Eamonn Walker
@eamonnWalker
Je suis timide, et je peux me cacher derrière mon jeu et découvrir la vérité sur moi-même parce que c'est cathartique de cette façon. Mais j'ai tendance à ne pas lire les critiques.
Lire. Lire. Lire. Lire. Lisez les grands livres. Lisez la poésie, l'histoire, la biographie. Lisez les romans qui ont résisté à l'épreuve du temps. Et lisez attentivement.
46
syllabes
27
mots
8
phrases
128
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eamonnWalker
Je suis timide, et je peux me cacher derrière mon jeu et découvrir la vérité sur moi-même parce que c'est cathartique de cette façon. Mais j'ai tendance à ne pas lire les critiques.
@shayMitchell
Je lis beaucoup de livres différents, mais je pense toujours que je dois le changer un peu. C'est comme la nourriture - tout avec modération, comme mes livres, comme ma lecture. Vous lisez des livres qui sont bons pour vous et vous apprenez beaucoup de choses, puis vous lisez «Fifty Shades of Gray», qui est comme des bonbons.
@normanFinkelstein
Je ne suis pas un bon écrivain et je m'en fiche. Malheureusement, après avoir quitté l'université, je n'ai pas beaucoup eu le temps pour la littérature. J'aurais aimé le faire. La plupart du temps, je lis des documents, et cela ne va pas aider votre écriture. Mais je suis un écrivain très logique et vous ne pouvez pas sortir de moi. Une fois que je vous ai cloué, vous avez terminé.
@marlaSokoloff
Je suis presque sûr que c'est pour le film pour adolescents. C'est tellement frustrant de lire quand vous arrivez à la page 20 et que vous êtes comme, Oy! C'est encore la même chose!
@patConroy
Je ne suis pas le grand-père adorable, merveilleux et tendre que vous lisez dans les livres. Je suis grincheux et couru, et j'ai beaucoup de règles.
@robertSchwentke
Je suis très éclectique en termes de ce que j'aime, de ce que je lis, de ce que je regarde, de mon propre comportement de consommation.
@peterVack
J'ai quatre ans et demi de plus que ma sœur - c'est une différence d'âge intéressante. En grandissant, cela ressemble à un gros rift. Ensuite, vous vieillissez et vous vous rendez compte que ce n'est pas le cas. Mais pendant un certain temps là-bas, nous n'avions vraiment pas grand-chose à voir les uns avec les autres - principalement parce que j'aurais dû être un meilleur frère aîné. Je rattrape le temps perdu. Je veux cela sur papier pour qu'elle puisse le lire.
@mikeYaconelli
Je suis inachevé. Je ne suis pas non fixé. Et la réalité est que c'est là que Dieu me rencontre est dans le gâchis de ma vie, dans la non-excitation, dans la rupture. Je pensais qu'il avait fait le contraire, il s'est débarrassé de tout ça. Mais si vous lisez la Bible, si vous le regardez du tout, il se présentait constamment dans la vie des gens au pire moment possible de leur vie.
@steveToltz
Généralement en règle générale, je ne le suis pas. À moins que je ne sois super amoureux d'un auteur en particulier, car je veux juste lire des chefs-d'œuvre. Je veux juste lire un livre incroyable après l'autre. En tant que complétiste, vous lisez généralement les mauvais.
@romanCoppola
J'ai apprécié «la vie sur le Mississippi» de Mark Twain que j'ai ramassé à l'aéroport au hasard. C'est très plein d'esprit et intéressant de lire sur son temps en tant que pilote à vapeur.
@kathleenHanna
Je ne suis pas sûr que Riot Grrrl aurait été un aussi gros problème si Internet avait existé à l'époque. Parce qu'il y a tellement de choses sur Internet. Les gens auraient pu être comme, oh, peu importe, je vais aller regarder des photos de Barbie Vaginas, tu sais ce que je veux dire? Il y a tellement de choses différentes sur Internet, vous lisez un article, puis vous lisez quelque chose lié à cet article et vous descendez le terrier du lapin.
@sonamKapoor
J'ai lutté contre mon poids depuis que j'ai 12 ans. Mes parents nous sont emmenés à New York une fois, pour des vacances, et là j'achèterais des boucles de fruits dans une boutique 24x7 et m'asseoir avec mes livres. Je n'ai jamais joué; Je n'étais pas ce genre d'enfant - je viens de lire. J'ai mangé des chocolats comme des arachides. J'avais 86 kg jusqu'à l'âge de 19 ans.
@trinnyWoodall
Je suis très conscient de mettre de la bonne nourriture dans mon corps. Il y a des années, je suis allé voir un guérisseur incroyable appelé Allah, qui pouvait lire votre corps. Elle m'a dit que je ne pouvais pas très bien absorber les vitamines et que je dois manger les bonnes choses pour obtenir mes vitamines. Je me suis toujours souvenu de cela.
@jenniferEgan
Je suis gêné de dire cela, mais je m'échappe des mémoires. Mon sentiment est toujours que je les sauve pour plus tard, donc je suppose que cela signifie que j'atteindre un point quand je ne lis rien d'autre.
