Cachemira Shah
@cachemiraShah
Je ne suis pas un bimbo. Mais l'industrie ne regarde pas au-delà de mon corps.
Frank la regarda. "Mais vous jetez des dongs à Ding sur des monstres." Iris avait l'air horrifié. "Oh, ils ne Ding Ding Dongs." Elle fouilla sous le comptoir et sortit un paquet de gâteaux recouverts de chocolat qui ressemblaient exactement à Ding Dongs. "Ce sont des simulations de cupcakes sans gâteau, sans gluten, sans sucre en matière de chèvre." "Tout naturel!" Fleecy a sonné. "Je suis corrigé." Frank se sentait soudain aussi mal à l'aise que Percy.
121
syllabes
77
mots
10
phrases
346
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cachemiraShah
Je ne suis pas un bimbo. Mais l'industrie ne regarde pas au-delà de mon corps.
@muhammadAli
Il y a longtemps, je me suis promené dans une rue de Harlem à New York. Je suis tombé sur un homme qui m'a demandé un dollar. Il avait demandé à quelques autres personnes avant moi, mais elles l'ont seulement dépassé sans lui jeter un regard. Je m'arrêtai et tendis de l'argent à l'homme. Alors que je commençais à me détourner, il tendit la main et me serra la main. Il m'a regardé dans les yeux et m'a dit : « Je te bénirai. Maintenant, je ne dis pas que c'était Dieu Lui-même. Mais comment savons-nous que ce n'était pas quelqu'un qui travaillait pour lui, se promenant déguisé, juste pour voir ce que nous allions faire ?
@stevieRayVaughan
Après avoir changé la corde, nous avons repris là où nous nous étions arrêtés - et avons repoussé en même temps. Je ne sais pas si cela a déjà été fait auparavant. L'ingénieur nous a regardé bizarrement, mais nous l'avons compris dès la première prise.
@jordanaBrewster
De plus, lorsque vous pensez à une émission que vous regardiez enfant ou adolescent, vous la regardez à travers des sortes de lunettes roses lorsque vous vous en souvenez.
@saratChandraChattopadhyay
... Mais je vous embête inutilement avec mes arguments. Une personne dont la maison n'est ouverte qu'à l'ouest ne peut pas voir le soleil se lever à l'aube ; on ne le voit que lorsque le soleil se couche au crépuscule. Si l'on essaie de comparer la couleur et l'apparence des deux, on se disputera éternellement... ...La faute n'en est pas à la vision mais aux fenêtres fermées. Si vous regardez par une seule ouverture jusqu'au jour de votre mort, vous ne verrez jamais rien de nouveau.
@thomasGeorgeBonney
Les preuves [microscopiques] ne peuvent pas être présentées ad populum. Ce que l'on voit au microscope ne dépend pas seulement de l'instrument et de la section rocheuse, mais aussi du cerveau derrière l'œil de l'observateur. Chacun de nous regarde une section avec l'expérience accumulée de son étude passée. Le vétéran ne peut donc pas faire voir le novice avec ses yeux ; de sorte que ce qui emporte la conviction chez l'un n'attire pas l'autre. Ce fait ne semble pas toujours suffisamment reconnu par les géologues en général.
@corbinBernsen
Une partie de moi regarde la vie d'un point de vue lugubre, un peu comme Woody Allen et Larry David. Mais je ne veux pas voir la vie comme ça. C'est assez grave pour que je doive y penser. Ce qui fonctionne pour moi, c'est d'écrire contre ce point de vue. Il y a Dieu, il y a l'amour, il y a la grandeur, il y a un plan et il y a la beauté.
@oscarWilde
Une carte du monde qui n'inclut pas l'Utopie ne vaut même pas la peine d'y jeter un coup d'œil, car elle laisse de côté le seul pays où l'Humanité débarque toujours. Et quand l'Humanité y atterrit, elle regarde, et, voyant un meilleur pays, met les voiles. Le progrès est la réalisation d'utopies.
