Groucho Marx
@grouchoMarx
Je sais, je sais - tu es une femme qui a eu beaucoup de pauses difficiles. Eh bien, nous pouvons nettoyer et resserrer ces freins, mais vous devrez rester dans le garage toute la nuit.
Chaque individu devrait connaître au moins un poète de la couverture à la couverture: sinon comme guide à travers le monde, puis comme un étalon pour la langue.
51
syllabes
28
mots
1
phrase
125
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@grouchoMarx
Je sais, je sais - tu es une femme qui a eu beaucoup de pauses difficiles. Eh bien, nous pouvons nettoyer et resserrer ces freins, mais vous devrez rester dans le garage toute la nuit.
@ericAndre
J'aime le Velvet Underground, mais je n'ai jamais vraiment été hardcore. Je les aime et j'aime Nico, mais je ne devrai pas avant comme si j'étais super compétent. Je n'y ai jamais réussi.
@krzysztofKieslowski
J'aime les réunions de hasard - le vie est plein d'eux. Tous les jours, sans m'en rendre compte, je passe des gens que je devrais connaître. En ce moment, dans ce café, nous sommes assis à côté d'étrangers. Tout le monde se lèvera, partira et ira à son chemin. Et ils ne se retrouveront plus jamais. Et s'ils le font, ils ne réaliseront pas que ce n'est pas pour la première fois.
@mattMullenweg
J'aime lire la première chose le matin. Je suis accro au Kindle. J'ai lu beaucoup de livres d'affaires, car j'ai l'impression que je devrais comprendre comment être un vrai homme d'affaires avant que quelqu'un ne découvre que je ne suis pas un. J'aime vraiment lire les classiques, dans lesquels j'essaie de travailler une fois tous les deux mois.
@cSForester
Je dois être comme la princesse qui a senti le pois à travers sept matelas; Chaque livre est un pois.
@josephConrad
Je me souviens de ma jeunesse et du sentiment qui ne reviendra plus / le sentiment que je pourrais durer pour toujours, survivre à la mer, à la terre et à tous les hommes; Le sentiment trompeur qui nous attire sur les joies, les périls, les aimants, les efforts vains / à mort; La conviction triomphante de force, la chaleur de la vie dans la poignée de poussière, la lueur dans le cœur qui, avec chaque année, devient plus faible, pousse froide, devient petite et expire / et expire, trop tôt, trop tôt / avant la vie elle-même elle-même
@edKoch
J'aime à penser que je suis l'une des rares personnes dans la vie publique qui écrivent leur propre matériel. J'écris chaque mot. Et j'aime vraiment écrire - en particulier mon commentaire politique.
@jessyeNorman
J'adore chanter du jazz. Je n'aime pas l'idée que la musique classique devrait être ici et que le jazz devrait être ailleurs. Tout cela est merveilleux, et nous devrions être prêts à en profiter.
@peteSeeger
J'adore mon pays très cher, et je ressens grandement l'implication que certains des endroits que j'ai chantés et certaines des personnes que j'ai connus, et certaines de mes opinions, qu'elles soient religieuses ou philosophiques, me font moins d'un Américain.
@howardWarrenBuffett
Je veux dire, le travail est Pearl Harbor. Et vous feriez mieux de ne pas passer des semaines et des semaines et des semaines à essayer de blâmer ou de décider d'un plan complet pour lutter contre toute la guerre, vous savez, et laisser un comité décider où les cuirassés devraient aller et tout cela. Vous feriez mieux de vous lancer dans l'action avec les meilleures personnes que vous ayez.
@robertWhittaker
J'ai besoin de mener des combats et je m'attends à gagner tous mes combats, que ce soit plus classé ou moins classé.
@mekhiPhifer
Je connais beaucoup de gens qui sont faibles, qui sont dans un cycle perpétuel de pauvreté et qui sont enfermés. Il y a des gars de mon quartier qui sont en prison ou qui sont morts. Il faut une certaine force pour connaître votre environnement et dire: «Je peux grandir au-delà».
@cherylCole
J'adore le prince Harry. Beau et un peu rebelle. Mon père et moi sommes aussi épais que les voleurs et je connaissais Harry avant de connaître son père, nous nous sommes donc rencontrés à quelques reprises. Je pense qu'il est incroyable. Et je pense que vous pouvez vous rapporter à lui parce qu'il a fait des erreurs. Il est cool.
@guyDavenport
J'aime croire que je ne me considère pas comme un écrivain. Je suis amateur. À l'époque où j'enseignais, j'ai écrit quand je le pouvais. Les week-ends étaient un bon moment de machine à écrire. Maintenant, c'est chaque fois que je sens qu'il y a quelque chose à mettre sur papier. Je me fiche de l'heure, même si j'écris toujours dans les cahiers la nuit.
@aliceSmith
J'aime me concentrer sur la création de la musique simple et vraie, et très luxuriante et pleine. Je pense que la musique devrait vous emmener ailleurs où vous avez l'espace pour contempler ou exercer votre imagination. Pendant tout ce temps, vous devriez vous sentir très bien, comme lorsque vous avez un repas délicieux et décadent, des macaronis et du fromage ou du foie gras.
