splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais en fait en retard au mouvement punk parce que j'étais trop jeune.

montage citation J'étais en fait en retard au mouvement punk parce que j'étais trop jeune.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais en fait en retard au mouvement punk parce que j'étais trop jeune.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais en fait en retard au mouvement punk parce que j'étais trop jeune.

  • 21

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 56

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais en fait en retard au mouvement punk parce que j'étais trop jeune.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais en fait en retard au mouvement punk parce que j'étais trop jeune.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Seinabo Sey

    @seinaboSey

    J'ai été présenté aux cartes par mon label, et j'ai aimé son son. Je vivais avec la version originale de «Younger» depuis assez longtemps quand j'ai entendu le résultat de son remix, et j'ai adoré. Cela m'a fait trouver un nouvel amour pour la piste.

    en cours de vérification

    C

    Crane Wilbur

    @craneWilbur

    Eh bien, l'intuition n'est pas beaucoup d'aide dans le travail de la police. Les faits sont ce dont nous avons besoin.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Keltz

    @jonathanKeltz

    J'ai eu une expérience de lycée amusante. Nous avions un grand vieux bal, nous avions 400 enfants dans la classe de financement et tout. C'était une soirée amusante. J'ai le plus apprécié le trajet en limousine. Moi et quelques amis qui roulent avec leurs dates, tout le monde était tout habillé, et j'étais dedans, l'énergie et l'anticipation de toute cette expérience.

    en cours de vérification

    S

    Shaun Ryder

    @shaunRyder

    Je ne sais pas pourquoi nous avons dit la moitié de ce que nous avons fait aux journalistes. C'était presque comme si nous ne pensions pas qu'ils allaient l'imprimer.

    en cours de vérification

    auteur Eva Larue de la citation J'ai une règle d'or maintenant et c'est que quelqu'un [elle sort] doit être marié et qu'ils doivent avoir des enfants. Tout se résume à la perspective. Si votre compagnon potentiel n'a pas la même perspective que vous le faites, vous serez perdu ... si quelqu'un n'a jamais été marié, il ne connaît pas de compromis ... [et] s'il n'a pas Enfants, ils ne connaissent pas l'auto-sacrifice absolu que cela prend et ce que cela signifie d'être un parent.

    Eva Larue

    @evaLarue

    J'ai une règle d'or maintenant et c'est que quelqu'un [elle sort] doit être marié et qu'ils doivent avoir des enfants. Tout se résume à la perspective. Si votre compagnon potentiel n'a pas la même perspective que vous le faites, vous serez perdu ... si quelqu'un n'a jamais été marié, il ne connaît pas de compromis ... [et] s'il n'a pas Enfants, ils ne connaissent pas l'auto-sacrifice absolu que cela prend et ce que cela signifie d'être un parent.

    en cours de vérification

    A

    Arthur Gordon Webster

    @arthurGordonWebster

    J'ai fait beaucoup de reportages dans ce qui pourrait être appelé le domaine religieux. J'ai interviewé des dizaines de personnes qui peuvent poser des centaines de questions sur leurs croyances. Certains m'ont impressionné plus que d'autres, mais il est impossible d'éviter la conclusion que le don de la foi (et je pense que c'est un cadeau) est le plus précieux. Les gens qui l'ont sont plus forts et plus gentils et plus altruistes et plus heureux. C'est aussi simple (et aussi mystérieux) que ça.

    en cours de vérification

    R

    Rahul Roy

    @rahulRoy

    J'ai fait six films avec le camp de Bhatt et je sais qu'ils sont bons en marketing, en emballant le film et ils sont très bons avec la musique, un historique qu'ils ont prouvé depuis 25 ans.

    en cours de vérification

    auteur Angelica Ross de la citation J'avais toujours été fixé pour être féminin. Les gens disaient toujours: «Ooh, c'est une jolie petite fille». Ils parlaient de mes cils ou que j'étais sensible ou que je pleurais tout le temps. Je ne voulais pas jouer dans la saleté à l'extérieur avec les garçons.

