Sabrina Carpenter
@sabrinaCarpenter
Je me concentre sur la musique. Je veux pouvoir voir le monde et rencontrer des fans partout. Je pense que c'est la priorité pour moi et je ne pouvais littéralement rien faire d'autre.
S'il y a un monde ici dans cent ans, il va être sauvé par des dizaines de millions de petites choses.
29
syllabes
21
mots
1
phrase
76
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sabrinaCarpenter
Je me concentre sur la musique. Je veux pouvoir voir le monde et rencontrer des fans partout. Je pense que c'est la priorité pour moi et je ne pouvais littéralement rien faire d'autre.
@orsonWelles
Je ne pense à rien qu'un public ne comprenne pas. Le seul problème est de les intéresser; Une fois qu'ils sont intéressés, ils comprennent quoi que ce soit dans le monde.
@daisyBerkowitz
Je suis content de la façon dont tout le monde se présente sur scène.
@samuelGoldwynJr
J'ai vécu la vie d'un producteur indépendant depuis l'âge de 4 ans.
@steveInskeep
Le candidat à la présidentielle républicaine [Donald Trump] a provoqué la condamnation des dirigeants des deux partis et du monde entier. Il l'a fait en proposant à empêcher tous les musulmans d'entrer aux États-Unis.
@eliotSumner
J'ai ramassé la guitare quand j'avais 4 ans, et à partir de là, je ne pouvais jamais m'ennuyer.
@larryNanceJr
J'ai été choisi par les Lakers, mais on m'a dit que les Celtics allaient m'emmener à 28 ans. Si ce n'était pas là, on m'a dit que Golden State allait me prendre à 30 ans, si j'étais toujours là.
@jenniferCoolidge
Cela finit par être un film terrible si vous essayez de plaire à tout le monde.
@rickPerry
Nous avons besoin d'hommes et de femmes avec des valeurs chrétiennes qui savent dans leur âme que l'Amérique a été créée providentiellement et que depuis plus de 200 ans, lorsque nous sommes allés à Dieu dans la prière et avons demandé des conseils, de la sagesse et de la force, Dieu a répondu.
@jimmyBullard
Vous n'allez pas exactement faire une farce sur le joueur le plus dur de votre club de football, quand vous savez qu'il va vous donner un wallop.
@maggieCheung
Je pense que cela vient de loin en moi, pour être fort pour survivre à tout ce qui me vient. Je pense, pour revenir au début, en se sentant comme un étranger dans une école anglaise quand j'avais huit ans, qui a mis en place ma fierté très tôt. Je pense que je suis très défensif, mais j'essaie de ne plus être comme ça.
@samuelMcchordCrothers
La pensée positive est la clé qui déverrouille les portes du monde.
@rajThackeray
Les présidents ne sont vus que le 15 août et le 26 janvier. Qui sait ce qu'ils font pendant cinq ans à part cela?
@glendaJackson
Je suis le pire porteur du monde de rancune. Je suis sûr que je supporterai des rancunes et je rembourserai les anciens scores sur mon lit de mort.
@noomiRapace
En Suède, tout le monde a cette surface parfaite. Tout le monde est très poli et contrôle ses sentiments.
@brunoSammartino
J'ai pesé 84 livres à l'âge de 14 ans. J'étais une cible facile pour les autres enfants.
@zoeBall
J'étais l'un de ces enfants qui ont mangé les dîners scolaires de tout le monde. Ils m'appelaient «cochon de l'année».
@mahatmaGandhi
Déteste le péché et non le pécheur »est un précepte qui, bien que assez facile à comprendre, est rarement pratiqué, et c'est pourquoi le poison de la haine se propage dans le monde.
@joshGates
Voir le monde est une condition préalable à la compréhension de sa place.
@mamoruHosoda
Cela m'a frappé que lorsque nous lisons des livres d'images aux enfants, nous, les parents et les gens dans son ensemble, n'apparaissons pas beaucoup en eux et qu'ils sont plus construits pour être un monde d'enfants et d'animaux.
@viswanathanAnand
Quand j'ai commencé à jouer aux échecs quand j'étais enfant, j'ai pensé que je devrais être champion du monde. En tant qu'enfant, vous n'avez aucune idée de ce que cela signifie et vous ne faites que l'imaginer. Il est difficile d'imaginer que j'ai attendu toutes ces années et cela s'est produit à un stade tardif de ma carrière.
@sriChinmoy
Dans ce monde, l'homme a deux biens importants: l'intelligence et l'émotion. Ces deux biens régissent notre vie quotidienne. Mais très souvent, nous voyons que l'émotion (ego) obtient le dessus dans notre vie. Nous savons que même si quelqu'un est extrêmement intelligent, lorsque son émotion arrive en avant, elle le dévorera. Il est obligé de faire ce que son émotion lui demande de faire.
@zbigniewBrzezinski
Je pense que le président George W. Bush a contribué très directement au fait que le statut de l'Amérique en tant que seule superpuissance mondiale a duré 20 ans au plus.
@jackieMason
Je me suis toujours retrouvé à essayer d'étudier et d'analyser le monde qui m'entoure - pas seulement tout prendre pour acquis et suivre ce qui est populaire.
@kumarSanu
Je pense que la préparation est un élément vital de la musique car sans elle, la spontanéité va de foin.
@pinarayiVijayan
L'empiètement des pouvoirs et des droits des États va également à l'encontre du grain de la Constitution et des principes fédéraux.
@patriciaJWilliams
Dans le monde des terres télévisées, dans lesquelles la vie américaine a été réduite et reproduite, le phénomène du talk-show est devenu un genre situé quelque part sur le spectre entre le café Klatch et la réunion de la ville, ou peut-être entre le canapé du psychiatre et le canapé et le canapé du psychiatre et le canapé du psychiatre et la Scène de la foule à un mauvais accident.
@williamSBurroughs
La rébellion des jeunes [1968] est un phénomène mondial qui n'a jamais été vu auparavant dans l'histoire. Je ne crois pas qu'ils se calmeront des antérieurs d'annonces à trente ans, car l'établissement aimerait que nous le croyions.
@mahershalaAli
Je me suis dit: «Je fais cela depuis 16 ans professionnellement. J'ai une fenêtre où je veux jouer des pièces de tête.
@michaelEricDyson
La diabolisation de l'identité noire est beaucoup plus un phénomène mondial que beaucoup ne souhaiteraient l'admettre. J'ai beaucoup voyagé à l'étranger, et il est difficile d'ignorer la subordination des peuples plus sombres à des peuples plus légers dans le monde.