Bill Hader
@billHader
J'ai déménagé à L.A. pour devenir cinéaste ou réalisateur. Je n'ai même pas pensé à faire de la comédie ou même à jouer. Je voulais être comme Paul Thomas Anderson ou Wes Anderson, mais je n'allais pas beaucoup de comédie.
J'ai seulement réalisé pourquoi je continue de vivre à Shepperton quand je suis retourné en Chine. Toutes les personnes qui ont déménagé étaient venues d'endroits comme Shepperton, et ils ont donc construit et vécu dans des maisons exactement comme celles-ci. Je sais maintenant que j'ai été dessiné ici parce que, à un niveau inconscient, Shepperton me rappelle Shanghai.
108
syllabes
58
mots
3
phrases
292
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billHader
J'ai déménagé à L.A. pour devenir cinéaste ou réalisateur. Je n'ai même pas pensé à faire de la comédie ou même à jouer. Je voulais être comme Paul Thomas Anderson ou Wes Anderson, mais je n'allais pas beaucoup de comédie.
@riccardoTisci
C'est pourquoi j'ai également décidé de travailler avec Nike, car il est encore plus grand public que Givenchy et pourrait faire des chaussures à prix d'entrée et faire rêver les gens pour faire partie du voyage.
@enricoColantoni
Je ne me lasse jamais de parler de «Galaxy Quest». Je suis tellement fier de ce film. Notre seule crainte était que nous nous amusions tellement à faire du film que nous nous sommes soumis à ce que ce ne soit pas aussi bon que nous le pensions.
@leonardCohen
Je vois des gens permettre à leur vie de diminuer, de devenir superficielle, afin qu'ils ne puissent pas profiter des puits profonds de l'expérience. Peut-être que cela a toujours été ainsi, lorsque le cœur a tendance à s'arrêter. Si seulement le cœur fermait et qu'il n'y avait pas de répercussions, ce serait O.K., mais lorsque le cœur s'arrête, tout le système entre dans une sorte de désespoir intolérable.
@milesDavis
J'ai vraiment aimé Wynton quand je l'ai rencontré pour la première fois. C'est toujours un gentil jeune homme, seulement confus.
@eliWallach
J'ai rencontré ma femme et, pendant les dix prochaines années, nous n'avons fait aucun film. Elle a fait le premier film, puis j'en ai fait plusieurs après. Mon premier film a été écrit par le Tennessee Williams et réalisé par [Elia] Kazan et s'appelait Baby Doll.
@dominicBalli
Je me suis rebellé pendant mes années de lycée vraiment mauvais. J'ai commencé à jouer avec la drogue et à avoir des relations avec les filles et à faire la fête. Et je disais à Dieu: "Hé Dieu, après l'université, je vais te servir parce que je sais que c'est ce que je veux faire de ma vie. Je sais que c'est la meilleure façon. Je sais que c'est pourquoi j'ai été créé. Mais c'est vrai Maintenant, je veux pécher parce que j'adore ça. Je veux m'amuser beaucoup. "
@markEdward
J'ai réalisé que les artistes qui ont réussi à se battre à travers cette récession ont une meilleure chance de longévité que la plupart. La récession a été un test de votre résolution et de votre passion. Je pense que lorsque nous sortons de ces moments difficiles, nous serons plus aptes à la survie et aurons acquis les compétences nécessaires pour faire une longue carrière artistique fructueuse. Il y aura toujours ceux qui disparaîtront, mais nous sommes plus susceptibles de grandir et de nous pencher avec le temps et de prospérer.
@simonCowell
J'ai rencontré quelqu'un l'autre soir qui a 28 ans, et il n'a pas travaillé un jour depuis qu'il a quitté l'université parce qu'il poursuit un rêve qu'il ne réalise jamais: il pense qu'il est un grand chanteur. En fait, il est de la merde.
@carrieFisher
Je savais ce qu'était le show business, c'est pourquoi je ne voulais pas participer à cette action. J'ai vu ce qui se passe! Vous l'obtenez, puis vous le perdez.
@matthewGrayGubler
Je remercie chaque tyran que j'ai jamais eu parce que c'est la seule raison pour laquelle je suis ici. J'ai appris à ne pas être affecté par cela et à triompher, et cela m'a fait - encore une fois, si j'avais un succès, c'est parce que ces gens se sont moqués de moi.
@rebeccaSolnit
Je pense souvent que la raison pour laquelle le capitalisme n'a pas complètement détruit, c'est qu'une énorme quantité d'efforts anticapitalistes continue, des travaux d'amour, de l'éducation, de l'amitié et du troc aux économies de cadeaux et à différents types d'échanges, pas seulement un autre Modèle mais une multitude d'autres façons dont nous nous engageons les uns avec les autres et avec le monde qui ne sont pas financières et basées sur la dette.
@kevinOwens
J'ai rencontré Steve Austin dans un aéroport en 2005, et il m'a donné le meilleur conseil que j'ai pu recevoir - pour continuer à courir ma bouche et ne jamais arrêter de parler! J'ai pris ce conseil à cœur, et cela m'a aidé à arriver là où je suis aujourd'hui.
@simonCowell
J'ai rencontré quelqu'un l'autre soir qui a 28 ans, et il n'a pas travaillé un jour depuis qu'il a quitté l'université parce qu'il poursuit un rêve qu'il ne réalise jamais: il pense qu'il est un grand chanteur. En fait, il est de la merde.
