splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il aimait le simple acte de lecture, la magie de transformer les rayures sur une page en mots dans sa tête.

montage citation Il aimait le simple acte de lecture, la magie de transformer les rayures sur une page en mots dans sa tête.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il aimait le simple acte de lecture, la magie de transformer les rayures sur une page en mots dans sa tête.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il aimait le simple acte de lecture, la magie de transformer les rayures sur une page en mots dans sa tête.

  • 29

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 84

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Il aimait le simple acte de lecture, la magie de transformer les rayures sur une page en mots dans sa tête.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il aimait le simple acte de lecture, la magie de transformer les rayures sur une page en mots dans sa tête.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    Dee Hock

    @deeHock

    Eh bien, il y a des années et des années, j'ai commencé à me poser trois questions très simples, qui ont dominé ma vie pendant de nombreuses années. L'un d'eux était: "Pourquoi les organisations sont-elles partout, qu'elles soient commerciales, sociales ou religieuses, de plus en plus incapables de gérer leurs affaires?" La deuxième question était: "Pourquoi les individus du monde entier sont-ils de plus en plus en conflit et aliénés parmi les organisations dont ils font partie?" Et le troisième était: "Pourquoi la société et la biosphère sont-elles de plus en plus désordonnées?"

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Brontë de la citation Quelle que soit la cause, je ne pouvais pas rencontrer son soleil avec des nuages. Si c'était mon dernier moment avec lui, je ne le gaspillerais pas dans une distance forcée et contre nature. Je l'aimais bien - trop bien pour ne pas frapper de mon chemin, même la jalousie elle-même, alors qu'elle aurait obstrué des adieux. Un mot cordial de ses lèvres, ou un regard doux de ses yeux, me ferait du bien, pendant toute la durée de vie qui me restait; Ce serait un réconfort dans le dernier détroit de la solitude; Je le prendrais - je goûterais l'élixir, et la fierté ne devrait pas renverser la tasse.

    Charlotte Brontë

    @charlotteBronte

    Quelle que soit la cause, je ne pouvais pas rencontrer son soleil avec des nuages. Si c'était mon dernier moment avec lui, je ne le gaspillerais pas dans une distance forcée et contre nature. Je l'aimais bien - trop bien pour ne pas frapper de mon chemin, même la jalousie elle-même, alors qu'elle aurait obstrué des adieux. Un mot cordial de ses lèvres, ou un regard doux de ses yeux, me ferait du bien, pendant toute la durée de vie qui me restait; Ce serait un réconfort dans le dernier détroit de la solitude; Je le prendrais - je goûterais l'élixir, et la fierté ne devrait pas renverser la tasse.

    en cours de vérification

    auteur Trent Reznor de la citation Quand David Fincher m'a appelé il y a quelques années et a dit: «Hé, j'aimerais que vous marquiez ce film« The Social Network », j'ai dit:« Je suis flatté, mais je n'ai vraiment aucune expérience réelle marquant des films, et je préfère ne pas le gâcher sur un projet de haut niveau. Et je t'aime et je ne veux pas compromettre notre amitié.

    Trent Reznor

    @trentReznor

    Quand David Fincher m'a appelé il y a quelques années et a dit: «Hé, j'aimerais que vous marquiez ce film« The Social Network », j'ai dit:« Je suis flatté, mais je n'ai vraiment aucune expérience réelle marquant des films, et je préfère ne pas le gâcher sur un projet de haut niveau. Et je t'aime et je ne veux pas compromettre notre amitié.

    en cours de vérification

    M

    Marcus Samuelssson

    @marcusSamuelssson

    Ce que j'aime dans le terme «salade», c'est qu'il peut apparaître sous de nombreuses formes différentes et en dit long sur le cuisinier. Cela pourrait être simple comme des laitues vertes fraîches jetées avec une vinaigrette de base, ou elle pourrait être aussi copieuse qu'une salade de couscous avec des crevettes grillées.

    en cours de vérification

    auteur Guillermo Cabrera Infante de la citation Ce que je crois, c'est qu'il y a toujours une relation entre l'écriture et la lecture, une interaction constante entre l'écrivain d'une part et le lecteur d'autre part.

    Guillermo Cabrera Infante

    @guillermoCabreraInfante

    Ce que je crois, c'est qu'il y a toujours une relation entre l'écriture et la lecture, une interaction constante entre l'écrivain d'une part et le lecteur d'autre part.

    en cours de vérification

    auteur Najib Razak de la citation Ce que j'essaie de faire, c'est d'obtenir un changement dans l'état d'esprit afin que les gens passent d'un niveau de simple tolérance à l'acceptation totale et éventuellement de célébrer la diversité. Si vous vous sentez à l'aise les uns avec les autres, peu importe que nous vivons dans quel quartier, mais nous pouvons interagir librement. C'est un état d'esprit.

