mouvement punk parce que j'étais trop jeune.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais en fait en retard au mouvement punk parce que j'étais trop jeune.

  • 21

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 56

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais en fait en retard au mouvement punk parce que j'étais trop jeune.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais en fait en retard au mouvement punk parce que j'étais trop jeune.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Colin Powell de la citation Lorsque j'étais président des chefs d'état-major conjoints, j'aurais encore des officiers juniors. Habituellement, ces personnes en savaient plus sur le sujet dont nous parlions que moi. Je devais m'assurer qu'ils étaient suffisamment confiants pour me dire tout ce qu'ils croyaient.

    Colin Powell

    @colinPowell

    Lorsque j'étais président des chefs d'état-major conjoints, j'aurais encore des officiers juniors. Habituellement, ces personnes en savaient plus sur le sujet dont nous parlions que moi. Je devais m'assurer qu'ils étaient suffisamment confiants pour me dire tout ce qu'ils croyaient.

    en cours de vérification

    auteur River Phoenix de la citation Quand j'étais assez vieux pour réaliser que toute la viande a été tuée, je l'ai vue comme une façon irrationnelle d'utiliser notre pouvoir, pour prendre une chose plus faible et la mutiler. C'était comme la façon dont les intimidateurs prenaient le contrôle des jeunes enfants dans la cour d'école.

    River Phoenix

    @riverPhoenix

    Quand j'étais assez vieux pour réaliser que toute la viande a été tuée, je l'ai vue comme une façon irrationnelle d'utiliser notre pouvoir, pour prendre une chose plus faible et la mutiler. C'était comme la façon dont les intimidateurs prenaient le contrôle des jeunes enfants dans la cour d'école.

    en cours de vérification

    Y

    yo gotti

    @yoGotti

    Ce qui m'a effrayé, c'est que ma mère est expulsée de ma maison. Les voir repousser la voiture de ma maman une fois. Je me demandais si je ne lui a pas fourni où elle allait être ou si je ne lui a pas fourni, où ma sœur allait être. Ce sont les choses qui m'ont fait peur.

    en cours de vérification

    S

    Sven-Goran Eriksson

    @svenGoranEriksson

    Quand j'étais à Shanghai SIPG, j'avais le joueur brésilien Hulk, qui avait rejoint plus de 50 millions de livres sterling de Zenit St Petersburg. Il n'a eu aucun problème avec la vie en Chine - son seul problème était qu'il s'est blessé lors de ses débuts et était sorti pendant deux mois après cela. Mais je ne l'ai jamais entendu se plaindre de la vie en Chine du tout - tout le reste était bon.

    en cours de vérification

    auteur Erin Morgenstern de la citation Quand je grandissais, s'il y avait une section jeune adulte de la bibliothèque de ma ville, je l'ai manqué. Je me suis promené directement du «le club de la baby-sitter» à Stephen King. Ses livres étaient grands et gros et ils semblaient importants. J'ai finalement fait mon chemin dans la majeure partie de l'étagère, mais «c'est» qui est resté avec moi.

    Erin Morgenstern

    @erinMorgenstern

    Quand je grandissais, s'il y avait une section jeune adulte de la bibliothèque de ma ville, je l'ai manqué. Je me suis promené directement du «le club de la baby-sitter» à Stephen King. Ses livres étaient grands et gros et ils semblaient importants. J'ai finalement fait mon chemin dans la majeure partie de l'étagère, mais «c'est» qui est resté avec moi.

    en cours de vérification

    auteur Duane Chapman de la citation Quand j'étais enfant, j'aimais regarder des émissions sur les chasseurs de primes et les gendarmes canadiens. J'ai aimé le «Lone Ranger», j'ai aimé les spectacles où le gars a sauvé la fille du méchant. J'ai juste aimé ce genre de choses et je voulais être un gars comme ça, vous savez, qui sauverait la demoiselle en détresse.

