Neil Strauss
@neilStrauss
Je sais que j'ai besoin de l'honnêteté des gens que j'interviewe. Je sais aussi que la vérité est plus intéressante que des trucs maquillés, et aussi, les gens ne se connectent pas avec vous si vous n'êtes pas honnête.
La haine organisée a besoin d'une seule cible pour servir la mobilisation politique, donc aucune distraction ne peut être autorisée.
43
syllabes
20
mots
1
phrase
107
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neilStrauss
Je sais que j'ai besoin de l'honnêteté des gens que j'interviewe. Je sais aussi que la vérité est plus intéressante que des trucs maquillés, et aussi, les gens ne se connectent pas avec vous si vous n'êtes pas honnête.
@mitchHedberg
Je l'aime lorsque vous achetez quelque chose et payez avec une carte de crédit, ils ont mis votre carte de crédit sur la réception, mais seulement les quatre derniers numéros. Aha! Je suis vraiment doué pour deviner douze numéros. Je ne peux pas deviner 16 numéros, alors merci pour l'aide!
@arthurSymons
Je sais que la femme n'a pas d'âme, je sais que la femme n'a aucune possibilité d'âme, d'esprit ou de cœur, mais c'est simplement le chef-d'œuvre de la chair: eh bien, que ce soit ainsi. C'est sa chair que j'adore; Je vais à nouveau pour vider son baiser vide. Je sais qu'elle ne peut pas aimer: ce n'est pas que mon cœur vaincu implore dans le renversement. Tyranchement, j'ai envie, j'ai envie seul, son splendide corps, la musique la plus éloquente de la Terre, l'harmonie humaine divine; Son corps maintenant un instrument silencieux, que «Myath My Touch va se réveiller et me faire les souches dont je n'ai que rêvé, jamais connu.
@carlosRuizZafon
J'ai levé les yeux vers l'immensité du labyrinthe. "Comment choisit-on un seul livre parmi tant de personnes?" Isaac haussa les épaules. «Certains aiment croire que c'est le livre qui choisit la personne ... le destin, en d'autres termes.
@willowSmith
Je connais tellement d'enfants qui sont littéralement célèbres par Instagram. Ils n'ont fait que publier des photos sur Instagram. Et ils ont des suivis. Les gens aiment les voir en personne, mais c'est seulement parce qu'ils publient sur leur Instagram. C'est littéralement fou.
@johnLasseter
J'adore la communauté des vins de Sonoma. C'est comme Pixar - rien de compétitif, seulement un soutien. Ils sont toujours enracinés pour vous.
@alexandreDumas
Vous qui êtes au pouvoir avez seulement les moyens que l'argent produit - nous qui attendons, avons ceux que la dévotion invite.
@ninaDobrev
J'adore le yoga parce que c'est très apaisant pour votre corps et votre esprit. Il vous donne cet état méditatif, et ses 90 minutes où vous pouvez vous éloigner du monde et être juste et exister dans l'instant. J'ai besoin de yoga. Cela fait partie de ma vie, et je ne peux pas imaginer ne pas le faire.
@vladimirNabokov
J'ai besoin de toi, le lecteur, pour nous imaginer, car nous n'existons pas vraiment si tu ne le fais pas.
@alisonSweeney
J'aime le baume à lèvres teinté des abeilles de Burt parce que je n'ai pas besoin d'un miroir pour réappliquer. Mais je me traite définitivement avec Face Lotion - j'utilise La Mer.
@jodiPicoult
J'adore me sentir aimé. Je n'aime pas savoir que je viendrai toujours en deuxième place. J'adore le fait qu'au moins parfois, quand je suis chez moi, je ne suis pas seul. Je n'aime pas le fait que ce n'est pas toujours. J'adore ne pas avoir à lui répondre. Je n'aime pas qu'il ne me réponde pas. J'adore ce que je ressens quand je suis avec lui. Je n'aime pas ce que je ressens quand je ne le suis pas.
@nyjahHuston
J'adore le skateboard parce que c'est la chose la plus drôle sur Terre. Et cela vaut pour, non seulement si vous êtes l'un de nous sur le point de patiner les Jeux olympiques ou simplement un enfant qui patine votre skate, de vous amuser. C'est la liberté, l'amour. Il nous rassemble tous ensemble et le défi sans arrêt et la progression.
@robertMueller
Je sais que nous serons jugés dans l'histoire non seulement par la façon dont nous perturbons le terrorisme, mais sur la façon dont nous protégeons les libertés civiles et les droits constitutionnels de tous les Américains, même les Américains qui ne nous souhaitent pas bonne chance. Nous devons faire toutes ces choses exceptionnellement bien.
@katrinaOnstad
Je sais que Stephen King est sans compromis sur l'idée que les écrivains devraient pratiquer leur métier chaque jour, et cela fonctionne clairement pour lui. Personnellement, je savoure un jour de congé avec un peu d'ennui; Cela me donne de l'espace pour ressentir le monde, observer, susciter les épiphanies, ce dont j'ai besoin si je crée de la fiction. D'un autre côté, je suis un grand défenseur de la beauté et de la créativité le week-end, ce qui peut être incroyablement rajeunissant.