    Najib Razak

    @najibRazak

    Ce que j'essaie de faire, c'est d'obtenir un changement dans l'état d'esprit afin que les gens passent d'un niveau de simple tolérance à l'acceptation totale et éventuellement de célébrer la diversité. Si vous vous sentez à l'aise les uns avec les autres, peu importe que nous vivons dans quel quartier, mais nous pouvons interagir librement. C'est un état d'esprit.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Bridges de la citation Ce que j'ai le plus appris de mon père n'était rien qu'il disait; C'était juste la façon dont il se comportait. Il aimait tellement son travail que, chaque fois qu'il venait sur le plateau, il a apporté cela avec lui et d'autres personnes se levaient.

    Jeff Bridges

    @jeffBridges

    Ce que j'ai le plus appris de mon père n'était rien qu'il disait; C'était juste la façon dont il se comportait. Il aimait tellement son travail que, chaque fois qu'il venait sur le plateau, il a apporté cela avec lui et d'autres personnes se levaient.

    en cours de vérification

    auteur David Duke de la citation Ce que j'ai appris à leur sujet, j'ai aimé. Mais il semblait également que la ligne libérale n'était pas entièrement correcte, car il était évident que les différences raciales allaient bien au-delà de la couleur de la peau. Il serait difficile de classer toutes les distinctions que j'ai remarquées. En fait, je n'ai fait aucun effort pour les cataloguer à l'époque, mais leurs différences allaient des caractéristiques physiques à des différences plus subtiles telles que l'aversion extrême pour le travail par temps froid. Les jours froids, quand je me suis senti revigoré, mes collègues noirs semblaient léthargiques.

    David Duke

    @davidDuke

    Ce que j'ai appris à leur sujet, j'ai aimé. Mais il semblait également que la ligne libérale n'était pas entièrement correcte, car il était évident que les différences raciales allaient bien au-delà de la couleur de la peau. Il serait difficile de classer toutes les distinctions que j'ai remarquées. En fait, je n'ai fait aucun effort pour les cataloguer à l'époque, mais leurs différences allaient des caractéristiques physiques à des différences plus subtiles telles que l'aversion extrême pour le travail par temps froid. Les jours froids, quand je me suis senti revigoré, mes collègues noirs semblaient léthargiques.

    en cours de vérification

    auteur Julian Barnes de la citation Qu'est-ce qui nous donne envie de connaître le pire? Est-ce que nous nous lançons de préférer connaître le meilleur? La curiosité obtient-elle toujours l'intérêt personnel? Ou est-ce, plus simplement, que vouloir connaître le pire est la perversion préférée de Love.

    Julian Barnes

    @julianBarnes

    Qu'est-ce qui nous donne envie de connaître le pire? Est-ce que nous nous lançons de préférer connaître le meilleur? La curiosité obtient-elle toujours l'intérêt personnel? Ou est-ce, plus simplement, que vouloir connaître le pire est la perversion préférée de Love.

    en cours de vérification

    auteur Dorothy Day de la citation Ce que nous aimerions faire, c'est changer le monde - rendre un peu plus simple pour les gens de se nourrir, de se vêtir et de se soulever comme Dieu les voulait faire ... nous pouvons, dans une certaine mesure, changer le monde; Nous pouvons travailler pour l'oasis, la petite cellule de la joie et de la paix dans un monde harcelé. Nous pouvons jeter notre galet dans l'étang et être convaincu que son cercle toujours élargi atteindra le monde entier. Nous répétons, il n'y a rien que nous ne pouvons faire que aimer, et, cher Dieu, s'il vous plaît, élargissez nos cœurs pour s'aimer, aimer notre voisin, aimer notre ennemi ainsi que notre ami.

    Dorothy Day

    @dorothyDay

    Ce que nous aimerions faire, c'est changer le monde - rendre un peu plus simple pour les gens de se nourrir, de se vêtir et de se soulever comme Dieu les voulait faire ... nous pouvons, dans une certaine mesure, changer le monde; Nous pouvons travailler pour l'oasis, la petite cellule de la joie et de la paix dans un monde harcelé. Nous pouvons jeter notre galet dans l'étang et être convaincu que son cercle toujours élargi atteindra le monde entier. Nous répétons, il n'y a rien que nous ne pouvons faire que aimer, et, cher Dieu, s'il vous plaît, élargissez nos cœurs pour s'aimer, aimer notre voisin, aimer notre ennemi ainsi que notre ami.

