splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Là, où on brûle des livres ... un, à la fin, brûle des hommes.

montage citation Là, où on brûle des livres ... un, à la fin, brûle des hommes.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Là, où on brûle des livres ... un, à la fin, brûle des hommes.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Là, où on brûle des livres ... un, à la fin, brûle des hommes.

  • 19

    syllabes

  • 14

    mots

  • 2

    phrases

  • 37

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Là, où on brûle des livres ... un, à la fin, brûle des hommes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Là, où on brûle des livres ... un, à la fin, brûle des hommes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    Greil Marcus

    @greilMarcus

    Si «Mystery Train» est mon livre Nixon et «Lipstick Traces» My Reagan Book, «Invisible Republic» est mon livre Bill Clinton. J'ai vraiment aimé Clinton. Il m'a rendu fier de faire à nouveau partie de ce pays. Pour tous ses échecs, la façon dont il a mis tout ce qu'il avait fait en danger, je l'ai soutenu du début à la fin.

    en cours de vérification

    auteur Ursula K. Le Guin de la citation Si un livre était écrit en nombre, ce serait vrai. Ce serait juste. Rien ne dit que les mots ne sont jamais sortis. Les choses en mots se sont tordues et ont couru ensemble, au lieu de rester droit et de s'adapter. Mais sous les mots, au centre, comme le centre de la place, tout est sorti même. Tout pourrait changer, mais rien ne serait perdu. Si vous voyiez les chiffres que vous pourriez voir, l'équilibre, le modèle. Vous avez vu les fondements du monde. Et ils étaient solides.

    Ursula K. Le Guin

    @ursulaKLeGuin

    Si un livre était écrit en nombre, ce serait vrai. Ce serait juste. Rien ne dit que les mots ne sont jamais sortis. Les choses en mots se sont tordues et ont couru ensemble, au lieu de rester droit et de s'adapter. Mais sous les mots, au centre, comme le centre de la place, tout est sorti même. Tout pourrait changer, mais rien ne serait perdu. Si vous voyiez les chiffres que vous pourriez voir, l'équilibre, le modèle. Vous avez vu les fondements du monde. Et ils étaient solides.

    en cours de vérification

    auteur Guillermo del Toro de la citation J'aurais tué pour faire «la beauté et la bête» à Warners, qui a disparu. J'aurais tué pour faire des «sorcières» à Warners qui est partie. Dieu sait qu'il y en a beaucoup, beaucoup d'entre eux. Tout ce que je peux faire est de faire avec diligence le scénario, de faire avec diligence le travail de conception, de livrer un budget, puis d'attendre une décision.

    Guillermo del Toro

    @guillermoDelToro

    J'aurais tué pour faire «la beauté et la bête» à Warners, qui a disparu. J'aurais tué pour faire des «sorcières» à Warners qui est partie. Dieu sait qu'il y en a beaucoup, beaucoup d'entre eux. Tout ce que je peux faire est de faire avec diligence le scénario, de faire avec diligence le travail de conception, de livrer un budget, puis d'attendre une décision.

    en cours de vérification

    C

    Chuck Barris

    @chuckBarris

    Je suis sorti et j'ai commencé à monter à la télévision. J'ai écrit de la musique, j'ai écrit des livres, j'ai joué un demi-cul d'instrument. J'aurais toujours aimé jouer dans un groupe. J'aurais toujours aimé être un écrivain substantiel, pour écrire de la musique country pour les grands chanteurs. J'avais toutes sortes de profitaires, mais je n'ai jamais eu de grand succès.

    en cours de vérification

    S

    Susan Schneider

    @susanSchneider

    Je ne me livrerai plus à la colère, je ne chante pas avec véhémence et de manière autonome des chansons de protestation, et je m'attendais à ce qu'ils m'apportent la paix ou quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    auteur John Updike de la citation Je préfère que mon patron une foule de citoyens anonymes creuse dans leurs propres poches pour le prix d'un livre ou d'un magazine qu'un petit corps d'hommes éclairés et responsables administrant des fonds publics. Je préfère le hasard ma vision personnelle de la vérité en frappant chez moi ici et là dans le chaos de la publication qui existe plutôt que de tenter de le filtrer à travers quelques ensembles de scrupules officiels et d'esprit public.

