Walter F. Mondale
@walterFMondale
J'ai voyagé plus cette année que tout autre être humain vivant, et si j'avais voyagé, je ne vivrais pas.
Les humains - qui asservit, castrent, expérimentent et filet d'autres animaux - ont eu un penchant compréhensible pour prétendre que les animaux ne ressentent pas de douleur. Une forte distinction entre les humains et les «animaux» est essentielle si nous voulons les plier à notre volonté, les faire fonctionner pour nous, les porter, les manger - sans aucune tardise de culpabilité ou de regret. Il est inconvenant de nous, qui se comportent souvent de manière si insensible envers les autres animaux, de affirmer que seuls les humains peuvent souffrir. Le comportement des autres animaux rend ces prétentions spécieuses. Ils sont trop comme nous.
188
syllabes
103
mots
5
phrases
520
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@walterFMondale
J'ai voyagé plus cette année que tout autre être humain vivant, et si j'avais voyagé, je ne vivrais pas.
@edMcbain
Aux États-Unis, nous considérons notre politique étrangère comme quelque chose enraciné dans la protection des idéaux américains de la démocratie et du développement humain. Cependant, nous ne voyons souvent pas les conséquences préjudiciables, dont beaucoup peuvent être involontaires, sur d'autres - y compris les chrétiens - vivant dans d'autres parties du monde.
@philipJoseFarmer
Les êtres humains font partie de la nature. Tout ce qu'ils font est naturel. Il est impossible pour quoi que ce soit dans la nature de faire quoi que ce soit contre nature.
@williamFeather
Il doit être terrible de devoir vivre parmi les gens et pas comme la nature humaine.
@peterPadfield
Notre foi dans la démocratie, les libertés personnelles et les «droits» humains, et les autres prescriptions réconfortantes du credo libéral humaniste découlent de la suprématie de la maritime sur le pouvoir territorial. Les pragmatistes peuvent déplorer cela comme un déterminisme grossier, comme une autre vaine tente de construire une théorie générale de l'histoire. Ils devraient réfléchir sur le type de philosophie politique et de structures auxquels nous pourrions maintenant adhérer aux Habsbourg, Bourbons, Bonaparte, Hitler, Staline ou ses héritiers ont prévalu dans les luttes du monde titanesques des quatre derniers siècles.
@madeleineLengle
En tant qu'êtres humains, le plus proche de la vérité est à travers l'histoire.
@saraKhan
Si les gens m'aimaient comme Sadhna de Bidaai ', ils m'aimeront aussi Sara Khan. Ils m'aimeront comme je suis en tant qu'être humain dans la vraie vie.
@robertRMccammon
Il m'a semblé très jeune que toute communication humaine - que ce soit la télévision, les films ou les livres - commence par quelqu'un qui veut raconter une histoire. Ce besoin de dire, de se connecter à une prise universelle, est probablement l'un de nos plus grands désirs. Et la nécessité d'entendre des histoires, de vivre des vies autres que la nôtre même pour le plus bref moment, est la clé de la magie qui est née dans nos os.
@thomasReed
Si les progrès humains avaient été plus une question de leadership, nous devrions être dans l'utopie aujourd'hui.
@helenMccloy
Dans une ville, vous considérez toute la vie comme la vie humaine. Vous deviez vivre au cœur des bois pour réaliser que l'humanité était une légère ondulation à la surface d'un flot de vie qui s'est infiltré dans chaque fissure vacante, coulait dans chaque vide biologique au moment où il s'est produit.
@johnDryden
La fiction est de l'essence de la poésie ainsi que de la peinture; Il y a une ressemblance dans l'un des corps humains, des choses et des actions qui ne sont pas réels, et dans l'autre d'une histoire vraie par la fiction.
@edMcbain
Aux États-Unis, nous considérons notre politique étrangère comme quelque chose enraciné dans la protection des idéaux américains de la démocratie et du développement humain. Cependant, nous ne voyons souvent pas les conséquences préjudiciables, dont beaucoup peuvent être involontaires, sur d'autres - y compris les chrétiens - vivant dans d'autres parties du monde.
@samuelTaylorColeridge
Shakespeare connaissait l'esprit humain, et son fonctionnement plus minutieux et intime, et il ne présente jamais un mot, ou une pensée, en vain ou hors de propos; Si nous ne le comprenons pas, c'est notre faute.
