splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'aime les pièces cool et simples. J'essaie de porter des choses vraiment mignonnes, mais elles ne me conviennent pas du tout.

montage citation J'aime les pièces cool et simples. J'essaie de porter des choses vraiment mignonnes, mais elles ne me conviennent pas du tout.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'aime les pièces cool et simples. J'essaie de porter des choses vraiment mignonnes, mais elles ne me conviennent pas du tout.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'aime les pièces cool et simples. J'essaie de porter des choses vraiment mignonnes, mais elles ne me conviennent pas du tout.

  • 33

    syllabes

  • 21

    mots

  • 2

    phrases

  • 100

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

J'aime les pièces cool et simples. J'essaie de porter des choses vraiment mignonnes, mais elles ne me conviennent pas du tout.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'aime les pièces cool et simples. J'essaie de porter des choses vraiment mignonnes, mais elles ne me conviennent pas du tout.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jennifer Konner

    @jenniferKonner

    J'ai travaillé avec Michael Bay sur «Transformers» et je me suis mis au travail avec l'écrivain de «Transformers», qui est ce gars vraiment génial que j'aimais.

    en cours de vérification

    auteur Jacob Latimore de la citation J'étais dans un film intitulé «Vanishing on 7th Street», et c'était mon premier rôle de premier plan dans un film. C'est un thriller apocalyptique, et c'est vraiment cool. C'est le premier film que j'ai jamais tourné.

    Jacob Latimore

    @jacobLatimore

    J'étais dans un film intitulé «Vanishing on 7th Street», et c'était mon premier rôle de premier plan dans un film. C'est un thriller apocalyptique, et c'est vraiment cool. C'est le premier film que j'ai jamais tourné.

    en cours de vérification

    auteur Craig Robinson de la citation Je suis allé au château de Heidelburg, un château de 1200 ans, j'ai regardé autour de moi. C'était assez génial, mais vous savez, ils ont un café là-dedans, et ils ont des sections fermées. Je voulais voir la partie où ils ont torturé les gens, mais c'était cool, cependant.

    Craig Robinson

    @craigRobinson

    Je suis allé au château de Heidelburg, un château de 1200 ans, j'ai regardé autour de moi. C'était assez génial, mais vous savez, ils ont un café là-dedans, et ils ont des sections fermées. Je voulais voir la partie où ils ont torturé les gens, mais c'était cool, cependant.

    en cours de vérification

    auteur Jeremy Piven de la citation J'étais dans une pièce dirigée par mon père, et je faisais une scène de combat, et la chorégraphie s'est détraquée, et j'ai volé en arrière sur une chaise et j'ai déchiré mon pouce jusqu'à mon poignet et j'ai dû subir une opération pour se coudre tout les tendons là-dedans.

    Jeremy Piven

    @jeremyPiven

    J'étais dans une pièce dirigée par mon père, et je faisais une scène de combat, et la chorégraphie s'est détraquée, et j'ai volé en arrière sur une chaise et j'ai déchiré mon pouce jusqu'à mon poignet et j'ai dû subir une opération pour se coudre tout les tendons là-dedans.

    en cours de vérification

    J

    John Dorsey

    @johnDorsey

    Je vais parler de Baker Mayfield. J'aime tout dans son maquillage. J'aime la façon dont ses coéquipiers se rassemblent vraiment derrière lui. J'aime ses yeux sur le terrain. J'aime sa précision avec ses lancers profonds. J'aime la façon dont il montre l'esprit de ce combattant; Quand vient le temps de revenir, il se bat pour revenir et j'applaudis ces choses.

    en cours de vérification

    auteur Lucy Maud Montgomery de la citation Je me demande à quoi ressemblerait une âme… l'âme d'une personne… », a déclaré Priscilla. «Comme ça, je devrais penser», répondit Anne, pointant un rayonnement de la lumière du soleil tamisée qui coulait à travers un bouleau. «Uniquement avec la forme et les caractéristiques bien sûr. J'aime les âmes fantaisie comme étant en lumière. Et certains sont tous abattus avec des taches et des caranistes roses… et certains ont des paillettes douces comme le clair de lune sur la mer… et certains sont pâles et transparents comme la brume à l'aube.

