splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je vous prends et empile les souvenirs. La mort brisera ses griffes sur certains que je garde.

montage citation Je vous prends et empile les souvenirs. La mort brisera ses griffes sur certains que je garde.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je vous prends et empile les souvenirs. La mort brisera ses griffes sur certains que je garde.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je vous prends et empile les souvenirs. La mort brisera ses griffes sur certains que je garde.

  • 30

    syllabes

  • 17

    mots

  • 2

    phrases

  • 76

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je vous prends et empile les souvenirs. La mort brisera ses griffes sur certains que je garde.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je vous prends et empile les souvenirs. La mort brisera ses griffes sur certains que je garde.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur William Monahan de la citation Par définition, un criminel jouit d'une liberté que le citoyen ordinaire n'a pas. Le criminel est capable de se réaliser d'une manière qui n'est pas à la portée de la population générale, si l'on peut s'exprimer ainsi. Ils sont intéressants et imprévisibles. Pour être intéressants, les personnages doivent toujours briser une contrainte ou une autre. Il est également utile qu'ils soient paradoxaux.

    William Monahan

    @williamMonahan

    Par définition, un criminel jouit d'une liberté que le citoyen ordinaire n'a pas. Le criminel est capable de se réaliser d'une manière qui n'est pas à la portée de la population générale, si l'on peut s'exprimer ainsi. Ils sont intéressants et imprévisibles. Pour être intéressants, les personnages doivent toujours briser une contrainte ou une autre. Il est également utile qu'ils soient paradoxaux.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Safran Foer de la citation Avant sa mort, [Grand-père] racontait à sa grand-mère qu'il était amoureux d'autres femmes qui n'étaient pas elle. Elle savait que ce n'était que des blagues parce qu'elle riait à gorge déployée. Anna", disait-il, "je vais épouser celle qui a un chapeau rose". Et elle disait : "À qui vas-tu la marier ?". Et il répondait : "À moi". Je riais beaucoup sur la banquette arrière, et elle lui disait : "Mais vous n'êtes pas prêtre". Et il répondait : "Je le suis aujourd'hui". Elle lui disait alors : "Aujourd'hui, tu crois en Dieu ? Et il répondait : "Aujourd'hui, je crois en l'amour".

    Jonathan Safran Foer

    @jonathanSafranFoer

    Avant sa mort, [Grand-père] racontait à sa grand-mère qu'il était amoureux d'autres femmes qui n'étaient pas elle. Elle savait que ce n'était que des blagues parce qu'elle riait à gorge déployée. Anna", disait-il, "je vais épouser celle qui a un chapeau rose". Et elle disait : "À qui vas-tu la marier ?". Et il répondait : "À moi". Je riais beaucoup sur la banquette arrière, et elle lui disait : "Mais vous n'êtes pas prêtre". Et il répondait : "Je le suis aujourd'hui". Elle lui disait alors : "Aujourd'hui, tu crois en Dieu ? Et il répondait : "Aujourd'hui, je crois en l'amour".

    en cours de vérification

    auteur Betty Friedan de la citation ...les femmes qui "s'adaptent" en tant que femmes au foyer, qui grandissent en voulant être "juste une femme au foyer", sont autant en danger que les millions de personnes qui ont marché vers leur propre mort dans les camps de concentration... elles souffrent d'une mort lente de l'esprit et de l'âme.

    Betty Friedan

    @bettyFriedan

    ...les femmes qui "s'adaptent" en tant que femmes au foyer, qui grandissent en voulant être "juste une femme au foyer", sont autant en danger que les millions de personnes qui ont marché vers leur propre mort dans les camps de concentration... elles souffrent d'une mort lente de l'esprit et de l'âme.

    en cours de vérification

    R

    Ricardo Semler

    @ricardoSemler

    Un grand nombre d'organisations développent une logique militaire, selon laquelle seul un très petit nombre de personnes prend toutes les décisions. Il n'est donc pas étonnant que les gens n'aient pas envie de se lever et de venir travailler le lundi matin.

    en cours de vérification

    auteur Laurel Nakadate de la citation Un cupcake est comme une grande chanson pop. Le monde entier en moins de trois minutes. Et il est impossible d'avoir un mauvais cupcake. À New York, on se promène partout. Je suis donc toujours en train de chercher, toujours à la recherche éternelle du cupcake parfait. Je les prends très au sérieux. Pour moi, c'est comme la chasse et la cueillette.

