Kate DiCamillo
@kateDicamillo
Nous vivons tous dans la peur de nous bloquer, quel que soit le type d'art que nous essayons de faire. Cela arrive tout le temps, mais je préfère le considérer comme une mauvaise journée.
L'art de la reddition est l'art de s'écarter de votre propre croissance.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
56
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateDicamillo
Nous vivons tous dans la peur de nous bloquer, quel que soit le type d'art que nous essayons de faire. Cela arrive tout le temps, mais je préfère le considérer comme une mauvaise journée.
@jessicaValenti
Vouloir être aimé signifie être un personnage de soutien dans votre propre vie, en utilisant les indices des acteurs qui vous entourent pour déterminer votre prochaine ligne plutôt que votre propre script. Cela signifie que votre estime de soi sera toujours liée à ce que quelqu'un d'autre pense de vous, pour toujours de votre contrôle.
@esperanzaSpalding
Il est dommage que si quelqu'un qui a un art vraiment profondément puissant à partager choisit de ne pas ou ne s'intègre pas dans cette tranche très mince de ce qui est souhaitable et commercialisable, il est probable que le public n'aura jamais la chance d'entendre ce qu'il fait .
@markCuban
Prendre ma retraite à l'âge de 35 ans était mon objectif. Je ne savais pas comment j'allais y arriver. Je savais que je finirais par posséder ma propre entreprise un jour, alors j'ai pensé que mon défi était d'apprendre autant que quiconque sur toutes les entreprises. Je croyais que chaque travail que je prenais était vraiment que je sois payé pour en savoir plus sur une nouvelle industrie. J'ai passé autant de temps que possible, en apprenant et en lisant tout sur les affaires sur lesquelles je pourrais mettre la main. J'allais dans la bibliothèque pendant des heures et des heures à lire des livres et des magazines d'affaires.
@ringoStarr
Nous avons les enfants, nous devons donc nous faire face parce que nous devons faire face aux problèmes des enfants, vous savez et nos propres problèmes. Mais certains jours, c'est bien, puis certains jours, nous sommes juste à la gorge de l'autre.
@francisSchaeffer
Nous ne sommes pas fidèles à l'artiste en tant qu'homme si nous considérons son œuvre d'art JUNCHELS simplement parce que nous différons avec sa vision de la vie. Les écoles chrétiennes, les parents chrétiens et les pasteurs chrétiens ont souvent éteint les jeunes à ce stade. Parce que les écoles, les pasteurs et les parents n'ont pas fait de distinction entre l'excellence technique et le contenu, l'ensemble de beaucoup d'art a été rejeté avec mépris et ridicule. Au lieu de cela, si l'excellence technique de l'artiste est élevée, il doit être loué pour cela, même si nous différons avec sa vision du monde. L'homme doit être traité équitablement comme un homme.
@gerhard
Nous sommes justifiés librement, pour l'amour du Christ, par la foi, sans l’effort de notre propre force, gagnant du mérite ou de l’offre. À la question séculaire: «Que dois-je faire pour être sauvé?» La réponse confessionnelle est choquante: «Rien! Être immobile; Tais-toi et écoute une fois dans ta vie à ce que Dieu le Tout-Puissant, Créateur et Rédempteur, dit à son monde et à toi dans la mort et la résurrection de son fils! Écoutez et croyez! »
@davidJeremiah
Nous sommes des réflecteurs, et en tant que réflecteurs, nous avons un devoir et c'est de rester propre ou nous ne refléterons pas Jésus.
@ovide
Lorsqu'une maison chancelait à sa chute, la tension est la plus lourde sur la partie la plus faible, une petite fissure tout au long de la structure se propage, et son propre poids l'amène rapidement.
@wimHof
Nous sommes éloignés de notre propre physiologie plus profonde parce que nous ne sommes plus en contact avec la nature. Au lieu de cela, nous contrôlons la nature avec la pollution atmosphérique, le chauffage, la technologie. Mais vous devez savoir que vous avez une profondeur en vous qui doit être stimulée. S'il ne stimule pas, il devient plus faible, comme un muscle qui n'est plus utilisé.
@valMcdermid
Je n'essaierai pas d'écrire la prose de style Jane Austen - ce serait suicidaire. Mais j'essaierai d'apporter le plus haut niveau de ma propre prose et de le faire scintiller.
