Ritesh Agarwal
@riteshAgarwal
J'ai rêvé de gérer ma propre entreprise même quand j'étais enfant, mais sinon un PDG, j'aurais probablement été pilote.
J'étais l'un de ces enfants qui ont mangé les dîners scolaires de tout le monde. Ils m'appelaient «cochon de l'année».
33
syllabes
20
mots
2
phrases
87
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@riteshAgarwal
J'ai rêvé de gérer ma propre entreprise même quand j'étais enfant, mais sinon un PDG, j'aurais probablement été pilote.
@amySedaris
J'ai toujours aimé mes professeurs et j'étais dans de nombreux projets après l'école. J'étais une fille scout jusqu'à ma dernière année, alors que je ne pouvais plus être une fille scout. J'étais dans des clubs comme Junior Achievement, et j'ai couru d'athlétisme. Mes notes étaient bonnes, mais vers la 11e année, ils n'étaient rien. Je suis toujours allé à l'école d'été.
@frankHerbert
La guerre est un comportement avec des racines dans la seule cellule des mers primitives. Mangez tout ce que vous touchez ou il vous mangera.
@stephenKaram
J'envoyais mes jeux presque comme un enfant de 8 ans enverrait des lettres au Père Noël. C'était donc un peu un miracle lorsque la compagnie de théâtre vierge a appelé et sélectionné une terrible petite pièce que j'ai écrite.
@anandamayiMa
Les saints sont comme des arbres. Ils n'appellent à personne, ils ne renvoient personne non plus. Ils donnent un abri à quiconque se soucie de venir, que ce soit un homme, une femme, un enfant ou un animal. Si vous vous asseyez sous un arbre, il vous protégera du temps, du soleil brûlant ainsi que des pluies qui vous donnera des fleurs et des fruits. Que un être humain les apprécie ou que des goûts d'oiseaux d'entre eux aient peu de choses à l'arbre; Ses produits sont là pour quiconque vient et le prend.
@amariCooper
Quand je suis arrivé en Alabama, j'étais vraiment petit.
@allenCovert
J'étais obsédé par les films quand j'étais plus jeune. Pendant l'été, je me rendais seul dans un théâtre en bas de la rue de ma maison. J'ai vu tous les films de comédie ou de science-fiction qui sont sortis. Mes enfants adorent aller au cinéma, mais la 3D leur fait peur.
@jamesHolzhauer
Facilement le plus dur «Jeopardy! Les catégories à étudier dans la section des enfants sont celles de la culture pop «trash».
@amandaDeCadenet
J'ai toujours su si quelque chose m'a tué, ce seraient des garçons. Depuis le moment où j'étais adolescent dans la trentaine, je n'aimais que ceux qui étaient une mauvaise nouvelle.
@amandaLepore
J'étais toujours Amanda, même quand je suis allé sous un nom différent.
@amiriBaraka
L'homme qui a enterré Malcolm X - mon imam musulman, prêtre - lui, après avoir été battu par la police ... est venu vers moi, et il a dit: «Vous n'avez pas besoin de ce nom américain». Et je m'étais sensible à l'époque parce que, Dieu sait, je venais de me fouetter près de mort. Alors il m'a donné un nom arabe; Il m'a donné le nom d'Amir Barakat.
@amyPoehler
Souvenez-vous toujours du nom de votre enfant.
@chrisMorocco
Je ne suis pas une personne optionnelle alimentaire. Les gens qui oublient de manger des repas sont comme des extraterrestres pour moi et, même maintenant, à l'ère du caviar et du caviar, j'ai du mal à compter sur des étrangers pour me nourrir.
@adamScott
J'étais un enfant potelé.
@andiDorfman
Mon régime est assez propre. Je ne suis pas une personne du matin alors je me force à prendre le petit déjeuner. J'adore un bol de fruits avec du granola saupoudré sur le dessus et une touche de soja. Je mange beaucoup de viandes maigres comme la dinde et le poulet.
@darrenShan
J'ai avalé, puis j'ai franchi le seuil dans la maison où j'avais vécu en tant que garçon. Après dix-huit longues années d'errance, j'étais enfin rentré à la maison.
@amandaPalmer
Je pense que je suis accro à l'ouverture depuis longtemps avant ma carrière rock. J'étais terrible à l'adolescence. J'avais l'habitude de faire tout mon possible pour mettre les gens mal à l'aise avec les détails personnels. J'ai toujours été fasciné par l'idée que nous avons ces limites étranges et aléatoires entre ce que nous faisons et ne montrons pas.
@sanjayaBaru
Quand j'étais dans le PMO, Digvijaya Singh m'appelait chaque fois qu'il voulait voir le PM. Il avait l'habitude de passer par moi. Il est sous contrainte à me critiquer, mais je ne suis pas contraire à le critiquer.
@zoraNealeHurston
Maman a exhorté ses enfants à chaque occasion de «sauter au soleil». Nous pourrions ne pas atterrir sur le soleil, mais au moins nous nous décollerions.
@amyHempel
Ensuite, les enfants se sont couchés, ou du moins sont montés à l'étage, et les hommes ont rejoint les femmes pour une cigarette sur le porche, cueillant distraitement des tiques engorgées comme des raisins hors des chiens endormis. Et quand les hommes ont embrassé la bonne nuit des femmes et que leurs moustaches du week-end ont gratté les joues des femmes, les femmes ne pensaient pas se raser, ils pensaient que le séjour.
@bradSherman
Si nous voulons que nos enfants apprécient l'éducation, nous devons montrer notre appréciation des connaissances.
@amySchumer
Je n'oublierai jamais le jour où j'ai réalisé que je n'étais pas tout à fait le modèle Ford que je pensais être.
@aaronWildavsky
Le rêve de l'écologiste est une société égalitaire basée sur: le rejet de la croissance économique, une population plus petite, mangeant plus bas sur la chaîne alimentaire, consommant beaucoup moins et partageant un niveau de ressources beaucoup plus faible beaucoup plus.
@andreLeonTalley
Dès mon plus jeune âge, j'ai découvert la beauté en images dans les magazines 'Vogue' et Ebony, et je lisais 'The New York Times'. J'ai dû créer mon propre monde dans mon monde parce que j'étais enfant unique.
@allyWalker
Vous savez, je suis vraiment mauvais sur l'ordinateur. Je suis vraiment boiteux, mec. Je lis et traîne avec mes enfants. Je suis devenu un enfant de cinq ans.
@thomasSzasz
Dans le règne animal, la règle est, manger ou être mangé; dans le royaume humain, définir ou être défini.
@amyGrant
Quand j'étais plus jeune, je pensais juste que mes plans allaient probablement être plus excitants que les plans de mes parents ou l'établissement. Je me suis en quelque sorte en train d'être un peu rebelle.
@amyChua
Ne présumez pas que votre enfant est faible. Si vous, le parent, supposons qu'il ne peut plus prendre, quel type de signal les envoyez-vous?
@amyWinehouse
Lorsque vous êtes avec des enfants, vous pouvez être un petit enfant vous-même et prétendre que la vie est magique et que vous n'avez pas besoin d'être une de ces personnes en sueur qui va travailler tous les jours.
@amyNuttall
Quand j'étais plus jeune, je voulais posséder une boutique de bonbons pour que je puisse manger des bonbons toute la journée, mais ce rêve est mort il y a longtemps.