@billNighy
Je connais vraiment, des gens vraiment célèbres qui sont terrifiés à chaque fois qu'ils marchent sur une scène.
@johnMuir
J'aime marcher, toucher la mère vivante de la Terre - les pieds les mieux et faire vibrer à chaque étape. Utilisé pour envier des reptiles heureux qui avaient un avantage de tant de corps en contact avec la Terre, le sein au sein. [Nous] vivons avec nos talons ainsi que la tête et la plupart de notre plaisir vient de cette manière.
@laurenceSterne
Je vis dans une entreprise constante pour clôturer les infirmités de mauvaise santé et d'autres maux de la vie, par gaieté; Être fermement convaincu que chaque fois qu'un homme sourit, mais beaucoup plus quand il rit, cela ajoute quelque chose à son fragment de vie.
@pJOrourke
J'aime faire mes recherches principales dans les barreaux, où les gens sont plus susceptibles de dire la vérité ou, du moins, de mentir de manière moins convaincante qu'eux dans les briefings et les livres.
@ingmarBergman
Je sais que j'aurai perdu dans la jungle si je prends un point de vue moral faible ou que je détends ma ponctualité mentale. Je suis donc arrivé à une certaine croyance qui est basée sur trois puissants commandements efficaces: tu seras divertissant en tout temps. Tu n'obéiras en tout temps ta conscience artistique. Tu feras chaque film comme si c'était ton dernier.
@randiWeingarten
J'ai adoré enseigner les études sociales. Et j'ai adoré commencer chaque année en enseignant John Locke et le contrat social. Cette leçon m'a aidé à enseigner non seulement nos règles pour la classe, mais comment, dans notre démocratie, nous abandonnons certains droits individuels pour nous assurer que nous avons collectivement le droit de vivre et de prospérer dans une société.
@sherrilynKenyon
Je sais bébé. Je ressens la même chose pour toi. Ces mots ne transmettent jamais ce qui me traverse l'esprit et le cœur à chaque fois que je lève les yeux et que je te vois assis dans ma maison. C'est drôle, c'est que j'ai toujours pensé que ma maison était pleine et qu'il ne manquait rien dans ma vie. J'avais un travail que j'aimais. Famille qui m'aimait. De bons amis pour me garder sain d'esprit. Tout ce qu'un humain pourrait vouloir. Et puis j'ai rencontré un homme exaspérant et impossible qui a ajouté que la seule chose que je ne savais pas n'était pas là. " - Tory "Chaussettes sales sur le sol?" - Acheron
@kenLoach
J'ai apporté une contribution à un film sur le 11 septembre: il y avait 11 réalisateurs et tout le monde avait une version différente à ce sujet. Certains que je pensais valables et certains moins, mais il y avait un point substantiel qui a tricoté tous les films ensemble - un commentaire sur le bombardement du World Trade Center - il y avait donc quelque chose pour mettre les dents.
@susieWolff
Les gens diront que je ne suis que là où je suis à cause de mon mari ou parce que l'équipe pourrait vouloir employer une femme, mais vous ne pouvez pas conduire une voiture de Formule 1 à moins que vous ne soyez assez bon, surtout avec une équipe de haut niveau comme Williams.
@malcolmX
Wyatt Walker peut traverser Harlem. Personne ne le connaîtrait.
@kauiHartHemmings
J'aime ajouter des accessoires pour rendre les spécificités du lieu - peintures, nourriture, vêtements, signes, infrastructures, musique, paroles et argot particulièrement à la région et particulièrement au personnage. Et les accessoires ne devraient pas simplement rester là; Ils devraient s'utiliser.
@ellaMai
J'aime laisser les choses ouvertes à l'interprétation. Mais j'aime aussi faire un point. Il y a deux significations derrière chaque titre EP. Avec «le temps», c'était «le temps de passer à autre chose»: vous savez, vous avez été dans une mauvaise situation; c'est assez. Mais il était aussi temps, dans ma vie, pour m'être présenté, mon premier projet que je mettais avec moutarde. Une nouvelle période passionnante.
@stromae
J'ai des mots anglais sur le premier album, mais chaque fois que j'essaie de le faire, vous manquez quelque chose. Vous pensez que c'est juste une simple traduction du français à l'anglais, mais c'est tellement différent en ce qui concerne la compréhension.
@joshFox
J'adore conduire. Je conduis toujours une Toyota Camry 1993. Je veux obtenir une voiture électrique, mais c'est moins une empreinte carbone si vous gardez votre ancienne voiture économe en carburant sur la route que si vous dites «construisez-moi une toute nouvelle voiture».
@troyPolamalu
J'adore l'atmosphère que le football apporte; J'adore être avec mes coéquipiers; J'adore la lutte dans le football. J'adore le fait que cela fait partie de ma vie. Je ne le considère pas comme plus important ou moins important que toute autre partie de ma vie.