    Angelica Ross

    @angelicaRoss

    J'avais toujours été fixé pour être féminin. Les gens disaient toujours: «Ooh, c'est une jolie petite fille». Ils parlaient de mes cils ou que j'étais sensible ou que je pleurais tout le temps. Je ne voulais pas jouer dans la saleté à l'extérieur avec les garçons.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Strauss

    @andrewStrauss

    J'ai dû arrêter d'être un idiot étudiant et de devenir plus sensible et organisé et cela a certainement amélioré mon frappeur. J'ai également réagi beaucoup plus rapidement aux situations du cricket de test parce que j'avais été capitaine du comté. Cela a fait une énorme différence.

    en cours de vérification

    L

    Larry le câble

    @larryLeCable

    J'ai fait appeler un copain de l'autre jour, tout bouleversé parce qu'il a couché avec son cousin troisième. Et je suis comme, mec, si cela vous dérange autant, arrêtez-les!

    en cours de vérification

    auteur David O. Russell de la citation J'avais divers emplois, j'ai enseigné un cours SAT, j'étais barman, j'avais un emploi de jour dans un bureau et faisais des courts métrages. J'ai obtenu des subventions de NYSCA et de NEA pour une idée, qui est devenue plus tard «Huckabees», à propos d'un gars dans un restaurant chinois qui avait des microphones sur chaque table et entendait chaque conversation personnelle et écrivait une fortune personnelle perverse.

    David O. Russell

    @davidORussell

    J'avais divers emplois, j'ai enseigné un cours SAT, j'étais barman, j'avais un emploi de jour dans un bureau et faisais des courts métrages. J'ai obtenu des subventions de NYSCA et de NEA pour une idée, qui est devenue plus tard «Huckabees», à propos d'un gars dans un restaurant chinois qui avait des microphones sur chaque table et entendait chaque conversation personnelle et écrivait une fortune personnelle perverse.

    en cours de vérification

    auteur Noel Fielding de la citation Je déteste mes pieds. Je n'aime pas non plus mes mains: ils sont comme des pattes de lions. Quand j'étais dans le boosh, dans une combinaison et des talons d'or, je pensais constamment: «Je déteste mon apparence». J'aurais dû m'amuser, car c'était aussi bon que ça allait l'obtenir.

    Noel Fielding

    @noelFielding

    Je déteste mes pieds. Je n'aime pas non plus mes mains: ils sont comme des pattes de lions. Quand j'étais dans le boosh, dans une combinaison et des talons d'or, je pensais constamment: «Je déteste mon apparence». J'aurais dû m'amuser, car c'était aussi bon que ça allait l'obtenir.

    en cours de vérification

    auteur Mahershala Ali de la citation J'ai eu deux emplois qui sortaient de l'école: j'ai joué, «The Great White Hope». J'ai joué au boxeur Jack Johnson. Et j'étais la tête de ce film indépendant. Ensuite, j'ai déménagé à Los Angeles parce que New York était froid et c'était vraiment trop calme pour moi à ce moment-là. J'étais hors de l'école; J'avais faim. Les auditions entravaient et j'étais impartiale et prête à partir.

    Mahershala Ali

    @mahershalaAli

    J'ai eu deux emplois qui sortaient de l'école: j'ai joué, «The Great White Hope». J'ai joué au boxeur Jack Johnson. Et j'étais la tête de ce film indépendant. Ensuite, j'ai déménagé à Los Angeles parce que New York était froid et c'était vraiment trop calme pour moi à ce moment-là. J'étais hors de l'école; J'avais faim. Les auditions entravaient et j'étais impartiale et prête à partir.

    en cours de vérification

    auteur John Perry Barlow de la citation J'ai le sentiment que la réalité virtuelle exposera davantage la vanité que la «réalité» est un fait. Il donnera un autre rappel de la continuité transparente entre le monde extérieur et le monde à l'intérieur, offrant un autre coup majeur à l'ancienne fraude de l'objectivité. «Real», comme l'a dit Kevin Kelly », va être l'un des mots les plus relatifs que nous aurons.

