Sylvia Townsend Warner
@sylviaTownsendWarner
L'amour est le seul vrai patriation, et sans son cher, se trouve dans un exil morne et ennuyeux.
Et cet amour qui ride votre nez touche mon cœur stupide.
16
syllabes
11
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sylviaTownsendWarner
L'amour est le seul vrai patriation, et sans son cher, se trouve dans un exil morne et ennuyeux.
@lauraDave
Josh m'avait dit il y a longtemps qu'il avait cette théorie selon laquelle une relation entière était basée sur ce qui s'était passé au cours des cinq premières minutes que vous vous connaissez. Le fait que tout ce qui est venu après ces premières minutes était juste des détails remplis. Signification: Vous saviez déjà à quel point l'amour était profondément, à quel point vous ressentez instinctivement pour quelqu'un. Que s'est-il passé dans leurs cinq premières minutes? Le temps s'est arrêté.
@davidSwing
Il est souvent déploré par les hommes d'église que Washington et Lincoln possédaient peu de religion sauf celui trouvé dans le mot «Dieu». Tout ce qui peut être confirmé ici, c'est que la religion de ces deux hommes manquait dans les détails théologiques qu'il a inventés en grandeur. Leurs esprits sont nés avec un amour de grands principes ... il y a peu de cas dans lesquels un esprit assez grand pour atteindre de grands principes en politique a été satisfait d'une religion fanatique ... il ne faut pas demander à Washington et Lincoln que, Ayant atteint la grandeur dans les principes politiques, ils auraient dû aimer la lutte dans la piété.
@chuckKlosterman
Avouons-le: la tristesse et le mal sont toujours plus crédibles que le bonheur et l'amour. Lorsqu'un critique de film appelle un film "réaliste", tout le monde sait ce que cela signifie - cela signifie que le film a une fin malheureuse.
@isaacAsimov
Cela m'a pris trente-six ans; Et, dans une cinquantaine d'histoires, allant de la longueur des courtes courtes-courtes aux romans, je pense que je dois avoir touché, d'une manière ou d'une autre, sur tous les aspects des ordinateurs et de l'informatisation. Et (marquez ceci!) Je l'ai fait sans jamais rien savoir du tout sur les ordinateurs dans un sens réel. À ce jour, je ne le fais pas. Je suis totalement inepte des machines ... sur ma machine à écrire, je présente des livres au rythme méprisable d'un par mois
@charlesFHaanel
La loi de l'attraction ou la loi de l'amour ... elles sont une seule et même chose.
@andreFrossard
Un amour qui n'a pas le sentiment d'être éternel n'a jamais commencé.
@alexanderHamilton
Il sera oublié, d'une part, que la jalousie est le concomitant habituel de l'amour violent, et que le noble enthousiasme de la liberté est trop apte à être infecté par un esprit de méfiance étroite et illibérale. D'un autre côté, il sera également oublié que la vigueur du gouvernement est essentielle à la sécurité de la liberté.
@salvadorDali
Les sanglantes osmoses du rêve et de l'amour occupent entièrement la vie de l'homme.
@richardCorliss
Jimmy Stewart a vécu pour des films, s'est battu pour son pays et est mort par amour. Maintenant, n'est-ce pas une vie merveilleuse?
@charlesPerrault
Peu d'éloquence, beaucoup d'amour.
@jonJones
L'amour peut gravir la plus haute montagne ou couler à la profondeur la plus basse
@percyByssheShelley
Vous savez ce que c'est que d'être un enfant? C'est avoir un esprit encore en streaming depuis les eaux du baptême; C'est croire en l'amour, croire à la beauté, croire à la croyance.
@peterCameron
Cela m'a rendu très triste, cette question. Triste et vaincu. Parce que je savais qu'elle savait pourquoi je pensais à cette femme - je pensais à mes propres tendances à la solitude et je pensais que je pouvais finir comme cette femme, avec un oiseau peut-être, ou un chien, provoquablement un chien, je sais que les oiseaux sont censé faire de bons animaux de compagnie, mais je pense qu'il y a quelque chose de effrayant à leur sujet, mais seul avec une vie qui n'a touché ni ne chevauche avec quelqu'un d'autre, une sorte de vie hermétiquement.
@gabrielGarciaMarquez
C'était comme s'ils avaient sauté par-dessus la cavalerie ardue de la vie conjugale et sont allés directement au cœur de l'amour. Ils étaient ensemble en silence comme un vieux couple marié méfiant de la vie, au-delà des pièges de la passion, au-delà de la moquerie brutale de l'espoir et des fantômes de la désillusion: au-delà de l'amour. Car ils avaient vécu ensemble assez longtemps pour savoir que l'amour était toujours l'amour, à tout moment et n'importe où, mais c'était plus solide, plus il était proche de mort.
@margaretEKnight
Jésus, en fait, était typique d'un certain type de jeune idéaliste fanatique: en tenant à un moment, avec des larmes aux yeux, sur le besoin d'amour universel; au suivant, dénonçant furieusement les crétins, les escrocs et les fanatiques qui ne se sont pas regardés avec lui. C'est un comportement très naturel et très humain. Mais ce n'est pas surhumain.
@rushLimbaugh
Les gauchistes ont mis ces termes émotionnels, illogiques et hors de propos, et ils font fondre le cœur des gens, "Il est tellement merveilleux. Il se soucie des gens." Et donc vous obtenez des bordures ouvertes, vous obtenez des frontières ouvertes en Europe. Et, au fait, c'est toujours une rue à sens unique. Pourquoi les réfugiés sont-ils incapables d'abri, d'amour et de compassion dans leur propre pays? C'est une bonne question.