    Laurel Nakadate

    @laurelNakadate

    Un cupcake est comme une grande chanson pop. Le monde entier en moins de trois minutes. Et il est impossible d'avoir un mauvais cupcake. À New York, on se promène partout. Je suis donc toujours en train de chercher, toujours à la recherche éternelle du cupcake parfait. Je les prends très au sérieux. Pour moi, c'est comme la chasse et la cueillette.

    en cours de vérification

    D

    Deb Caletti

    @debCaletti

    Un chien - un chien nous apprend tant de choses sur l'amour. L'amour sans paroles, imparfait ; l'amour constant, l'amour qui est une simple bonté, l'amour qui pardonne non seulement les mauvais chants et les embarras, mais aussi les malentendus et les mots durs. L'amour qui s'assoit et reste, reste et reste, jusqu'à ce qu'il devienne finalement le sien pour toujours. L'amour, plus fort que la mort. Un chien est un rappel à quatre pattes que l'amour vient, que le temps passe et que le cœur se brise.

    en cours de vérification

    auteur John Wesley de la citation [Si, à ma mort, je laisse derrière moi dix livres, vous et tous les hommes pourrez témoigner contre moi que j'ai vécu et que je suis mort comme un voleur et un brigand.

    John Wesley

    @johnWesley

    [Si, à ma mort, je laisse derrière moi dix livres, vous et tous les hommes pourrez témoigner contre moi que j'ai vécu et que je suis mort comme un voleur et un brigand.

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation Une langue morte n'est pas seulement une langue qui n'est plus parlée ou écrite, c'est une langue inflexible qui se contente d'admirer sa propre paralysie. Comme la langue étatique, censurée et censurante. Impitoyable dans ses fonctions de police, elle n'a d'autre désir ou d'autre but que de maintenir le champ libre de son propre narcissisme, de sa propre exclusivité et de sa propre domination. Aussi moribonde soit-elle, elle n'est pas sans effet, car elle contrecarre activement l'intellect, bloque la conscience, supprime le potentiel humain. Insensible à l'interrogation, elle ne peut former ou tolérer de nouvelles idées, façonner d'autres pensées, raconter une autre histoire, combler des silences déconcertants.

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    Une langue morte n'est pas seulement une langue qui n'est plus parlée ou écrite, c'est une langue inflexible qui se contente d'admirer sa propre paralysie. Comme la langue étatique, censurée et censurante. Impitoyable dans ses fonctions de police, elle n'a d'autre désir ou d'autre but que de maintenir le champ libre de son propre narcissisme, de sa propre exclusivité et de sa propre domination. Aussi moribonde soit-elle, elle n'est pas sans effet, car elle contrecarre activement l'intellect, bloque la conscience, supprime le potentiel humain. Insensible à l'interrogation, elle ne peut former ou tolérer de nouvelles idées, façonner d'autres pensées, raconter une autre histoire, combler des silences déconcertants.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Un homme est comme une maison à deux étages. Le premier étage est équipé d'une entrée et d'un salon. Au deuxième étage se trouve la chambre de chaque membre de la famille. Ils aiment écouter de la musique et lire des livres. Au premier étage souterrain se trouve la ruine des souvenirs des gens. La pièce remplie d'obscurité est le deuxième étage souterrain.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Un homme est comme une maison à deux étages. Le premier étage est équipé d'une entrée et d'un salon. Au deuxième étage se trouve la chambre de chaque membre de la famille. Ils aiment écouter de la musique et lire des livres. Au premier étage souterrain se trouve la ruine des souvenirs des gens. La pièce remplie d'obscurité est le deuxième étage souterrain.

    en cours de vérification

    auteur Wallace Stevens de la citation La mort est la mère de la beauté; Par conséquent, d'elle, seule, sera réalisée à nos rêves et à nos désirs.

    Wallace Stevens

    @wallaceStevens

    La mort est la mère de la beauté; Par conséquent, d'elle, seule, sera réalisée à nos rêves et à nos désirs.

    en cours de vérification

    F

    Felipe Esparza

    @felipeEsparza

    Une vraie femme a besoin de citations d'hommes morts pour passer la journée.

    en cours de vérification

    auteur Bryan Cranston de la citation [Mon père a fait une énorme dépression à l'âge mûr. Il a quitté la famille. Et la famille s'est complètement effondrée. Ma mère avait le cœur brisé, elle était complètement dévastée. Pour joindre les deux bouts, nous avons commencé à vendre tous nos biens.

