Daniel Morgan
@danielMorgan
Une guerre offensive, je crois mal et n'y serait donc pour rien, n'ayant pas le droit de se mêler du bien d'autrui, de son bœuf ou de son âne, de son valet ou de sa servante ou de quoi que ce soit qui lui appartienne.
Rien ne vaut Delhi en ce qui concerne la nourriture. Il a des restaurants fantastiques et des joints de restauration.
33
syllabes
20
mots
2
phrases
96
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielMorgan
Une guerre offensive, je crois mal et n'y serait donc pour rien, n'ayant pas le droit de se mêler du bien d'autrui, de son bœuf ou de son âne, de son valet ou de sa servante ou de quoi que ce soit qui lui appartienne.
@richardLEvans
Tout doit être surveillé, travaillé, entretenu et le mariage ne fait pas exception. Le mariage n'est pas quelque chose qui doit être traité ou abusé avec indifférence, ou quelque chose qui prend simplement soin de lui-même. Rien de ce qui a été négligé ne restera comme il était ou est, ou ne manquera de se détériorer. Toutes les choses ont besoin d'attention, de soin et de préoccupation, et en particulier dans la plus sensible de toutes les relations de la vie.
@curtSmith
Au sommet de notre gloire, nous n'avons rien vu. Nous n'avons pas quitté l'hôtel car nous faisions des interviews toute la journée. Nous avons peut-être parcouru le monde, mais nous n'avons rien vu.
@rogerMudd
Et ce dont cela dépend, bien sûr, c'est de savoir si l'histoire elle-même vaut le compromis éthique qu'elle exige et si la concurrence est sur l'histoire.
@charlesDickens
Tout au long de cela, je me suis connu pour être tout à fait indigne. Et pourtant j'ai eu la faiblesse, et j'ai encore la faiblesse, de vous souhaiter de savoir avec quelle soudaine maîtrise vous m'avez allumé, tas de cendre que je suis, au feu - un feu pourtant inséparable de sa nature à moi-même, n'activant rien, n'éclairant rien, ne rendant aucun service, brûlant paresseusement.
@edgarDegas
Un tableau est avant tout un produit de l'imagination de l'artiste, il ne doit jamais être une copie. Si, plus tard, il souhaite ajouter deux ou trois touches de nature, bien sûr, cela ne gâche rien.
@garyBusey
Et la liberté vient avec la grâce, la gentillesse, la compréhension et l'amour. Ne prenez rien de personnel, les amis. Quoi qu'on dise à votre sujet ou rumeur ou que vous ayez entendu quelque chose - vous n'avez rien fait de mal et ce n'est pas de votre faute. C'est votre propre ancre invisible qui empêchera votre bateau de vie d'avancer.
@periclose
Un citoyen athénien ne néglige pas son état parce qu'il prend soin de son propre ménage ; même ceux d'entre nous qui sont engagés dans les affaires ont une idée très juste de la politique. Nous ne considérons pas comme inoffensif un homme qui ne s'intéresse pas aux affaires publiques. Nous ne disons pas qu'un tel homme « s'occupe de ses affaires ». Nous disons plutôt qu'il n'a rien à faire ici.
@koelMallick
En ce qui concerne la chimie, le public est le meilleur juge. Professionnellement, je suis censé avoir l'air aussi convaincant que possible face à mon héros.
@georgeOrwell
Toujours les yeux qui vous regardent et la voix qui vous enveloppe. Endormi ou éveillé, à l'intérieur ou à l'extérieur, dans le bain ou le lit, pas d'échappatoire. Rien ne vous appartenait, sauf les quelques centimètres cubes de votre crâne.
@andyRooney
Une valeur peu reconnue de l'écoute et de la recherche concerne la prise de conscience que dans les relations humaines, ce n'est souvent pas ce que j'ai appris... qu'il est préférable de donner un conseil dans seulement deux circonstances : quand il est demandé et quand il est une situation potentiellement mortelle.
@johnBanville
Tout ce que l'on veut faire, c'est faire un petit objet fini, poli, bruni, beau. . . Je veux dire, c'est tout ce qu'on veut faire. On n'a rien à dire sur le monde, ni sur la société, ni sur la morale, ni sur la politique, ni sur quoi que ce soit d'autre. On veut juste faire le putain de truc, tu sais ? Kafka avait raison de dire que l'artiste est l'homme qui n'a rien à dire. C'est vrai. Vous obtenez la chose faite, mais vous n'avez réellement rien à communiquer, à part l'objet lui-même.
@thomasMcguane
Les pêcheurs qui voient exceptionnellement bien le poisson peuvent pêcher avec succès dans des eaux moins productives que les pêcheurs qui ne le voient pas. Les pêcheurs aiment le matériel et sont toujours à la recherche d'avantages mécaniques, mais il n'y a rien de comparable avec apprendre à bien voir ; si vous voyez assez bien, vous pouvez vous promener dans la boue sans bateau et attraper du poisson.
@wHAuden
Un Américain pauvre se sent coupable d'être pauvre, mais moins coupable qu'un rentier américain qui a hérité de la richesse mais ne fait rien pour l'augmenter ; que peut faire ce dernier sinon prendre de l'alcool et de la psychanalyse ?
@danielHandler
Une histoire apocryphe - le mot "apocryphe" signifie ici "évidemment faux" - raconte l'histoire de deux personnes, il y a longtemps, qui s'ennuyaient beaucoup et qui, au lieu de s'en plaindre, se sont assises toute la nuit et ont inventé le jeu d'échecs pour que tout le monde ailleurs dans le monde, les soirs où il n'y a rien à faire, peuvent aussi s'ennuyer du jeu déroutant et fastidieux qu'ils ont inventé.
