Edwin Markham
@edwinMarkham
Ah, c'est formidable de croire au rêve alors que nous nous tenons dans la jeunesse près du ruisseau étoilé ; mais une chose plus importante est de lutter contre la vie et de dire à la fin, le rêve est vrai !
Dans nos premières luttes pour la liberté, la liberté religieuse ne pouvait manquer de devenir un objet principal.
37
syllabes
18
mots
1
phrase
92
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwinMarkham
Ah, c'est formidable de croire au rêve alors que nous nous tenons dans la jeunesse près du ruisseau étoilé ; mais une chose plus importante est de lutter contre la vie et de dire à la fin, le rêve est vrai !
@johnHickenlooper
"Je pense que la dépénalisation aurait été une première étape plus sage."
@walterMartin
La liberté d'un poète réside précisément dans l'impossibilité du succès mondain. C'est la liberté de celui qui sait qu'il ne sera jamais rien d'autre qu'un raté aux yeux du monde et qu'il peut faire ce qu'il veut. Le poète est un homme en marge de la vie, mis à l'écart à vie. Il appartient à l'aristocratie des parias, la plus basse des basses, au-dessous du sel de la terre. Membre du régime le plus ancien du monde. Celui qui ne peut, semble-t-il, être renversé.
@dennisPrager
Les troupes américaines du monde entier sont les plus grands gardiens de la liberté et de la paix dans le monde.
@annaQuindlen
Et pourtant, nous récupérons constamment une partie de cette spontanéité primordiale à travers les plus jeunes d'entre nous, non seulement à travers leur chagrin et leur colère, mais simplement à travers les découvertes quotidiennes, la vie déballée. Voir un enfant toucher les touches d'un piano pour la première fois, regarder un petit corps fendre la surface de l'eau dans un plongeon propre, c'est ressentir le choc, non pas du nouveau, mais du familier revisité comme s'il l'était. étrange et merveilleux.
@kevinFaulconer
Après avoir lutté contre le sans-abrisme comme d'autres régions de l'État, nous avons renversé le statu quo pour faire de San Diego la seule grande ville de Californie où le sans-abrisme a diminué, et non augmenté.
@markZuckerberg
Après avoir lancé la première version de Facebook pour quelques milliers d'utilisateurs, nous discuterions de la manière dont cela devrait être construit pour le monde. Ce n'était même pas une pensée que ça pourrait être nous. Nous avons toujours pensé que ce serait quelqu'un d'autre qui le ferait.
@peteSeeger
Après avoir visité plusieurs pays communistes (URSS, Pologne, Tchécoslovaquie, Slovénie, Allemagne de l'Est, Vietnam, Chine, Cuba), j'ai le sentiment que la plupart des "révolutionnaires" dans le monde ne réalisent pas l'importance de la liberté de la presse et de la aérien, le droit de se réunir pacifiquement et de discuter de tout, y compris des dangers de telles discussions.
@davidLammy
Une bonne société se caractérise non seulement par la liberté, mais aussi par le respect et la responsabilité mutuels. Lorsque cela tombe en panne, il faut bien plus que des policiers pour arranger les choses.
@louisaMayAlcott
{Mme. Marche à Jo} Vous vous ressemblez trop et aimez trop la liberté, sans parler des tempéraments chauds et des volontés fortes, pour vous entendre heureux, dans une relation qui demande une patience et une patience infinies, ainsi que de l'amour.
@swamiVivekananda
[Pas de perroquet.] Mon vieux Maître avait l'habitude de dire : « C'est très bien d'apprendre au perroquet à dire : « Seigneur, Seigneur, Seigneur » tout le temps ; mais que le chat vienne saisir son cou, il oublie tout à ce sujet " [Vous pouvez] prier tout le temps, lire toutes les écritures du monde et adorer tous les dieux qui existent, [mais] à moins que vous ne réalisiez l'âme, il n'y a pas de liberté. Non pas parler, théoriser, argumenter, mais réaliser. C'est ce que j'appelle la religion pratique.
@lainiTaylor
Et pourtant, quelque chose les liait ensemble, plus fort que tout cela, quelque chose avec le pouvoir de conduire son sang et son souffle comme une symphonie, de sorte que tout ce qu'elle faisait pour lutter contre cela ressemblait à une discorde, à une disharmonie avec elle-même.
@ivanGlasenberg
L'Afrique est l'endroit où se trouvent les matières premières, il est donc vital que Glencore et d'autres mineurs soient là pour développer ces ressources, aidant l'Afrique elle-même à se développer en même temps.
@billAyers
[Toute la première année à l'université] a été pour moi un grand moment et un grand moment d'éveil.
@tinaFey
Après l'université, je savais que je voulais travailler dans la comédie, alors la première chose que j'ai faite a été d'aller là où se trouvait la comédie. J'ai déménagé de Charlottesville à Chicago, parce que c'est là que se trouvent The Second City et Improv Olympics. Vous devez aller partout où vous devez aller pour étudier ce qui vous intéresse.
