DJ Snake
@djSnake
Quand j'ai commencé à DJ, parce que tout le monde m'a appelé «Snake» dans ma ville d'abord, je me disais: «DJ Snake - ok, allons-y». Le nom est nul, mais il est trop tard maintenant.
Il y a un club appelé têtes d'affiche à Chiswick où je fais beaucoup de mes échauffements pour les tournées. Pour moi, c'est une belle chambre de «grande petite»: c'est un 300 places, ce qui semble petit mais vous pouvez toujours rire.
64
syllabes
42
mots
2
phrases
175
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@djSnake
Quand j'ai commencé à DJ, parce que tout le monde m'a appelé «Snake» dans ma ville d'abord, je me disais: «DJ Snake - ok, allons-y». Le nom est nul, mais il est trop tard maintenant.
@shalomHarlow
Quand j'ai commencé à venir faire des spectacles à New York, New York avait alors une assez énergie électrique. C'était le début des années 90, et il y avait beaucoup de types théâtraux vraiment amusants qui étaient conçus, et donc la piste est devenue cette étape pour toutes ces personnalités de méga modèles pour afficher leurs affaires.
@peterSchmeichel
Quand je suis arrivé à Manchester United, le club n'avait pas remporté la ligue depuis 26 ans, puis dans ma première année, ils ont remporté le championnat.
@cSForester
Quand je meurs, il peut y avoir un ou deux paragraphes dans les journaux. Mon nom s'attardera dans le catalogue de la salle de lecture du British Museum pour un espace à la tête d'une longue liste de livres pour lesquels personne ne demandera jamais.
@richardCushing
Quand je vois un oiseau qui marche comme un canard et nage comme un canard et un charlatan comme un canard, j'appelle cet oiseau un canard.
@razaMurad
Lorsque j'ai rejoint l'industrie, il y avait des mafia comme Haji Mastan et Vardharajan. Ils avaient une relation saine avec les stars du cinéma. Leurs hommes ne sont jamais venus appeler «Petis» et «Khokas». En fait, ils avaient l'habitude de féliciter les personnalités du cinéma.
@josephSmithJr
Quand un homme a offert dans le sacrifice tout ce qu'il a pour la vérité, pas même retenir sa vie, et croire devant Dieu qu'il a été appelé à faire ce sacrifice parce qu'il cherche à faire sa volonté, il sait, le plus assurément, que Dieu fait et acceptera son sacrifice et son offrande, et qu'il n'a pas, et ne cherchera pas son visage en vain.
@taylourPaige
Quand j'avais, comme, 16 ans, je suis entré dans la tête de Disney, et je n'avais pas du tout suivi des cours d'actrice, et je ne savais pas ce que je faisais, et c'était vraiment embarrassant. Bien sûr, vous pensez que Disney veut trop et drôle, et j'essayais juste d'être exagéré et drôle, et cela ne fonctionnait tout simplement pas, et c'était le pire.
@kennyChesney
Quand j'ai commencé à jouer de la musique à l'East Tennessee State University, je m'asseyais sur un tabouret avec un pot de pourboire devant moi et jouais quatre heures par nuit dans un bar universitaire appelé Darterback's Barbecue. Je ne pensais pas à le faire pour gagner ma vie. Je faisais juste assez d'argent pour aller à Taco Bell tous les jours. Les gens mangeaient des frites, buvaient de la bière et ne m'écoutaient pas. J'avais eu trois ou quatre ans de gens qui m'ignaient, et je m'y suis habitué.
@micheleBachmann
Quand je prie, je prie en croyant que Dieu me parle et me donne une réponse à cette prière. C'est ce qu'est un appel. Si je prie, une vocation signifie que j'ai l'impression d'avoir le sens de Dieu.
@iainMatthews
Lorsque j'ai reçu l'invitation à "vérifier" Fairport, je ne savais absolument rien à leur sujet, tout ce que je savais, c'est qu'ils commençaient à s'établir comme un favori underground, en jouant régulièrement au UFO Club de Covent Garden. Mais la foule avec laquelle je courais à l'époque écoutait un genre de musique complètement différent. Je n'avais donc rien à faire, il n'y avait rien sur le vinyle, les jours d'enregistrement de Fairport étaient toujours en avance sur eux.
@rachelSimmons
Quand j'ai fait la recherche originale pour `` Odd Girl Out '', j'ai demandé à chaque fille intimidée que j'ai interviewée pour me dire ce dont elle avait le plus besoin de sa famille. La réponse m'a vraiment surpris. Ce n'était pas des meilleures solutions, d'appeler l'école ou d'essayer d'agir comme si tout allait bien. C'était de l'empathie.
@aDessineHouston
Quand j'y pense, les gens les plus heureux et les plus réussis que je connais n'aiment pas que ce qu'ils font, ils sont obsédés par la résolution de quelque chose qui compte pour eux. Ils me rappellent un chien qui coule une balle de tennis: leurs yeux deviennent un peu fous, la laisse s'affiche et ils vont se délimiter, labourant tout ce qui gêne.
@mellodyHobson
Quand je voulais que le PDG de Starbucks me garde à l'esprit pour leur planche, je lui ai envoyé une note plutôt que d'appeler. Je l'appelle dégoulinant: vous ne voulez pas être comme un robinet complet; Vous voulez couler juste assez pour qu'ils ne vous oublient pas.
@tupacShakur
Quand je dis «voyou», je ne veux pas dire un criminel, quelqu'un qui vous bat au-dessus de la tête, je veux dire l'opprimé. Vous pourriez avoir deux personnes - une personne a tout ce dont il a besoin pour réussir et une personne n'a rien. Si la personne qui n'a rien réussit, c'est un voyou. Parce qu'il a surmonté tous les obstacles.