@jeffreyPfeffer
Toutes les biographies de Robert Caro sont exceptionnelles, en partie à cause de l'ambivalence fondamentale de Caro à propos du pouvoir. Il voit sa nécessité et son utilité pour faire avancer les choses, même s'il est souvent repoussé par le fait de regarder le pouvoir de près. Son chef-d'œuvre sur Robert Moses, The Power Broker, décrit l'évolution de Moïse d'idéaliste à pragmatique alors qu'il devenait l'une des figures les plus puissantes du XXe siècle.
@sashaSpielberg
Au début, j'avais une telle peur de scène, et c'était toujours réconfortant de regarder et de voir mon grand frère.
@ianGillan
Après mes débuts en tant que jeune fan passionné d'Elvis, Chuck Berry, Little Richard, etc., je me suis intéressé à Ray Charles et Ella Fitzgerald. Puis je me suis tourné vers le blues. J'ai réalisé à quel point c'était important pour notre musique en Angleterre à l'époque. Tout le monde était dans le blues. Ensuite, vous commencez à regarder les différents types de blues, et vous suivez le voyage à rebours de Chicago à des temps antérieurs, du Delta au Memphis Blues.
@janeGoodall
En voyageant, je rencontre beaucoup de jeunes enfants. Et quand je regarde un petit et que je pense à quel point nous avons nui à cette belle planète depuis que j'ai cet âge, je ressens une sorte de désespoir, de colère, de honte. Je ne sais pas ce que je ressens; Je ne sais pas quelle est l'émotion.
@tuppenceMiddleton
Beaucoup de télévisions peuvent être linéaires, cinématographiques et stéréotypées. Que dire que les gens ne peuvent pas être créatifs et surréalistes - et repousser les limites ? Vous pouvez regarder une œuvre d'art sans nécessairement savoir ce qu'elle signifie ou ce que l'artiste voulait en faire. C'est l'effet qu'il a sur vous.
@rumi
Bien que la route soit sans fin, faites un pas et continuez à marcher, ne regardez pas au loin avec crainte... Sur ce chemin, laissez le cœur vous guider car le corps est hésitant et plein de peur.
@williamShakespeare
Un homme peut voir comment ce monde va sans yeux. Regarde avec tes oreilles : vois comment la justice s'en prend à ce simple voleur. Écoute, à ton oreille : change de place ; et, bricoleur, qui est le justicier, qui est le voleur ?
@cocoRocha
Beaucoup de gens pourraient penser que le travail d'un mannequin n'est plus nécessaire, mais tout comme un acteur, un chanteur - comment ils vous font vous sentir d'une certaine manière - comment regarder un danseur vous donne de l'émotion, les mannequins peuvent faire exactement la même chose pour beaucoup de personnes différentes.
@christopherPaolini
Alors qu'il était sur le point de partir, elle a dit : « Murtagh. Il s'arrêta et se retourna pour la regarder. Elle hésita un instant, puis rassembla son courage et dit : « Pourquoi ? Elle pensait qu'il comprenait ce qu'elle voulait dire : Pourquoi elle ? Pourquoi la sauver, et maintenant pourquoi essayer de la sauver ? Elle avait deviné la réponse, mais elle voulait l'entendre dire. Il la fixa un long moment, puis, d'une voix basse et dure, il dit : "Tu sais pourquoi.
@gregCipes
"Les tortues" était de loin mon émission de télévision préférée quand j'étais jeune. Ce serait la série que je voudrais regarder plus que tout. On l'enregistrait sur de grosses cassettes VHS, et je le regardais avant l'école, après l'école, le week-end, je portais le costume, j'avais toutes les armes.