    Bryan Cranston

    @bryanCranston

    [Mon père a fait une énorme dépression à l'âge mûr. Il a quitté la famille. Et la famille s'est complètement effondrée. Ma mère avait le cœur brisé, elle était complètement dévastée. Pour joindre les deux bouts, nous avons commencé à vendre tous nos biens.

    en cours de vérification

    auteur Gabriel Garcia Marquez de la citation ...et les cris des oiseaux et le tumulte des singes s'éloignaient de plus en plus, et le monde devenait éternellement triste. Les hommes de l'expédition se sentaient envahis par leurs souvenirs les plus anciens dans ce paradis d'humidité et de silence, remontant à avant le péché originel, alors que leurs bottes s'enfonçaient dans des mares d'huile fumante et que leurs machettes détruisaient des lys sanglants et des salamandres dorées.

    Gabriel Garcia Marquez

    @gabrielGarciaMarquez

    ...et les cris des oiseaux et le tumulte des singes s'éloignaient de plus en plus, et le monde devenait éternellement triste. Les hommes de l'expédition se sentaient envahis par leurs souvenirs les plus anciens dans ce paradis d'humidité et de silence, remontant à avant le péché originel, alors que leurs bottes s'enfonçaient dans des mares d'huile fumante et que leurs machettes détruisaient des lys sanglants et des salamandres dorées.

    en cours de vérification

    auteur Indira Gandhi de la citation Beaucoup de mythes sont apparus après la mort [du Mahatma Gandhi]. Mais le fait est qu'il s'agissait d'un homme exceptionnel, terriblement intelligent, doté d'une formidable intuition pour les gens et d'un grand instinct pour ce qui est juste.

    Indira Gandhi

    @indiraGandhi

    Beaucoup de mythes sont apparus après la mort [du Mahatma Gandhi]. Mais le fait est qu'il s'agissait d'un homme exceptionnel, terriblement intelligent, doté d'une formidable intuition pour les gens et d'un grand instinct pour ce qui est juste.

    en cours de vérification

    auteur Elie Wiesel de la citation ... Il est vrai que nous sommes souvent trop faibles pour mettre fin aux injustices, mais le moins que nous puissions faire est de protester contre elles. Certes, nous sommes trop pauvres pour éliminer la faim, mais en nourrissant un enfant, nous protestons contre la faim. Certes, nous sommes trop timides et impuissants pour affronter tous les gardiens de toutes les prisons politiques du monde ; mais en offrant notre solidarité à un prisonnier, nous dénonçons tous ses bourreaux. Certes, nous sommes impuissants face à la mort, mais tant que nous aidons un homme, une femme, un enfant à vivre une heure de plus dans la sécurité et la dignité, nous affirmons le droit de l'homme [de la femme] à vivre.

    Elie Wiesel

    @elieWiesel

    ... Il est vrai que nous sommes souvent trop faibles pour mettre fin aux injustices, mais le moins que nous puissions faire est de protester contre elles. Certes, nous sommes trop pauvres pour éliminer la faim, mais en nourrissant un enfant, nous protestons contre la faim. Certes, nous sommes trop timides et impuissants pour affronter tous les gardiens de toutes les prisons politiques du monde ; mais en offrant notre solidarité à un prisonnier, nous dénonçons tous ses bourreaux. Certes, nous sommes impuissants face à la mort, mais tant que nous aidons un homme, une femme, un enfant à vivre une heure de plus dans la sécurité et la dignité, nous affirmons le droit de l'homme [de la femme] à vivre.

    en cours de vérification

    auteur William Monahan de la citation Par définition, un criminel jouit d'une liberté que le citoyen ordinaire n'a pas. Le criminel est capable de se réaliser d'une manière qui n'est pas à la portée de la population générale, si l'on peut s'exprimer ainsi. Ils sont intéressants et imprévisibles. Pour être intéressants, les personnages doivent toujours briser une contrainte ou une autre. Il est également utile qu'ils soient paradoxaux.

    William Monahan

    @williamMonahan

    Par définition, un criminel jouit d'une liberté que le citoyen ordinaire n'a pas. Le criminel est capable de se réaliser d'une manière qui n'est pas à la portée de la population générale, si l'on peut s'exprimer ainsi. Ils sont intéressants et imprévisibles. Pour être intéressants, les personnages doivent toujours briser une contrainte ou une autre. Il est également utile qu'ils soient paradoxaux.

    en cours de vérification

    auteur Indira Gandhi de la citation Beaucoup de mythes sont apparus après la mort [du Mahatma Gandhi]. Mais le fait est qu'il s'agissait d'un homme exceptionnel, terriblement intelligent, doté d'une formidable intuition pour les gens et d'un grand instinct pour ce qui est juste.

