Ellie Bamber
@ellieBamber
Je lis toujours. J'ai adoré lire depuis que je suis jeune, et j'ai toujours aimé enfoncer mes dents dans un monde différent, en particulier celui que vous commencez à créer dans votre tête.
Lire. Lire. Lire. Lire. Lisez les grands livres. Lisez la poésie, l'histoire, la biographie. Lisez les romans qui ont résisté à l'épreuve du temps. Et lisez attentivement.
46
syllabes
27
mots
8
phrases
128
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ellieBamber
Je lis toujours. J'ai adoré lire depuis que je suis jeune, et j'ai toujours aimé enfoncer mes dents dans un monde différent, en particulier celui que vous commencez à créer dans votre tête.
@lisaJakub
Bonjour, je m'appelle Lisa Jakub. Mais la plupart des gens dans un restaurant de restaurant / dentiste / dressing de studio de yoga, appelle-moi 'Hé, tu ressembles à cette fille de' Mme Doubtfire «/« Independence Day »/« Rambling Rose ». Il y a une bonne raison à cela. Je suis cette fille. Plus précisément, j'étais cette fille.
@georgeForeman
Les héros ont toujours leurs cicatrices. Certains que vous pouvez voir, certains que vous lisez plus tard.
@cSLewis
L'espoir est l'une des vertus théologiques. Cela signifie qu'un tout à fait avec impatience le monde éternel n'est pas (comme certains personnes modernes) une forme d'évasion ou de vœux de pensée, mais l'une des choses qu'un chrétien est censée faire. Cela ne signifie pas que nous devons quitter le monde actuel tel qu'il est. Si vous lisez l'histoire, vous constaterez que les chrétiens qui ont fait le plus pour le monde actuel n'étaient que ceux qui pensaient la plupart des prochains.
@sandraTsingLoh
Voici les trois principales ressources mondiales qui deviennent plus rares au XXIe siècle: couche d'ozone, forêt tropicale, personnes désireuses de lire la fiction des autres. C'est vrai, les amis. Pour la première fois dans l'histoire écrite, il y a beaucoup plus d'écrivains de fiction sur terre que les lecteurs de fiction.
@annCleeves
Je suis conscient que les familles s'assoient autour de la télé pour regarder «Vera», qui fait des divertissements du meurtre. Mais je n'aime pas lire la douleur des gens. J'ai tendance à me mettre dans cette position, et ce n'est pas quelque part que je veux être.
@andreaSeigel
J'irais à la bibliothèque pour pouvoir m'asseoir dans une grande pièce calme et écouter les pages tournées. Il y avait un bibliothécaire ennuyeux que tout le monde en cinquième année détestait. Mais je l'aimais parce que quand elle lisait des histoires de nous dans sa voix douce, elle transformait ma tête en globe de neige.
@sallyMann
Je me garerais dans la librairie et lisais avec un œil sur tout le monde qui arrive. Je me souviens avoir lu un livre de poésie Robert Bly.
@ellieBamber
Je lis toujours. J'ai adoré lire depuis que je suis jeune, et j'ai toujours aimé enfoncer mes dents dans un monde différent, en particulier celui que vous commencez à créer dans votre tête.
@zeynepTufekci
Je suis un exerciseur à vie, et aussi un universitaire intéressant et accès à la recherche, donc j'ai tendance à lire la recherche sur la plupart des choses que je fais régulièrement.
@craigFerguson
Je lis un livre, parce que je suis Brainy. Non, c'est un livre - si vous ne le savez pas, c'est comme un blog sauf plus grand.
@henriNouwen
Comment priez-vous? Prenez l'Évangile de chaque jour et passez dix minutes avec. Lisez-le et relisez-le. Entrez dans le monde avec l'Évangile dans votre cœur.
@tedTurner
Je suis un très bon penseur, mais je prends parfois le mauvais mot. Je dis quelque chose que je n'ai pas pensé correctement. Je veux dire, je ne tape pas mes discours, puis je m'assois là-haut et je les lis du téléprompteur, vous savez. Je l'aimer.
@adamSilvera
Je suis définitivement de la génération de lecture et d'écrivain «rédactrice de Harry Potter». Et c'est vraiment tout ce que je lis tout au long de mon adolescence, parce que j'ai vraiment consacré tout mon temps à écrire et à lire la fan-fiction d'amis.
@guillermoEBrown
Les humains ont de vrais superpuissances et quand je vois mon père, et j'ai vu mon père, travailler avec des communautés et aider les gens à changer de point de vue, et conduire les gens à la guérison et à les guider à travers des eaux troublées dans leur vie, cela représente pour moi un Wizard du monde réel - si Vous voulez le regarder avec des yeux prismatiques. C'est ce dont ils parlent de lire sur un magicien.