    en cours de vérification

    B

    Bernardino Ramazzini

    @bernardinoRamazzini

    Lorsqu'un médecin arrive pour assister à un patient de la classe ouvrière, il ne devrait pas sentir son pouls au moment où il entre, comme cela est presque toujours fait sans égard aux circonstances de l'homme qui est malade; Il ne devrait pas rester debout pendant qu'il considère ce qu'il doit faire, comme si le sort d'un être humain n'était qu'un simple trifle; Laissez-le plutôt condescendre de s'asseoir pendant un certain temps.

    en cours de vérification

    R

    Robyn Davidson

    @robynDavidson

    Lorsque «Tracks» est sorti pour la première fois, j'ai été courtisé par Sydney Pollack. J'ai déjeuné avec lui et il a ouvert la conversation avec: "Chérie, tu n'aimerai pas ce que je vais faire à ton livre." Je l'ai vraiment aimé, mais je l'ai refusé, parce que - eh bien, j'étais stupide. J'ai également refusé beaucoup d'argent.

    en cours de vérification

    F

    François-René de Chateaubriand

    @theAuthorFrancoisReneDeChateau

    Quelle importance pouvons-nous attacher aux choses de ce monde? Amitié? Il disparaît lorsque celui qui est aimé vient au chagrin, ou celui qui aime devient puissant. Aimer? Il est trompé, éphémère ou coupable. Notoriété? Vous le partagez avec la médiocrité ou le crime. Fortune? Cette frivolité pourrait-elle être comptée une bénédiction? Tout ce qui reste, ce sont ces soi-disant jours heureux qui passent inaperçus dans l'obscurité des soucis domestiques, laissant l'homme avec le désir ni perdre sa vie ni recommencer.

    en cours de vérification

    L

    Leo Varadkar

    @leoVaradkar

    Ce que j'aimerais construire est un nouveau centre, un centre plus large et plus large, qui engloberait beaucoup de philosophies différentes - vous savez, la philosophie que je projette qui est une philosophie libérale du marché et une philosophie socialement libérale mais avoir de la place dedans pour une église plus large que cela.

    en cours de vérification

    N

    Neil Cross

    @neilCross

    Ce que j'aime dans l'Indiana Jones, c'est qu'il mord toujours un peu plus qu'il ne peut mâcher. Le gars qu'il combat est toujours un peu plus difficile que lui, mais il refuse simplement d'abandonner. Et c'est ce qui fait de l'Indiana Jones un héros: pas ses superpuissances, mais son refus d'être battu.

    en cours de vérification

    S

    Simone de Beauvoir

    @theAuthorSimoneDeBeauvoir

    Quel que soit le pays, capitaliste ou socialiste, l'homme était partout écrasé par la technologie, a fait un étranger à son propre travail, emprisonné, contraint à la stupidité. Le mal est né du fait qu'il avait augmenté ses besoins plutôt que de les limiter; . . . Tant que les besoins frais ont continué à être créés, de nouvelles frustrations deviendraient. Quand le déclin a-t-il commencé? La connaissance du jour a été préférée à la sagesse et à la simple utilité de la beauté. . . . Seule une révolution morale - pas une révolution sociale ou politique - seule une révolution morale ramènerait l'homme à sa vérité perdue.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Wayne Callies

    @sarahWayneCallies

    Ce que les drames de câbles sérialisés nous ont donné, c'est non simplement raconter la même histoire avec des mots légèrement différents et des costumes différents, chaque semaine. Les gens exploitent vraiment la capacité des conteurs à raconter une longue histoire qui va de A à Z, et à croire qu'un public suivra cela. S'ils le manquent, au cours de la semaine, ils peuvent le regarder en ligne ou acheter le DVD. Il y a tellement de façons différentes d'interagir avec elle. La narration à la télévision devient de plus en plus complexe et plus nuancée.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Craig de la citation Ce que j'aime dans le gâteau de couche, c'est sa ligne de ligne intelligente. Tout d'abord, je pense que c'est très proche de la vérité; Je pense que c'est à quoi ressemblent les trafiquants de drogue qui réussissent. Ils ne conduisent pas dans des voitures flashy, ils ne se montrent pas, ils se comportent très tranquillement, ils continuent de poursuivre leur travail et ils gagnent beaucoup d'argent. Et il monte et monte et monte à l'échelle. Deuxièmement - et égoïstement - j'aime l'aspect moral du film, qui est que la violence a des conséquences, et vous vous sentez émotionnellement impliqué dans la violence.