@louiseHay
Comme une automobile a besoin de carburant de qualité supérieure pour bien fonctionner, notre corps a besoin de vrais aliments frais pour rester en bonne santé. Les aliments emballés créent des malaises. Il n'y a pas de nourriture dedans. Le corps ne peut le supporter que si longtemps. Ensuite, lorsque vous avez un problème, vous prenez généralement un médicament en vente libre ou sur ordonnance. C'est une autre forme de poison.
@eECummings
une connotation d'infini aiguise la splendeur temporelle de cette nuit où les âmes qui ont oublié la frivolité dans l'humilité, notant la fuite fatale des mondes vers lesquels cette terre est un rêve précipité dans les avenues avides de l'inanimité, considèrent combien elles-mêmes brilleront, dans le rayonnement posé de perpétuité. Quand ce qui est en velours au-delà de la pensée condamnée est comme une femme amoureuse à connaître; et l'homme, dont ici est toujours pire que rien, ressent l'énorme là-bas pour lui-même - par une telle nuit, la mer à travers ses milles aveugles de silence en ruine sourit sérieusement
@nikkiGiovanni
et parfois je m'assois devant ma machine à écrire et je ne pense pas à quelqu'un parce qu'il n'y a personne à qui penser et je me demande si ça vaut le coup
@rudyardKipling
Après une émotion violente, la plupart des gens et tous les garçons demandent de la nourriture.
@yannMartel
Quant à la célébrité, la célébrité ne ressemblait à rien. La renommée n'était pas une sensation comme l'amour, la faim ou la solitude, jaillissant de l'intérieur et invisible à l'œil extérieur. C'était plutôt entièrement externe, venant de l'esprit des autres. Il existait dans la façon dont les gens le regardaient ou se comportaient envers lui. En cela, être célèbre n'était pas différent d'être gay, ou juif, ou d'une minorité visible : vous êtes qui vous êtes, et puis les gens projettent sur vous une idée qu'ils ont.
@carlSagan
Aussi angoissante que soit une maladie comme le cancer, je ne pense pas qu'on puisse dire que notre civilisation en soit menacée. ... Mais un cas très plausible peut être avancé que notre civilisation est fondamentalement menacée par le manque de contrôle adéquat de la fécondité. Les augmentations exponentielles de la population domineront toutes les augmentations arithmétiques, même celles provoquées par des initiatives technologiques héroïques, dans la disponibilité de la nourriture et des ressources, comme Malthus l'a réalisé il y a longtemps.
@georgeSPattonJr
Un bon plan violemment exécuté maintenant vaut mieux qu'un plan parfait exécuté à un moment indéfini dans le futur.
@johnBSHaldane
Une discussion entre Haldane et un ami a commencé à prendre une tournure prévisible. L'ami a dit avec un soupir : « Ça ne sert à rien de continuer. Je sais ce que vous direz ensuite, et je sais ce que vous ferez ensuite. Le scientifique distingué s'assit rapidement sur le sol, fit deux sauts périlleux en arrière et retourna s'asseoir. « Voilà, dit-il avec un sourire. — C'est pour prouver que tu n'as pas toujours raison.
@naomiKlein
Depuis que Steve Bannon a été rétrogradé, et le drame a commencé à jouer entre Bannon et Jared Kushner et le licenciement de Comey et "va-t-il être mis en accusation?" Nous avons été piégés dans une émission de télé-réalité survivante classique, comme "Qui va être élu de l'île?" Et cela a chaque émission de nouvelles qui apprécie les notes jamais vues auparavant. Et cela les fait physiquement à parler des enjeux de cette administration, qu'il s'agisse de soins de santé ou de changement climatique ou de déréglementation du secteur financier ou de la sécurité sociale. Rien ne peut rivaliser avec cette émission de téléréalité.
@ronFournier
Barack Obama a remporté un second mandat mais pas de mandat. Grâce en partie à sa propre campagne de petit calibre et brutale, la victoire ne garantit au président rien de plus que le casse-tête de la construction d'un consensus dans une capitale bloquée au nom d'un public polarisé.
@maryannFKohl
L'art est aussi naturel que le soleil et aussi vital que la nourriture.
@audreLorde
Et quand le soleil se lève nous avons peur qu'il ne reste pas quand le soleil se couche nous avons peur qu'il ne se lève pas le matin quand nos estomacs sont pleins nous avons peur de l'indigestion quand nos estomacs sont vides nous avons peur de ne plus jamais manger quand nous sommes aimés nous avons peur que l'amour disparaisse quand nous sommes seuls nous avons peur que l'amour ne revienne jamais et quand nous parlons nous avons peur que nos mots ne soient ni entendus ni accueillis mais quand nous nous taisons nous avons toujours peur donc il vaut mieux parler se souvenant que nous n'étions jamais destinés à survivre
@daveedDiggs
Tout le long de la côte ouest, n'ayant jamais vu un spectacle de Broadway, c'était comme, 'Ils ne veulent pas de moi. Il n'y a rien pour moi. Je venais souvent à New York et je n'avais même jamais essayé de voir un spectacle de Broadway. Je n'avais aucune raison de faire ça.
@bobDylan
N'importe qui peut être précis et évident. Cela a toujours été le moyen le plus simple. Ce n'est pas qu'il soit si difficile d'être imprécis et moins évident ; c'est juste qu'il n'y a rien, absolument rien, pour être précis et évident.
@janeaneGarofalo
Il n'y a rien de mal avec le mot complot. Cela signifie simplement «respirer ensemble».