@tamsinGreig
Je vais lire une recette mais décider ensuite: "Eh bien, c'est un peu comme ça, alors." Ou je vais aller au réfrigérateur et penser: «Je verrai ce que je peux assembler», et je combinerai la betterave et la saucisse et les crevettes avec du fromage de chèvre saupoudré sur le dessus et je pense: `` J'aime qu'ils soient tous légèrement rose. Ça a l'air bien et ... en fait, c'est bien.
@frostyWooldridge
Comment aimeriez-vous votre enfant à la maternelle à la 12e année qui suivit des cours avec des enfants qui ne peuvent pas lire, écrire, parler ou comprendre l'anglais - ou les valeurs de l'éducation américaine? De plus, comment vous sentiriez-vous si ces étudiants ne ressentaient aucun investissement dans l'éducation, dans l'anglais et la manière américaine? Comment aimeriez-vous l'éducation de votre enfant abondamment celle d'une salle de classe du tiers monde? Devinez quoi? Aujourd'hui, si vous êtes parent d'un enfant dans des milliers de salles de classe à travers l'Amérique, c'est ce qui arrive à vos enfants avec vos impôts.
@marvLevy
Je suis à environ 75 pages dans un livre sur la poésie. Je ne sais pas si quelqu'un veut le lire. C'est sur n'importe quelle grande variété de sujets. Je marche dans la rue et je pense à un sujet et je le plaisante et je dis: "D'accord, c'est un autre." Ils passent de l'humour au sérieux à chaque sujet imaginable.
@sigmundFreud
L'homosexualité n'est assurément aucun avantage, mais il n'a rien à honte, pas de vice, pas de dégradation; il ne peut pas être classé comme une maladie; Nous considérons que c'est une variation de la fonction sexuelle, produite par une certaine arrestation de développement sexuel. De nombreuses personnes très respectables des temps anciens et modernes ont été des homosexuels, plusieurs des plus grands hommes d'entre eux (Platon, Michelangelo, Leonardo da Vinci, etc.). C'est une grande injustice de persécuter l'homosexualité en tant que crime - et une cruauté également. Si vous ne me croyez pas, lisez les livres de Havelock Ellis.
@virginiaWoolf
Jusqu'où nous allons lire un poète lorsque nous pouvons lire sur un poète est un problème à poser devant les biographes.
@terryBradshaw
Je suis contre les gens qui lisent des déclarations. Lorsque vous lisez une déclaration, je le prends automatiquement comme si vous ne pouviez pas parler, et ce n'est pas réel.
@jamesMay
Je suis un grand partisan du principe de l'essayer et de le travailler. Si un gadget est bien conçu, vous pouvez facilement déterminer comment l'utiliser. Mais si vous ne pouvez pas, ce n'est pas honteux de lire les instructions.
@lesterBangs
Je ne produirai probablement jamais de chef-d'œuvre, mais alors quoi? Je sens que j'ai un sons en deveil, ce qui est le mien, et ce son si erratique est toujours ma plus grande fierté, parce que je préfère écrire comme un danseur secouant le cul à Boogaloo dans ma tête, et peut-être atteindre uniquement des lecteurs qui aiment utiliser des livres pour secouer leurs culs, que pour être ou écrire pour l'homme cloîtré dans un placard quelque part en lisant l'éschyle tandis que ce monde stupéfiant soigne avec finement ses fenêtres cireuses vers sa dernière pirouette de rétroaction suoty délirant.
@toddNewton
L'hébergement est une forme d'art. Comme jouer, chanter ou l'hébergement de comédie est un artisanat. C'est une danse délicate de timing, la capacité de lire la pièce et l'art de la conversation.
@philipSchultz
Je suis un lecteur douloureusement lent. Et à ce jour, je veux dire, j'aime lire, et je suis très prudent - très sélectif sur ce que je lis parce que je ne lis pas très vite et, par conséquent, pas beaucoup.
@jenovaChen
Honnêtement, je ne comprends pas la poésie anglaise. Parce que je ne suis pas un anglophone, quand je l'ai lu, je ne sais jamais comment le lire dans le bon rythme.
@mikeTyson
Quand j'étais en prison, j'étais enveloppé dans tous ces livres profonds. Cette merde de Tolstoï - les gens ne devraient pas lire ce genre de choses.
@maryAntin
Sa lutte pour une vie nue ne lui a pas laissé le temps pour profiter de l'école publique du soir. Avec le temps, il a appris à lire, à suivre une conversation ou une conférence; Mais il n'a jamais appris à écrire correctement; Et sa prononciation reste extrêmement étrangère à ce jour.
@maryRoach
J'impose toujours mon goût pour les livres aux autres. J'espère que les gens aiment être surpris par un livre qu'ils pourraient ne pas lire autrement - j'apprécie moi-même la surprise quand les autres me font ça.
@samSmith
Entendre toute une pièce entière me chanter: «Je suppose que c'est vrai que je ne suis pas bon dans un stand d'une nuit», vous savez, je ne peux pas expliquer le sentiment. C'est irréel. Vous avez l'impression que vous venez de lire votre journal à des milliers de personnes et ils sont partis: «Ça va. Nous t'aimons encore.'