Dean Winters
@deanWinters
Je pense que j'ai été élevé par une très bonne mère.
Les bonnes personnes sont heureuses quand quelque chose de bien arrive à quelqu'un d'autre.
28
syllabes
14
mots
1
phrase
74
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deanWinters
Je pense que j'ai été élevé par une très bonne mère.
@sinclairBFerguson
Quand je regarde la croix, j'apprends à dire: «Le Fils de Dieu m'a aimé et s'est donné pour moi» (Galates 2:20). Je commence à croire avec Paul que si Dieu n'épargnait pas son propre fils, mais l'a abandonné à la croix pour moi, alors il m'aime tellement qu'il ne me donnera toujours que ce qui m'apportera la bénédiction (Romains 8:32).
@joeBradley
Quand j'étais plus jeune, j'étais très avisé sur l'art. Et puis, j'ai réalisé que je reconnaissais ce schéma où les choses que je me suis énervé, je finirais par les aimer deux ans plus tard. J'ai donc juste essayé de m'habiller. Comme il y a de l'art que je pense être assez idiot, mais il ne me fait pas sous ma peau comme il le faisait.
@robertGlasper
Quand je dois rivaliser avec John Coltrane et Miles Davis et Louie Armstrong sur iTunes, ce que je fais maintenant, c'est un problème. Cela signifie que le jazz n'est pas entendu par un public plus jeune.
@leKitDauteurHarington
Quand j'avais 14 ans, j'ai vu «attendre Godot». C'est l'une de ces pièces que si cela se fait mal, c'est absolument terrible et peut vous décourager pour agir pour la vie. Mais je riais tout au long de ça.
@boJackson
Quand j'étais enfant, tout le monde dans le quartier m'a choisi pour être celui en prison ou être au cimetière à l'âge de 20 ans.
@sinclairBFerguson
Quand je regarde la croix, j'apprends à dire: «Le Fils de Dieu m'a aimé et s'est donné pour moi» (Galates 2:20). Je commence à croire avec Paul que si Dieu n'épargnait pas son propre fils, mais l'a abandonné à la croix pour moi, alors il m'aime tellement qu'il ne me donnera toujours que ce qui m'apportera la bénédiction (Romains 8:32).
@leCaissierDe
Quand j'étais au lycée, il y avait «Superbad» et «The Girl Next Door» et «Wedding Crashers» et tous ces super films. Vous espérez faire partie de quelque chose de intelligent, drôle et dans ce Todd Phillips-vein. Vous voulez faire quelque chose comme «Superbad». Ce film était si bon et si drôle.
@bobParsons
Quand j'entends de mauvaises nouvelles, je considère cela comme un autre test de leadership qui déterminera le succès de GO Daddy. Donc je ne le redoute plus. Au lieu de cela, j'aime le jeu de trouver la meilleure façon de y faire face, et de prendre une grande satisfaction à avoir contribué à résoudre les problèmes qui me parviennent.
@taviGevinson
Quand je me sens vraiment insécuris Utilisez sur scène - en faisant juste attention à l'autre et en vous faisant confiance pour répondre aussi honnêtement émotionnellement que possible.
@danielleMacdonald
Quand j'étais en Australie, j'avais trois agents différents en trois années différentes et je n'ai pas eu une audition. C'étaient de bons agents; Je n'ai jamais eu une audition qui était la bonne chose.
@santiagoCalatrava
Quand j'étais à l'école d'architecture, je suis devenu curieux des mathématiques, de la physique et de la construction exactes des grandes structures que j'avais étudiées. Je voulais savoir comment ces choses incroyables fonctionneraient: le Panthéon, le dôme de Michel-Ange, le dôme de Brunelleschi. J'ai donc décidé d'étudier le génie civil.
@iyanlaVanzant
Quand je vous dis, sœur-woman, «vous êtes en panne», ce n'est pas une attaque contre vous. Je sais ce que je regarde. Je regarde votre vie et je vois ce qui est là.
@stephenKing
Lorsque les machines échouent, lorsque la technologie échoue, lorsque la religion conventionnelle échoue, les gens doivent avoir quelque chose. Même un zombin qui traverse la nuit peut sembler assez joyeux par rapport à la comédie / horreur existentielle de la couche d'ozone se dissolvant sous l'assultage combiné d'un million de canettes de pulvérisation flucarbone de déodérants. "- La brume de la brume.
@elaineEqui
Quand je pense à quelqu'un qui assimile les poèmes et les machines, cela me donne l'impression que cette personne aimerait que les poèmes aient une valeur d'utilisation plus évidente dans la société. Ils ne sont pas satisfaits de la poésie qui est cette chose éphémère et indéfinissable. Ils veulent que ce soit "réel".
@michaelBennet
Quand j'étais surintendant des écoles publiques de Denver, j'ai vu le potentiel de certains de nos meilleurs élèves les plus brillants coupés, puni pour les actions des autres - les enfants qui avaient grandi et bien fait dans notre système scolaire et les enfants qui ne connaissent aucune autre Accueil mais Amérique. C'est inacceptable.