    Lucy Maud Montgomery

    @lucyMaudMontgomery

    Je me demande à quoi ressemblerait une âme… l'âme d'une personne… », a déclaré Priscilla. «Comme ça, je devrais penser», répondit Anne, pointant un rayonnement de la lumière du soleil tamisée qui coulait à travers un bouleau. «Uniquement avec la forme et les caractéristiques bien sûr. J'aime les âmes fantaisie comme étant en lumière. Et certains sont tous abattus avec des taches et des caranistes roses… et certains ont des paillettes douces comme le clair de lune sur la mer… et certains sont pâles et transparents comme la brume à l'aube.

    en cours de vérification

    auteur Laurence Housman de la citation Je venais juste de passer par une réaction saine de l'orthodoxie de ma jeunesse; La religion était devenue pour moi pas tant une possession qu'une obsession, que j'essayais de décrocher, et cette histoire iconoclaste d'une tribu imaginaire en était le résultat.

    Laurence Housman

    @laurenceHousman

    Je venais juste de passer par une réaction saine de l'orthodoxie de ma jeunesse; La religion était devenue pour moi pas tant une possession qu'une obsession, que j'essayais de décrocher, et cette histoire iconoclaste d'une tribu imaginaire en était le résultat.

    en cours de vérification

    P

    Park Geun-hye

    @parkGeunHye

    J'essaierai de travailler pour une plus grande réconciliation, coopération et paix en Asie du Nord-Est en fonction de la perception correcte de l'histoire.

    en cours de vérification

    auteur Ruth Rendell de la citation Je suis allé dans une église et j'ai simplement dit: «Au revoir». C'est la terrible injustice de la vie. Comment Dieu pourrait-il permettre le cancer, la pauvreté, l'injustice de tant de vies? C'est la question qui le termine pour moi.

    Ruth Rendell

    @ruthRendell

    Je suis allé dans une église et j'ai simplement dit: «Au revoir». C'est la terrible injustice de la vie. Comment Dieu pourrait-il permettre le cancer, la pauvreté, l'injustice de tant de vies? C'est la question qui le termine pour moi.

    en cours de vérification

    auteur E. E. Cummings de la citation J'étais trop fatigué pour réfléchir. Je ressentais simplement la ville comme une irréalité unique. Qu'est-ce que c'était? Je savais - l'image de la lune d'une ville. Ces rues avec leurs maisons n'existaient pas, elles n'étaient qu'une projection ridicule de la somptueuse personnalité de la Lune. C'était une ville de simulation, créée par l'hypnotisme de Moonnight. - Pourtant, quand j'ai examiné la lune, elle semblait aussi une peinture d'une lune et du ciel dans lequel elle vivait un écho fragile de couleur. Si je soufflais dur, tout le mécanisme timide s'effondrerait doucement avec un crash soigneux soigné. Je ne dois pas, ou perdre tout.

    E. E. Cummings

    @eECummings

    J'étais trop fatigué pour réfléchir. Je ressentais simplement la ville comme une irréalité unique. Qu'est-ce que c'était? Je savais - l'image de la lune d'une ville. Ces rues avec leurs maisons n'existaient pas, elles n'étaient qu'une projection ridicule de la somptueuse personnalité de la Lune. C'était une ville de simulation, créée par l'hypnotisme de Moonnight. - Pourtant, quand j'ai examiné la lune, elle semblait aussi une peinture d'une lune et du ciel dans lequel elle vivait un écho fragile de couleur. Si je soufflais dur, tout le mécanisme timide s'effondrerait doucement avec un crash soigneux soigné. Je ne dois pas, ou perdre tout.

    en cours de vérification

    auteur Britt Robertson de la citation J'étais scolarisé à la maison. Ma mère n'était pas fan des systèmes scolaires publics. Elle avait peur de me laisser partir. Donc, elle a scolarisé mes frères et sœurs et moi, et elle essayait désespérément de trouver quelque chose à faire, pour un parascolaire. Elle essayait de me socialiser, alors elle m'a mis dans le théâtre communautaire et j'ai été instantanément pris par cela.