@synysterGates
Toujours été violet. Je me souviens d'avoir été en première année, d'avoir regardé les nuanciers et d'avoir dit: "Mec, le violet est la meilleure couleur, mec, c'est la meilleure couleur, c'est juste la meilleure couleur." J'ai beaucoup de chemises violettes et tout, je porte toujours du violet.
@viratKohli
"Border" est le premier film que j'ai regardé sur grand écran. Cela me ramène toujours à mon enfance.
@lloydBanks
Une véritable révolution des valeurs regardera bientôt avec inquiétude le contraste flagrant de la pauvreté et de la richesse.
@jonahHill
Tous mes amis étaient à l'université quand je faisais "Superbad". Nous buvions de la bière, regardions des films et mangions des pizzas. Ce n'était pas comme si j'allais dans de bons restaurants ou quelque chose comme ça, et je vivais comme un gars de fraternité. Finalement, il était temps de grandir, d'être en bonne santé et d'être responsable. Tu ne peux pas vivre comme un enfant pour toujours, tu sais ?
@josephMcgintyNichol
Une grande partie du contenu qui va directement sur Internet, ou est du contenu créé sur le Web, est une vidéo très portable où vous pouvez regarder cette femme tomber de la table basse, ou voir un petit bâillon amusant, ou des trucs de style interview , qui est genial. J'aime ça. Je le consomme comme un fou. Mais, cela est conçu pour rappeler ce que vous verriez aux heures de grande écoute et rappeler ce que vous verriez dans une salle de cinéma, un week-end donné, et à cet égard, c'est tout nouveau.
@rumi
Toute la journée j'y pense, puis la nuit je le dis. D'où suis-je venu et qu'est-ce que je suis censé faire ? Je n'ai aucune idée. Mon âme vient d'ailleurs, j'en suis sûr, et j'ai l'intention d'y finir. Qui regarde avec mes yeux ? Qu'est-ce que l'âme ? Je ne peux pas m'empêcher de demander. Si je pouvais goûter une gorgée de réponse, je pourrais m'évader de cette prison pour ivrognes. Je ne suis pas venu ici de mon plein gré et je ne peux pas partir de cette façon. Celui qui m'a amené ici devra me ramener à la maison.
@la
Alex fit un pas silencieux vers la porte de la cuisine et regarda Willow versant du café instantané dans une paire de tasses. Avec un autre bâillement, elle écarta ses cheveux de son visage et s'étira. Elle avait l'air si entièrement humaine, si somnolente et troublée par le sommeil. Pendant un moment, Alex la regarda fixement, prenant en compte sa longue chute de cheveux, ses grands yeux verts et son menton pixieish. Fugacement, il imagina ses yeux rencontrant les siens, se demandant à quoi elle ressemblerait si elle souriait
@billMedley
Tous mes souvenirs d'être à Las Vegas avec Bobby étaient super. Frank Sinatra nous a amenés au Sands Hotel en 1965. Lorsque nous travaillions dans ce salon, c'était un grand salon. Je pense que c'était plus grand que la salle d'exposition. Nous étions deux gamins stupides de 25 ans du comté d'Orange à Las Vegas avec The Rat Pack.
@samFender
Je suis le pire. Je monte sur mon Instagram, je mets une photo de mon visage en regardant toutes les pommettes et en acier bleu, et j'obtiens des coups de dopamine massifs quand je vois que les goûts entrent.
@williamMakepeaceThackeray
Une paire d'yeux brillants avec une douzaine de regards suffisent pour subjuguer un homme ; pour l'asservir et l'enflammer; lui faire même oublier; elles l'éblouissent si bien que le passé lui devient d'emblée obscur ; et il les apprécie tellement qu'il donnerait toute sa vie pour les posséder.
@oscarIsaac
Conseil? Regardez vos relevés de paie.
@michaelBassey
Un ami sincère cache toutes vos difformités, trompe et convainc les autres que vous êtes extrêmement parfait, le non-sincère dira la vérité de la destruction, vous laissera ouvert aux regards et au rire des autres.