    John Updike

    @johnUpdike

    Je préfère que mon patron une foule de citoyens anonymes creuse dans leurs propres poches pour le prix d'un livre ou d'un magazine qu'un petit corps d'hommes éclairés et responsables administrant des fonds publics. Je préfère le hasard ma vision personnelle de la vérité en frappant chez moi ici et là dans le chaos de la publication qui existe plutôt que de tenter de le filtrer à travers quelques ensembles de scrupules officiels et d'esprit public.

    en cours de vérification

    A

    Alison Sudol

    @alisonSudol

    J'étais un enfant très calme qui ne se sentait pas normal d'être sortant et de courir, donc toute la beauté qui était dans ma vie, j'ai trouvé dans les livres. Des livres qui m'ont fait réfléchir et m'ont transporté dans un monde différent.

    en cours de vérification

    K

    Kristin cast

    @kristinCast

    J'étais vraiment l'éditeur de première ligne de la série «House of Night». Je n'ai pas écrit autant de l'histoire, et je ne savais pas ce qui se passait jusqu'à ce que ma mère ait terminé le livre et que je me l'ai envoyée parce que je voulais le lire avec des yeux nouveaux comme le ferait un lecteur général.

    en cours de vérification

    G

    Gregory Palamas

    @gregoryPalamas

    Si à partir d'une lampe brûlante, quelqu'un allume un autre, alors un autre de celui-ci, et ainsi de suite, il a de la lumière en continu. De la même manière, à travers les apôtres, ordonnez leurs successeurs, et ces successeurs ordonnent les autres, et ainsi de suite, la grâce du Saint-Esprit est transmise à travers toutes les générations et éclaire tous ceux qui obéissent à leurs bergers et enseignants spirituels.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Choisir cinq livres préférés, c'est comme choisir les cinq parties du corps que vous aimeriez le plus ne pas perdre.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Choisir cinq livres préférés, c'est comme choisir les cinq parties du corps que vous aimeriez le plus ne pas perdre.

    en cours de vérification

    L

    Le génie du parfum d'auteur

    @leGenieDuParfumDauteur

    Je regardais un film intitulé «Perfume». Le livre est vraiment bon, mais le film est vraiment mauvais. Mon ami s'en moquait. Il n'arrêtait pas d'appeler ce gars obèse un génie de parfum. Quand j'ai commencé à mettre mes chansons sur MySpace, je ne savais pas ce qui allait se passer. En fait, je n'ai pas beaucoup réfléchi à un nom et j'ai rapidement utilisé le génie du parfum.

    en cours de vérification

    M

    Matt Cohen

    @mattCohen

    J'accueille les nouveaux arrivants dans les inconvénients, ou «con-virgins» comme j'aime les appeler, en disant «bienvenue dans le cirque« surnaturel »» et je le pense. Nous sommes fiers comme un casting pour livrer un spectacle qui divertit non seulement les fans, mais nous-mêmes, la création de divertissement et toutes les personnes impliquées des deux côtés.

    en cours de vérification

    B

    Bill Clegg

    @billClegg

    Je travaille très dur chaque jour pour ne pas avoir beaucoup d'attentes. Vous lâchez simplement les résultats, car un livre sera sur les étagères et dans les bibliothèques longtemps après notre départ, et, à certains égards, quoi qu'il arrive ne nous en a pas.

    en cours de vérification

    K

    K. A. Applegate

    @kAApplegate

    J'écrivais à un très jeune âge, mais il m'a fallu beaucoup de temps pour être assez courageux pour devenir un écrivain publié, ou pour essayer de devenir écrivain publié. C'est une façon très publique d'échouer. Et j'étais un peu effrayé, alors j'ai commencé comme un écrivain fantôme, et j'ai écrit pour d'autres séries, comme Disney 'Aladdin' et 'Sweet Valley' et des livres comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Sergey Brin de la citation Je souhaite qu'il y ait une centaine de services avec lesquels je pouvais facilement regarder un tel livre; Cela m'aurait fait gagner beaucoup de temps, et cela aurait épargné Google une quantité énorme.

