Pearl Cleage
@pearlCleage
J'adore vraiment écrire de la comédie. Écrire de la comédie romantique est encore plus agréable parce que vous pouvez écrire à quel point nous agissons tous fous lorsque nous tombons amoureux.
Un point vous rend heureux ; une aide vous rend heureux, vous et votre coéquipier. Une passe décisive rend deux personnes heureuses.
33
syllabes
22
mots
2
phrases
105
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pearlCleage
J'adore vraiment écrire de la comédie. Écrire de la comédie romantique est encore plus agréable parce que vous pouvez écrire à quel point nous agissons tous fous lorsque nous tombons amoureux.
@tullianTchividjian
Je n'ai jamais réalisé à quel point je suis devenu dépendant de l'approbation humaine jusqu'à ce que Dieu l'emporte. Je ne savais même pas que j'étais dans une prison autodidacte d'approbation humaine et d'acceptation humaine. La plupart des prisons dans lesquelles nous vivons, nous ne sommes pas conscients. Dieu m'a montré Jésus et rien n'a égal à tout. Et tout moins Jésus n'a rien égal. Cela m'a libéré.
@alexOloughlin
Je reçois des sous-vêtements - certains propres, d'autres non. Sans blague. Mon assistant qui m'aide avec mon courrier de fans menace constamment d'arrêter à cause de ce que nous sommes envoyés.
@bethGrant
Je n'ai jamais rompu dans la comédie, jamais. Il y a quelque chose en moi que je ne casse pas devant la caméra - peut-être parce que je suis tellement bon marché, et je sais à quel point il est cher de tirer - mais je me suis cassé sur «Sordid Lives», et je me suis brisé sur «The Office». ' Ce sont les deux fois de ma vie.
@suzanneCollins
J'ai remarqué que les plantes grandissaient autour de moi. Grand avec des feuilles comme des pointes de flèches. Blossoms avec trois pétales blancs. Je me suis agenouillé dans l'eau, mes doigts creusant dans la boue douce et j'ai tiré des poignées de racines. Les petits tubercules bleuâtre qui ne ressemblent pas beaucoup mais bouillis ou cuits au four sont aussi bons que n'importe quelle pomme de terre. "Katniss," dis-je à haute voix. C’est la plante qui a été nommée. Et j’ai entendu la voix de mon père plaisanter: «Tant que vous pouvez vous retrouver, vous ne mourrez jamais de faim.
@hudsonTaylor
Moi-même, par exemple, je ne suis pas particulièrement doué, et je suis timide par nature, mais mon Dieu et mon père gracieux et miséricordieux se sont inclinés à moi, et quand j'étais faible dans la foi, il m'a renforcé pendant que j'étais encore jeune. Il m'a appris dans mon impuissance à se reposer sur lui et à prier même pour les petites choses dans lesquelles une autre aurait pu se sentir capable de s'aider lui-même.
@mittRomney
J'ai été missionnaire pour mon église. J'ai été pasteur dans ma congrégation pendant environ 10 ans. Je me suis assis de l'autre côté de la table de personnes qui étaient sans travail et ont travaillé avec eux pour essayer de trouver de nouveaux travaux ou pour les aider à traverser des moments difficiles.
@anatoliBoukreev
J'offre mon expertise et mon expérience à la location afin d'aider un groupe de personnes à atteindre le sommet.
@garryMarshall
J'ai joué beaucoup de balle et je me suis blessé, les points de suture et ceci et ça. Cela, parfois, a-t-il dit, a construit du caractère. Je ne pense pas qu'il ait construit quoi que ce soit.
@amartyaSen
Je pense que les pays d'Asie de l'Est, je pense qu'ils sont très chanceux que le bouddhisme survive comme une forte influence parce que dès le moment où Bouddha lui-même, il y a 2 500 ans, a fait le point sur l'importance de l'éducation, et le mot "Bouddha" également signifie éclairer [ed] ou éduqué. Ainsi, tous les pays bouddhistes, non seulement le Japon et la Corée et la Chine et Hong Kong et la Thaïlande, mais aussi même la Birmanie et le Sri Lanka, avaient un niveau d'éducation plus élevé.
@samShepard
Je n'ai jamais pensé à avoir une fille, puis j'avais une fille, et c'était une chose remarquable. C'était très différent d'avoir un fils et de votre réponse. Avec un fils, c'est beaucoup plus complexe. Et c'est probablement à cause de mes affaires dans le passé. Avec une fille, j'ai été surpris de voir à quel point c'est simple.
@jamesDarcy
Je respecte le journalisme. J'étais toujours très conscient du journalisme d'un point de vue très large, mais je dirais que mon baptême par le feu faisait que le temps de jeu de Donald Margulies s'était immobile. Cela était pour moi une vraie éducation parce que j'ai passé beaucoup de temps avec des journalistes incroyables, des journalistes de guerre en particulier - Bob Woodruff, Dexter Filkins - des gens qui ont été très utiles pour peindre l'image pour moi et lire les récits des gens et ce qu'ils ont vécu , beaucoup de SSPT.
@georgeHerbert
Celui qui est tombé ne peut pas l'aider qui est Downe. [Celui qui est tombé ne peut pas l'aider qui est en panne.]
@chitraBanerjeeDivakaruni
Je me rends compte qu'un roman et un film sont des médiums différents. En tant qu'artistes, nous devons respecter d'autres artistes. Il a également besoin de beaucoup de courage pour prendre des risques pour expérimenter et interpréter des œuvres littéraires connues.
@tomGlazer
J'ai rencontré ma femme à Washington, D.C. J'étais un senior au collège. La Seconde Guerre mondiale était sur le point de nous descendre. Les emplois commençaient à s'ouvrir après une dépression prolongée.