    Duane Chapman

    @duaneChapman

    Quand j'étais enfant, j'aimais regarder des émissions sur les chasseurs de primes et les gendarmes canadiens. J'ai aimé le «Lone Ranger», j'ai aimé les spectacles où le gars a sauvé la fille du méchant. J'ai juste aimé ce genre de choses et je voulais être un gars comme ça, vous savez, qui sauverait la demoiselle en détresse.

    en cours de vérification

    R

    Rocky Carroll

    @rockyCarroll

    Quand j'étais un enfant en grandissant, il pourrait y avoir 10 spectacles dans les airs qui étaient allumés depuis dix saisons ou onze saisons. «Gunsmoke» a duré plus de vingt ans.

    en cours de vérification

    B

    Brooke Baldwin

    @brookeBaldwin

    Lorsque le président Ashraf Ghani a prononcé son discours inaugural de 2014 au palais présidentiel, il a permis de remercier sa femme pour son soutien et a annoncé qu'elle assumerait un rôle public. Qu'un leader masculin en Afghanistan remercie son conjoint - et encore moins pour promouvoir son travail et apparaître avec elle - a fait la une des journaux dans le monde entier.

    en cours de vérification

    T

    Toyin Odutola

    @toyinOdutola

    Quand j'étais à l'école, je ne voulais pas que les Noirs aient un contexte, le retirer de toute cette histoire. Je ne voulais rien indiquer où ils se trouvent ou quelle heure il est, pour les placer n'importe où.

    en cours de vérification

    K

    Katherine Schwarzenegger

    @katherineSchwarzenegger

    Quand j'étais plus jeune, j'ai fait du sport et je suis allé au camp. En vieillissant, mes parents ont commencé à nous inculquer l'importance de redonner à la communauté, en particulier les endroits du monde entier qui ont moins de chance que ma vie très privilégiée en grandissant à Los Angeles.

    en cours de vérification

    auteur Michael Connelly de la citation Quand j'écris sur des endroits à L.A. - comme où se trouve le meilleur camion de tacos ou quelque chose - il ne s'agit pas de L.A. pour moi, il s'agit de Harry Bosch, parce que c'est le gars qui fait ces choses et a cette expérience.

    Michael Connelly

    @michaelConnelly

    Quand j'écris sur des endroits à L.A. - comme où se trouve le meilleur camion de tacos ou quelque chose - il ne s'agit pas de L.A. pour moi, il s'agit de Harry Bosch, parce que c'est le gars qui fait ces choses et a cette expérience.

    en cours de vérification

    auteur Zoe Bell de la citation Quand j'étais sur `` Xena '', je me souviens du Sound Guy et du réalisateur à un moment donné, vous devez faire des sons lorsque vous vous battez, et je me disais, de quoi parlez-vous? Vous n'allez jamais l'utiliser. Mais ils m'ont chassé pendant quelques bonnes heures, et fondamentalement, vous avez besoin d'agir, vous ne pouvez pas simplement effectuer les mouvements.

    Zoe Bell

    @zoeBell

    Quand j'étais sur `` Xena '', je me souviens du Sound Guy et du réalisateur à un moment donné, vous devez faire des sons lorsque vous vous battez, et je me disais, de quoi parlez-vous? Vous n'allez jamais l'utiliser. Mais ils m'ont chassé pendant quelques bonnes heures, et fondamentalement, vous avez besoin d'agir, vous ne pouvez pas simplement effectuer les mouvements.

    en cours de vérification

    auteur David Walliams de la citation Quand j'étais enfant, j'ai dévoré chaque livre sur lequel je pouvais mettre la main. J'ai adoré me perdre dans des histoires colorées et dramatiques - et mon préféré absolu était «Charlie et la chocolaterie». Tout m'a électrifié, et quand j'ai relu les livres de Roald Dahl en tant qu'adulte, cela m'a surpris.