    Sergey Brin

    @sergeyBrin

    Je souhaite qu'il y ait une centaine de services avec lesquels je pouvais facilement regarder un tel livre; Cela m'aurait fait gagner beaucoup de temps, et cela aurait épargné Google une quantité énorme.

    en cours de vérification

    W

    W.N.P. Barbe

    @wnpBarbe

    Je perds beaucoup de temps béant et me demande. Pendant une promenade ou dans un livre ou au milieu d'une étreinte, tout à coup, je me réveille à tout étonnement contre tout. Le fait nu de l'existence me paralyse - tient mon esprit à Mortmain. Être vivant est si incroyable que tout ce que je fais, c'est rester immobile et respirer simplement un bébé dans son dos dans un lit de lit. Il est impossible d'être intéressé par quoi que ce soit en particulier tandis que les frais généraux brillent ou sous mes pieds poussent une seule lame d'herbe.

    en cours de vérification

    M

    Mark Haddon

    @markHaddon

    La lecture est une conversation. Tous les livres parlent. Mais un bon livre écoute également.

    en cours de vérification

    auteur Chris Brown de la citation Je dirais que je suis un livre d'inspiration des directives. Vous pouvez prendre mon histoire de vie ou des scénarios ou des chansons et vous vous rapporter et les appliquer à votre vie quotidienne.

    Chris Brown

    @chrisBrown

    Je dirais que je suis un livre d'inspiration des directives. Vous pouvez prendre mon histoire de vie ou des scénarios ou des chansons et vous vous rapporter et les appliquer à votre vie quotidienne.

    en cours de vérification

    auteur Dick Van Dyke de la citation J'ai écrit une petite autobiographie sur la façon dont la chance a à voir avec tout. Cela s'appelle "Ma vie chanceuse dans et hors du show-business". Un éditeur est venu me voir et m'a dit d'écrire un livre alors je l'ai fait. Je voulais l'appeler "Tout le monde a un livre".

    Dick Van Dyke

    @dickVanDyke

    J'ai écrit une petite autobiographie sur la façon dont la chance a à voir avec tout. Cela s'appelle "Ma vie chanceuse dans et hors du show-business". Un éditeur est venu me voir et m'a dit d'écrire un livre alors je l'ai fait. Je voulais l'appeler "Tout le monde a un livre".

    en cours de vérification

    auteur Philip Roth de la citation Je serais merveilleux avec un moratoire de 100 ans sur les discussions sur la littérature, si vous fermez tous les départements de la littérature, fermez les critiques du livre, interdisez les critiques. Les lecteurs devraient être seuls avec les livres, et si quelqu'un osait dire quoi que ce soit à leur sujet, ils seraient abattus ou emprisonnés sur place. Oui, tiré. Un moratoire de 100 ans sur une conversation littéraire insupportable. Vous devriez laisser les gens se battre avec les livres par eux-mêmes et redécouvrir ce qu'ils sont et ce qu'ils ne sont pas. Tout autre chose que ce discours.