@samuelJohnson
Lorsque l'émulation nous amène à lutter contre l'auto-réévation par le mérite seul, et non en rabaissant un autre, alors c'est l'une des plus grandes incitations possibles à l'action.
@danPlutot
Une presse libre et véritablement indépendante - farouchement indépendante si nécessaire - est le cœur battant de la liberté et de la démocratie.
@jamesFenton
Un air dans un opéra - "Ombra mai fu" de Haendel, par exemple - s'entend avec un nombre incroyablement petit de mots et d'idées et une grande quantité de variations et de répétitions. C'est la beauté de celui-ci. Ce n'est pas éprouvant pour l'intelligence de l'auditeur car si vous ne l'avez pas entendu la première fois, il reviendra.
@samStorms
Un hypocrite [est celui qui] veut impressionner les autres avec une façade extérieure de piété religieuse qu'il sait dépourvue de substance spirituelle interne.
@samHarris
Un noyau de vérité se cache au cœur de la religion, car l'expérience spirituelle, le comportement éthique et des communautés fortes sont essentiels au bonheur humain. Et pourtant nos traditions religieuses sont intellectuellement caduques et politiquement ruineuses. Alors que l'expérience spirituelle est clairement une propension naturelle de l'esprit humain, nous n'avons pas besoin de croire quoi que ce soit sur des preuves insuffisantes pour l'actualiser.
@fionaHill
Le désir de contenir l'extrémisme est l'une des principales raisons pour lesquelles Poutine a offert son aide aux États-Unis dans la lutte contre les talibans en Afghanistan après le 11 septembre. C'est aussi pourquoi la Russie entretient des relations étroites avec l'Iran chiite, qui fait contrepoids aux puissances sunnites.
@marieVonEbnerEschenbach
Celui qui croit en la liberté de la volonté n'a jamais aimé et n'a jamais détesté.
@herbertSpencer
Les libertés d'un homme n'en sont pas moins agressées parce que ceux qui le contraignent le font en croyant qu'il en bénéficiera.
@swamiVivekananda
« Apprenez le bon savoir en toute dévotion de la caste la plus basse. Apprenez le chemin de la liberté, même si elle vient d'un Paria, en le servant. Si une femme est un bijou, prenez-la en mariage même si elle vient d'une basse famille de la caste la plus basse." Telle est la loi édictée par notre grand et incomparable législateur, le divin Manou.
@albertJNock
Selon mes observations, l'humanité est parmi les créatures les plus faciles à apprivoiser et à domestiquer dans le monde animal. Ils sont facilement réductibles à la soumission, si facilement conditionnés (pour inventer un mot) qu'ils font preuve d'une patience presque incroyablement durable sous la contrainte et l'oppression du caractère le plus flagrant. Ils sont si loin de manifester un amour démesuré pour la liberté qu'ils montrent un contentement singulier avec une condition de servitude, en montrant souvent une curieuse fierté canine, et encore souvent simplement ignorant qu'ils existent dans cette condition.
@albertEinstein
L'Amérique est un grand pays et son peuple s'est jusqu'ici peu intéressé aux grands problèmes internationaux, parmi lesquels le problème du désarmement occupe aujourd'hui la première place. Cela doit être changé, ne serait-ce que dans l'intérêt de l'Amérique. La dernière guerre a montré qu'il n'y a plus de barrières entre les continents et que les destins de tous les pays sont intimement liés. Le peuple de ce pays doit se rendre compte qu'il a une grande responsabilité dans le domaine de la politique internationale. Le rôle de spectateur passif est indigne de ce pays et est voué à la fin à conduire au désastre à tous les niveaux.
@paulHaslinger
Après avoir déménagé à Los Angeles au début des années 90, j'ai commencé à m'intéresser plus sérieusement et plus largement à la "musique pour l'image". Ma collaboration en tant que programmeur et arrangeur avec Graeme Revell m'a exposé pour la première fois à l'éventail complet de la musique de film, y compris les exigences trépidantes de la musique d'orchestre et la politique de pouvoir entourant la finalisation de n'importe quelle partition pour un grand film à Hollywood.
@mfDoom
Un visuel apporte toujours une première impression. Mais s'il doit y avoir une première impression, autant l'utiliser pour contrôler l'histoire. Alors pourquoi ne pas faire quelque chose comme jeter un masque ?
@cindaWilliamsChima
Ne rien admettre - c'était sa première règle. Appel à la logique - deuxième règle. Retarder l'inévitable - troisième règle.
@stellaChess
Une actrice qui lit un rôle pour la première fois essaie de plusieurs façons de dire la même ligne avant de s'installer dans celle qui, selon elle, convient le mieux au personnage et à la situation. Il y a un aspect de l'actrice en répétition à propos de la fille au bord de l'adolescence. De manière ludique, elle commence à essayer des moyens d'être une personne adulte.