    Indira Gandhi

    @indiraGandhi

    Beaucoup de mythes sont apparus après la mort [du Mahatma Gandhi]. Mais le fait est qu'il s'agissait d'un homme exceptionnel, terriblement intelligent, doté d'une formidable intuition pour les gens et d'un grand instinct pour ce qui est juste.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Safran Foer de la citation Avant sa mort, [Grand-père] racontait à sa grand-mère qu'il était amoureux d'autres femmes qui n'étaient pas elle. Elle savait que ce n'était que des blagues parce qu'elle riait à gorge déployée. Anna", disait-il, "je vais épouser celle qui a un chapeau rose". Et elle disait : "À qui vas-tu la marier ?". Et il répondait : "À moi". Je riais beaucoup sur la banquette arrière, et elle lui disait : "Mais vous n'êtes pas prêtre". Et il répondait : "Je le suis aujourd'hui". Elle lui disait alors : "Aujourd'hui, tu crois en Dieu ? Et il répondait : "Aujourd'hui, je crois en l'amour".

    Jonathan Safran Foer

    @jonathanSafranFoer

    Avant sa mort, [Grand-père] racontait à sa grand-mère qu'il était amoureux d'autres femmes qui n'étaient pas elle. Elle savait que ce n'était que des blagues parce qu'elle riait à gorge déployée. Anna", disait-il, "je vais épouser celle qui a un chapeau rose". Et elle disait : "À qui vas-tu la marier ?". Et il répondait : "À moi". Je riais beaucoup sur la banquette arrière, et elle lui disait : "Mais vous n'êtes pas prêtre". Et il répondait : "Je le suis aujourd'hui". Elle lui disait alors : "Aujourd'hui, tu crois en Dieu ? Et il répondait : "Aujourd'hui, je crois en l'amour".

    en cours de vérification

    N

    Ned Sublette

    @nedSublette

    Un ouvrier pouvait durer une dizaine d'années avant de mourir. Mais les travailleurs individuels du camp de la mort du sucre ont survécu grâce à leur culture, qui a été constamment réafricanisée par les nouveaux arrivants. La musique de notre hémisphère doit beaucoup à cette culture de plantation.

    en cours de vérification

    R

    Ricardo Semler

    @ricardoSemler

    Un grand nombre d'organisations développent une logique militaire, selon laquelle seul un très petit nombre de personnes prend toutes les décisions. Il n'est donc pas étonnant que les gens n'aient pas envie de se lever et de venir travailler le lundi matin.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation C'était stupide de penser que c'était lui, je veux dire, je savais qu'il était mort" murmura Harry. Tu crois que les morts que nous aimons ne nous quittent jamais vraiment ? Tu crois que nous ne nous souvenons pas d'eux plus clairement que jamais dans les moments de grande difficulté ? Ton père est vivant en toi, Harry, et il se montre le plus clairement quand tu as besoin de lui....Tu sais, Harry, d'une certaine manière, tu as vu ton père la nuit dernière....Tu l'as trouvé à l'intérieur de toi-même.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    C'était stupide de penser que c'était lui, je veux dire, je savais qu'il était mort" murmura Harry. Tu crois que les morts que nous aimons ne nous quittent jamais vraiment ? Tu crois que nous ne nous souvenons pas d'eux plus clairement que jamais dans les moments de grande difficulté ? Ton père est vivant en toi, Harry, et il se montre le plus clairement quand tu as besoin de lui....Tu sais, Harry, d'une certaine manière, tu as vu ton père la nuit dernière....Tu l'as trouvé à l'intérieur de toi-même.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Hussey

    @matthewHussey

    Un homme qui s'investit prend le temps de bien vous connaître, et ses cadeaux témoigneront de sa connaissance approfondie de vos goûts et de vos dégoûts.

    en cours de vérification

    auteur Bryan Cranston de la citation [Mon père a fait une énorme dépression à l'âge mûr. Il a quitté la famille. Et la famille s'est complètement effondrée. Ma mère avait le cœur brisé, elle était complètement dévastée. Pour joindre les deux bouts, nous avons commencé à vendre tous nos biens.

    Bryan Cranston

    @bryanCranston

    [Mon père a fait une énorme dépression à l'âge mûr. Il a quitté la famille. Et la famille s'est complètement effondrée. Ma mère avait le cœur brisé, elle était complètement dévastée. Pour joindre les deux bouts, nous avons commencé à vendre tous nos biens.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Moore de la citation Il est en général vrai que pour créer des œuvres d'art, il faut avoir des loisirs. D'un autre côté, je pense qu'il faut ressentir une résistance dans un sens pratique, et même ce qui est poignant pour faire ressortir ce qui rend la lecture facile pour les autres. Trop de privation, bien sûr, signifie la mort.