@alanGreenspan
Nous sommes au milieu d'un tsunami de crédit unique. Les banques et les gouvernements centraux sont tenus de prendre des mesures sans précédent. Ceux d'entre nous qui se sont tournés vers l'intérêt personnel des institutions de prêt pour protéger les capitaux propres des actionnaires sont dans un état d'incrédulité choquée.
@platon
La vision, à mon avis, est la cause du plus grand avantage pour nous, dans la mesure où aucun des comptes maintenant donnés concernant l'univers n'aurait jamais été donné si les hommes n'avaient pas vu les étoiles ou le soleil ou le ciel. Mais tel quel, la vision du jour et de la nuit et des mois et des années en circulation a créé l'art du nombre et nous a donné non seulement la notion de temps mais aussi des moyens de recherche sur la nature de l'univers. De ceux-ci, nous avons obtenu la philosophie dans toute sa gamme, que ce qu'aucune plus grande aubaine n'est jamais venue ou ne viendra pas, par divin, à la race des mortels.
@tomAtlee
Nous sommes des conceptions individuelles dans le tissu de la vie. Nous avons notre propre intégrité, mais simultanément, nous faisons partie du tissu, connecté et défini par l'ensemble. La communauté est la dimension humaine de ce tissu.
@edithWharton
Jusqu'à ce que les ingrédients bruts d'un pudding fassent un pudding, je ne croirai jamais que la matière première de sensation et de pensée peut faire une œuvre d'art sans intervenir.
@nicoleAriParker
Nous nous déplaçons tous à un rythme si élevé que nous devons prendre les dîners surgelés et les McDonald's. Nous ne pouvons pas faire un mode de vie - nous devons revenir à de bons aliments simples, simples et propres. Cela sauvera notre vie à tant de niveaux; Pas seulement Spina Bifida, mais l'obésité, le diabète, tout. La nourriture est notre médicament.
@paulKane
Contrairement à la vie, vous avez un contrôle plus ou moins complet sur ce qui se passe dans vos histoires. Cela ne veut pas dire que vous pouvez faire en sorte que les personnages fassent ce que vous voulez qu'ils fassent - ils ont généralement leur propre vie si vous avez fait votre travail correctement.
@mickaleneThomas
Je définis mon travail comme un acte féministe et un acte politique parce que je suis noir et femme. Vous n'avez pas nécessairement à affirmer cela, mais l'acte de faire de l'art lui-même est un acte politique et féministe lorsque vous êtes une femme.
@francesOsborne
Covetousness, comme une bougie mal faite, étouffe la splendeur d'une fortune heureuse dans sa propre graisse.
@ianMcharg
Nous sommes les intimidateurs de la Terre: forts, grossiers, grossiers, gourmands, insouciants, indifférents aux autres, déchets au fur et à mesure, laissant les blessures, les welts, les lésions, les suppurations sur le corps de la Terre, de plus en plus englouties par nos propres ordures et, enfin , ignorant malsmiquement de la façon dont le monde fonctionne, chantant notre supériorité sur toute la vie.
@elizaBennett
En utilisant ma propre main comme matériau de base, je l'ai considéré comme une toile sur laquelle je me suis cousu dans la couche supérieure de la peau à l'aide de fil pour créer l'apparence d'une main usée incroyablement usée. En utilisant la technique de la broderie, qui est traditionnellement utilisée pour représenter la féminité et l'appliquer à l'expression de son contraire, j'espère remettre en question l'idée pré-conçue que le «travail des femmes» est léger et facile. Visant à représenter les effets du travail acharné résultant de l'emploi dans des emplois «auxiliaires» peu payés, tels que le nettoyage, la prise en charge et la restauration, tous traditionnellement considérés comme du «travail des femmes».
@joaquinPhoenix
Nous sommes tous des animaux de cette planète. Nous sommes tous des créatures. Et les animaux non humains éprouvent des sensations de douleur comme nous. Eux aussi sont forts, intelligents, industrieux, mobiles et évolutifs. Ils sont également capables de croissance et d'adaptation. Comme nous, avant tout, ce sont des terriens. Et comme nous, ils survivent. Comme nous, ils recherchent également leur propre réconfort plutôt que d'inconfort. Et comme nous, ils expriment des degrés d'émotion. Bref comme nous, ils sont vivants.
