Michala Petri
@michalaPetri
Mon père est violoniste et ma mère est pianiste, donc j'ai entendu de la musique toute ma vie. J'ai commencé à jouer à trois et j'ai eu mon premier professeur de musique à cinq ans.
Votre voyage sur la route de la vérité commence par oser soupçonner vos propres croyances!
29
syllabes
15
mots
1
phrase
72
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michalaPetri
Mon père est violoniste et ma mère est pianiste, donc j'ai entendu de la musique toute ma vie. J'ai commencé à jouer à trois et j'ai eu mon premier professeur de musique à cinq ans.
@victoriaAveyard
Mes plus grands conseils sont, écrivez autant que vous le pouvez, terminez ce que vous commencez, obtenez une peau épaisse, ne prenez pas de merde de personne, mais vivez également votre vie et vous amusez. Le stéréotype d'un écrivain s'est retrouvé seul toute la journée est vraiment inutile. Vous ne pouvez pas écrire de vraies personnes et une vraie émotion si vous ne vous laissez pas en faire l'expérience.
@wayneDyer
Lors de l'éveil, laissez les mots merci de vos lèvres, car cela vous rappellera de commencer votre journée par la gratitude et la compassion.
@carolynPorco
N'oubliez pas que Voyager n'était qu'un survol, Cassini est en orbite. Nous avons la possibilité de les surveiller et de leur comportement, leurs allées et venues, comment ils évoluent, quand ils apparaissent et disparaissent.
@wayneDyer
Mes croyances sont que la vérité est une vérité jusqu'à ce que vous l'organisez, puis elle devient un mensonge. Je ne pense pas que Jésus enseignait le christianisme, Jésus enseignait la gentillesse, l'amour, l'inquiétude et la paix. Ce que je dis aux gens, c'est ne pas être chrétien, comme Christ. Ne soyez pas bouddhiste, soyez comme un Bouddha.
@lesSemainesDeChevrefeuilleDe
Mon père avait une petite valise remplie de photos, de souvenirs de partout où il avait voyagé en tant que tireur de la Royal Navy. Non pas qu'il ait chassé beaucoup, car il s'est avéré. Je le transporterais et je le traversais à maintes reprises.
@rose
Mon père m'a élevé avec de bons conseils: «Dites toujours la vérité. Tirez toujours de la hanche. Vous n'avez peut-être pas beaucoup d'amis, mais vous n'aurez jamais d'ennemis, car les gens sauront toujours d'où vous venez.
@rainerMariaRilke
Mes yeux touchent déjà la colline ensoleillée. Aller loin avant la route, j'ai commencé. Nous sommes donc saisis par ce que nous ne pouvons pas saisir; Il a une lumière intérieure, même à distance et nous charge, même si nous ne l'atteignons pas, en quelque chose d'autre, qui, le ressentant à peine, nous le sommes déjà; Un geste nous fait signe de répondre à notre propre vague ... mais ce que nous ressentons, c'est le vent sur nos visages.
@hilaryFarr
Mes expériences de camping ont été misérables. Commencer par ma mère qui nous envoie pour le camping d'été avec des camps scolaires forestiers. Je jure que les tentes étaient un surplus de l'armée de la Seconde Guerre mondiale.
@stephenColbert
N'oubliez pas que vous ne pouvez pas être à la fois jeune et sage. Les jeunes qui prétendent être sages envers les voies du monde ne sont que des cyniques. Le cynisme se dégage comme la sagesse, mais c'est la chose la plus éloignée. Parce que les cyniques n'apprennent rien. Parce que le cynisme est une cécité auto-imposée, un rejet du monde parce que nous avons peur que cela nous blesse ou nous décevra. Les cyniques disent toujours non. Mais dire «oui» commence les choses. Dire «oui», c'est comment les choses grandissent. Dire «oui» mène à la connaissance. «Oui» est pour les jeunes. Donc, aussi longtemps que vous avez la force, dites «oui».
@johnGourley
La santé mentale est personnelle pour tout notre groupe. En tant que musiciens en tournée, les soins personnels peuvent rapidement le faire ou le casser sur la route.
@georgePataki
Mon père ne pouvait pas parler anglais quand il est allé en première année et j'ai dû travailler dans une usine à Noël et des vacances d'été. Et je pense que c'est la manière américaine et l'une des choses qui m'excite dans cette course est que à peu près tout ce que j'ai fait, j'ai commencé en bas et que j'ai pu terminer en haut.
@elsaHosk
Ma partie préférée de la modélisation est probablement également ma partie la moins préférée. Il voyage. Parce que cela va dans les deux sens. C'est tellement incroyable de voir le monde; Nous avons la chance d'aller dans tous ces endroits où je ne serais jamais à moins que j'étais un modèle.
@zhuRongji
Ma critique est parfois trop grave et ce n'est pas bon. Mais pourquoi ne commencez-vous pas à faire votre travail à moins que votre chef ne bouche dans une rage? Ce n'est pas que vous ne pouvez pas le faire mais que vous ne voulez pas le faire.
