fourmi Middleton
@fourmiMiddleton
Quand j'ai rejoint l'armée pour la première fois, je sentais que je devais faire partie de la culture masculine alpha. Mais je ne l'ai pas fait.
Les Bengalis adorent célébrer leur langue, leur culture, leur politique, leur attachement féroce à une ville qui mourait depuis plus d'un siècle. Ils se rendent avec une férocité égale, les stéréotypes réflexes qui étiquettent toute dysfonction civique partout dans le monde «un autre Calcutta».
89
syllabes
44
mots
2
phrases
231
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fourmiMiddleton
Quand j'ai rejoint l'armée pour la première fois, je sentais que je devais faire partie de la culture masculine alpha. Mais je ne l'ai pas fait.
@pollyAllenMellen
Je ne peux pas imaginer ce qu'une influence d'un voyage de cinq semaines à l'Orient a sur moi. Je veux dire, la culture, l'absorption du mode de vie japonais, la façon de penser japonaise, la discipline. Le tout a été une expérience extraordinaire. Ce fut donc des choses plus que mémorables pour moi.
@kateGrenville
Rien ne m'intéressait beaucoup que de jouer avec la langue et de raconter des histoires et de faire quelque chose avec les merveilles du monde qui m'entoure.
@josephBrodsky
Chaque individu devrait connaître au moins un poète de la couverture à la couverture: sinon comme guide à travers le monde, puis comme un étalon pour la langue.
@malcolmBradbury
La culture est une façon de faire face au monde en la définissant en détail.
@johnCooperClarke
La renommée n'est pas une situation naturelle. Mais je n'aurais pas dû m'inquiéter parce que tout le monde pensait que j'étais un peu célèbre avant même d'avoir fait quoi que ce soit; Les gens ont juste supposé que j'étais célèbre.
@afrikaBambaataa
Il y a beaucoup de vrais culturalistes qui respectent d'où ils viennent, mais vous en avez qui sont tout au sujet des Benjamins, comme: "Je veux obtenir mon argent, je veux avoir le mien, vous obtenez le vôtre, plus de pouvoir pour vous, «Et ils s'en moquent. Cela traite de la vie, que vous soyez agréable ou désagréable, le yin et le yang, le mal contre le bien. C'est comme ça dans l'industrie musicale. Il y a des gens qui s'occupent de toute la culture et de ce qu'ils font, et qui aiment, et ne font pas simplement gagner de l'argent.
@kendraScott
Je voulais trouver une culture d'entreprise qui ressemble à une famille et qui se soucie les uns des autres.
@vincentCassel
Je pense que le public américain comme les films de gangster. Cela fait partie de la culture.
@paulBeatty
Même quand il s'agit d'écrire de la fiction, comment englobez-vous tout ce qui est juste sur le bout de votre langue? Vous devez plier cela sur ce sur quoi vous travaillez.
@maryanneWolf
Inévitablement, il y aura de nombreux aspects de la culture qui bénéficieraient d'une approche plus réfléchie ou contemplative pour eux.
@aeschyle
Lorsqu'une langue ne parvient pas à envoyer des arbres appropriés, il pourrait y avoir un mot pour agir comme guérisseur de ceux-ci.
@mirandaDevine
Des dirigeants intrépides sont nécessaires pour défendre notre culture, et non des milquetoastes agréables.
@sheilaNevins
Je fais une réalité moins fantaisiste. Je célèbre la graisse, les laides, les femmes qui ne peuvent pas avoir de gars. Je n'essaye pas de vous divertir; J'essaye de vous faire passionné.
@ravishKumar
La langue de notre démocratie devrait être telle que les plus faibles de notre société devraient se sentir en sécurité.
@tejaswiMadivada
Mais j'ai toujours admiré les films tamouls et malayalams, et la langue n'est pas une barrière pour moi.
@seinaboSey
C'était la partie de la culture gambienne où ils se donnent beaucoup de conseils, comment ils comparent toujours les choses afin de faire passer un message ... qui a vraiment influencé ma façon d'écrire.
@marlonJames
Je pense que c'est ce que Toni Morrison et Alice Walker comprennent, la langue secrète des femmes. Que ce n'est pas du tout un secret; Les hommes ne savent tout simplement pas écouter.
@rayBradbury
Les gens veulent être heureux, n'est-ce pas? Vous ne l'avez-vous pas entendu toute votre vie? Je veux être heureux, disent les gens. Eh bien, n'est-ce pas? Ne les faisons-nous pas bouger, ne leur donnons-nous pas du plaisir? C'est tout ce que nous vivons, non? Pour le plaisir, pour la titillation? Et vous devez admettre que notre culture en fournit beaucoup.
@masonCooley
La langue est la plus sympathique des choses à partir desquelles nous ne pouvons pas nous échapper.
@dwightYorke
Mais pour avoir l'occasion de voyager dans tous ces pays, boire du bon vin, voir l'autre côté de la culture de ces pays où je suis allé, c'est bien.
@tomJunod
En remettant notre culture vers le spectacle des enfants stars et leurs douleurs croissantes, nous finissons simplement par prendre leur enfance au sérieux et nous assurer qu'ils ne grandissent pas du tout. Et nous non plus.
@sonuSood
Il n'y a aucune différence de travail pour les films en hindi ou dans le sud; La seule différence est la langue.
@nickLove
Je comprends la culture de la classe ouvrière, le tribalisme et l'éthique de la violence, donc je fais des films sur ces choses.
@adamDangelo
Les blogs sont faciles à démarrer, mais à moins que l'auteur ne soit célèbre, il faut des années pour construire une suite.
@ilanStavans
Le yiddish, à l'origine, en Europe de l'Est, était considéré comme le langage des enfants, des analphabètes des femmes. Et 500 ans plus tard, au XIXe siècle, au XVIIIe siècle, les écrivains ont réalisé que, pour communiquer avec les masses, ils ne pouvaient plus écrire en hébreu. Ils devaient écrire en yiddish, la langue de la population.
@johnStott
Si nous adorons vraiment Dieu, reconnaissant et adorant sa valeur infinie, nous nous retrouvons poussés à le faire connaître aux autres, afin qu'ils l'adorent aussi. Ainsi, l'adoration conduit à témoigner et à témoigner à son tour vers le culte, dans un cercle perpétuel.
@ericMaisel
L'abstraction est elle-même un mot abstrait et n'a pas de sens unique ... chaque mot de notre langue est abstrait, car il représente autre chose.
@dhanush
«Ranjhana» et «Shamitabh» m'ont vraiment donné une exposition plus large à un public de langue hindi.
@miloYiannopoulos
La culture occidentale est ce qui nous a donné Mozart, Da Vinci et Wagner, et Beethoven.