    Marianne Moore

    @marianneMoore

    Il est en général vrai que pour créer des œuvres d'art, il faut avoir des loisirs. D'un autre côté, je pense qu'il faut ressentir une résistance dans un sens pratique, et même ce qui est poignant pour faire ressortir ce qui rend la lecture facile pour les autres. Trop de privation, bien sûr, signifie la mort.

    en cours de vérification

    C

    Caryl Rivers

    @carylRivers

    [Ses valeurs, même si elles sont quelque peu "yuppifiées", ne sont pas si mauvaises. Regardez GI Joe. Sa seule garde-robe est le treillis, il passe son temps à essayer de tuer des gens ou à faire éclabousser le paysage de ses propres entrailles. Son grand hobby, c'est la mort.

    en cours de vérification

    auteur Ambrose Bierce de la citation Sangsue qui, après avoir pénétré dans la carapace d'une tortue pour constater que la créature est morte depuis longtemps, juge opportun de s'attacher à une nouvelle tortue.

    Ambrose Bierce

    @ambroseBierce

    Sangsue qui, après avoir pénétré dans la carapace d'une tortue pour constater que la créature est morte depuis longtemps, juge opportun de s'attacher à une nouvelle tortue.

    en cours de vérification

    R

    Ricardo Semler

    @ricardoSemler

    Un grand nombre d'organisations développent une logique militaire, selon laquelle seul un très petit nombre de personnes prend toutes les décisions. Il n'est donc pas étonnant que les gens n'aient pas envie de se lever et de venir travailler le lundi matin.

    en cours de vérification

    auteur Gabriel Garcia Marquez de la citation ...et les cris des oiseaux et le tumulte des singes s'éloignaient de plus en plus, et le monde devenait éternellement triste. Les hommes de l'expédition se sentaient envahis par leurs souvenirs les plus anciens dans ce paradis d'humidité et de silence, remontant à avant le péché originel, alors que leurs bottes s'enfonçaient dans des mares d'huile fumante et que leurs machettes détruisaient des lys sanglants et des salamandres dorées.

    Gabriel Garcia Marquez

    @gabrielGarciaMarquez

    ...et les cris des oiseaux et le tumulte des singes s'éloignaient de plus en plus, et le monde devenait éternellement triste. Les hommes de l'expédition se sentaient envahis par leurs souvenirs les plus anciens dans ce paradis d'humidité et de silence, remontant à avant le péché originel, alors que leurs bottes s'enfonçaient dans des mares d'huile fumante et que leurs machettes détruisaient des lys sanglants et des salamandres dorées.

    en cours de vérification

    auteur Edith Hamilton de la citation ...un gouffre s'ouvrit dans la terre et des chevaux noirs comme du charbon en sortirent, tirant un char et conduits par quelqu'un qui avait un regard d'une sombre splendeur, majestueux, beau et terrible. Il l'attrapa et la serra contre lui. L'instant d'après, elle était emportée de l'éclat de la terre au printemps vers le monde des morts par le roi qui le gouverne.

    Edith Hamilton

    @edithHamilton

    ...un gouffre s'ouvrit dans la terre et des chevaux noirs comme du charbon en sortirent, tirant un char et conduits par quelqu'un qui avait un regard d'une sombre splendeur, majestueux, beau et terrible. Il l'attrapa et la serra contre lui. L'instant d'après, elle était emportée de l'éclat de la terre au printemps vers le monde des morts par le roi qui le gouverne.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation Une belle femme qui risque tout pour une folle passion. Quelques semaines de bonheur sauvage interrompues par un crime hideux et perfide. Des mois d'agonie sans voix, puis un enfant né dans la douleur. La mère emportée par la mort, le garçon livré à la solitude et à la tyrannie d'un vieil homme sans amour. Oui, c'était un contexte intéressant. Il posait le garçon, le rendait plus parfait en quelque sorte. Derrière chaque chose exquise qui existait, il y avait quelque chose de tragique.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    Une belle femme qui risque tout pour une folle passion. Quelques semaines de bonheur sauvage interrompues par un crime hideux et perfide. Des mois d'agonie sans voix, puis un enfant né dans la douleur. La mère emportée par la mort, le garçon livré à la solitude et à la tyrannie d'un vieil homme sans amour. Oui, c'était un contexte intéressant. Il posait le garçon, le rendait plus parfait en quelque sorte. Derrière chaque chose exquise qui existait, il y avait quelque chose de tragique.

    en cours de vérification