@thorntonWilder
Mais il arrive un moment dans la vie de tout le monde où il doit décider s'il vivra parmi les êtres humains ou pas un imbécile parmi les imbéciles ou un imbécile seul.
@rBuckminsterFuller
Tout ce que les humains ont appris ont dû être appris en conséquence uniquement de l'expérience d'essais et d'erreurs. Les humains n'ont appris que par des erreurs.
@fredBodsworth
Parmi le mélange d'histoires humaines et animales vient le thème qui, je l'espère En tant que spectateur qui regarde de quelque part à l'extérieur.
@georgeWBush
La torture continue d'être pratiquée dans le monde entier par des régimes voyous dont les méthodes cruelles correspondent à leur détermination à écraser l'esprit humain.
@vivekAgnihotri
Le but «est un drame humain. C'est un triomphe de l'esprit humain où le football est l'appareil à travers lequel les personnages s'accumulent et trouvent la victoire dans leur vie.
@josephBrodsky
Malheureusement, un être humain est capable de comprendre uniquement cette quantité de mal qu'il est capable de s'engager.
@johnLydon
Je me suis toujours efforcé de maintenir une situation de travail très saine et amicale, et voilà, cela n'a pris que quarante ans, donc les soixante suivantes sont brillantes. Vous avez affaire à des êtres humains à la pointe, et il y a forcément des tensions. Il faut faire de la place pour cela, et vous ne pouvez pas être trop déraisonnable, car c'est le rôle de tout le monde.
@herbertMarcuse
Lorsque ces concepts réduits (opérationnels - E.W.) régissent l'analyse de la réalité humaine, individuelle ou sociale, mentale ou matérielle, elles arrivent à une fausse concrété - une concrété isolée des conditions qui constituent sa réalité. Dans ce contexte, le traitement opérationnel du concept assume une fonction politique. L'individu et son comportement sont analysés au sens thérapeutique - ajustement à sa société. La pensée et l'expression, la théorie et la pratique doivent être alimentées avec les faits de son existence sans laisser de la place à la critique conceptuelle de ces faits.
@jonahLehrer
Pendant trop longtemps, nous avons supposé qu'il existe un modèle unique pour la nature humaine, c'est pourquoi nous diagnostiquons la plupart des écarts comme troubles. Mais la réalité est qu'il existe de nombreux types d'esprit différents. Et c'est une très bonne chose.
@papeBonifaceViii
Nous déclarons, disons, définissons et prononçons qu'il est absolument nécessaire que le salut de chaque créature humaine soit soumis au pontife romain.
@ruthWilson
La seule puissance ultime que vous avez en tant qu'être humain est sur votre choix de vivre ou de mourir. Tout le reste est le chaos. Si vous essayez de penser que vous avez un contrôle sur une partie de votre vie, essentiellement, c'est le seul véritable contrôle que vous ayez, c'est si vous décidez d'exister.
@janeGoodall
Si un chimpanzé qui a été abusé horriblement par les humains peut aider un ami humain en cas de besoin, combien de plus devrions-nous aider les animaux - et d'autres personnes d'ailleurs - en cas de besoin?
@giuseppeMazzini
La tradition et la conscience sont les deux ailes données à l'âme humaine pour atteindre la vérité.
@simonCritchley
Lorsque l'animal devient humain, l'effet est agréablement bénin et que nous rions sur le côté: "D'accord, venez nettoyer maintenant. Ce n'est pas vraiment une question de chasse, c'est-à-dire?" Mais quand l'humain devient animal, l'effet est dégoûtant, et si nous rions du tout, alors c'est ce que Beckett appelle le "rire sans joie", qui rit de ce qui est malheureux.
@sriNisargadattaMaharaj
Tu es libre. Vous avez pris ce fardeau d'être un être humain sur vous-même. Tu es libre.
@rudolfSteiner
Lorsque nous ressentons l'obligation de tester les choses que nous disons et de trouver les limites dans lesquelles ce que nous disons a une validité, alors nous contribuons à une véritable consolidation intérieure de notre sentiment humain pour l'existence.
@flanneryOconnor
Je n'aime pas le son brut de la voix humaine à l'unisson à moins qu'il ne soit sous la discipline de la musique.