    Daniel Craig

    @danielCraig

    Ce que j'aime dans le gâteau de couche, c'est sa ligne de ligne intelligente. Tout d'abord, je pense que c'est très proche de la vérité; Je pense que c'est à quoi ressemblent les trafiquants de drogue qui réussissent. Ils ne conduisent pas dans des voitures flashy, ils ne se montrent pas, ils se comportent très tranquillement, ils continuent de poursuivre leur travail et ils gagnent beaucoup d'argent. Et il monte et monte et monte à l'échelle. Deuxièmement - et égoïstement - j'aime l'aspect moral du film, qui est que la violence a des conséquences, et vous vous sentez émotionnellement impliqué dans la violence.

    en cours de vérification

    auteur David Bowie de la citation Ce que je fais, c'est que j'écris principalement sur les sentiments très personnels et plutôt solitaires, et je les explore d'une manière différente à chaque fois. Vous savez, ce que je fais n'est pas terriblement intellectuel. Je suis un chanteur pop pour l'amour du Christ. En tant que personne, je suis assez simple.

    David Bowie

    @davidBowie

    Ce que je fais, c'est que j'écris principalement sur les sentiments très personnels et plutôt solitaires, et je les explore d'une manière différente à chaque fois. Vous savez, ce que je fais n'est pas terriblement intellectuel. Je suis un chanteur pop pour l'amour du Christ. En tant que personne, je suis assez simple.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Melvoin

    @jeffMelvoin

    Qu'est-ce que la possession de choses? Pourquoi ressentons-nous le besoin de posséder ce que nous aimons et pourquoi devenons-nous des secousses quand nous le faisons? Nous avons tous été là - vous voulez quelque chose, pour le posséder. En possédant quelque chose, vous le perdez. Vous gagnez enfin la fille de vos rêves, la première chose que vous faites est de la changer. Les petites choses qu'elle fait avec ses cheveux, la façon dont elle porte ses vêtements ou la façon dont elle mâche sa gomme. Bientôt ce que vous aimez, ce que vous avez changé, ce que vous n'aimez pas, se mélange comme une aquarelle sous la pluie.

    en cours de vérification

    auteur John Cage de la citation Quel est le but de l'écriture de la musique? L'un est, bien sûr, de ne pas traiter avec des objectifs mais de gérer les sons. Ou la réponse doit prendre la forme d'un paradoxe: un jeu inutile ou sans but. Cette pièce, cependant, est une affirmation de la vie - pas une tentative de sortir de l'ordre du chaos ni de suggérer des améliorations de la création, mais simplement une façon de se réveiller dans la vie même que nous vivons, ce qui est si excellent une fois se retire et ses désirs hors de son chemin et le laisse agir de son propre gré.

    John Cage

    @johnCage

    Quel est le but de l'écriture de la musique? L'un est, bien sûr, de ne pas traiter avec des objectifs mais de gérer les sons. Ou la réponse doit prendre la forme d'un paradoxe: un jeu inutile ou sans but. Cette pièce, cependant, est une affirmation de la vie - pas une tentative de sortir de l'ordre du chaos ni de suggérer des améliorations de la création, mais simplement une façon de se réveiller dans la vie même que nous vivons, ce qui est si excellent une fois se retire et ses désirs hors de son chemin et le laisse agir de son propre gré.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Sklar

    @rachelSklar

    Ce que je veux, c'est être transparent sur l'endroit où je suis et comment je suis arrivé ici. Je n'aime pas le cône du silence - cela ne m'a pas fait de faveurs dans la vingtaine ou la trentaine, et je ne le vois pas faire beaucoup non plus pour les autres femmes.

    en cours de vérification

    J

    Joel Salatin

    @joelSalatin

    Ce qui se passe, c'est toutes ces choses que nous voyons - Campylobacter, E Coli, Mad Cow, Listeria, Salmonella, qui n'étaient même pas dans le lexique il y a 30 ans - c'est le paradigme industriel dépassant son efficacité. Ainsi, ces paroles ondulées latines que nous apprenons à dire - encéphalopathie spongiforme bovine - sont la langue de la nature qui nous crie: assez! Et la question est alors: que nous faudra-t-il pour écouter? Et mon affirmation est que Wall Street porte toujours une mentalité et des uniformes de conquistador, et que personne n'écoute les actes de procédure de la nature en disant: «Assez».

    en cours de vérification

    auteur Natalie Dormer de la citation Ce que j'aime dans `` Mockingjay, partie 1 '', c'est que le président Coin ou Cressida aurait pu facilement être joué par un homme, et si vous regardez `` Interstellar '', les rôles d'Anne Hathaway ou de Jessica Chastain auraient été des hommes il y a des années.

