Jasper Fforde
@jasperFforde
Je ne suis pas sûr que mes livres se traduisent très facilement dans des films. Donc, plutôt que quelqu'un faire un travail terrible, je n'ai pas été disposé à le vendre.
Je lis généralement trop de livres - en fait, je lis généralement suffisamment de livres que si la pile tombait sur moi, je serais blessé.
45
syllabes
25
mots
1
phrase
105
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasperFforde
Je ne suis pas sûr que mes livres se traduisent très facilement dans des films. Donc, plutôt que quelqu'un faire un travail terrible, je n'ai pas été disposé à le vendre.
@ricardoMayorga
Je vais donner à Vargas la possibilité d'encaisser son dernier chèque de paie. Je voudrais dire publiquement que Vargas gras m'a toujours craint. J'ai concédé pour prendre ce combat à 162 livres parce que Fatty ne pouvait pas perdre plus de poids. Je ferai service à Vargas en le retirant dans ce combat, donc sa famille n'a pas à souffrir à chaque fois qu'il marche dans le ring. Je vais faire une faveur à sa femme et ne plus la laisser pleurer.
@rhysIfans
Howard Marks est très intelligent et bien lu, éloquent, plein d'esprit, charmant. Je pense que ce sont ces qualités qui l'ont fait passer. J'étais intéressé à explorer cela parce que, en général, nous percevons les criminels comme des personnages sombres, tordus et en colère. Howard n'en est pas. Il a été puni pour son crime, libéré de prison et a vécu pour raconter l'histoire.
@stephenCurry
Je suis 6'3 "et 185 livres par une bonne journée, donc je me rapporte probablement davantage au fan occasionnel qui regarde le match et n'est pas super athlétique, pas ce monstre fou de stature physique.
@saadi
Quelle que soit la façon dont vous étudiez, vous ne pouvez pas savoir sans action. Un âne chargé de livres n'est ni un homme intellectuel ni un homme sage. Vide d'essence, quel apprentissage a-t-il, que ce soit sur lui est du bois de chauffage ou du livre?
@carlSagan
Les humains - qui asservit, castrent, expérimentent et filet d'autres animaux - ont eu un penchant compréhensible pour prétendre que les animaux ne ressentent pas de douleur. Une forte distinction entre les humains et les «animaux» est essentielle si nous voulons les plier à notre volonté, les faire fonctionner pour nous, les porter, les manger - sans aucune tardise de culpabilité ou de regret. Il est inconvenant de nous, qui se comportent souvent de manière si insensible envers les autres animaux, de affirmer que seuls les humains peuvent souffrir. Le comportement des autres animaux rend ces prétentions spécieuses. Ils sont trop comme nous.
@debiGliori
J'écrirai toujours des livres d'images - c'est exactement ce que je fais. Je le ferais même si je n'étais pas payé.
@bradleyWrightPhillips
Je ne suis pas trop compliqué. Je ne pense pas que je suis génial sur les yeux. Je travaille dur. J'essaie de surwork les défenseurs, et c'est tout.
@edwardSapir
Les êtres humains ne vivent pas seuls dans le monde objectif, ni seul dans le monde de l'activité sociale comme généralement compris, mais sont très à la merci de la langue particulière qui est devenue le moyen d'expression pour leur société.
@johnCBogle
Je ne suis pas actuellement dans les manuels économiques, mais mes petits-enfants me disent que le livre de Gregory Mankiw, ancien chef du Conseil des conseillers économiques de la Maison Blanche est un modèle d'intelligence et de clarté. Pourquoi ne pas essayer celui-là.
@henryCejudo
Je peux facilement remplir à 135 livres et me sentir bien.
@davidSuchet
J'adorerais qu'on se souvienne de moi en tant qu'acteur de personnage qui a apporté un éclairage à des rôles dans de merveilleuses pièces et qui a livré des performances qui ont fait réfléchir et repenser ces rôles.
@dennisRainey
J'ai peur que trop d'entre nous chrétiens ne sachent pas ce que nous croyons vraiment. Comme un bouchon dans l'océan, conduit et jeté par les vagues, nous rebondissons de l'opinion à l'opinion ... nous sommes devenus des accros d'activité, nous nous arrêtant rarement assez longtemps pour décider ce qui compte vraiment, trop occupé pour déterminer ce qui vaut vraiment la peine d'être vécu Car, sans parler de la peine d'être mourir pour.
@donellaMeadows
Je suis un junkie de talk-show. Je préfère écouter de vrais gens trébucher pour exprimer leurs propres pensées que les marionnettes polies lisant ce que les autres ont écrit.
