Roman Baldorioty de Castro
@romanBaldoriotyDeCastro
Le gouvernement ne peut pas tuer la liberté de penser. L'idée, la pensée, vit pour toujours.
Je pense que Hollywood est en quelque sorte coupable d'avoir un aveugle moral sur ce sujet. Alors que dans le même temps, vous savez, étant impliqué dans de nombreuses causes libérales et étant impliqués très militants, Hollywood est, en fait, coupable d'aider les gens à fumer.
81
syllabes
46
mots
2
phrases
216
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@romanBaldoriotyDeCastro
Le gouvernement ne peut pas tuer la liberté de penser. L'idée, la pensée, vit pour toujours.
@stuartGreaves
Si nous ne connaissons pas le roi qui vient dans votre chambre dans le seul but de sortir vos ordures, alors vous n'avez pas encore connu Jésus comme le serviteur de tous.
@stephenHawking
Je veux savoir pourquoi l'univers existe, pourquoi il y a quelque chose de plus grand que rien.
@terryPratchett
Ce n'était pas que Nanny Ogg a mal chanté. C'était juste qu'elle pouvait frapper des notes qui, amplifiées par un bain à moitié plein d'eau, ont cessé d'être solide et sont devenues une sorte de présence invasive.
@traceeEllisRoss
Black-ish est vraiment une émission sur une famille américaine et ce sont quelques-uns des sujets qui surgissent – pour nous tous, de différentes manières – et nous voyons comment cette famille s'en sort.
@steveFarrar
Quelqu'un gère votre vie. La plupart d'entre nous sont sur le trône de notre propre vie. Jésus veut s'asseoir sur le trône de votre vie.
@enidBlyton
Lorsque vous êtes payé pour faire un travail, il vaut mieux en donner quelques minutes de plus que quelques minutes de moins. C'est l'une des différences entre faire un travail honnêtement et le faire malhonnête! Voir?
@wentworthMiller
Je pense qu'en fin de compte, c'est pourquoi le public se connectera à long terme, pour les personnages et les relations.
@sophiaLillis
Pour être honnête, je pense que j'aimerais un personnage vraiment amusant et original avec un fond intéressant.
@brittRobertson
Je pense que tout le monde a sa propre version de la romance et je pense que tout le monde a son propre côté romantique.
@tylerOakley
Se souciez-en moins de ce que les autres pensent parce qu'en fin de compte, tout le monde est tellement inquiet pour eux-mêmes et comment ils résultent que personne ne juge réellement autant que vous le pensez.
@francisXSuarez
J'ai connu mon père toute ma vie, et mon père est probablement l'un des gens les plus sobres et les plus intelligents que j'ai jamais rencontrés. Donc, que quelqu'un manipule et le malfrèrent mal - c'était en quelque sorte une dure leçon de politique.
@robertFEngle
Si vous avez des informations selon lesquelles une entreprise n'est pas aussi bonne que son évaluation boursière, vous n'avez pas de moyen de vendre ce stock à moins que vous ne le possédiez déjà. Et de sorte que les informations ne sont pas intégrées au cours de l'action de l'entreprise aussi rapidement si vous n'accordez pas la vente à découvert.
@careyPrice
Pour moi, je suis honoré de pouvoir porter un uniforme des Canadiens pour le reste de ma carrière. Je ne peux pas vraiment imaginer jouer pour quelqu'un d'autre, pour être honnête.
@indiraGandhi
Dans le monde occidental, les femmes n'ont pas d'autre choix. En Inde, non. Et je vais expliquer la raison. C'est une raison qui a également à voir avec mon propre cas. En Inde, les femmes n'ont jamais été une compétition hostile avec des hommes - même dans le passé le plus éloigné, chaque fois qu'une femme est devenue un leader, peut-être en tant que reine, le peuple l'a acceptée. Comme quelque chose de normal et non exceptionnel.
@drake
Je ne peux pas vivre et tenir la caméra, quelqu'un doit prendre ça
@bruffRhys
Chaque fois que vous faites un disque, vous voulez y injecter quelque chose d'unique, c'est unique à votre origine. Je suppose que c'est une sorte d'inévitabilité.
@masonCooley
Comme une grenouille, l'aphoriste attend que quelque chose passe par qu'il peut attraper avec sa langue.
@georgeMurray
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal avec quelqu'un à lire un poème deux fois. Ou même un livre.
@jDSalinger
Je pense que l'un de ces jours ", a-t-il dit," vous allez devoir savoir où vous voulez aller. Et puis vous devez commencer à y aller. Mais immédiatement. Vous ne pouvez pas vous permettre de perdre une minute. Pas toi.
@larryEllison
Lorsque vous trouvez des erreurs dans la sagesse conventionnelle - quand tout le monde dit que A et A n'est pas vrai, vous obtenez un avantage concurrentiel. Seulement quelques fois, vous devez trouver des erreurs dans la sagesse conventionnelle pour gagner votre vie.
@lamarcusAldridge
Je pense que je joue bien en train de monter et descendre le terrain.
@charltonHeston
Nous dire quoi penser a évolué pour nous dire quoi dire, alors nous dire quoi faire ne peut pas être loin derrière.
@johnMcenroe
J'adorerais voir tous les gars jouer de leur mieux parce que je pense que c'est mieux pour le tennis.
@michaelEmerson
Je pense que les gens réagissent aux méchants parce que les gens en général sont plus méchants qu'héroïques.
@michaelJackson
La chose la plus visible à propos de la souffrance est, comme W.H. Auden a observé une fois, sa banalité. La journée est verte, le soleil s’enjeura, quelqu'un mange ou ouvre une fenêtre, le cheval du tortionnaire retire ses innocents sur un arbre, et dans une seconde, quelqu'un que nous aimons est mort.
@gerardWay
Je sais quelque chose que vous ne le faites pas ... et c'est ... Je ne porte pas de sous-vêtements! Nous allons devenir sexy pendant une minute!
@terrenceTrammell
Vous aimez vraiment ces opportunités et être un compétiteur dans ces situations [lorsque vous courez contre les meilleurs]. Je pense que c'est à ce moment que l'art du haim et de l'amour de la compétition sont les plus purs.
@paulWalterHauser
Le thème récurrent pour moi en interne est: «Je me contentais de ce que je faisais jusqu'à ce que quelque chose de mieux mieux se présente.
@ritchieBlackmore
Je pense beaucoup à la mort plus que la vie, parce que nous allons à la mort.