Brian Lumley
@brianLumley
Mais d'autres histoires de vampires? Eh bien, non, je n'en ai vraiment pas lu trop, et je ne peux pas dire que je suis fou de vampires romantiques de toute façon - pour moi, le vampire est simplement un monstre maléfique.
Nous avons besoin d'une réinitialisation dans la façon dont l'économie se développe dans le monde
31
syllabes
15
mots
1
phrase
77
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianLumley
Mais d'autres histoires de vampires? Eh bien, non, je n'en ai vraiment pas lu trop, et je ne peux pas dire que je suis fou de vampires romantiques de toute façon - pour moi, le vampire est simplement un monstre maléfique.
@davidRolf
Les entreprises traitent généralement des augmentations de salaire minimum en trouvant des gains d'efficacité dans leurs pratiques commerciales ou en augmentant légèrement les prix si elles le devaient, et non pour réduire les emplois. Bien sûr: parce qu'ils ont besoin de personnel pour faire fonctionner leurs entreprises!
@marielleSoit
Mais l'idée derrière les heures françaises est qu'au lieu de faire une journée de 12 ans et demi ou 13 heures avec une pause déjeuner au milieu, vous faites une journée consécutive de 10 heures. Tout le monde mange de la nourriture tout au long de la journée de toute façon sur le plateau.
@samuelButler
Christ: Je ne l'aime pas beaucoup. Pourtant, je peux le supporter. Ce que je ne supporte pas, c'est la misérable bande de personnes dont la profession est de nous faire taire de nous.
@kayRedfieldJamison
Les enfants ont besoin de la liberté et du temps pour jouer. Le jeu n'est pas un luxe; Le temps consacré à s'y engager n'est pas du temps qui pourrait être mieux consacré à des activités éducatives plus formelles. Le jeu est une nécessité.
@jrWard
Mais de temps en temps, à l'extérieur du bleu, quelqu'un atteint l'endroit calme où vous passez votre temps privé et change la façon dont vous vous voyez
@bruceSterling
Mais d'un autre point de vue plus profond: nous ne devons pas impliquer dans les lignes de développement où la condition de victoire ultime imite les morts. Il n'y a pas d'appel là-dedans. C'est mauvais pour nous. Ce genre de deuil inhérent n'est tout simplement pas une bonne façon d'être humain.
@gwenIfill
Par nature, je suis quelqu'un qui se lève au milieu. J'ai besoin d'entendre tous les côtés d'une histoire. À moins que je ne sois engagé dans une série difficile de dominos ou de scrabble, je me considère comme déraisonnablement raisonnable.
@stevenPressfield
En ce qui concerne tous les actes d'initiative, il y a une vérité élémentaire, dont l'ignorance tue d'innombrables idées et plans splendides: que le moment où on se commet définitivement, alors Providence se déplace aussi.
@kathyChange
Appelez-moi une brûlure radicale flamboyante pour l'attention, mais mon véritable intention est de susciter une discussion sur la façon dont nous pouvons transformer pacifiquement notre monde. L'Amérique, je m'offre à vous comme une alarme contre Armageddon et une torche pour la liberté.
@juliaAlvarez
Mais la sensibilité de l'écrivain, de fiction ou de poésie, vient de prêter attention. Je dis à mes élèves que l'écriture ne commence pas lorsque vous vous asseyez pour écrire. C'est une façon d'être dans le monde, et son essence fait attention.
@princeCharles
Les entreprises reconnaissent le rôle qu'il peut jouer dans la lutte contre le changement climatique. Dieu merci, c'est tout ce que je peux dire, car il y a un besoin désespérément urgent pour les entreprises pour jouer ce rôle. Votre influence de lobbying peut être substantielle, mais ensemble, unie et en plus grand nombre, elle pourrait s'avérer décisive en tournant la tendance.
@davidLetterman
Bronco Rick Perry est le premier candidat que j'ai jamais entendu dire qu'il ne va pas bien parce qu'il a sommeil. Vous savez, nous avons beaucoup critiqué George W. Bush, mais il y avait une chose dont il était très discipliné, et cela faisait ses huit années de sommeil.
@charlesSpurgeon
Chaque homme a besoin d'un aveugle et d'une oreille sourd, donc quand les gens applaudissent, vous n'en entendrez que la moitié, et lorsque les gens saluent, vous ne verrez qu'une partie de celui-ci. Croyez que la moitié des éloges et la moitié des critiques.
@thomasPynchon
Tout le monde qui dit les mêmes mots est la même personne si les spectres sont les mêmes qu'ils se produisent différemment dans le temps, vous creusez? Mais le temps est arbitraire. Vous choisissez votre point zéro où vous le souhaitez, de cette façon, vous pouvez mélanger la chronologie de chaque personne sur le côté jusqu'à ce qu'ils coïncident tous.
@johnMuir
Le pain sans chair est une bonne alimentation, car sur de nombreuses excursions botaniques que j'ai prouvées. Le thé peut également être facilement ignoré. Juste du pain et de l'eau et un travail délicieux est tout ce dont j'ai besoin - pas déraisonnablement, mais il faut être formé et tempéré pour profiter de la vie dans ces braves sauvages en pleine indépendance de tout type particulier de nourriture.
