Horace
@horace
Celui qui est gourmand est toujours dans le besoin.
La satire profite toujours lorsque le mal et la stupidité entrent en collision.
27
syllabes
13
mots
1
phrase
65
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@horace
Celui qui est gourmand est toujours dans le besoin.
@loudonWainwrightIii
Tout de suite, je savais que je ne voulais pas avoir ce look d'autres gars avec des cheveux longs et un pantalon à fond, parce que tout le monde avait ce look. J'ai en quelque sorte adopté mon look d'embarquement, ce qui m'a fait ressortir. Ensuite, la prochaine chose que vous savez, la première chanson de mon premier disque est une chanson intitulée "School Days". Il s'agit d'aller au pensionnat où je suis allé. Alors j'ai juste commencé à écrire sur moi-même. La toute première chanson que j'ai jamais écrite concernait un gars que j'ai rencontré dans un chantier naval dans lequel nous travaillions. Donc, j'ai toujours eu ce truc de m'en tenir à plus ou moins ce que je savais.
@anneLamott
La prière signifie que, d'une manière unique, nous croyons que nous sommes invités dans une relation avec quelqu'un qui nous entend lorsque nous parlons en silence.
@ronSilver
Je pense toujours que je vais faire autre chose quand je serai grand
@danaReeve
Le sacrifice semble toujours impliquer une amertume qui lui est attachée. Mais je ne me sens pas amer des choix que j'ai faits. Oui, je sacrifie un emploi parce que j'ai pris certaines décisions familiales, mais je ne le regrette pas.
@andreVltchek
La Russie, malgré son lourdeur de flirt avec le capitalisme et certains oligarques assez peu recommandables, construit toujours sa politique étrangère sur les idéaux soviétiques de l'internationalisme, de la solidarité et de la logique. Et même au niveau national, le président [Vladin] Poutine est lentement, étape par étape, restaurant de nombreuses réalisations soviétiques importantes qui ont été torpillées par un Nitwit, et un gangster - [Mikhail] Gorbatchev et [Boris] Yeltsine.
@katelynOhashi
Ce que j'ai toujours ressenti, c'est que le plaisir en gymnastique m'a été enlevé trop tôt.
@pauloCoelho
Mari se souvenait de ce qu'elle avait lu dans les yeux de la jeune fille au moment où elle était entrée dans le référentiel: la peur. Craindre. Veronika pourrait ressentir de l'insécurité, de la timidité, de la honte, de la contrainte, mais pourquoi craindre? Cela n'était justifiable que lorsqu'il était confronté à une véritable menace: des animaux féroces, des attaquants armés, des tremblements de terre, mais pas d'un groupe de personnes rassemblées dans un réfectoire. Mais les êtres humains sont comme ça », pensa-t-elle. «Nous avons remplacé presque toutes nos émotions par la peur.
@ramDass
Les religions sont des institutions qui vous poussent sur la montagne, puis elles ont leurs fantasmes sur l'esprit. Je veux dire qu'ils essaient de faire de Dieu comme la psyché humaine et c'est mal. Je veux dire que c'est une projection de l'esprit, et vous pouvez l'utiliser pour commencer et ensuite vous devez le laisser derrière.
@jamesMurphy
Les restaurants me rappellent les groupes: il y a beaucoup de camaraderie, les gens travaillent très étroitement ensemble, très dur et c'est un mauvais travail à choisir si vous voulez gagner beaucoup d'argent. Que ce soit de la musique ou de la nourriture, la récompense doit toujours être parce que vous l'aimez.
@johnGreen
Peut-être qu'il y a quelque chose que vous avez peur de dire, ou quelqu'un que vous avez peur d'aimer, ou quelque part que vous avez peur d'y aller. Ça va faire mal. Ça va faire mal parce que ça compte.
@milindSoman
Courir un marathon est un événement stressant pour votre corps, votre esprit et votre esprit. Mais lorsque vous vous mettez à travers cette atmosphère volontaire, consciemment et dans une atmosphère d'apprentissage, vous commencez à comprendre comment faire face à une situation stressante d'une manière qui ne vous vide pas.
@michaelJSullivan
Royce hocha la tête. «Investissez dans les arbalètes. La prochaine fois, restez caché et mettez quelques boulons dans chacun des coffres de votre cible. Tout ce que vous parlez est tout simplement stupide. "Royce!" Hadrien a exhorté. "Quoi? Vous dites toujours que je devrais être plus agréable envers les gens. J'essaie d'être utile.
@jidduKrishnamurti
La méditation est d'être consciente de chaque pensée et de chaque sentiment, ne jamais dire que c'est bien ou mal, mais juste pour le regarder et bouger avec. En cette observation, vous commencez à comprendre tout le mouvement de la pensée et du sentiment. Et hors de cette conscience vient le silence.
@seamusHeaney
La mémoire a toujours été fondamentale pour moi. En fait, se souvenir de ce que j'avais oublié est la façon dont la plupart des poèmes commencent.
@sarahSon
Vraiment? En hurlant?" Il haussa les épaules. "Ce n'était pas si mal. Mais il y avait définitivement des pannes des deux côtés. Cependant, pour être honnête, le silence était pire. » «Pire que de crier?» J'ai dit. "Beaucoup", a-t-il dit en hochant la tête. «Je veux dire, au moins avec un argument, vous savez ce qui se passe. Ou avoir une idée. Le silence est… ça pourrait être n'importe quoi. C’est juste - "" tellement flippant ", j'ai fini pour lui. Il m'a montré. "Exactement.
