Roger Bart
@rogerBart
Ces opportunités d'aller à Broadway sont la chose la plus spéciale, et bien que l'idée de faire quelque chose pendant un an ou plus soit intimidante, j'adore ça. C'est mon église et soulève mon esprit. C'est bon pour mon âme.
Je dois me sentir bien à l'intérieur pour avoir l'air glamour.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rogerBart
Ces opportunités d'aller à Broadway sont la chose la plus spéciale, et bien que l'idée de faire quelque chose pendant un an ou plus soit intimidante, j'adore ça. C'est mon église et soulève mon esprit. C'est bon pour mon âme.
@aimeeMullins
Je ne cours pas comme un rayon de soleil continu. C'est juste que je ne crois pas à perdre du temps à me sentir désolé pour moi. Passer à autre chose.
@karenFukuhara
J'ai commencé le karaté au collège quand mes parents voulaient que je garde mon frère cadet. Il était un petit trouble, alors ils voulaient que je m'assure que la classe allait bien. J'ai fini par être bien plus que mon frère.
@amandaShires
Je suis bien lu en ce qui concerne la fiction littéraire, mais je voulais prendre de meilleures décisions sur mon écriture, utiliser des mots ou des phrases plus en toute confiance en apprenant comment vos mots peuvent être interprétés, les nuances de sens, les différentes connotations.
@tomHardy
Je suis ici pour me mettre au défi et pour voir si je peux faire un shift dans un environnement qui est en fait assez intimidant, mais ce qui, je pense, serait bien de faire allusion. La destination de tout drame intéressant est que vous éclairez une lumière dans un endroit que peu de gens connaissent.
@fred
Je cherche à montrer le meilleur de mes capacités chaque jour et à travailler pour s'améliorer, ce qui signifie travailler à bien jouer et à faire de bonnes performances en Premier League et avec Manchester United pour réaliser de grandes choses et gagner des titres.
@adamThielen
Je vais toujours me sentir comme l'opprimé. J'ai l'impression que c'est le genre d'esprit que je veux avoir et si je perds cet état d'esprit, je veux que quelqu'un me gifle au visage et dise: "Hé, ramassez-le et reviens aux racines."
@dallasWillard
Je soumets ma langue comme un instrument de justice lorsque je les fais bénir qui me maudissent et prie pour eux qui me persécutent, même si elle a "automatiquement" tend à frapper et à blesser ceux qui m'ont blessé. Je soumets mes jambes à Dieu en tant qu'instruments de justice lorsque je les engage dans le travail physique en tant que service, portant peut-être un fardeau le "deuxième mile" pour quelqu'un que je préfère laisser mes jambes botter. Je soumets mon corps à la justice lorsque je fais mes bonnes actions sans les laisser connaître, bien que tout mon cadre ne crie de se pavaner et de corriger.
@phoebeGloeckner
Je décrirais ma vie intérieure comme constamment vigilante, toujours prête à fuir ou à répondre avec violence. J'ai ressenti cela depuis que je suis un petit enfant. Bien que ce soit souvent assez amusant, il est parfois épuisant de vivre avec moi-même, et quand je suis fatigué et dépassé, je deviens très déprimé. Si je ne peux pas travailler trop longtemps, je commence à remettre en question mon objectif sur cette terre et si je mérite de vivre ou non. Quand je regarde d'autres personnes, j'ai l'impression qu'ils vivent avec eux-mêmes avec eux-mêmes.
@benMarcus
Je suis un énorme fan des livres de Thomas Bernhard, et j'aime le sentiment implacable dans son travail - la poursuite de l'obscurité, le négatif - et je pense que dans un certain sens, j'ai intériorisé cela comme ce que l'on est censé faire.
@hidilynDiaz
Je suis proche des Jeux olympiques. Je veux saisir 100 kg, mais je dois maîtriser plus de techniques pour ce faire. Mais je sais que je suis capable de le faire.
@ronHoward
Je ne suis pas un traiteur. Je dois juste rester avec mes convictions créatives. À un moment donné, vous devez simplement dépasser les groupes d'intérêt spéciaux et faire ce que vous êtes là pour faire, ce qui est de faire un film.
@alejandroMayorast
Je suis un réfugié politique, et mon identité de réfugié politique était extraordinairement importante pour mon éducation. Et mes parents étaient très concentrés sur l'instillant en moi un profond sentiment de ce que cela signifie et de ce que cela signifiait d'être un individu déplacé de sa maison.
@simoneElkeles
Je vais vous l'expliquer. Pour moi, c'est plus qu'un jeu. "Elle touche sa poitrine et dit:" Quand vous aimez quelque chose autant que j'aime le football, vous le ressentez à l'intérieur. Avez-vous déjà aimé faire quelque chose de si mal que cela vous a consommé? "" Il y a longtemps. "" C'est ce que le football est pour moi. C'est ma passion, ma vie… mon évasion. Quand je joue, j'oublie tout ce qui suce dans ma vie. Et quand nous gagnons… "Elle ressemble à elle qu'elle soit gênée d'admettre ce qu'elle est sur le point de révéler." Je sais que cela va sembler stupide, mais quand nous gagnons, je pense que des miracles peuvent se produire.