    John Perry Barlow

    @johnPerryBarlow

    J'ai le sentiment que la réalité virtuelle exposera davantage la vanité que la «réalité» est un fait. Il donnera un autre rappel de la continuité transparente entre le monde extérieur et le monde à l'intérieur, offrant un autre coup majeur à l'ancienne fraude de l'objectivité. «Real», comme l'a dit Kevin Kelly », va être l'un des mots les plus relatifs que nous aurons.

    en cours de vérification

    N

    Natasha Henstridge

    @natashaHenstridge

    Je suppose que les espèces étaient un film réalisé pour moi et donc j'ai mis le rôle en sac. En fait, même lorsqu'il agit, je n'ai jamais pensé que le résultat serait si bon que je pense que c'était! Le rôle entier était un défi. Je devais être cette chose étrange mais sexy qui était difficile!

    en cours de vérification

    M

    Martha Beck

    @marthaBeck

    J'ai découvert que beaucoup de choses que je pensais inestimables sont aussi bon marché que les bijoux en costume, et une grande partie de ce que j'ai étiqueté sans valeur était, tout le temps, rempli du genre de beauté qui nourrit directement mon âme ... maintenant je pense que La grande majorité d'entre nous, les gens «normaux», passent nos vies à saccager nos trésors et à chérir nos ordures. Nous nous efforçons d'essayer de créer l'impression que nous sommes branchés, imperturbables, omniscients, en parfait état, alors qu'en fait nous sommes maladroits et effrayés et déconcertés.

    en cours de vérification

    auteur Aisha Tyler de la citation Je détestais, quand j'étais enfant, on me dit que «les Noirs ne font pas ça». Et les enfants blancs à l'école ne m'ont pas accepté parce que j'étais noir, et les enfants noirs de mon quartier ne m'ont pas accepté parce qu'ils pensaient que j'étais blanc.

    Aisha Tyler

    @aishaTyler

    Je détestais, quand j'étais enfant, on me dit que «les Noirs ne font pas ça». Et les enfants blancs à l'école ne m'ont pas accepté parce que j'étais noir, et les enfants noirs de mon quartier ne m'ont pas accepté parce qu'ils pensaient que j'étais blanc.

    en cours de vérification

    A

    Alan Bradley

    @alanBradley

    J'ai grandi dans une famille très britannique qui avait été transplantée au Canada, et la maison de ma grand-mère était remplie de livres anglais. J'étais un lecteur très tôt, donc j'ai été vraiment évoqué en cours de piles de livres britanniques et de journaux britanniques, des magazines britanniques. J'ai développé un très grand amour de l'Angleterre.

    en cours de vérification

    P

    Pierre Nanterme

    @pierreNanterme

    J'avais de bons entraîneurs et des mentors. Ils m'ont beaucoup aidé, et je leur ai fait confiance lorsqu'ils ont tapé sur mon épaule pour passer au niveau suivant. Et peut-être que j'ai été assez intelligent pour toujours dire oui plus que non lorsque j'ai été proposé de nouveaux emplois difficiles.

    en cours de vérification

    J

    Jessie Mueller

    @jessieMueller

    J'ai grandi en regardant les films de 'Carousel' et 'Oklahoma' et 'The Music Man' et 'My Fair Lady' - toutes les comédies musicales classiques de cette époque d'or, le genre de théâtre musical plus moderne, ou ce qui était moderne quand je était à un âge adolescent mûr, je n'écoutais pas vraiment ce genre de choses. J'étais vraiment plus élevé sur les classiques.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Magnussen de la citation J'ai grandi avec ma mère, donc je suis très, très proche d'elle. Mais je suis également proche de mon père, et nous parlons beaucoup de course, alors que nous partageons cette passion. Je suppose que c'est tout à fait normal.

    Kevin Magnussen

    @kevinMagnussen

    J'ai grandi avec ma mère, donc je suis très, très proche d'elle. Mais je suis également proche de mon père, et nous parlons beaucoup de course, alors que nous partageons cette passion. Je suppose que c'est tout à fait normal.

    en cours de vérification

    L

    La batte de pour les cils

    @laBatteDePourLesCils

    J'ai organisé des fêtes d'Hallowe'en chaque année, car c'était mon anniversaire cinq jours auparavant. Mes parents mettraient en fait le nez prothétique et mon père portait un hat-haut et des queues, en mettrait une fausse moustache bouclée et tenait une pipe.