@christopherBuckley
J'avais travaillé à la Maison Blanche pendant deux ans, et j'avais lu un tas de mémoires de la Maison Blanche parce que tous ceux qui travaillent à la Maison Blanche, même pendant cinq minutes, écrit un mémoire généralement pas moins de 600 pages - et jamais sans le mot «puissance» dans le titre.
@ethelMerman
J'ai préféré livrer ma performance en personne. J'aimais le contrôle. Vous ne pouviez pas être dans des films.
@davidAttenborough
J'aimerais voir le calmar géant. Personne n'en a jamais vu un. Je pourrais vous dire des gens qui ont passé des milliers et des milliers de livres à essayer de voir des calmars géants. Je veux dire, nous savons qu'ils existent parce que nous avons vu des morts. Mais je n'en ai jamais vu un vivant. Personne non plus.
@anneFrank
J'ai peur que les gens qui me connaissent comme je le suis habituellement découvrent que j'ai un autre côté, un côté meilleur et plus fin. J'ai peur qu'ils se moquent de moi, pensent que je suis ridicule et sentimental et ne me prennent pas au sérieux. J'ai l'habitude de ne pas être pris au sérieux, mais seule l'Anne «légère» y est habituée et peut le supporter; La «profonde» Anne est trop faible.
@garthStein
Je suis écrivain parce que j'aime lire. J'adore la conversation entre un lecteur et un écrivain, et que tout se passe dans un livre de livres d'un terrain neutre. Un écrivain pose les mots, et un lecteur interprète les mots, et chaque lecteur lira un livre différemment. J'aime ça.
@gwynethPaltrow
Je gagnerai immédiatement, comme 5 livres, même en pensant à couper le dessert. C'est un cauchemar. J'ai décidé, pour moi, la chose la plus saine était de manger ce que je veux et de faire de l'exercice. Certaines femmes peuvent regarder ce qu'elles mangent, mais je ne peux pas faire ça.
@kirkDouglas
Je crains que le monde ne soit en désordre. C'est pourquoi lorsque j'ai écrit mon dernier livre, avouons-le, je l'ai dédié à la jeune génération parce que, avouons-le, le monde est en désordre. À l'heure actuelle, les jeunes hériteront de ce gâchis. Je pense que nous devons faire tout ce que nous pouvons.
@andreaSeigel
J'irais à la bibliothèque pour pouvoir m'asseoir dans une grande pièce calme et écouter les pages tournées. Il y avait un bibliothécaire ennuyeux que tout le monde en cinquième année détestait. Mais je l'aimais parce que quand elle lisait des histoires de nous dans sa voix douce, elle transformait ma tête en globe de neige.
@andrewBuchan
Je ne suis pas un acteur de livres, je ne pars pas et je ne fais pas beaucoup de lecture sur une partie, en général. Je suis plus intéressé par ce que les gens que nous représentons font physiquement et à regarder la construction de leur phrase.
@ralphieMay
Je suis d'abord un artiste. Mais je fais en tant que comédien debout, la façon pour moi d'évoluer est de faire une différence, de faire rire les gens et d'apprendre et de faire quelque chose de différent. Parce qu'il y a trop de comédiens là-bas pour faire rire les gens. Et n'importe qui peut faire ça.
@davidBowie
Je suis une colonne montante précoce. Je me lève entre cinq et six ans, je prends un café et je lis pendant quelques heures avant que tout le monde ne se lève.
@zooeyDeschanel
Je suis dans la sincérité dans la musique et la sincérité dans l'art. Si cela ne semble pas vrai, je ne veux pas le faire. Des choses qui sont trop dramatiques me font peur. Je pense que c'est pourquoi je ne m'intègre pas toujours dans le monde des arts du spectacle.
@susanFenimoreCooper
C'est la nature particulière de la forêt, que la vie et la mort se trouvent jamais dans ses limites, en présence immédiate les unes des autres; à la fois avec des avancées incessantes et sans bruit, visant la maîtrise; Et si les influences du premier sont les plus générales, celles des derniers sont les plus frappantes.
@elvisDuran
J'adorerais écrire un livre et me plonger un peu plus à la télévision - mais seulement si c'est juste. Je ne vais pas aller là-bas et supplier qui que ce soit pour un emploi.
@elizabethBanks
J'ai peur d'un caprella. Je ne lis pas la musique et j'ai du mal à m'harmoniser. Fondamentalement, je suis seulement chanteur de mélodie.
@pattiLupone
Je vais vous dire ce que je pense en général sur les gens qui veulent faire leurs débuts à Broadway qui ne sont pas des acteurs de scène formés. Ne savent-ils pas, Broadway n'est pas pour les sissies? C'est un concert difficile. Vous êtes responsable, physiquement, mentalement, émotionnellement, pour huit spectacles par semaine, en haut de votre jeu. Ce n'est pas facile.