@johnnyReid
J'aime garder les gens autour de moi comme les gars que j'ai sur la route avec moi, trois d'entre eux étaient des amis d'enfance à moi quand je grandissais en Écosse. Ils ne me regardent pas différents de celles lorsque nous étions à l'école primaire. Il est donc bon de garder des gens comme ça autour de vous. Je pense que si vous vous entourez de bonnes personnes honnêtes, ils vous diront quoi entendre lorsque vous aurez besoin de l'entendre.
@peteTownshend
J'ai seulement commencé à jouer et à m'intéresser au théâtre il y a 20 ans quand, en tant qu'artiste, j'étais déjà bien équilibré. Je pense que je suis plus discipliné aujourd'hui.
@johnFKerry
Je sais qu'il y a beaucoup de musiciens et beaucoup d'artistes, et il y a beaucoup d'écrivains et d'autres personnes qui inspirent les jeunes, mais j'aimerais que quelqu'un dans la vie politique puisse se connecter et faire ces choix que nous Besoin de faire à Washington réel en termes de vie des gens.
@margaretQualley
J'ai vécu seul, je ne connaissais personne à New York et j'étais définitivement un reclus. C'était, comme, deux semaines, et j'ai réalisé que je n'avais rien dit. J'étais allongé dans mon lit, et je me disais: "Bonjour?" Je viens de parler d'entendre ma propre voix. Et c'était un sentiment tellement étrange.
@johnFKerry
Je sais qu'il y a beaucoup de musiciens et beaucoup d'artistes, et il y a beaucoup d'écrivains et d'autres personnes qui inspirent les jeunes, mais j'aimerais que quelqu'un dans la vie politique puisse se connecter et faire ces choix que nous Besoin de faire à Washington réel en termes de vie des gens.
@sonamKapoor
J'aime manger. Malheureusement, je dois être vraiment déterminé et contrôler mes tentations gourmandes. C'est la seule chose que je n'aime pas d'être une actrice; Le besoin constant de vérifier mon poids. Sinon, j'aime mon travail!
@camrynManheim
J'ai appris à signer parce que lorsque je grandissais en Californie pour entrer au collège, vous aviez besoin de deux semestres de langue pour entrer dans une école de l'Université de Californie.
@chrissyTeigen
J'adore les nouilles thaïlandaises: elles sont un peu comme Pho, mais avec un bouillon très copieux. Je ferai le bouillon et je ne ferai pas de nouilles et plus de germes de haricots. J'ai besoin de pouvoir manger ce que je veux manger, donc je me débarrasse autant que possible de glucides qui y entrent.
@dougBaldwin
Je savais que les policiers avaient un travail très difficile. Ils doivent prendre des décisions divisées qui ont un impact non seulement sur les communautés qu'ils servent, mais leurs familles, leur propre vie personnelle.
@lauraBush
Je veux dire, la partie que vous n'aimez pas, je veux dire, c'est la seule partie. C'est la partie que personne n'aime, et ce sont les critiques et les critiques injustes, je pourrais ajouter, de mon mari. Mais ce n'est aussi qu'un fait de la vie en politique.
@plautus
1 Aime la vérité et je souhaite que je l'ait toujours parlé: je déteste un menteur. [Lat. J'aime vrai, mais je veux dire; haine menot.]
@richardSteele
J'adore considérer un infidèle, qu'il soit distingué par le titre de déiste, athée ou libre-pensant, par trois lumières différentes, dans sa solitude, ses afflictions et ses derniers moments ... [dans ces situations, ces gens se montrent ] Dans la solitude, incapable ou enlèvement ou élévation, ... en détresse, [avec] un licou ou un pistolet le seul refuge [ils peuvent voler, ... [et susceptible de conversion] à l'approche de la mort.
@paulTheroux
J'aime l'idée d'isolement, j'aime l'idée de solitude. Vous pouvez être connecté et avoir un téléphone et être toujours seul.
@chrisHardwick
J'ai l'impression que, pour moi personnellement, il y a juste eu tellement de fatigue des élections, et même si je pense que c'était très important pendant les élections d'être toujours au top de tout ce qui se passait avec les élections via les médias sociaux, j'ai envie , Très bien, maintenant nous avons besoin d'un peu de désintoxication. Je pense que les gens ont besoin d'un peu de pause.
@maryTylerMoore
Je connais les groupes alimentaires que j'aime avoir et je suis bon pour moi et ceux dont je dois rester à l'écart. Et donc, je n'ai pas besoin de savoir exactement ce que je vais manger, mais je prends mon insuline probablement 20 minutes avant de m'asseoir.
@melodyBeattie
Je sais quand dire non et quand dire oui. Je prends la responsabilité de mes choix. La victime? Elle est allée ailleurs. Le seul qui peut vraiment me victimiser est moi-même, et 99% du temps que je choisis de le faire plus. Mais je dois continuer à me souvenir des principes clés: les limites, lâcher prise, pardon après avoir ressenti mes sentiments - pas avant, l'expression de soi, aimer les autres mais m'aimer aussi.