    Britt Robertson

    @brittRobertson

    J'étais scolarisé à la maison. Ma mère n'était pas fan des systèmes scolaires publics. Elle avait peur de me laisser partir. Donc, elle a scolarisé mes frères et sœurs et moi, et elle essayait désespérément de trouver quelque chose à faire, pour un parascolaire. Elle essayait de me socialiser, alors elle m'a mis dans le théâtre communautaire et j'ai été instantanément pris par cela.

    en cours de vérification

    A

    Apichatpong Weerasethakul

    @apichatpongWeerasethakul

    J'essaie d'imiter le schéma de la mémoire et de la pensée et l'aléatoire de la vie. C'est comme un voyage. C'est l'essentiel de la beauté de la vie; que tu ne saisis pas. Et pas seulement la beauté, mais aussi le fait qu'il n'y a jamais de chose concrète dans la vie.

    en cours de vérification

    D

    Dave Abrams

    @daveAbrams

    Je n'essayais pas d'écrire un roman correctif - qui finirait par goûter comme un médicament, et j'ai essayé de rester loin de la polémique du mieux que je pouvais. Je pense que, si quoi que ce soit, Fobbit est ma façon de montrer aux lecteurs, il y a un autre côté à la guerre - les coulisses du combat, si vous voulez. Si vous jouez un jeu d'association des mots avec les Américains et dites «guerre», quelle est la première chose qui vous vient à l'esprit? Des soldats traversant un champ de bataille à travers une grêle de balles, non? Rambo, fumée, explosions. Dans Fobbit, j'espère que les lecteurs verront quelque chose d'un peu différent

    en cours de vérification

    A

    a pensé noir

    @aPenseNoir

    Je travaille bien dans les racines parce que je peux laisser ma musique parler de elle-même tandis qu'Ahmir fait la plupart de la presse et de la promotion et de la création de marque parce qu'il aime cela.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Je ne mentirai pas. Entrer dans une pièce et voir votre petite amie lire un livre de noms de bébé peut faire arrêter votre cœur. "Je ne suis pas un expert", a-je commencé, en choisissant soigneusement mes mots. «Eh bien, je le suis. Et je suis à peu près sûr qu'il y a certaines choses que nous devons faire avant de devoir lire cela.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Je ne mentirai pas. Entrer dans une pièce et voir votre petite amie lire un livre de noms de bébé peut faire arrêter votre cœur. "Je ne suis pas un expert", a-je commencé, en choisissant soigneusement mes mots. «Eh bien, je le suis. Et je suis à peu près sûr qu'il y a certaines choses que nous devons faire avant de devoir lire cela.

    en cours de vérification

    auteur Michael Lewis de la citation J'étais vraiment intéressé par une chose assez simple: que se passe-t-il lorsque quelqu'un essaie de présenter des considérations morales à Wall Street, ce qui se passe lorsque quelqu'un veut réellement exiger de lui-même et de ceux qui travaillent avec lui que ce qu'il fait n'est pas seulement rentable mais bon et utile.

    Michael Lewis

    @michaelLewis

    J'étais vraiment intéressé par une chose assez simple: que se passe-t-il lorsque quelqu'un essaie de présenter des considérations morales à Wall Street, ce qui se passe lorsque quelqu'un veut réellement exiger de lui-même et de ceux qui travaillent avec lui que ce qu'il fait n'est pas seulement rentable mais bon et utile.