@barackObama
Nous devons contrôler notre propre énergie. Maintenant, non seulement le pétrole et le gaz naturel, dans lesquels nous avons investi; Mais aussi, nous devons nous assurer que nous construisons la source d'énergie du futur, non seulement en pensant à l'année prochaine, mais dans dix ans, dans 20 ans. C'est pourquoi nous avons investi dans le solaire et l'éolien et les biocarburants, les voitures éconergétiques.
@anthonyGlees
Nous sommes dans une situation extrêmement dangereuse. Il était ignorant et anhistorique pour Donald Trump de dire que l'UE se dissout. C'est un homme d'une très petite compréhension historique. Par exemple, lorsqu'il a accusé sa propre communauté de renseignement d'utiliser des tactiques nazies contre lui, il confondait en fait les nazis avec la police secrète de l'Allemagne de l'Est, la Stasi. Trump n'a pas non plus une idée que depuis 70 ans, il a été la politique américaine de soutenir ceux qui veulent unir l'Europe. Il est très dangereux qu'il tourne le dos à l'Europe maintenant.
@elisabethEaves
Wanderlust n'est pas une passion pour le voyage exactement, c'est quelque chose de plus animal et plus capricieux - plus comme la luxure. Nous ne convoitant pas beaucoup de choses dans la vie. Nous n'avons pas besoin de mots comme «Worklust» ou «HomemakingLust». Mais voyager? L'essayiste Anatole Broyard l'a dit parfaitement: «Le voyage est comme l'adultère: on est toujours tenté d'être infidèle à son propre pays. Avoir l'imagination, c'est inévitablement d'être insatisfait de l'endroit où vous vivez… dans notre wanderlust, nous sommes des amoureux à la recherche d'une consommation. »
@jimmyCarter
Nous gaspillons largement nos ressources énergétiques et autres matières premières précieuses comme si leur approvisionnement était infini. Nous devons même faire face à la perspective de modifier nos modes de vie fondamentaux. Ce changement sera effectué sur notre propre initiative de manière planifiée et rationnelle, soit contrainte de nous avec chaos et souffrant par les lois inexorables de la nature.
@robertAlanAurthur
L'eau est l'un des besoins les plus fondamentaux - nous ne pouvons pas vivre plus de quelques jours sans lui. Et pourtant, la plupart des gens prennent de l'eau pour acquise. Nous gaspillons les eaux inutilement et ne réalisons pas que l'eau propre est une ressource très limitée. Plus d'un milliard de personnes dans le monde n'ont pas accès à de l'eau potable sûre et propre et plus de 2,5 milliards n'ont pas de service d'assainissement adéquat. Plus de 2 millions de personnes meurent chaque année à cause de l'eau dangereuse - et la plupart d'entre eux sont des enfants!
@robertAlanAurthur
L'eau est l'un des besoins les plus fondamentaux - nous ne pouvons pas vivre plus de quelques jours sans lui. Et pourtant, la plupart des gens prennent de l'eau pour acquise. Nous gaspillons les eaux inutilement et ne réalisons pas que l'eau propre est une ressource très limitée. Plus d'un milliard de personnes dans le monde n'ont pas accès à de l'eau potable sûre et propre et plus de 2,5 milliards n'ont pas de service d'assainissement adéquat. Plus de 2 millions de personnes meurent chaque année à cause de l'eau dangereuse - et la plupart d'entre eux sont des enfants!
@vladimirBukovsky
Habituellement, les dirigeants apparaissent au moment du stress le plus élevé, quand il est temps, parlant symboliquement, d'aller aux barricades. Ensuite, les gens, intelligents, capables, mais se sont concentrés sur leurs propres tâches, quitteront leurs occupations immédiates et iront aux barricades, car il n'y a nulle part où se cacher.
@tamoraPierce
Les vagues sont les voix des marées. Les marées sont la vie, "Murmured Niko". Ils apportent de la nouvelle nourriture pour les créatures à terre et emmènent les navires en mer. Ils sont le pouls de l'océan et notre propre rythme cardiaque.