Jay D'Ece
@jayDece
Quel que soit notre âge ou le stade de la vie dans laquelle nous sommes, nous devons toujours maintenir une perspective positive et un empressement à apprendre.
La pensée positive est la clé qui déverrouille les portes du monde.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
52
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jayDece
Quel que soit notre âge ou le stade de la vie dans laquelle nous sommes, nous devons toujours maintenir une perspective positive et un empressement à apprendre.
@jackKerouac
Je pense plutôt que l'on devrait écrire, aussi presque que possible, comme s'il était la première personne sur terre et a humblement et sincèrement mettant du papier ce qu'il a vu, vécu et aimé et perdu; Quelles étaient ses pensées passagères et ses peines et ses désirs.
@marcusAurelius
Marquez à quel point la succession de l'homme est éphémère et dérisoire - hier à l'embryon, demain une momie ou des cendres. Donc, pour la paride du temps qui vous est attribuée, vivre rationnellement et se séparer de la vie joyeusement, alors que laisse tomber l'olive mûre, vantant la saison qui la portait et l'arbre qui l'a mûri.
@heidiGardner
Ma recherche de vie perpétuelle s'adresse à la veste en cuir blanche que la petite amie de Ferris Bueller a porté dans le film. Un cuir blanc recadré avec une frange est quelque chose que je suis toujours à la recherche, mais même sur Etsy, je ne trouve pas le bon.
@jewel
La réalité est ce que vous croyez que c'est. C'est ce que vous mettez votre pensée et votre énergie, car vos mains manifestent physiquement la pensée. Donc, votre monde devient ce que vous ressentez et ce que vous pensez.
@adyashanti
De nombreuses personnes spirituelles sont impliquées dans un déni radical de ce qui se passe. Ils veulent le transcender, s'en débarrasser, s'en sortir, s'en éloigner. Il n'y a rien de mal à ce sentiment, mais l'approche ne fonctionne pas parce que c'est l'évasion des vêtements spirituels. Il porte des vêtements spirituels et des concepts spirituels, mais ce n'est vraiment pas différent d'un ivrogne dans la gouttière qui ne veut plus ressentir la douleur. Lorsque vous respectez et acceptez tout complètement et entièrement, vous allez automatiquement au-delà.
@amitRay
Samadhi est le voyage de la conscience individuelle à la conscience collective. Les étapes de Samadhi sont les étapes vers l'atteinte de la conscience collective. En méditation, plus nous rayonnons l'amour, la compassion, la paix, l'harmonie et la tranquillité, plus notre contribution est notre contribution à la conscience collective. Plus nous contribuons positivement à la conscience collective, plus nos progrès dans Samadhi.
@georgeHenryLewes
N'oubliez pas que chaque goutte de pluie qui tombe porte dans le sein de la Terre une qualité d'une belle fertilité.
@constantinStanislavski
N'oubliez pas ce conseil pratique: ne venez jamais au théâtre avec de la boue sur vos pieds. Laissez votre poussière et votre saleté à l'extérieur. Vérifiez vos petites inquiétudes, vos querelles, vos petites difficultés avec vos vêtements extérieurs - toutes les choses qui ruinent votre vie et éloigne votre attention de votre art - à la porte.
@abrahamJoshuaHeschel
L'homme est naturellement égocentrique et il est enclin à considérer l'opportunité comme la norme suprême pour ce qui est bien et mal. Cependant, nous ne devons pas convertir une inclination en un axiome qui, tout comme les perceptions de l'homme ne peuvent pas fonctionner en dehors du temps et de l'espace, de sorte que ses motivations ne peuvent pas opérer en dehors de l'opportunité; Cet homme ne peut jamais se transcender lui-même. Le piège le plus mortel dans lequel la pensée peut chuter est l'équation de l'existence et de l'opportunité.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
L'amour a cela en commun avec les scrupules, qu'il devient aigri par les réflexions et les pensées qui nous assaillit pour nous libérer.
@jasperJohns
Marcel Duchamp, l'un des pionniers de ce siècle, a déplacé son travail à travers les frontières rétiniennes qui avaient été établies avec l'impressionnisme dans un domaine où la langue, la pensée et la vision agissent les unes sur les autres. Là, il a changé de forme grâce à une interaction complexe de nouveaux matériaux mentaux et physiques, annonçant de nombreux détails techniques, mentaux et visuels dans l'art plus récent ... Il a déclaré qu'il voulait tuer l'art ("pour moi") mais Ses tentatives persistantes de détruire les cadres de référence ont modifié notre pensée, établi de nouvelles unités de pensée, une "nouvelle pensée pour cet objet".
@randallJarrell
Robert Frost dit dans un morceau de doggerel chaleureux qu'il espérait que la sagesse pourrait être non seulement grenier mais laconique, Boéotien même - "du moins pas systématique"; Mais à quel point le Frostian est systématiquement le pire de ses poèmes ultérieurs! Ses bons poèmes sont la meilleure réfutation de, le commentaire le plus accablant sur, son mauvais: ses poèmes complets ont l'air de pouvoir éduquer tout lecteur fidèle à déchirer un tiers des pages, en lisant un tiers et en portant pratiquement le repos.
@davidFrawley
Satvajaya peut déconditionner l'esprit afin que nous puissions voir les choses fraîches, comme avec les yeux d'un enfant. Les techniques de satvajaya nous débarquent des émotions négatives, des modèles de pensée et des préjugés qui peuvent nous alourdir comme des aliments non digérés.