    en cours de vérification

    M

    MO

    @mo

    J'avais tout ce que vous pouviez collecter. J'avais ces cartes postales Spice Girls. J'avais aussi les autocollants et les filles de Barbie. Je les avais tous les cinq. J'étais un vrai fangirl. Ils prêchaient en fait des trucs sympas, la chose à propos de Girl Power et s'en tient avec vos meilleures copines.

    en cours de vérification

    N

    Nafessa Williams

    @nafessaWilliams

    J'ai obtenu mon diplôme avec tous les honneurs, et j'étais sur le point de prendre les LSAT, et je travaillais dans un cabinet d'avocats, et je détestais ça.

    en cours de vérification

    S

    Sanjay Dutt

    @sanjayDutt

    J'ai toujours fait des films avec des amis plutôt que des étrangers.

    en cours de vérification

    H

    Henry Petroski

    @henryPetroski

    J'ai toujours été fasciné par la façon dont les choses fonctionnent et comment elles ont pris la forme qu'ils ont fait. Écrire sur ces choses satisfait ma curiosité à propos du monde fait tout en me donnant l'occasion de concevoir une nouvelle explication des processus qui le façonnent.

    en cours de vérification

    auteur Harold Ramis de la citation J'ai un grand respect pour l'expérience cinématographique. C'est une chose tellement unique. Vous ne vous levez pas et ne vous promenez pas dans la maison ou ne retournez pas les canaux pendant les parties ternes. Vous êtes dans un espace sombre et le film remplit la majeure partie de votre domaine de vision. Vous êtes entouré de son et les couleurs sont profondément saturées et les visages mesurent quinze pieds de haut. Si c'est bien fait, vous allez vraiment ressentir de grandes émotions ou avoir des rires du ventre.

    Harold Ramis

    @haroldRamis

    J'ai un grand respect pour l'expérience cinématographique. C'est une chose tellement unique. Vous ne vous levez pas et ne vous promenez pas dans la maison ou ne retournez pas les canaux pendant les parties ternes. Vous êtes dans un espace sombre et le film remplit la majeure partie de votre domaine de vision. Vous êtes entouré de son et les couleurs sont profondément saturées et les visages mesurent quinze pieds de haut. Si c'est bien fait, vous allez vraiment ressentir de grandes émotions ou avoir des rires du ventre.

    en cours de vérification

    J

    Jim Cummings

    @jimCummings

    Je devais être sur le plateau pour «qui a encadré Roger Rabbit» parce que mon personnage interagissait avec Bob Hoskins. C'est beaucoup de «dépêchez-vous et attendez». Alors là, j'étais, à 2 heures du matin, assis dans une remorque à Griffith Park en essayant de rester éveillé. Et je me suis dit: «Cela pue». La façon dont je le fais est mieux. Je vais dans le studio vers 10 heures du matin. Il n'y a pas de maquillage à craindre. Je peux porter ce que je veux. Dès que j'y arrive, je suis prêt à partir. J'enregistre mes affaires et rentre chez moi.

    en cours de vérification

    L

    Le prodige de

    @leProdigeDe

    Quand j'étais enfant, j'aimais jouer à «Dig Dug». C'était, comme, ce petit mec, où il creuse dans la saleté et fait des tunnels.

    en cours de vérification

    auteur Brittany Snow de la citation J'ai eu toutes les couleurs de cheveux. Je plaisante avec mes cheveux coloriste. Elle garde des feuilles de papier sur chaque couleur de cheveux que j'ai eu, donc elle a des enregistrements. Elle a fait mes cheveux depuis que j'ai 15 ans, et je suppose que j'ai un dossier épais parce que j'ai tellement de couleurs de cheveux différentes.

    Brittany Snow

    @brittanySnow

    J'ai eu toutes les couleurs de cheveux. Je plaisante avec mes cheveux coloriste. Elle garde des feuilles de papier sur chaque couleur de cheveux que j'ai eu, donc elle a des enregistrements. Elle a fait mes cheveux depuis que j'ai 15 ans, et je suppose que j'ai un dossier épais parce que j'ai tellement de couleurs de cheveux différentes.

    en cours de vérification