Frederick Lenz
@frederickLenz
Je recommande l'informatique aux personnes qui pratiquent la méditation. Les structures mentales utilisées en informatique sont des exercices très similaires effectués dans les monastères bouddhistes.
Je me demande combien de personnes que j'ai regardées toute ma vie et que je n'ai jamais vues.
27
syllabes
18
mots
1
phrase
73
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frederickLenz
Je recommande l'informatique aux personnes qui pratiquent la méditation. Les structures mentales utilisées en informatique sont des exercices très similaires effectués dans les monastères bouddhistes.
@derekCianfrance
Je n'ai jamais appris à être écrivain. Je n'ai jamais suivi des cours de scénarisation. Je n'ai jamais lu les scripts de personne. En tant qu'écrivain, mon seul principe directeur a été d'écrire sur des choses qui me font peur, d'écrire sur des choses qui me font me sentir vulnérable, d'écrire sur des choses qui exposeront mes peurs les plus profondes, c'est ainsi que j'écris.
@antoniPorowski
J'aime vraiment être vulnérable, et c'est la façon dont je me connecte avec d'autres personnes, et une partie de la façon dont je fais cela est de la nourriture, en partageant quelque chose que je ressens est très intime et personnel parce que c'est quelque chose que je crée à partir de rien.
@larryRosenberg
Je suggère souvent que mes élèves se posent la question simple: est-ce que je sais comment vivre? Est-ce que je sais comment manger? Combien dormir? Comment prendre soin de mon corps? Comment se rapporter à d'autres personnes? ... La vie est le vrai professeur, et le programme est entièrement mis en place. La question est: y a-t-il des étudiants?
@johnForbesNashJr
Il me semble que je pense rationnellement dans le style caractéristique des scientifiques. Cependant, ce n'est pas entièrement une question de joie, comme si quelqu'un revenait du handicap physique à une bonne santé physique. Un aspect de cela est que la rationalité de la pensée impose une limite au concept d'une personne de sa relation avec le cosmos.
@johnMasefield
Je dois à nouveau jusqu'aux mers, jusqu'à la vie agitée la vie, à la voie du mouette et à la baleine où le vent est comme un couteau aiguisé et tout ce que je demande est un joyeux fil d'un camarade de rive, et un sommeil tranquille et un rêve doux Quand le long truc est terminé.
@laPluieDe
Je ne choisis jamais de film basé sur le genre; Je choisis les personnages que je joue. Je vais réfléchir à travers complètement - que je sois la meilleure personne pour jouer le personnage, capable de l'exceller et de correspondre aux autres personnages.
@peteBurns
Je n'ai jamais eu d'affiches sur mes murs et je n'avais pas non plus d'icônes. Je viens d'un petit village de Wirral et ma famille n'a pas regardé la télévision. Je n'ai pas été exposé aux personnes ayant un statut d'icône. David Bowie est apparu, mais j'avais déjà rasé mes sourcils au moment où j'ai vu le sien.
@willisEarlBeal
Je n'ai jamais attaqué sexuellement personne. Mais je suis aussi écrivain, et j'essayais toujours de trouver un moyen de recréer l'expérience d'être ce personnage de protagoniste solitaire d'Albert Camus, comme un Stranger sans m'incriminer, "Oh, quel pervers ! " Je veux tendre la main à quiconque qui a peut-être parcouru le train une fois où les choses de leur vie se sont complètement effondrées et ont vu les jambes d'une fille dans une jupe et que c'est le dernier morceau de bonté que vous pouvez voir.
@danielClowes
Je vois beaucoup de possibilités à l'ère de mes personnages - entre 18 et 21 ans. Vous avez une fenêtre d'opportunité lorsque vous quittez votre enfance et avez cette chance de devenir ce que vous avez toujours voulu être. Pour moi, c'était une époque où j'aurais pu aller de nombreuses manières différentes. J'étais en train de faire et décider quel genre de personne que je deviendrais. Il y a quelque chose d'intéressant dans la vision de ce que ce sera et de la réalité de la réalisation, et comment vous êtes vraiment ce que vous êtes. À moins que vous ne soyez «de caractère», il est impossible de contourner cela.
@chrisRea
Je me souviens de mon premier jour au Grammar School, étant la seule personne qui était moi. Tout le monde était comme tout le monde, et j'étais là, bronzé, dans un terrain de jeu froid glacial au milieu de Middlesbrough, me demandant ce que je faisais là-bas.
@liBingbing
J'entends souvent les acteurs dire lors de leurs interviews: "Je veux jouer une personne folle, un meurtrier ou quelqu'un qui est à la pointe." Mais cette question me fait peur. Je veux dire, bien sûr, il y a des personnages que j'aimerais jouer, mais je ne peux pas vraiment dire spécifiquement qui ils sont. Il est beaucoup trop difficile de jouer une personne normale convaincante telle qu'elle est.
@patConroy
Je n'ai jamais lu mes critiques ... pas même les bonnes. Barbra Streisand m'a dit un jour, si une seule personne dans le public n'applaudisait pas, cela la dérange. Je suis la même façon. Je serais dévasté de lire que quelqu'un n'aimait pas mon travail.
@frankieCosmos
J'ai réalisé que j'étais formé toute ma vie pour être une personne arrangeante, pour m'assurer que tout le monde est à l'aise avant d'être à l'aise. Après avoir donné autant de moi à des étrangers, j'ai appris à prendre soin d'un peu plus, surtout en tournée.