@jenniferLopez
Je ne suis pas J.Lo, ce n'est pas une vraie personne. Elle était juste un peu amusante qui est devenue vraiment folle. Je n'ai jamais été personne d'autre que Jennifer. J'allais appeler l'album Appelez-moi Jennifer parce que ce serait ma façon de dire au revoir à tout le truc de J.Lo. Mais la renaissance est parfaite car cela signifie bien plus.
@sautomout
Je suis assez anglais pour ressentir quelque chose d'une réaction intestinale au modernisme, à la philosophie continentale et à tout ce qui sent un refus de prêter attention à la criminalistique: les faits empiriques sur le terrain.
@kurtVonnegut
J'ai quatre-vingt-trois ans et sans abri. C'était la même chose à la fin de la Seconde Guerre mondiale. L'armée m'a gardé parce que je pouvais taper, alors je tapais les décharges et tout ça des autres. Et mon sentiment était "s'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je devais faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant?" C'est ce que je ressens en ce moment. J'ai écrit des livres. Beaucoup d'entre eux. S'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je suis censé faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant? Je me suis demandé où était la maison. C'est quand j'étais à Indianapolis à l'âge de neuf ans. Avait un chien, un chat, un frère, une sœur.
@aneurinBarnard
Je suis un grand partisan de jouer à la vérité et de ne pas faire les choses pour effet. Il ne s'agit pas de savoir si vous avez l'air joli ou glamour. Il s'agit de savoir si les gens se connectent. C'est important pour moi dans tout travail que je fais. Pour moi, la clé essaie toujours de trouver le lien entre le public et le personnage que je joue.
@saraEvans
Je suis très très important pour faire du sport au lieu de travailler avec un entraîneur. J'ai essayé tout et je suis arrivé à la conclusion que je dois jouer au tennis ou jeter un softball ou marcher avec des amis.
@christinaHendricks
Bien sûr, il me manquera toujours, mais il est intéressant de répondre enfin à différentes questions après neuf ans. Non pas que ce soit une critique pour quiconque, mais tout simplement en tant que personnage pendant neuf ans, vous obtiendrez beaucoup des mêmes questions pour beaucoup, de nombreuses années. C'est en quelque sorte rafraîchissant.
@demiLovato
Je vieillis et la performance sur scène était définitivement, c'était un peu plus sexy, mais ce n'était pas trop. Je ne veux pas effrayer mes fans. En même temps, mes fans grandissent avec moi, et je ne veux pas aller bien au-dessus.
@mirandaJuillet
Je suis toujours le genre d'ami ou de petite amie qui suggère, quand il y a un problème cataclysmique dans la relation, je me dis: "Eh bien, peut-être que nous pouvons trouver une activité créative qui nous aidera." Je me dis: "Sortons les stylos! Dessinez une photo de combien tu me déteste!"
@rodStewart
Je suis astucieux de l'argent; J'investisse bien et je m'en occupe. Mais c'est dans ma nature d'être généreux. Je m'occupe des gens.
@francoisArnaud
Je ne suis pas dans l'entreprise pour me promouvoir. Je ferai volontiers la promotion du spectacle sur lequel j'ai travaillé si dur - c'est bien. Mais j'ai l'impression qu'il y a une impudité à se promouvoir maintenant avec laquelle je suis vraiment mal à l'aise. Les gens diront: «Regardez-moi si paisible sur cette randonnée», mais vous n'êtes absolument pas paisible, vous vous concentrez sur la belle apparence parce que vous vous faites prendre en photo.
@jamieClayton
Je concentre définitivement toute mon attention sur le théâtre. La modélisation revient par défaut, et je l'adore - bien sûr, je pense que c'est génial - mais je concentre certainement toute mon attention sur le théâtre.
@ashleyTisdale
Je suis en fait le plus à l'aise quand je suis dans un bikini, qui court sur la plage, comme, pas de maquillage. C'est vraiment une feeling gratuite, alors que je dois toujours m'habiller et me maquiller.
@carrieUnderwood
J'ai arrêté de manger du bœuf à 13 ans et j'ai arrêté de manger toute la viande il y a quelques années. Je me sentirais coupable que ce qui se passait dans mon assiette se promenait hier. Soit je pourrais vivre avec ça, soit arrêter de manger de la viande. Je choisis ce dernier et je suis plus heureux pour ça.
@leseanMccoy
Je vais avoir une belle carrière quand j'aurai fini. Mais quand les gens parlent de moi, je veux qu'ils disent: «Yo, non seulement Shady McCoy était vraiment bien, mais c'était une personne solide dans les vestiaires. Il nous a aidés.
@hamiltonLeithauser
J'écris toujours de la musique. Je le fais en quelque sorte de manière obsessionnelle, pour de bon ou pour le mal. C'est bien que ça me maintient, mais c'est mauvais parce que c'est vraiment comme une obsession où vous ne pouvez pas vous arrêter parfois et cela vous tiendra le jour la nuit et ruinera votre week-end.
@stephenColbert
Je suis satiriste, donc j'ai des gants de boxe si la personne est digne de satire. Mais je ne suis pas un assassin. Si cela se produit, c'est seulement parce que quelque chose s'est produit lors de l'interview qui m'a fait avancer, puis j'ai dû traduire mes sentiments à la bouche du personnage.