@patrickRothfuss
Juste un peu. Juste la première faible bouffée d'amour ... ce n'était pas dramatique, comme un éclair avec une fissure de tonnerre. C'était plus comme lorsque Flint frappe l'acier et que l'étincelle s'estompe presque trop vite pour que vous puissiez voir. Mais encore, vous savez que c'est là, où vous ne pouvez pas voir, allumer.
@toniBentley
Le grand amour apporte toujours avec lui des idées de mort et de séparation.
@dietrichBonhoeffer
Tout comme l'amour de Dieu est entré dans le monde, se soumettant ainsi aux malentendus et à l'ambiguïté qui caractérisent tout le monde, de sorte que l'amour chrétien n'existe que dans le monde, dans une variété infinie d'action du monde concrète, et soumise à des malentendus et à la condamnation. Chaque tentative de dépeindre un christianisme de l'amour «pur» purgé des «impuretés du monde» est un faux purisme et perfectionnisme qui mérite que Dieu devient humain et tombe en proie au sort de toutes les idéologies. Dieu n'était pas trop pur pour entrer dans le monde.
@mJRose
Jacqueline Rose était si merveilleuse à bien des égards, et j'ai vraiment eu la chance d'être sa fille. De toutes les choses que je suis à cause d'elle - il n'y a aucun doute: je suis écrivain à cause de son amour des livres.
@lecrivainDauteur
L'amour est le soutien et l'unité combinés. L'amour est associé à tout ce qui est bon ou beau.
@thorHeyerdahl
Il dit dans la Bible, en termes clairs, que Dieu a fait un autoportrait. Il a créé l'homme à sa propre image - l'homme et la femme - car Dieu est l'amour. Pourquoi devrions-nous commencer à penser à un dieu dans les nuages avec des ailes, s'il habite en nous dans l'esprit de l'amour ?!
@virginiaWoolf
C'était l'amour, pensa-t-elle, l'amour qui n'a jamais embrayé son objet; Mais, comme l'amour que les mathématiciens portent leurs symboles, ou les poètes, devaient se propager sur le monde et faire partie du gain humain. Le monde aurait dû le partager, M. Bankes aurait pu dire pourquoi cette femme lui a plu; Pourquoi la vue de sa lecture d'un conte de fées à son garçon avait sur lui précisément le même effet que la solution d'un problème scientifique.
@reineNoorDeJordanie
Le roi Hussein n'a jamais perdu sa foi, peu importe à quel point les circonstances pouvaient être difficiles et insupportables. Je m'en souviens toujours. Cela m'aide à tout traverser. C'est une façon d'essayer de garder cet esprit positif en vie pour autant de personnes que nous pouvons toucher. Je pense que c'est bon pour le monde.
@wayneDyer
Sachez que le succès et la paix intérieure sont votre droit d'aînesse, que vous êtes un enfant de Dieu et en tant que tel que vous avez droit à une vie remplie de joie, d'amour et de bonheur.
@papeFrancois
Jésus nous dit quel est le «protocole», sur lequel nous serons jugés. C'est celui que nous avons lu dans le chapitre 25 de l'Évangile de Matthew: j'avais faim, j'avais soif, j'étais en prison, j'étais malade, j'étais nu et tu m'as aidé, m'as vêtu, m'ont visité, j'ai pris soin de moi. Chaque fois que nous faisons cela à l'un de nos frères, nous faisons cela à Jésus. Prendre soin de notre voisin; Pour ceux qui sont pauvres, qui souffrent dans le corps et dans l'âme, pour ceux qui en ont besoin. C'est la pierre de touche.
@eECummings
Ce n'est peut-être pas toujours ainsi; Et je dis que si vos lèvres, ce que j'ai aimé, devraient toucher une autre, et que vos chers doigts forts serrent son cœur, comme le mien dans le temps non loin; Si sur le visage d'un autre, vos cheveux doux gisaient dans un silence tel que je le sais, ou des mots aussi époustouflants que, en prononçant trop, restez impuissants devant l'esprit à distance; Si cela devait être, je dis que si cela devait être - de mon cœur, envoyez-moi un petit mot; afin que je puisse aller à lui et prendre ses mains, disant, accepte tout le bonheur de moi. Alors je vais tourner mon visage et entendre un oiseau chanter terriblement au loin dans les terres perdues.
@latoyaJackson
Jeffré [Phillips] est le gars le plus merveilleux du monde. Il a le cœur le plus merveilleux, c'est un bel être humain, et je l'adore tout simplement. Il est tellement intéressant de savoir comment vous devez changer vos pensées et vos sentiments lorsque vous travaillez ensemble en tant que partenaire commercial avec votre meilleur ami et, tout d'un coup, l'amour entre dans l'image. C'est une si belle chose, mais en même temps, vous essayez de décider: "Où dois-je placer ça?"
@carolynCooke
Ivan et Misha est le grand roman russe américain raconté comme Tchekhov le raconterait, dans des histoires de délicatesse, d'humanité et de perspicacité. De Kiev à Manhattan, Brighton Beach et Bellevue, Michael Alenyikov présente une série d'arguments convaincants pour la fraternité entre frères, entre les amoureux, entre des hommes d'un vieux pays. Alenyikov confronte les grands sujets - la folie et la folie, le sexe et l'amour à l'ère du SIDA, des valeurs anciens et du Nouveau Monde, un mur déchu, la métaphysique de la survie, la marche des générations.