@ralphJCordiner
Quand c'est fini, il devrait être fini. Lorsqu'un homme n'est plus en danger, il perd le contact. Je pense que ces boursiers qui pensent qu'ils ont un droit à long terme à la dignité et aux comptes de salaire et de dépense et les avions de l'entreprise sont tous faux. Le 21 décembre 1963, je suis sorti de là et j'ai dit que c'était tout: pas de bureau, pas de secrétaires. Rien.
@sebastiaoSalgado
Lorsque vous travaillez vite, ce que vous mettez dans vos photos, c'est ce que vous avez apporté avec Yoiu - vos propres idées et concepts. Lorsque vous passez plus de temps sur un projet, vous apprenez à comprendre vos sujets. Il arrive un moment où ce n'est pas vous qui prenez les photos. Quelque chose de spécial se produit entre le photographe et les gens qu'il photographie. Il se rend compte qu'ils lui donnent des photos.
@sineadOconnor
Quand j'ai grandi en Irlande dans les années 70, il n'y avait pas de thérapie ... Je veux dire que nous n'avions même pas de cappuccinos avant 1998! Donc, pour moi, la musique était une thérapie, c'était aussi l'endroit où l'on pouvait parler de lui-même, où il était autorisé à parler de ses expériences traumatisantes.
@louisMenand
Quand j'étais jeune, je suis allé à l'université, j'avais un enseignant qui était, avait été un étudiant de Trilling à Columbia, c'était en Californie. Et lui, j'ai commencé à le lire à cette époque, puis je suis allé à Columbia aussi, Trilling y enseignait toujours, j'ai suivi un cours avec lui. Ce n'était pas un grand professeur, mais il était, quand j'étais plus jeune, c'était un bon modèle pour le genre de critique que je voulais faire, car il pensait très dialectiquement.
@latoyaJackson
Quand je me réveille, je remercie toujours Dieu. Je suis reconnaissant pour un autre jour, et il m'a permis cette petite chose dont nous devrions apprécier. Tant que vous savez qui vous êtes, tout le reste ira bien. Personne d'autre ne peut intervenir ou vous interférer ou vous affecter, car vous contrôlez votre destin, vous contrôlez votre ton, vous contrôlez tout dans votre vie.
@edwardRuscha
Quand je conduis, je vérifie tout ce que je vois, et le simple fait de prendre toutes ces observations m'aide à réfléchir. Alors je dessine et j'écris beaucoup pendant que je conduis, et je sais que c'est dangereux, mais je parviens à le faire sur le côté, avec mes notes sur le siège.
@letitiaBaldrige
Quand quelqu'un jette quelque chose par la fenêtre de la voiture, le klaxon, mais ne leur donnez pas le doigt. Nous devons tempérer nos sentiments négatifs sur les personnes qui profanent l'environnement.
@terriWindling
Quand j'étais plus jeune, j'étais amoureux de tout sur les îles britanniques, du folklore britannique à la musique celtique. C'était toujours là que mes passions étaient en tant que jeune fille, et j'ai donc étudié le folklore en tant qu'étudiant en Angleterre et en Irlande.
@goldieHawn
Quand j'ai eu 50 ans, j'ai demandé à certaines de mes copines, toutes les actrices du même âge: «Qu'allons-nous faire maintenant? Je voulais aller vivre quelque part pendant un certain temps, apprendre l'archéologie ou participer à la guérison du monde à un certain niveau. Je voulais creuser profondément et dire: «Qui suis-je maintenant? Qu'est-ce que j'ai à offrir? Que dois-je apprendre?
@kayRedfieldJamison
Lorsque les chiffres publics restent silencieux sur la dépression, il y a un coût pour le reste de la société. Le silence contribue à la perception erronée que les personnes qui réussissent ne sont pas déprimées, et cela empêche le public de voir que le traitement permet à de nombreuses personnes de revenir à une vie professionnelle compétitive.
@jonnyGreenwood
Quand j'ai vu le concert Penderecki à Londres, en 1992 ou en 1993, je pensais qu'il y avait des conférenciers dans la salle. C'était juste des cordes. Mais je pouvais entendre ce genre de bourdonnement et de rumeurs, et je me disais: "D'où tout cela vient?" Et c'était juste mieux, à mes oreilles. Plus, plus étranger, plus magique.
@robertKennedyJr
Lorsque mon père a commencé à parler de l'exploitation des bandes dans les Appalaches dans les années 60, je me souviens d'une conversation que j'ai eue avec lui où il a dit, vous savez, c'est l'État le plus riche du pays si vous regardez les ressources et la terre, Mais les gens les plus pauvres après l'État du Mississippi: les 49e personnes les plus pauvres du pays.
@suzanneSomers
Quand il s'agit de perdre du poids, équilibrer vos hormones est absolument crucial. Non seulement cela vous aidera à perdre du poids en corrigeant un métabolisme lent, mais vous aurez l'air plus reposé et dynamique, votre humeur s'améliorera et vous récupérerez votre libido!
@tonyKushner
Quand j'enseigne l'écriture, je dis toujours à mes élèves que vous devez supposer que le public pour lequel vous écrivez est plus intelligent que vous. Vous ne pouvez pas écrire si vous ne pensez pas qu'ils sont de votre côté, car alors vous commencez à leur crier ou à leur prêcher.