    en cours de vérification

    L

    la'portsha Renae

    @laportshaRenae

    J'aimerais que les gens entendent ma musique et entendent / réalisent que les gens et les expériences sont plus profonds que ce qui est à sa valeur nominale. J'espère que, avec l'espace de ma carrière, je peux essayer de transmettre cela à plus d'un titre.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Je vais maintenant ajouter ce que je n'aime pas. Premièrement, l'omission d'une Déclaration des droits fournissant clairement et sans l'aide des sophismes pour la liberté de religion, la liberté de la presse, la protection contre les armées permanentes, la restriction contre les monopoles, la force éternelle et incessante des lois sur l'habeas corpus et les procès par Jury dans toutes les questions de fait tirivables par les lois du pays et non par la loi des nations.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Je vais maintenant ajouter ce que je n'aime pas. Premièrement, l'omission d'une Déclaration des droits fournissant clairement et sans l'aide des sophismes pour la liberté de religion, la liberté de la presse, la protection contre les armées permanentes, la restriction contre les monopoles, la force éternelle et incessante des lois sur l'habeas corpus et les procès par Jury dans toutes les questions de fait tirivables par les lois du pays et non par la loi des nations.

    en cours de vérification

    B

    Bas Rutten

    @basRutten

    J'étais ce gamin qui ne s'est jamais assis. Personne ne m'aimait? Eh bien, je m'assurerais qu'ils m'aimeraient. J'étais le clown de classe, faisant toujours des trucs fous et provoquant des émeutes.

    en cours de vérification

    auteur Amos Oz de la citation Je ne gaspillerais pas cinq ans de ma vie afin d'envoyer aux lecteurs israéliens un message simple tel que «changeons une politique ou arrêtons les colonies», ou «Efforçons-nous la paix». Ce n'est pas de cela qu'il s'agit.

    Amos Oz

    @amosOz

    Je ne gaspillerais pas cinq ans de ma vie afin d'envoyer aux lecteurs israéliens un message simple tel que «changeons une politique ou arrêtons les colonies», ou «Efforçons-nous la paix». Ce n'est pas de cela qu'il s'agit.

    en cours de vérification

    auteur Francesca Annis de la citation J'ai été vu danser à l'école par un réalisateur, qui m'a demandé d'être dans une pièce de télévision. Et cela a eu un impact énorme. Je pense donc que c'est ce qui m'a vraiment déclenché.

    Francesca Annis

    @francescaAnnis

    J'ai été vu danser à l'école par un réalisateur, qui m'a demandé d'être dans une pièce de télévision. Et cela a eu un impact énorme. Je pense donc que c'est ce qui m'a vraiment déclenché.

    en cours de vérification

    D

    David Farrier

    @davidFarrier

    J'ai été attaché sur cette chaise pendant 10 minutes et j'ai vécu ce que c'était d'être complètement impuissant tandis que quelqu'un d'autre a une domination totale. C'est sadique, même si je trouve que Richard est un être humain vraiment charmant. C'est de cela que parle tout le film "Tickled". Ce n'est pas un film sur le chatouillement, mais je pense que Tickling offre une très bonne métaphore visuelle pour les idées beaucoup plus grandes que nous essayions d'obtenir au pouvoir et au contrôle - par des gens qui ont beaucoup d'argent - sur des gens sans argent et qui ont Pas de pouvoir dans la relation.

    en cours de vérification

    auteur Grace Lee Boggs de la citation Je travaillais avec C. L. R. James; Je croyais aux idées marxistes sur le travail et le mouvement et les travailleurs étant le secret de l'avenir. Et j'ai appris différemment simplement en étant à Détroit et en étant marié à Jimmy Boggs.

    Grace Lee Boggs

    @graceLeeBoggs

    Je travaillais avec C. L. R. James; Je croyais aux idées marxistes sur le travail et le mouvement et les travailleurs étant le secret de l'avenir. Et j'ai appris différemment simplement en étant à Détroit et en étant marié à Jimmy Boggs.

    en cours de vérification

    auteur Ann Reinking de la citation J'étais prêt pour des pièces dans «Charlie's Angels» et «Three's Company», mais d'autres personnes les ont obtenues. À l'époque, j'ai été très déçu parce que je savais que les spectacles seraient d'énormes succès. Mais si je l'avais fait, je n'aurais pas fait ce qui suit: «Chorus Line», «Dancin», «Chicago», film Movie »,« All That Jazz »et« Annie ».