    Philip Roth

    @philipRoth

    Je serais merveilleux avec un moratoire de 100 ans sur les discussions sur la littérature, si vous fermez tous les départements de la littérature, fermez les critiques du livre, interdisez les critiques. Les lecteurs devraient être seuls avec les livres, et si quelqu'un osait dire quoi que ce soit à leur sujet, ils seraient abattus ou emprisonnés sur place. Oui, tiré. Un moratoire de 100 ans sur une conversation littéraire insupportable. Vous devriez laisser les gens se battre avec les livres par eux-mêmes et redécouvrir ce qu'ils sont et ce qu'ils ne sont pas. Tout autre chose que ce discours.

    en cours de vérification

    auteur Bill Walton de la citation Je suis allé à mon premier spectacle [du Grateful Dead], je suis allé juste à l'avant et je ne suis jamais parti. L'incroyable excitation, la famille, l'Esprit, l'espoir, le bonheur, toutes les différentes choses que j'aime et que je vis dans la vie sont là. La joie, l'optimisme, le travail d'équipe, l'expérimentation, l'exploration, la curiosité. Aucun groupe n'a inspiré plus d'œuvres d'art, aucun groupe n'a inspiré plus de livres. Aucun groupe n'a jamais inspiré un public plus fidèle et je suis impliqué dans tout ça.

    Bill Walton

    @billWalton

    Je suis allé à mon premier spectacle [du Grateful Dead], je suis allé juste à l'avant et je ne suis jamais parti. L'incroyable excitation, la famille, l'Esprit, l'espoir, le bonheur, toutes les différentes choses que j'aime et que je vis dans la vie sont là. La joie, l'optimisme, le travail d'équipe, l'expérimentation, l'exploration, la curiosité. Aucun groupe n'a inspiré plus d'œuvres d'art, aucun groupe n'a inspiré plus de livres. Aucun groupe n'a jamais inspiré un public plus fidèle et je suis impliqué dans tout ça.

    en cours de vérification

    auteur Bill Walton de la citation Je suis allé à mon premier spectacle [du Grateful Dead], je suis allé juste à l'avant et je ne suis jamais parti. L'incroyable excitation, la famille, l'Esprit, l'espoir, le bonheur, toutes les différentes choses que j'aime et que je vis dans la vie sont là. La joie, l'optimisme, le travail d'équipe, l'expérimentation, l'exploration, la curiosité. Aucun groupe n'a inspiré plus d'œuvres d'art, aucun groupe n'a inspiré plus de livres. Aucun groupe n'a jamais inspiré un public plus fidèle et je suis impliqué dans tout ça.

    Bill Walton

    @billWalton

    Je suis allé à mon premier spectacle [du Grateful Dead], je suis allé juste à l'avant et je ne suis jamais parti. L'incroyable excitation, la famille, l'Esprit, l'espoir, le bonheur, toutes les différentes choses que j'aime et que je vis dans la vie sont là. La joie, l'optimisme, le travail d'équipe, l'expérimentation, l'exploration, la curiosité. Aucun groupe n'a inspiré plus d'œuvres d'art, aucun groupe n'a inspiré plus de livres. Aucun groupe n'a jamais inspiré un public plus fidèle et je suis impliqué dans tout ça.

    en cours de vérification

    auteur Evgeny Morozov de la citation Je suis allé à SXSW en 2011. Dieu, c'était horrible. Je veux dire, je ne suis allé que parce que mon éditeur voulait que je fasse la promotion du livre et que les organisateurs m'ont invité et cela semblait idiot de ne pas y aller, surtout pour un auteur pour la première fois relativement inconnu. Ce n'est tout simplement pas ma tasse de thé; Moins je fais de tels événements sur une base annuelle, plus je me sens heureux.