@samuelIPrime
S'appuyant sur l'expiation que Christ a faite et désirant être sauvé autrement, je m'engage entre tes mains, ô Dieu, mon Père! Emmenez-moi, et faites avec moi comme tu as été pour ta gloire. Je me consacre pour toujours à ton service et je fais confiance à l'acceptation dans le fond de ton fils.
@kennethClarke
Les référendums sont conçus pour faire en sorte que le gouvernement parlementaire autour et les gens ne demandent des référendums que lorsqu'ils pensent qu'ils ne peuvent pas obtenir la majorité au Parlement. Mussolini était le pratiquant le plus brillant des référendums.
@jidduKrishnamurti
La méditation est d'être consciente de chaque pensée et de chaque sentiment, ne jamais dire que c'est bien ou mal, mais juste pour le regarder et bouger avec. En cette observation, vous commencez à comprendre tout le mouvement de la pensée et du sentiment. Et hors de cette conscience vient le silence.
@deborahHarkness
Les chercheurs font l'une des deux choses lorsqu'ils découvrent des informations qui ne correspondent pas à ce qu'ils savent déjà. Soit ils le balayent pour que cela n'apporte pas leurs théories chéries en question, soit ils se concentrent dessus avec l'intensité en forme de laser et essaient d'aller au fond du mystère.
@seamusHeaney
La mémoire a toujours été fondamentale pour moi. En fait, se souvenir de ce que j'avais oublié est la façon dont la plupart des poèmes commencent.
@johnSingerSargent
Cultivez un pouvoir d'observation toujours continu. Où que vous soyez, soyez toujours prêt à prendre de légères notes de postures, de groupes et d'incidents.
@rajneesh
Sannyas est la célébration de la vie, et le péché est naturel: naturel dans le sens où vous êtes inconscient - que pouvez-vous faire d'autre? Dans l'inconscience, le péché est obligé de se produire. Le péché signifie simplement que vous ne savez pas ce que vous faites, vous n'êtes pas au courant, donc tout ce que vous faites va mal. Mais reconnaître que "je suis un pécheur" est le début d'un grand pèlerinage. Reconnaître que "je suis un pécheur" est le début de la vraie vertu. Voir que "je suis ignorant" est le premier aperçu de la sagesse.
@roseAylingEllis
Dire «non» est un privilège que la plupart des gens tiennent pour acquis, je savais que je serais le premier danseur sourde et en disant «non» à cela qui me sentait mal. C'était une grande plate-forme, je savais à quel point «strictement» était populaire, donc à la fin j'ai dit oui - je le ferais pour la communauté sourde. Je ne savais pas à quel point ce serait aussi magique et beau pour moi.
@bijuMenon
Plutôt que de faire un film héro-orienté, j'adore faire partie d'un film multi-starrer, car de tels films touchent toujours un accord avec le public.
@rabindranathTagore
Dites de lui ce que vous voulez, mais je connais les défaillances de mon enfant. Je ne l'aime pas parce qu'il est bon, mais parce qu'il est mon petit enfant. Comment devriez-vous savoir à quel point il peut être cher lorsque vous essayez de peser ses mérites contre ses défauts? Quand je dois le punir, il devient encore plus une partie de mon être. Quand je fais venir ses larmes, mon cœur pleure avec lui. Moi seul, j'ai le droit de blâmer et de punir, car il peut seulement châtier qui aime.
@gregKinnear
Même travail, que ce soit de la comédie ou du drame. Quel que soit le poids du rôle, j'ai l'impression que le travail est toujours le même. Qui est cette personne? Quel est ce gars ici, et comment joue-t-il avec cette chose, et qu'est-ce qu'il essaie de dire? Et quelle est la volée avec toutes ces autres personnes autour de lui?
@rayBradbury
La science-fiction est une idée qui se produit dans la tête et n'existe pas encore, mais bientôt, et changera tout pour tout le monde, et rien ne sera plus jamais le même. Dès que vous avez une idée qui change une petite partie du monde, vous écrivez de la science-fiction. C'est toujours l'art du possible, jamais l'impossible.
@marcusAurelius
Dites-vous tôt le matin: je rencontrerai aujourd'hui des hommes ingrat, violents, perfides, envieux et non charitables. Toutes ces choses leur sont venues par l'ignorance du vrai bien et du mal ... Je ne peux pas être blessé par l'un d'eux, car aucun homme ne m'implique dans le mal, et je ne peux pas être en colère contre mon parent ou le détester; Car nous sommes venus au monde pour travailler ensemble.
@jRRTolkien
Les routes se déroulent jamais, au-dessus de la roche et sous l'arbre, par des grottes où jamais le soleil a brillé, par des ruisseaux qui ne trouvent jamais la mer; Sur la neige par l'hiver semé, et à travers les joyeuses fleurs de juin, au-dessus de l'herbe et de la pierre, et sous des montagnes de la lune. Les routes se déroulent toujours sous nuage et sous star, mais les pieds qui errent sont enfin tournés vers la maison de loin. Les yeux que le feu et l'épée ont vu et l'horreur dans les couloirs de la pierre regardent en dernier sur les prairies vertes et les arbres et les collines qu'ils ont longtemps connues