@leCaissierDe
Je ne suis pas le genre de personne à Google moi-même, car vous trouverez ce que vous recherchez. Si vous voulez lire quelque chose qui dit que vous êtes le plus grand acteur qui ait jamais vécu, si vous voulez trouver quelque chose de assez blessant, vous le trouverez.
@arthurCClarke
Je suis sûr que nous n'aurions pas eu d'hommes sur la lune si ce n'était pas pour Wells et Verne et les gens qui écrivent à ce sujet et ont fait y réfléchir. Je suis plutôt fier du fait que je connais plusieurs astronautes qui sont devenus des astronautes en lisant mes livres.
@seraFerrell
Je suis parfois la minorité de ma maison. Ma femme est suédoise, et nous allons en Suède et tout le monde secoue en suédois. C'est comme, "Ok, je peux juste lire un livre."
@salimKumar
Je suis heureux de dire que j'avais l'habitude de lire beaucoup dès le plus jeune âge.
@sigridNunez
Je ne suis pas quelqu'un qui a une liste de grands livres que je lisais si je n'avais que le temps. Si je veux lire un soi-disant classique particulier, je vais de l'avant et je le lis. Si j'avais plus de temps, je lirais certainement la suite, mais je lirais comme je le fais toujours - c'est-à-dire que je lirais ce qui m'intéressait, pas nécessairement des classiques.
@fScottFitzgerald
Je fais partie de ces gens qui traversent le monde en donnant d'autres frissons, mais en obtenant quelques-uns moi-même sauf ceux que je lis dans des hommes les nuits comme ceux-ci. J'ai le courage social de monter sur scène, mais pas l'énergie; Je n'ai pas la patience d'écrire des livres; Et je n'ai jamais rencontré un homme que j'épouserais. Cependant, je n'ai que dix-huit ans.
@mollyAntopol
Je lis religieusement les anthologies du prix O. Henry chaque année depuis le collège, lorsque j'ai commencé à essayer d'écrire des histoires. Beaucoup d'auteurs dont le travail que je chérissent le plus étaient des gens que j'ai appris pour la première fois à travers les histoires de prix O. Henry - et ensuite j'irais chercher leurs livres.
@jaimieAlexander
Je suis probablement l'un des pires acteurs en ce qui concerne la préparation, car je ne me prépare pas. Je trouve plus facile de lire le script et tout ce qui me frappe dans mon estomac, comme au fond, je vais simplement avec. Et le réalisateur me moule en quelque sorte, que ce soit à droite ou à gauche avec.
@donaldHall
J'ai toujours senti que la poésie était particulièrement érotique, plus que la prose ... Je dis que vous lisez des poèmes non pas avec vos yeux et non avec vos oreilles, mais avec votre bouche. Vous le goûtez.
@kevinMyers
Je ne sais pas ce que je n'aime pas le plus: «Ulysse» ou le domaine James Joyce. Certes, quelques personnes ont du plaisir de «Ulysse», mais contre cela, vous devez peser les millions de vies qui ont été ruinées par les tentatives futiles de la lire.
@peterCapaldi
Je ne lis pas très bien. Ma femme force les livres entre mes mains et insiste pour les lire, ce dont je lui suis reconnaissant. Elle m'a fait lire «la guerre et la paix». Le tout. C'était incroyable, mais je devais le cacher. Vous ne pouvez pas vous promener en lisant «la guerre et la paix» - c'est comme si vous étiez dans un croquis de comédie et vous pensez que vous êtes intelligent.
@nickHarkay
Je lis généralement trop de livres - en fait, je lis généralement suffisamment de livres que si la pile tombait sur moi, je serais blessé.
@finnBalor
Je ne suis pas du genre à lire des commentaires ou à lire ce que les gens disent en ligne parce que, généralement, il y a beaucoup de négativité.
@johnCorbett
Je ne vais pas vous dire les films, mais je me souviens avoir traversé la chose et tout ce qui est visible sur le tunnel sur moi et je ne pouvais plus lire le script. J'ai regardé les gens et je me suis juste retourné et j'ai manqué dans une sueur froide. Il m'a fallu environ un an pour l'étudier et me sentir à l'aise d'aller et de lire pour les gens.
@veraNazarian
J'ai toujours été créatif verbalement, j'avais un flair, a déclaré mes professeurs - j'ai écrit de grands essais expositifs à l'école primaire, des petits poèmes gribouillés, embrassé tous les devoirs d'écriture. Et tout au long, je lis de façon voracieusement - d'abord en russe puis, après avoir quitté l'URSS, en anglais et même en espagnol.
@sophieHannah
Je suis snob sur des livres qui ne sont pas la fiction policière: si je commence à lire un roman littéraire et qu'il n'y a pas de mystère émergeant dans les premières pages, je me dis: 'Gah, ce n'est évidemment pas un livre approprié. Pourquoi voudrais-je continuer à le lire?