    Evgeny Morozov

    @evgenyMorozov

    Je suis allé à SXSW en 2011. Dieu, c'était horrible. Je veux dire, je ne suis allé que parce que mon éditeur voulait que je fasse la promotion du livre et que les organisateurs m'ont invité et cela semblait idiot de ne pas y aller, surtout pour un auteur pour la première fois relativement inconnu. Ce n'est tout simplement pas ma tasse de thé; Moins je fais de tels événements sur une base annuelle, plus je me sens heureux.

    en cours de vérification

    J

    Jillian Meff

    @jillianMeff

    Si un livre a un scénario prévisible ou des situations familières, il y a peu de satisfaction pour moi en l'écrivant. Une femme décidant avec quel homme elle passera sa vie? J'ai lu cette histoire un million de fois, mais une belle-mère décidant de laquelle de ses enfants qu'elle économisera dans un accident bizarre? Maintenant, c'est un défi.

    en cours de vérification

    G

    Grant Achatz

    @grantAchatz

    Si j'avais un conseil pour les gens - s'ils cuisinent depuis le livre de cuisine d'Alinea, le livre de cuisine Betty Crocker ou l'arrière de la boîte - lisez la recette entière avant de chercher des ingrédients, puis relisez et exécutez les directions .

    en cours de vérification

    W

    Whitney Cummings

    @whitneyCummings

    Je ne faisais pas partie de ces enfants qui ont volé Richard Pryor Records. Je n'étais pas un enfant de comédie. Je n'avais aucun concept de stand-up. En fait, la seule idée de stand-up que j'avais était que je lisais l'un des livres de Paul Reiser quand j'étais, comme, 12. Je l'ai trouvé lors d'une vente de garage, et je l'ai porté avec moi pendant six ans.

    en cours de vérification

    auteur James Surowiecki de la citation Les éditeurs, naturellement, détestent les livres d'occasion et ont développé des stratégies pour déprimer le marché secondaire. Ils font ressortir de nouvelles éditions encore plus chères de manuels populaires tous les trois à quatre ans, dans un cycle classique d'obsolescence planifiée.

    James Surowiecki

    @jamesSurowiecki

    Les éditeurs, naturellement, détestent les livres d'occasion et ont développé des stratégies pour déprimer le marché secondaire. Ils font ressortir de nouvelles éditions encore plus chères de manuels populaires tous les trois à quatre ans, dans un cycle classique d'obsolescence planifiée.

    en cours de vérification

    auteur Katie Melua de la citation Je conseillerais à tout le monde d'avoir un tiroir de voyage. Le mien contient des adaptateurs, des bouchons d'oreille, des oreillers explosifs pour l'avion, des livres de santé, des caméras jetables, une trousse de premiers soins et des torches.

    Katie Melua

    @katieMelua

    Je conseillerais à tout le monde d'avoir un tiroir de voyage. Le mien contient des adaptateurs, des bouchons d'oreille, des oreillers explosifs pour l'avion, des livres de santé, des caméras jetables, une trousse de premiers soins et des torches.

    en cours de vérification

    auteur William Winwood Reade de la citation Si le christianisme était une véritable persécution religieuse deviendrait un devoir pieux et caritatif: si Dieu conçoit de punir les hommes pour leurs opinions, ce serait un acte de miséricorde à l'humanité d'éteindre de telles opinions. En brûlant les corps de ceux qui les diffusent, de nombreuses âmes seraient sauvées qui seraient autrement perdues, et donc il y aurait une économie de tourment à long terme. Il n'est donc pas surprenant que les passionnés soient intolérants.

    William Winwood Reade

    @williamWinwoodReade

    Si le christianisme était une véritable persécution religieuse deviendrait un devoir pieux et caritatif: si Dieu conçoit de punir les hommes pour leurs opinions, ce serait un acte de miséricorde à l'humanité d'éteindre de telles opinions. En brûlant les corps de ceux qui les diffusent, de nombreuses âmes seraient sauvées qui seraient autrement perdues, et donc il y aurait une économie de tourment à long terme. Il n'est donc pas surprenant que les passionnés soient intolérants.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Hopkins

    @ellenHopkins

    J'écris des livres pour les jeunes adultes parce que je me connecte vraiment avec eux à un niveau très profond. Ils sont notre espoir, notre avenir, et les inspirer à être les meilleurs possibles est très important pour moi.

    en cours de vérification