@carliLloyd
Quand j'ai rejoint l'équipe pour la première fois, je jouais avec des gens comme Mia Hamm, Shannon Macmillan, Tiffeny Milbrett - tous ces grands joueurs. C'était très intimidant. J'avais certaines des affiches de ces joueurs sur mon mur en grandissant, et maintenant j'ai pu jouer avec eux.
@reeceJames
Quand j'étais jeune, je n'étais pas toujours en arrière, j'étais un attaquant. Mais j'ai toujours admiré Frank Lampard parce qu'il a joué pour le club que j'ai soutenu, Ashley Cole similaire. J'ai donc toujours soutenu les garçons qui ont joué pour l'équipe que j'ai soutenue.
@harveyPekar
Quand j'étais enfant, dans les années 40, j'étais un lecteur de bandes dessinées vorace. Et à cette époque, il y avait beaucoup de patriotisme dans les bandes dessinées. Ils s'appelaient des choses comme des «bandes dessinées américaines» ou des «bandes dessinées étoilées» ou des choses comme ça. J'ai décidé de faire un logo qui était une parodie de ces bandes dessinées, avec «American» comme premier mot.
@luisSuarez
Quand j'étais enfant, j'ai été renvoyé pour la tête en train de faire un arbitre: j'ai couru 50m pour argumenter une décision, on m'a montré un carton rouge et je l'ai brouillé la tête. Je ne suis vraiment pas fier de ça.
@joseAntonioVargas
Quand les gens ont vu que le film s'appelait «White People», beaucoup sont devenus très défensifs. J'ai reçu des e-mails très intéressants - et j'ai l'habitude de détester le courrier, croyez-moi. Je pense que cette idée que nous avons regroupé les Blancs est offensante pour les gens.
@ryanGosling
Quand j'étais enfant, j'étais un peu obsédé par ce film «Dick Tracy». Burger King avait tout ce truc de «Dick Tracy», et j'ai tout collecté, et j'avais les affiches, et je l'ai regardée sur une boucle.
@leRisqueAutoritaireYouala
Quand je suis devenu ministre des Finances, ils m'ont appelé Okonjo-Wahala - ou «Trouble Woman». Cela signifie «Je te donne l'enfer». Mais je me fiche des noms qu'ils m'appellent. Je suis un combattant; Je suis très concentré sur ce que je fais et implacable dans ce que je veux réaliser, presque à une faute. Si vous vous mettez sur mon chemin, vous êtes botté.
@chrisPronger
Quand j'ai été frappé, je suis passé des yeux de 37 ans à avoir des yeux de 65 ans. C'est pourquoi j'ai les lunettes - donc mon œil n'essaie pas constamment de me concentrer et de me donner des maux de tête. Mais ils m'aident aussi à mieux voir: mon œil droit est flou.
@khaledHosseini
Quand je suis allé à Kaboul - des semaines après avoir terminé `` The Kite Runner '' - j'ai rencontré beaucoup de gens de tous horizons: hommes, femmes, enfants, gens des ministères, portes de l'hôtel, commerçants. Et j'ai appris d'eux à quoi ressemblait la vie quotidienne lorsque les roquettes volaient au-dessus de la tête.
@jeffDunham
Quand j'étais en troisième année, j'ai appris le ventriloque ... ce qui est difficile, c'est d'apprendre à être un artiste et à faire rire les gens. J'étais à quelques années de l'université avant de sentir que j'avais assez de matériel. Puis en 1988, j'ai déménagé à L.A. et j'ai commencé à faire des spectacles dans des clubs de comédie.
@bipashaBasu
Quand j'ai commencé comme modèle, j'ai pris les choses pour acquises. Parce que j'ai emballé le travail grâce à mon apparence, je n'ai pas donné à mon corps d'importance. J'étais une pomme de terre de canapé qui mangeait quoi que ce soit. Puis, en 2005, un tabloïd a publié une histoire m'appelant gros. J'ai pensé: «Je suis célèbre. Comment puis-je être gros? C'était une gifle. J'ai décidé de me mettre en forme.
@taylorLautner
Quand je suis allé en Australie, je suis allé plonger au requin. C'était fou. Il s'appelait la plongée «extrême» parce que même si nous étions dans des cages, nous pouvions littéralement toucher les requins nager. Ils étaient énormes et je suis terrifié par les requins. Puis je suis allé dans un parc faunique et j'ai tenu des kangourous. C'était bien.
@rachelSklar
Quand je vais un tronçon sans tweeter, j'obtiendrai parfois un e-mail de ma mère, je vérifie toujours cela amusant mais aussi gratifiant: grâce à Twitter, je peux rester en contact avec mes parents et les laisser entrer sur ce que je Je fais d'une manière que même les appels téléphoniques réguliers d'une fille adorée ne peuvent pas faire.
@jasonBonham
Quand j'ai eu 17 ans, j'ai eu un dysfonctionnement du vélo lors d'une course, et dans ma tête, je suis allé: «Tu sais quoi? J'ai fini. Je vais jouer de la batterie. Je fais toujours mes vélos pour le plaisir, mais c'était le tournant.
@frederickBanting
Quand j'entre, je trouve que ce n'est pas un laboratoire mais un bureau. Il y a une pile de lettres à répondre, des numéros de téléphone à appeler, des personnes attendant d'avoir une entrevue, un travail de routine qui doit être fait.