@fionaApple
Ma chose préférée est la batterie. J'ai un très, très grand souvenir - et je n'ai pas beaucoup de grands souvenirs - d'aller voir le film Tap, avec Gregory Hines. Pendant une scène, il est en prison, et il y a de l'eau qui coule, et il commence à danser. J'aime juste ce sentiment: "Je suis en charge, je peux faire ce que je veux."
@nancyPelosi
Ma fille Alexandra m'a dit un jour: "Mère, tu es un pionnier. Maintenant, presque personne cuisine, mais tu as été l'un des premiers à s'arrêter." Après 20 ans de cuisine, j'ai commencé à apprécier la valeur du travail des autres. Alors je dirais, je vais chercher un canard dans le quartier chinois. J'ai toujours eu la salade et j'ai réglé la table, mais je n'ai pas eu à nettoyer les pots.
@brettMorgen
Mes documentaires ont toujours été très construits dans l'esprit du cinéma dominant. Depuis le moment où j'ai commencé à faire de la non-fiction, j'étais principalement intéressé à concevoir et à créer des documentaires comme la fiction, donc c'était une évolution naturelle d'essayer de se lancer dans un récit dramatique.
@janeRussell
Mon père était républicain, et il ne pouvait pas supporter ce que Franklin Delano Roosevelt faisait au pays. Je dis toujours que je suis un chrétien de droite et d'esprit borné mesquin ... Je commence avec ça, et si vous ne l'aimez pas, vous pouvez le regrouper. Je ne suis pas politiquement correct.
@tomCourtenay
Mon investissement émotionnel a commencé lorsque j'ai lu la première scène du drame réel [45 ans]. Je ne peux pas l'expliquer, il n'y a pas de logique, mais la notion de sa jeunesse qui revient d'une manière ou d'une autre mais a disparu, un homme de mon âge se connectant à ce moment de la vie.
@thalia
Mon idée est de faire ressortir l'enfant intérieur que ma génération a à l'intérieur, ce qui ne s'endormait pas à cause de tant d'angoisse par rapport à la routine quotidienne. Avec tant de choses en cours, vous commencez à régler les émotions et les surprises.
@anatoliBoukreev
Les montagnes sont des cathédrales: grandes et pures, les maisons de ma religion. Je vais vers eux alors que les humains vont à l'adoration ... de leurs sommets élevés, je vois mon passé, le rêve de l'avenir, et avec une acuité inhabituelle, je suis autorisé à vivre le moment présent. Ma force renouvelée, ma vision s'est dégagée, dans les montagnes, je célèbre la création. À chaque voyage, je renaissez.
@williamHartnell
Mon agent a déclaré que la pièce était celle d'un vieux grand-père-père-profillue excentrique qui se déplace dans l'espace et le temps. Eh bien, je n'étais pas si vif, mais j'ai accepté de rencontrer le producteur. Puis, au moment où ce brillant jeune producteur, Verity Lambert, a commencé à me parler de «Doctor Who», était accro.
@bBKing
Mon ex-femme essayait d'être gentille une fois, alors elle m'a emmené à un concert à Los Angeles. Je suis allée avec elle à Symphony Hall et l'orchestre jouait. Lorsque le spectacle a commencé, les projecteurs étaient tranchants sur cet homme (Andres Segovia) et il avait Sombrero et sa guitare a soutenu comme ça et, oh mec ... c'était un maître! - Je l'ai vraiment entendu. Cette guitare ressemblait à moi comme un orchestre entier.
@shannonWalker
Mes diplômes sont en physique et en physique de l'espace, et j'ai fait assez bien à l'université pour que j'ai commencé à travailler au Johnson Space Center à Houston, au Texas, en tant que contrôleur de vol en robotique juste après l'université.
@thomasNewman
Mon père disait que c'était juste là, l'opportunité. Tout était à la hauteur pour lui. Les Talkies commençaient, et voici Hollywood qui attendait que les gens viennent de New York qui avaient la formation, qui pouvait faire de la musique avec un sentiment de contexte dramatique.
@codySimpson
Mon téléphone portable est le moyen numéro un pour moi de communiquer avec mes fans. J'adore la connexion directe que je peux faire via les médias sociaux, que je sois sur la route ou à la maison.
@adamGoldberg
Ma célébrité est restée stable depuis le jour où j'ai commencé à jouer. Je ne le considère pas comme une célébrité. Je suis juste un travailleur.
@harryKewell
Ma carrière a commencé sous George Graham, un général. Même si nous avions des joueurs de gros nom, il entrait dans un vestiaire et les gens se taisaient. J'ai aussi travaillé avec Gerard Houllier.
@glenHansard
La tristesse est une idée très intéressante, cette idée de tristesse étant une sorte de paramètre par défaut dans lequel les artistes vont entrer. Et puis j'ai commencé à penser à cette idée de tristesse et de bonheur, et l'idée que la tristesse est très bruyante et que le bonheur est calme.
@ginaBellman
Ma journée moyenne sur «levier» commence à 5 A. M. et se termine 12 à 14 heures plus tard. Une heure de route jusqu'au set et arrière rend parfois la journée insupportablement longue. Vous devez prendre quelques minutes pour vous-même où vous le pouvez.