@peterVanAgtmael
J'ai réalisé à quel point je savais peu de mon propre pays. J'avais grandi dans la banlieue et, après l'université, j'ai quitté le pays, donc je ne connaissais pas bien l'endroit. Lorsque j'ai commencé à suivre les soldats et leurs familles chez eux, cela a provoqué une grande partie des questions sur qui nous sommes en tant que nation, les questions que j'ai réalisées ne pouvaient pas être explorées à travers le cadre plus limité de regarder les militaires en guerre et à la maison.
@katTimpf
J'ai moi-même été victime d'un discours absolument horrible au fil des ans; Je sais à quel point cela peut vous faire sentir mal - et pourtant, je crois toujours fermement qu'aucun mot dirigé vers moi ne pourrait jamais se sentir pire que de se soucier de perdre mon droit d'utiliser le mien.
@aliceSebold
Je veux dire, si je montais dans mon placard, je pouvais trouver un projet précédent et essayer de comprendre cela, mais il me faut beaucoup de temps pour trouver la voix pour raconter une histoire. Je travaillais par d'autres points de vue pour quelques années là-bas.
@jamesRedfield
Je crois vraiment qu'un réveil, une plus grande perspective sur nos vies et notre existence se produit. C'est vraiment le licenciement d'archétypes qui sont déjà intégrés dans notre cerveau, nous sommes simplement capables de nous éveiller à un point où nous pouvons voir une plus grande beauté dans le monde, un lien et un sentiment de bien-être plus élevés. C'est ce dont parlent les mystiques. Les idées nous licencient dans une plus grande conscience sur la planète. C'est donc une plus grande conscience en même temps et une plus grande conscience de notre nature spirituelle. C'est ce qu'est «l'aha».
@ninaBawden
J'ai rencontré mon deuxième mari dans un bus. Nous nous sommes regardés et c'était tout. Nous étions tous les deux mariés à d'autres personnes à l'époque et nous nous sommes mal comportés, mais nous ne semblions pas avoir de choix. Nous étions très heureux pendant près de 50 ans et nous serons toujours ensemble si ce n'était pas pour les chemins de fer sanglants.
@simoneElkeles
Je n'ai jamais cru à la foudre à première vue, jusqu'à ce que je rencontre Derek. C'est dévorant et délicieux et merveilleux et excitant. En même temps, cela me rend nerveux et conscient et émotionnel. L'amour existe. Je le sais, parce que je suis follement, profondément, désespérément amoureux.
@joelOsteen
Je veux juste continuer à grandir et à être ouvert à ce que Dieu veut faire. Je suppose que mon objectif principal est simplement de continuer à atteindre les gens du mieux que je peux, espérons-le, aider à avoir un impact sur leur vie et simplement changer la culture pour mieux.
@hamlinGarland
Je me souviens de cent beaux lacs et me souviens du souffle parfumé de pin et de sapin et de cèdre et de peuplier. Le sentier a suspendu dessus, comme sur un fil de soie, des aubes opalescentes et des couchers de soleil au safran. Cela m'a donné la libération bénie des soins et de l'inquiétude et la pensée troublée de nos temps modernes. Ce fut un retour au primitif et au paisible. Chaque fois que la pression de notre vie de ville complexe atténue mon sang et les benumes de mon cerveau, je cherche un soulagement dans le sentier; Et quand j'entends le coyote gémir à l'aube jaune, mes soucis tombent de moi - je suis heureux.
@anthonyJeselnik
Je ne vais jamais voir des spectacles de comédie en direct parce que je m'assois juste dans le public en pensant: "Voici ce que je dirais. Voici ce que je ferais si je montais là-haut." Il me rend fou.
@taraBrach
Je pourrais constater que j'ai l'habitude d'être jaloux et de me comparer avec d'autres personnes et de river mon attention sur la quantité de quelqu'un d'autre qui accomplit ou fait, ou à quel point ils sont mieux à tels ou tels. Tout d'abord, je pourrais reconnaître l'histoire - les images mentales et le dialogue interne - et dire: "D'accord, comparer l'esprit." Ensuite, plutôt que de rester pris dans le contenu, je vais attirer mon attention dans mon corps et ouvert aux sentiments immédiats qui sont là.
@margaretThatcher
Personnellement, j'ai toujours voté pour la peine de mort parce que je crois que les gens qui sortent se sont préparés à prendre la vie d'autres personnes perdent leur propre droit de vivre. Je crois que cette peine de mort ne devrait être utilisée que très rarement, mais je crois que personne ne devrait sortir certain que peu importe à quel point, à quel point leur meurtre, ils ne subiront eux-mêmes pas la peine de mort.
@elizabethGilbert
Je n'ai jamais été enchanté par le rêve du mariage blanc et, le ciel, nous aide, l'attente que cet événement délicatement traité devrait être «le moment le plus heureux» de sa vie.
@jasonBonham
J'ai adoré la «pluie» et son point de vue sur les Beatles. La façon dont ils ont utilisé une chronologie et une bobine de nouvelles pour créer une humeur et des changements de sets fabriqués tout au long, c'était magnifique.
@margaretAtwood
J'ai moi-même découvert de nombreux auteurs à travers des listes de lecture de l'école et à travers des anthologies scolaires. Les points positifs sont: les jeunes lecteurs peuvent trouver le monde qui s'ouvre à travers des livres qu'ils étudient. Les négatifs peuvent inclure de mauvaises expériences que les enfants ont - s'ils n'aiment pas le livre ou le professeur, ou la façon dont le livre est enseigné.
@sethMacfarlane
Je pense que parfois, je lis trop de ma propre presse. J'aimerais être mieux pour adopter à quel point ma vie est formidable, mais c'est étonnamment insaisissable. J'ai tendance à être très dur avec moi-même et à m'échouer quoi qu'il arrive.