![auteur ransom Riggs de la citation J'écrivais depuis que j'étais assez petit, et j'ai toujours raconté ces histoires sur les portes et trouvé d'autres mondes dans les nôtres.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fransom-riggs-kYKhqyZhggEd9APby670Jibc3AwgmNdzsw1br5VsHP6WFJsDWZcgiRKKW7xCyeZ1ynbIl2gXvFPOiU1DVeSeK9BW8vV3TYv33jI4mEomdvet1j155RzB24UnGSSqyHYK.jpg&w=3840&q=100)
ransom Riggs
@ransomRiggs
J'écrivais depuis que j'étais assez petit, et j'ai toujours raconté ces histoires sur les portes et trouvé d'autres mondes dans les nôtres.
Je ne suis pas ce que j'étais, mais qui diable est?
14
syllabes
11
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ransomRiggs
J'écrivais depuis que j'étais assez petit, et j'ai toujours raconté ces histoires sur les portes et trouvé d'autres mondes dans les nôtres.
@stephanieLand
Les petites choses qui rendent le Noël magique sont les choses que les enfants se souviendront. Peu importe ce qu'ils ouvrent le matin de Noël, je ne me souviens pas de la moitié des boîtes que j'ai ouvertes quand j'étais enfant. Ce qui comptait, ce sont les décorations, les cookies qui ont été mystérieusement mangés et les bas remplis.
@lorraineToussaint
Je suis né étrange. J'étais un enfant étrange. Ma grand-mère priait toujours sur moi. Elle me frottait toujours et priait sur moi.
@michaelClarke
Je me souviens de mon père, quand j'étais enfant, me retirant à 50 ans. Il ne me laissait jamais battre les 50 ans. Il dirait que je devais prendre ma retraite pour donner aux autres enfants une opportunité.
@tonyRobinson
J'étais un enfant unique. Mes deux parents sont venus de familles de la classe ouvrière à Hackney, East London.
@raul
J'étais finaliste pour le Ballon D'Or une fois et je suis arrivé troisième à une autre occasion. Aurais-je pu le gagner? Peut être. Mais je m'en fiche. Le football est un sport d'équipe.
@sidneyPoitier
J'étais un cadeau pour ma mère. C'était une personne remarquable. Dieu ou la nature, ou quelles que soient ces forces, lui ont souri, puis j'ai passé le meilleur d'elle.
@jKRowling
Il y a des années, quelqu'un a écrit [à propos de moi]: "Elle caractérise Molly Weasley comme une mère qui n'est qu'à la maison en s'occupant des enfants." J'étais profondément offensé, parce que moi jusqu'à un an auparavant, c'était aussi une telle mère qui était à la maison tout le temps pour prendre soin de son enfant [...] quel a un statut moindre et est plus difficile que d'élever un enfant? Et qu'est-ce qui est le plus important?
@mickHucknall
Je dirais que la pire période de ma vie était entre 1997 et 2000. J'ai été perdu, j'étais tout en désaccord. J'avais besoin d'une famille, je suppose.
@cynthiaBailey
Je pense que je serais offensé si j'étais appelé âne de quelque façon que ce soit. Désolé, rien de personnel contre les ânes!
@wPKinsella
À un moment donné, j'étais allé dans tous les parcs sauf Baltimore et Houston, mais je ne peux même pas garder une trace de qui joue là où ces jours-ci.
@scottBakula
J'étais un grand fan de l'original «Star Trek», et je n'avais même jamais rêvé que je serais un jour capitaine d'un vaisseau.
@sageFrancis
Le diable n'existe qu'à cause de votre croyance en lui; Il en va de même pour cet autre gars.
@steveBellamy
Je me battais pour le tennis, j'étais évangéliste pour le tennis, et c'était littéralement une passion qui a continué à pousser et à pousser, et le nombre de fois où le mot "non" m'a été dit au-delà de la logique. Je pense que dans la vie, j'ai toujours été le gars qui, si l'opinion populaire est une chose, si le bon sens est une chose, j'irai dans l'autre sens.
@paulAuster
Pour une raison ou une autre, je suis devenu un lecteur passionné quand j'étais très peu. Dès que j'ai pu lire, je voulais lire.
@elainePaige
Je n'écoute pas autant de musique maintenant. Je l'ai fait quand j'étais plus jeune. La musique fait tellement partie de mon travail. J'aime la paix et la tranquillité maintenant quand je rentre chez moi.
@laurellKHamilton
Lorsque vous passez tout votre temps à vous inquiéter que le diable soit juste derrière vous, vous finissez par le voir s'il est là ou non.
@lruteScott
Je ne pense pas avoir réalisé les extrêmes de mes proportions jusqu'à ce que je déménage à Paris. Je pensais que je serais «normal» en tant que modèle, mais en fait, même dans ce monde, j'étais à une extrémité du spectre.
@joanArmatrading
Quand j'étais plus jeune, j'étais obsédé par l'écriture, donc même si je voulais écouter, je n'avais pas le temps.
@kateDicamillo
Quand j'étais enfant, il ne m'est jamais venu à l'esprit que les êtres humains ont écrit des livres. C'était une sorte de dissonance cognitive pour moi ... Je ne pensais pas que c'était quelque chose que les gens faisaient.
@olivierMegaton
Je suis peintre. J'étais un artiste de graffiti et j'ai peint partout dans le monde.
@morganFreeman
J'ai eu de la chance que lorsque l'occasion s'est présentée, j'étais prêt à le rencontrer.
@elizaDoolittle
Mon école allait bien, mais je voulais juste faire de la musique. J'étais un peu un rêverie. J'aurais aimé revenir en arrière et accorder plus d'attention.
@sandraCisneros
Il y a quelques-uns des auteurs qui, je pense, ont eu un grand impact sur ma vie. La façon dont je faisais des choses quand j'étais plus jeune était davantage d'être scandaleux, et il y avait beaucoup d'ego impliqués là-dedans.
@leeMack
J'avais l'habitude de dire aux gens que j'étais une bande dessinée et ils seraient fascinés. Maintenant, tout ce que vous obtenez, c'est: "Oh ouais, mon cousin Steve est une bande dessinée."
@lexaDoig
J'étais en fait un peu déçu de la quantité de sexe dans le spectacle. Je pense que Backus devrait sortir un peu plus, avoir une relation, peut-être faire d'elle une lesbienne.
@martinLuther
Lorsque le diable veut provoquer la véritable doctrine et la foi, il ne le fait pas par le biais de personnes insignifiantes, qui n'évaluent pas beaucoup avec le monde, mais par ceux qui sont les meilleurs, les plus sages, les plus saints et les plus élevés appris.
@ericWeddle
Ils m'ont accueilli comme si j'étais un corbeau toute ma vie. Ça signifait beaucoup pour moi. Je savais ce que je pouvais apporter à l'équipe, sur et hors du terrain.
@jidenna
Quand j'étais un garçon, je m'allongeais mon pantalon comme tout le monde. Certains garçons deviennent des hommes et continuent d'étouffer leur pantalon parce que c'est leur forme de rébellion.
@dustySpringfield
J'étais un enfant rien. Pas particulièrement bon. Pas particulièrement mauvais.