@karinSlaughter
Je ne me suis jamais senti isolé; J'aimais juste être seul. Je pense que certaines personnes sont douées pour être seules, et certaines personnes ne sont pas, et en tant qu'enfant, j'ai vraiment aimé.
@aleshaDixon
Je préfère me concentrer sur qui je suis en tant que personne et ce que je représente. Nous voulons tous bien paraître, mais je trouve plus gratifiant de travailler pour nous sentir bien et aller un peu plus loin sous la surface.
@paulaJeanSwearengin
Je prévois de primaire Joe Manchin en 2018, et je vous demande de rester avec moi, et j'espère que nous pourrons construire un avenir meilleur.
@jimCroce
Je n'ai jamais vraiment pensé à mon quartier de South Philly comme étant un quartier; C'était plus un état d'esprit. Pour les personnes qui ne connaissent pas ce genre d'endroits, c'est une tout autre chose. Comme, la 42e rue à New York est un état d'esprit.
@louiseFletcher
Je préfère vraiment aller à New York, car toute ma formation avait été au théâtre, mais je n'avais pas le courage d'y aller seul. Je ne connaissais qu'une seule personne à New York, et c'était un homme. Ce dont j'avais besoin, c'était d'une femme. C'est ainsi que pensaient les filles du sud.
@johnPfahl
Je me demandais souvent pourquoi j'étais attiré par certains paysages et pas d'autres et pourquoi mes photographies (et les représentations par d'autres artistes) semblaient comme elles l'ont fait, des archétypes imprimés dans mon esprit m'ont lancé sur une recherche.
@lennoxLewis
Je joue aux échecs environ quatre heures par jour dans le camp d'entraînement. Vous devez décider quel mouvement à utiliser ou quelle combinaison de mouvements. Je pense moins quand je boxe parce que le temps de réaction est beaucoup plus rapide, mais certaines personnes m'appellent le boxeur d'échecs parce qu'ils disent que je pense trop dans le ring. Je prends mon temps et ils ne voient pas l'action qu'ils veulent. Certains boxeurs vont juste là-bas et lancent des coups de poing et espèrent gagner.
@devinTownsend
J'ai passé une grande partie de ma carrière en ignorant volontiers le fait que les gens y participent, car cela me permet de fonctionner sans le déranger, sans penser: «Oh, je me demande ce que les gens vont penser de cela» ou, «Je me demande ce que les gens ne vont pas en penser.
@laTechniqueDeImmortel
J'ai récemment rencontré des frères du Canada qui sont de vraies personnes cool. Ils font de la musique de langue espagnole appelée Cold Blue et je me suis ensuite rencontrée lors d'une conférence LAT-RAP et ils semblent être de vrais bons peuples d'Amérique centrale ... et c'est ce que c'est. Il est juste basé sur le respect mutuel. Donc, quand je rencontre des gens comme ça.
@slavojZizek
J'ai planté quelques blagues dans mon mariage. Par exemple, les organisateurs m'ont demandé de sélectionner de la musique. Ainsi, quand j'ai approché une femme lors de la cérémonie, ils ont joué le deuxième mouvement de la 10e symphonie de Chostakovich, qui est généralement connu comme le «portrait de Staline». Et puis quand nous avons embrassé, la musique qu'ils ont jouée était la «mort et la jeune fille» de Schubert. J'ai apprécié ça d'une manière enfantine! Mais le mariage était tout un cauchemar et ainsi de suite.
@jGBallard
J'ai seulement réalisé pourquoi je continue de vivre à Shepperton quand je suis retourné en Chine. Toutes les personnes qui ont déménagé étaient venues d'endroits comme Shepperton, et ils ont donc construit et vécu dans des maisons exactement comme celles-ci. Je sais maintenant que j'ai été dessiné ici parce que, à un niveau inconscient, Shepperton me rappelle Shanghai.
@taylorSwift
Je ne donne jamais de conseils à moins que quelqu'un ne me le demande. Une chose que j'ai apprise, et peut-être le seul conseil que je dois donner, c'est de ne pas être cette personne donnant des conseils non sollicités en fonction de votre propre expérience personnelle.
@copainBenko
Je me souviens avoir été avec une petite amie qui m'a demandé de regarder par-dessus quelques ouvertures d'échecs avec elle. Je me suis immédiatement endormi. J'ai trouvé que je pouvais toujours faire une sieste dans n'importe quelle situation en regardant simplement une variation d'ouverture - mes yeux se fermeraient immédiatement.
@benWallace
Je n'ai jamais pensé que vous pouviez gagner quand vous avez cinq gars sur le sol à la recherche du ballon et que personne là-bas ne faisait les petites choses.
@emoPhilips
J'ai entendu une fois deux dames se poursuivant sur les douleurs de l'accouchement et comment les hommes ne semblent pas savoir ce qu'est la vraie douleur. J'ai demandé si l'un d'eux se faisait jamais pris dans une fermeture éclair.
@nicoleHolofcener
Je ne me lasse jamais de la regarder [Catherine Keener] et cela me surprend toujours, malgré combien d'heures de film que j'ai tourné sur ce visage. Elle est fantastique. Elle fait si bien de la comédie et de la tragédie. Elle porte son sentiment à la surface pour les deux. J'essaie de m'empêcher de la lancer mais je continue de revenir vers elle. Elle est tellement fantastique pour travailler avec.