    David Walliams

    @davidWalliams

    Quand j'étais enfant, j'ai dévoré chaque livre sur lequel je pouvais mettre la main. J'ai adoré me perdre dans des histoires colorées et dramatiques - et mon préféré absolu était «Charlie et la chocolaterie». Tout m'a électrifié, et quand j'ai relu les livres de Roald Dahl en tant qu'adulte, cela m'a surpris.

    en cours de vérification

    R

    Ron Williams

    @ronWilliams

    Quand j'étais PDG, je pensais avoir compris le capital-investissement. Je ne l'ai pas fait. Et ce que j'ai appris depuis ma retraite, et depuis que je suis impliqué directement dans le monde du capital-investissement, montre la voie à un nouveau cheminement de carrière pour des milliers de cadres supérieurs talentueux - et un nouveau moteur pour la création de valeur.

    en cours de vérification

    auteur George Takei de la citation Quand j'étais adolescent, le plus grand cœur de cœur était Tab Hunter. Il était dans tous les films de Warner Bros. jusqu'à ce qu'il soit exposé comme gay et que sa carrière s'estompa. C'était une leçon d'objet. Je savais que je devais protéger mon orientation sexuelle.

    George Takei

    @georgeTakei

    Quand j'étais adolescent, le plus grand cœur de cœur était Tab Hunter. Il était dans tous les films de Warner Bros. jusqu'à ce qu'il soit exposé comme gay et que sa carrière s'estompa. C'était une leçon d'objet. Je savais que je devais protéger mon orientation sexuelle.

    en cours de vérification

    auteur Lily James de la citation Lorsque les jeux de société sont sortis de la placard quand j'étais enfant, j'ai dû battre mes deux frères à chaque fois.

    Lily James

    @lilyJames

    Lorsque les jeux de société sont sortis de la placard quand j'étais enfant, j'ai dû battre mes deux frères à chaque fois.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Goldberg

    @sarahGoldberg

    Quand j'étais à l'école de théâtre, nous avons fait ces exercices relationnels - vous jouiez ma sœur, et je vous donnerais toutes ces informations sur ma sœur, puis nous nous levririons et interpréterions cette scène, et vous préteniez réagir comme ma sœur. C'était comme une thérapie!

    en cours de vérification

    L

    La sauce gouvernementale de

    @laSauceGouvernementaleDe

    Quand il fait froid, l'eau gèle dans la glace; Quand il fait chaud, la glace fond dans l'eau. De même, lorsque vous êtes confus, l'essence se fige dans l'esprit; Lorsque vous êtes éclairé, l'esprit fond en essence.

    en cours de vérification

    A

    Angelos PostoGlou

    @angelosPostoglou

    Lorsque mon équipe joue, je prétends que mon père est dans la tribune et je pense: «Aimidrait-il regarder cette équipe? Et cela a toujours été à l'origine de tout ce que j'ai fait.

    en cours de vérification

    J

    Juan Pablo Escobar

    @juanPabloEscobar

    Quand on est aussi puissant et que l'on pense que la vie durera comme ça pour toujours, c'est simplement la chose la plus éphémère. Je ne pense pas que ces fils et filles de trafiquants de drogue contribuent à une paix durable ni à des valeurs humaines qui ajoutent à notre société. Ils transmettent le message de richesse et de pouvoir qui se fait au prix de la vie et de la santé des gens et ils incitent les jeunes à suivre ce modèle.

    en cours de vérification

    N

    nguyen tan dung

    @nguyenTanDung

    Quand j'étais dans l'armée, il y a eu quatre fois où j'ai été blessé. J'ai également obtenu plus de 30 blessures sur mon corps, et mes blessures ont été classées au deuxième rang d'invalides. Le premier rang est le plus grave. Donc, cela signifie que j'avais perdu plus de 60% des capacités de travail.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Gordon-Levitt de la citation Quand j'étais adolescent, j'ai adoré jouer, mais je l'aimais vraiment pour moi. Je n'ai pas aimé le fait que quelqu'un d'autre a vu le travail que je faisais. Quand j'ai déménagé à New York, j'ai commencé à réaliser que je voulais que les gens voient les choses que je faisais, et je voulais que cela signifiait quelque chose pour eux.