@forrestGander
Robert Creeley a forgé un style de signature dans la poésie américaine, une compression syntaxique idiosyncratique, hautement elliptique par laquelle le caractère de son esprit concentré et trébuché pourrait être exprimé ... en lisant ses poèmes, nous expérimentons le Gnash de l'arrivée à travers la pensée et la parole .
@terryPratchett
La rumeur est distillée si finement qu'elle peut filtrer n'importe quoi. Il n'a pas besoin de portes et de fenêtres - il n'a parfois pas besoin de personnes. Il peut exister libre et sauvage, coulant d'une oreille à l'autre sans jamais toucher les lèvres.
@johnFruscite
Les guitaristes rock ne souhaitent généralement pas penser à des trains de pensée à autre chose que leur propre guitare jouant pendant un long solo, et je ne pouvais pas jouer de cette façon si je n'étais pas en mesure de diviser mon attention entre mon environnement musical en constante évolution et mon instrument lui-même.
@robertLouisStevenson
La respectabilité est une très bonne chose à sa manière, mais elle ne s'élève pas supérieure à toutes les considérations. Je ne ferais pas un instant en laissant entendre que c'était une question de goût; Mais je pense que j'irai jusqu'à ceci: que si une position est certes méchante, inconfortable, inutile et superflue inutile, bien qu'elle ait été aussi respectueuse de l'Église d'Angleterre, le plus tôt un homme en est hors, le mieux pour lui-même, et tous concernés.
@robertBryce
Quelle que soit la façon dont vous pensez du réchauffement de l'huile de pointe ou du climat, l'utilisation accrue du gaz naturel est une chose positive car elle se trouve à un rythme plus rapide que celui des nouvelles réserves d'huile, elle est relativement abondante et nos réserves sont plus longues vécu que nos réserves d'huile ... il n'obtient pas le genre d'attention qu'il mérite.
@geneEdwards
Beaucoup prient pour la puissance de Dieu. Plus chaque année. Ces prières semblent puissantes, sincères, pieuses et sans arrière-pensée. Caché sous une telle prière et une telle ferveur, cependant, sont l'ambition, une envie de renommée, le désir d'être considéré comme un géant spirituel. La personne qui prie une telle prière peut même ne pas le savoir, mais des motifs et des désirs sombres sont dans son cœur de votre cœur.
@dirkJanStruik
Les mathématiciens grandissent très vieux; C'est une profession saine. La raison pour laquelle vous vivez longtemps, c'est que vous avez des pensées agréables. Les mathématiques et la physique sont des choses très agréables à faire.
@payalRohatgi
L'association de Salman Khan avec «Bigg Boss» a porté le spectacle à un autre niveau. En raison de sa présence, le spectacle a gagné en popularité et la portée du spectacle est énorme. C'est devenu un nom familier.
@dougMcmillon
Représentant une entreprise avec le plus grand et l'un des groupes d'associés les plus diversifiés aux États-Unis, et une clientèle encore plus diversifiée de dizaines de millions de clients, nous pensons que nous devons rester engagés pour essayer d'influencer les décisions de manière positive et aider rassembler les gens.
@sheridanSmith
Peut-être que je vais de cet état de garçon manqué à me sentir un peu plus féminin. J'ai aimé porter des robes fantaisistes. C'est bien de temps en temps.
@homerHickam
La pensée rationnelle l'emportera toujours sur le dogme médiéval.
@georgeWill
Remarquablement, [le sénateur Dianne] Feinstein lisait sa déclaration. Ainsi, sa jument des mots inopportunes et des pensées peu claires ne peuvent pas être excusées comme des symptômes de la maladie de Biden, cette forme de logorrhée qui fait que le sénateur Joe Biden, tel que le sénateur Joe Biden, se perd sur les routes arrière syntaxiques de leur rhétorique extemporanée.
@jimmyFallon
Le candidat républicain George Pataki a déclaré que ses chiens lui donneraient la meilleure approbation pour devenir notre prochain président. Jusqu'à ce qu'ils entendent Chris Christie porte toujours du bacon dans ses poches. (La blague est sur eux, cependant, il ne leur donnera jamais aucun de ce bacon de poche. C'est ce qui lui fait passer de longues réunions!)
@richardRohr
La religion a en fait dépassé la culture dans la pensée dualiste - nous sommes devenus aussi violents, aussi haineux envers nos ennemis, les accablant en enfer et quoi que ce soit, que le monde ne nous regarde pas pour la sagesse, parce que nous sommes piégés dans le Mind dualiste, au lieu de l'esprit du Christ que nous étions censés avoir.
@edgarSnow
Mao vivait beaucoup comme le rang et le dossier de l'Armée rouge. Après dix ans de leadership des Reds, après des centaines de confiscations de biens des propriétaires, des fonctionnaires et des collectionneurs d'impôts, il ne possédait que ses couvertures et quelques effets personnels, dont deux uniformes de coton. Bien qu'il soit un commandant de l'Armée rouge ainsi que le président, il portait sur son col de manteau seulement deux barreaux rouges qui sont l'insigne du soldat rouge ordinaire.
@virginiaEuwerWolff
Les critiques ont appelé les romans de mes livres en vers. Je les pense comme écrits en prose, mais j'utilise des strophes. La strophe signifie «place» en latin, et je voulais qu'il y ait de la «place» - des opportunités respiratoires pour recevoir des pensées et avoir le temps de les en sortir avant de recommencer à la marge de gauche.