    Natalie Dormer

    @natalieDormer

    Ce que j'aime dans `` Mockingjay, partie 1 '', c'est que le président Coin ou Cressida aurait pu facilement être joué par un homme, et si vous regardez `` Interstellar '', les rôles d'Anne Hathaway ou de Jessica Chastain auraient été des hommes il y a des années.

    en cours de vérification

    auteur Sallie Krawcheck de la citation Ce que j'ai vu mille fois pendant le ralentissement, c'est: «Nous aimerions lui donner cette opportunité, mais nous devons aller avec la chose sûre - nous ne pouvons pas nous permettre la diversité pour le moment».

    Sallie Krawcheck

    @sallieKrawcheck

    Ce que j'ai vu mille fois pendant le ralentissement, c'est: «Nous aimerions lui donner cette opportunité, mais nous devons aller avec la chose sûre - nous ne pouvons pas nous permettre la diversité pour le moment».

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Ce qui s'est passé dans la crise des missiles en octobre 1962 a été crédité pour donner l'impression que les actes de courage et de réflexion abondaient. La vérité est que l'épisode entier était presque fou.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Ce qui s'est passé dans la crise des missiles en octobre 1962 a été crédité pour donner l'impression que les actes de courage et de réflexion abondaient. La vérité est que l'épisode entier était presque fou.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Ce que j'ai vu n'était pas un fantôme. C'était simplement - malfaisé. Je ne peux jamais oublier à quel point j'étais terrifié cette nuit-là, et chaque fois que je m'en souviens, cette pensée me vient toujours à l'esprit: que la chose la plus effrayante du monde est notre propre moi. Qu'en penses-tu?

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Ce que j'ai vu n'était pas un fantôme. C'était simplement - malfaisé. Je ne peux jamais oublier à quel point j'étais terrifié cette nuit-là, et chaque fois que je m'en souviens, cette pensée me vient toujours à l'esprit: que la chose la plus effrayante du monde est notre propre moi. Qu'en penses-tu?

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Ce que Hillary Clinton ne dit pas, c'est que des dizaines de milliers de personnes qui sont incroyablement heureuses et qui m'aiment. Je vais vous donner un exemple. Nous ouvrons simplement sur Pennsylvania Avenue juste à côté de la Maison Blanche, donc si je n'y arrive pas dans un sens, je vais arriver à Pennsylvania Avenue une autre. Nous ouvrons l'ancien bureau de poste. En vertu du budget, en avance pour le calendrier, a permis d'économiser un énorme argent. Je suis un an avant le calendrier. Et c'est ce que ce pays devrait faire.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Ce que Hillary Clinton ne dit pas, c'est que des dizaines de milliers de personnes qui sont incroyablement heureuses et qui m'aiment. Je vais vous donner un exemple. Nous ouvrons simplement sur Pennsylvania Avenue juste à côté de la Maison Blanche, donc si je n'y arrive pas dans un sens, je vais arriver à Pennsylvania Avenue une autre. Nous ouvrons l'ancien bureau de poste. En vertu du budget, en avance pour le calendrier, a permis d'économiser un énorme argent. Je suis un an avant le calendrier. Et c'est ce que ce pays devrait faire.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Ce que je crois unit le peuple de cette nation, quelle que soit la race ou la région ou le parti, jeune ou vieux, riche ou pauvre, est la croyance simple et profonde en l'opportunité pour tous - l'idée que si vous travaillez dur et prenez la responsabilité, vous pouvez aller de l'avant.

    Barack Obama

    @barackObama

    Ce que je crois unit le peuple de cette nation, quelle que soit la race ou la région ou le parti, jeune ou vieux, riche ou pauvre, est la croyance simple et profonde en l'opportunité pour tous - l'idée que si vous travaillez dur et prenez la responsabilité, vous pouvez aller de l'avant.

    en cours de vérification

    auteur Lewis Carroll de la citation Quand tout a été considéré, il me semble être l'intuition irrésistible qu'une punition infinie pour le péché fini serait injuste et donc erronée. Nous pensons que même l'homme faible et errant se rétrécirait d'un tel acte. Et nous ne pouvons pas concevoir Dieu comme agissant sur un niveau inférieur de bien et de mal.

    Lewis Carroll

    @lewisCarroll

    Quand tout a été considéré, il me semble être l'intuition irrésistible qu'une punition infinie pour le péché fini serait injuste et donc erronée. Nous pensons que même l'homme faible et errant se rétrécirait d'un tel acte. Et nous ne pouvons pas concevoir Dieu comme agissant sur un niveau inférieur de bien et de mal.

    en cours de vérification