    Joseph Gordon-Levitt

    @josephGordonLevitt

    Quand j'étais adolescent, j'ai adoré jouer, mais je l'aimais vraiment pour moi. Je n'ai pas aimé le fait que quelqu'un d'autre a vu le travail que je faisais. Quand j'ai déménagé à New York, j'ai commencé à réaliser que je voulais que les gens voient les choses que je faisais, et je voulais que cela signifiait quelque chose pour eux.

    en cours de vérification

    auteur Bill Bailey de la citation Quand j'étais à Cardiff, jouant avec l'Orchestre national du Pays de Galles, ils ont dit qu'ils recevaient des lettres de personnes se plaignant s'ils sourient pendant le concert. Des noix, n'est-ce pas? Comme si vous deviez respecter la solennité de la musique en ne souriant pas. La musique est cette chose joyeuse qui enrichit nos vies, et vous n'êtes pas censé sourire?

    Bill Bailey

    @billBailey

    Quand j'étais à Cardiff, jouant avec l'Orchestre national du Pays de Galles, ils ont dit qu'ils recevaient des lettres de personnes se plaignant s'ils sourient pendant le concert. Des noix, n'est-ce pas? Comme si vous deviez respecter la solennité de la musique en ne souriant pas. La musique est cette chose joyeuse qui enrichit nos vies, et vous n'êtes pas censé sourire?

    en cours de vérification

    M

    Maureen Lipman

    @maureenLipman

    Quand j'avais 71 ans, j'ai fait du panto à Richmond, me faisant clignoter les jambes et ne y pensant rien. Je vais donc continuer à travailler aussi longtemps que j'ai ma santé.

    en cours de vérification

    P

    Peggy Fleming

    @peggyFleming

    Quand j'étais sur la glace, dans les lumières, avec la musique et le mouvement, il y avait un certain type de flirt qui a donné une grande énergie et une expressivité à ma performance.

    en cours de vérification

    A

    A. E. Housman

    @aEHousman

    Quand j'étais un et vingt, j'ai entendu un sage dire: «Donnez des couronnes et des livres et des guinées mais pas à votre cœur; Donnez des perles et des rubis mais gardez votre fantaisie libre. Mais j'étais un et vingt ans pour me parler. Quand j'étais un et vingt, je l'ai entendu dire à nouveau: «Le cœur hors du sein n'a jamais été donné en vain; «C'est payé avec des soupirs et vendu pour une rue sans fin.» Et je suis deux et vingt et oh, «c'est vrai», c'est vrai.

    en cours de vérification

    M

    Manny Mua

    @mannyMua

    Quand j'étais jeune, je regardais ma mère appliquer son maquillage, donc un jour, j'ai pris un rouge à lèvres qu'elle avait et je l'ai mis sur ma bouche, essayant de l'imiter. Cela a fini sur mon visage.

    en cours de vérification

    E

    Eudora Welty

    @eudoraWelty

    Quand j'étais enfant et que la neige est tombée, ma mère s'est toujours précipitée dans la cuisine et a fait des glaces de neige et des blancs de divinité, du sucre et des pacanes, principalement. C'était une alouette à l'époque et j'associe toujours le fudge de divinité aux tempêtes de neige.

    en cours de vérification

    C

    Carlo Carra

    @carloCarra

    Lorsque nous parlons d'architecture, les gens pensent généralement à quelque chose de statique; c'est faux. Ce que nous pensons, c'est une architecture similaire à l'architecture dynamique et musicale obtenue par le musicien futuriste Pratella. L'architecture se trouve dans le mouvement des couleurs, de la fumée d'une cheminée et des structures métalliques, lorsqu'elles sont exprimées dans des états d'esprit violents et chaotiques.

    en cours de vérification

    auteur Dianne Reeves de la citation Quand j'ai travaillé avec mon oncle, j'ai adoré le fait que la musique de jazz exigeait que vous utilisiez votre propre approche unique.

    Dianne Reeves

    @dianneReeves

    Quand j'ai travaillé avec mon oncle, j'ai adoré le fait que la musique de jazz exigeait que vous utilisiez votre propre approche unique.

    en cours de vérification