@kevinOwens
J'ai rencontré Steve Austin dans un aéroport en 2005, et il m'a donné le meilleur conseil que j'ai pu recevoir - pour continuer à courir ma bouche et ne jamais arrêter de parler! J'ai pris ce conseil à cœur, et cela m'a aidé à arriver là où je suis aujourd'hui.
@ellaMai
J'ai joué au football pendant neuf ans, alors j'ai pris cette route au lieu de chanter. J'ai joué dans l'équipe extérieure ainsi qu'à l'école, donc je jouais toujours au football. Ce n'est que lorsque je suis retourné à Londres que j'ai vraiment, comme, recommencé à investir dans la musique et j'ai réalisé, OK, oui, c'est certainement ce que je veux faire.
@ellieGoulding
Je n'ai jamais pensé que je pouvais vivre de ma voix, pour être complètement honnête. Je pensais que je pourrais probablement continuer à jouer des pubs. Et c'était excitant pour moi d'obtenir même un concert de pub dans ma ville ou mon pays, quand je suis allé à l'université.
@benHoward
Je rencontre beaucoup de gens qui sont maladroits autour de moi maintenant. J'étais toujours gêné à ce sujet; Plus je retenais d'attention, moins je le voulais et plus il se manifesterait de manière physique et je serais penché à ce sujet. Je commence à réaliser maintenant que ce n'est pas mon problème, c'est le problème de quelqu'un d'autre.
@stephenDaldry
Je ne veux jamais faire de film. Je ne me réveille pas le matin en allant, "Ooh, j'aimerais vraiment être sur le tournage en faisant un film aujourd'hui". Je suis conscient que d'autres réalisateurs contemporains perçoivent la réalisation de films comme ce qu'ils font, comme ce qu'ils doivent faire. Mais j'espère que je suis plus catholique dans mes goûts.
@julianBarratt
Je me souviens des films que j'ai réalisés à l'université, qui sont incroyablement prétentieux. La poésie que j'avais écrite que j'ai livrée à la caméra, contre une ombre aveugle et forte veetitienne, l'air légèrement hors caméra.
@maryEllenMark
J'ai réalisé toutes les possibilités qui pourraient exister pour moi avec mon appareil photo: toutes les images que je pouvais capturer, toutes les vies que je pouvais entrer, toutes les personnes que je pouvais rencontrer et combien je pouvais en apprendre.
@magicJohnson
Je motive les autres en s'assurant qu'ils comprennent de poursuivre leurs rêves et ne laissent personne vous dire que vous ne pouvez pas. Si vous êtes suffisamment motivé et que vous mettez le travail en ce que vous pouvez réaliser quoi que ce soit dans la vie que vous vous êtes décidé.
@raymondBurr
Je le savais une fois. J'espère seulement que je pourrai retrouver ma propre identité, une fois que j'ai décidé que Perry Mason et moi-même sommes venus à la séparation de la route. Perry Mason est devenu une carrière pour moi. . . Tout ce que je sais, c'est que je travaille, mange et dorme Perry Mason.
@peterGraves
Je suis en train de ressentir l'étiquette sur les cigarettes. S'ils vont vous avertir, pourquoi ne mettent-ils pas le même signe à l'entrée de chaque autoroute ou de chaque banane vendue? Vous pouvez vous glisser sur la peau, vous savez.
@tomSelleck
J'ai réalisé que j'ai vraiment aimé l'écran. Je savais que c'était un défi, mais je n'avais pas peur du risque
@almaGuillermoprieto
J'ai réalisé que j'avais voyagé à La Havane pendant ce qui ressemble maintenant à l'enfance de la révolution cubaine, si vous pensez que Fidel est maintenant au pouvoir depuis 44 années extrêmement longues. J'ai commencé à regarder la révolution comme l'histoire, et non dans le cadre du Daily News.
@vangelis
J'ai réalisé que le succès et la créativité pure ne sont pas très compatibles. Plus vous réussissez, plus vous devenez un produit de quelque chose qui génère de l'argent. Au lieu de pouvoir avancer librement et de faire ce que vous souhaitez vraiment, vous vous retrouvez coincé et obligé de vous répéter et votre succès précédent.
@maksimChmerkovskiy
Je n'ai jamais voulu être danseur. J'étais trop grand, j'étais trop lent. Je me souviens de ne pas l'aimer. Plus tard, quand je suis arrivé aux États-Unis, j'ai réalisé que j'avais une compétence, et lorsque vous venez dans ce pays, vous réalisez que si vous avez une compétence et une détermination, vous pouvez faire n'importe quoi.
@damarisPhillips
J'ai adoré la minute où j'ai réalisé que j'étais doué pour cuisiner. Comme, j'ai eu un moment - j'ai fait un poulet rôti, et je me souviens avoir regardé le visage des gens pendant qu'ils le mangeaient, et je pensais à ce moment-là: "Oh, je suis bon dans ce domaine."
@judithButler
Je rejette totalement la caractérisation d'une transmission en tant qu'homme mutilé. Premièrement, cette formulation suppose que les hommes nés dans cette affectation de sexe ne sont pas mutilés. Deuxièmement, il met à nouveau la féministe en tant que procureur des personnes trans. S'il y a des mutilations dans cette scène, cela se fait par la force de police féministe qui rejette le mode de réalisation des transwomen. Cette même accusation est une forme de «mutilation», tout comme tout le discours transphobe comme ceux-ci.