    Ann Reinking

    @annReinking

    J'étais prêt pour des pièces dans «Charlie's Angels» et «Three's Company», mais d'autres personnes les ont obtenues. À l'époque, j'ai été très déçu parce que je savais que les spectacles seraient d'énormes succès. Mais si je l'avais fait, je n'aurais pas fait ce qui suit: «Chorus Line», «Dancin», «Chicago», film Movie »,« All That Jazz »et« Annie ».

    en cours de vérification

    C

    Cameron Monaghan

    @cameronMonaghan

    J'étais un enfant assez hyperactif, en quelque sorte ajouter. Je ne pouvais pas vraiment rester assis sur ma chaise, donc mon professeur de maternelle me ferait debout à l'arrière de la pièce, car je ne pouvais pas m'asseoir pendant plus de cinq minutes. Ma mère avait besoin d'un moyen positif de concentrer mon énergie et j'ai dit que je voulais être acteur, alors elle était comme, "Eh bien, nous allons rouler avec elle et voir comment vous y répondez", et j'ai adoré. C'était quelque chose sur lequel je pouvais instantanément concentrer mon attention.

    en cours de vérification

    auteur Charles Oliveira de la citation Je travaille sur des brassards, des triangles, des étouffages d'anaconda, des guillotines et des étouffages à nu. Des trucs simples et simples. Je veux juste y aller et gagner le combat, je ne veux pas trop inventer et essayer de faire des choses fantaisistes.

    Charles Oliveira

    @charlesOliveira

    Je travaille sur des brassards, des triangles, des étouffages d'anaconda, des guillotines et des étouffages à nu. Des trucs simples et simples. Je veux juste y aller et gagner le combat, je ne veux pas trop inventer et essayer de faire des choses fantaisistes.

    en cours de vérification

    auteur Kate Herron de la citation J'ai été vraiment inspirée par le reportage des minorités du film quand il voit la projection de sa femme parce qu'elle n'est plus là, mais elle est grandeur nature et dans la pièce avec lui, et c'est très douloureux.

    Kate Herron

    @kateHerron

    J'ai été vraiment inspirée par le reportage des minorités du film quand il voit la projection de sa femme parce qu'elle n'est plus là, mais elle est grandeur nature et dans la pièce avec lui, et c'est très douloureux.

    en cours de vérification

    J

    J. Cole

    @jCole

    J'ai été inspiré par, quand j'étais à l'université, voyant des conférenciers incroyables venir à mon école: Michael Eric Dyson, Spike Lee, Nikki Giovanni et d'autres poètes et écrivains. J'ai toujours aimé cette expérience: aller assis dans un auditorium et écouter leurs opinions.

    en cours de vérification

    auteur Gina Prince-Bythewood de la citation J'ai été adopté par une mère salvadorienne et un père blanc. Grandir avec une crise d'identité complète. Ensuite, ma recherche de ma mère et essayant de découvrir pourquoi j'ai été abandonnée, et comment une mère pourrait-elle abandonner un enfant, puis découvrir que les circonstances de ma naissance ont pu être assez traumatisées.

    Gina Prince-Bythewood

    @ginaPrinceBythewood

    J'ai été adopté par une mère salvadorienne et un père blanc. Grandir avec une crise d'identité complète. Ensuite, ma recherche de ma mère et essayant de découvrir pourquoi j'ai été abandonnée, et comment une mère pourrait-elle abandonner un enfant, puis découvrir que les circonstances de ma naissance ont pu être assez traumatisées.

    en cours de vérification

    auteur Donald Ray Pollock de la citation J'avais 35 ans quand j'ai commencé à suivre des cours à l'Université de l'Ohio. Après avoir obtenu mon diplôme, j'ai continué à travailler au moulin. Quand j'avais 45 ans, j'ai décidé que j'allais essayer d'apprendre à écrire des nouvelles.

    Donald Ray Pollock

    @donaldRayPollock

    J'avais 35 ans quand j'ai commencé à suivre des cours à l'Université de l'Ohio. Après avoir obtenu mon diplôme, j'ai continué à travailler au moulin. Quand j'avais 45 ans, j'ai décidé que j'allais essayer d'apprendre à écrire des nouvelles.

    en cours de vérification