@vinceMcmahon
Mais parce que notre organisation s'est tellement développée et de tant de manières différentes, le processus de délégation place la responsabilité et l'autorité sur les épaules des personnes que vous pouvez regarder grandir et regarder la façon dont ils traitent les autres.
@georgeWBush
Mais je suis conscient dans une société libre que les gens peuvent adorer si elles le souhaitent ou non. Vous êtes également américain si vous choisissez d'adorer un Tout-Puissant et si vous choisissez de ne pas le faire. Si vous êtes chrétien, juif ou musulman, vous êtes également américain. C'est la grande chose à propos de l'Amérique est le droit d'adorer la façon dont vous jugez bon. La prière et la religion me soutiennent. Je reçois le calme dans les tempêtes de la présidence. J'adore le fait que les gens prient pour moi et ma famille dans tout le pays. Quelqu'un m'a demandé une fois, comment le savez-vous? J'ai dit que je le ressens.
@davidLetterman
Bronco Rick Perry est le premier candidat que j'ai jamais entendu dire qu'il ne va pas bien parce qu'il a sommeil. Vous savez, nous avons beaucoup critiqué George W. Bush, mais il y avait une chose dont il était très discipliné, et cela faisait ses huit années de sommeil.
@jamesVance
Mais savoir que le monde avait bouclé la boucle de notre histoire de dépression n'a pas changé notre façon de travailler, ni nous encourager à changer notre poussée. Je veux que les gens puissent prendre ce livre à l'avenir, peu importe ce qui se passe dans le monde et l'apprécier de ses propres mérites, et non pour aucun clin d'œil perçu aux gros titres.
@oscarWilde
Mais nous ne récupérons jamais notre jeunesse… le pouls de joie qui bat en nous à vingt ans devient lent. Nos membres échouent, nos sens pourrissent. Nous dégénérons en marionnettes hideuses, hantées par la mémoire des passions dont nous avions trop peur, et les tentations exquises auxquelles nous n'avions pas le courage de céder.
@mattLabash
Mais si vous fermez les yeux et écoutez Palin et que ses partisans les plus furieux crient constamment ou le ventre ou tweetent sur la façon dont elle reçoit une balade injuste des élites de la moustache et des saboteurs de Rino, elle ressemble à une victime professionnelle, à la médaille de tout Lefty Grievance Grouv Group Leader. Elle devient Al Sharpton, édition de l'Alaska. La seule différence étant, elle porte des lunettes coquines-bibliothérapeutes au lieu d'un James Brown «à faire.
@daveHickey
Choisir la beauté plutôt que le contenu (ou choisir la beauté comme contenu) est toujours un acte de sédition. Si nous acceptons le cant de la culture officielle, nous devons croire que la beauté que nous volons de tout truc artificiel est volée à sa trame de fond plus vertueuse et métaphysique, dont la "vraie" vraie "est censée résider.
@nickHarkay
Les libraires sont liés à l'édition - ils ont besoin de modèles d'édition conventionnels pour continuer - mais pour ces entreprises, ce n'est pas le cas. Amazon est une entreprise d'infrastructure; Apple vend du matériel; Google est vraiment une entreprise de publicité. Vous ne pouvez pas vous permettre en tant qu'éditeur pour que ces entreprises contrôlent votre voie vers le marché.
@dianeJohnson
Mais les romans ne concernent jamais ce dont ils parlent; Autrement dit, il y a toujours une signification plus profonde, ou plus générale. L'auteur peut ne pas en être conscient jusqu'à ce qu'elle soit assez loin avec elle.
@davidBlankenhorn
Les enfants ont le besoin primordial de savoir qui ils sont, d'aimer et d'être aimés par les deux personnes dont l'union physique les a amenés ici. Pour perdre cette connexion, ce sentiment d'identité, c'est ressentir une blessure qu'aucune vérification ou école de fantaisie pour enfants ne peut jamais guérir.
@indyaMoore
«Saturday Church» et «Pose» sont incroyables car ils démontrent quelque chose d'essentiel sur la survie. Lorsque vous êtes suffisamment poussé par certaines circonstances, votre mécanisme de survie entre en jeu et que vous devenez dans les choses dont vous avez besoin ou manquez dans votre vie.
@sylviaBrowne
Nous étions tous les deux des orphelins. Personne ne se souviendrait de ce dont nous nous souvenons. Les anciens qui se tenaient comme des boucliers protecteurs, comme des références à notre passé, et comme des reflets de qui nous étions et sommes et d'où nous venons, étaient partis.
@timothyRadcliffe
Le célibat n'est pas seulement une question de ne pas avoir de relations sexuelles. C'est une façon d'admirer une personne pour son humanité, peut-être même pour sa beauté.
@blancheWiesenCook
En 1938, Eleanor Roosevelt était tellement en colère contre les politiques de FDR, elle écrit un livre intitulé This Troubled World. Et c'est en fait une réfutation point par point de la politique étrangère de son mari. Nous avons besoin de sécurité collective. Nous avons besoin d'une cour du monde. Nous avons besoin de quelque chose comme la Société des Nations. Nous devons travailler ensemble pour combattre le fascisme. Nous avons besoin d'embargos contre les nations d'agresseur, et nous devons nommer des nations agressives. Tout cela est une contradiction directe des politiques du FDR.