Ernie J Zelinski
@ernieJZelinski
Se sentir toujours pressé n'est pas une façon de vivre pour une personne soucieuse de la prospérité. L'objectif de la vie n'est pas de s'en sortir le plus vite possible.
J'ai toujours voulu une fille excentrique. Je n'ai jamais réalisé à quel point mes plans diaboliques fonctionnaient bien.
35
syllabes
18
mots
2
phrases
97
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ernieJZelinski
Se sentir toujours pressé n'est pas une façon de vivre pour une personne soucieuse de la prospérité. L'objectif de la vie n'est pas de s'en sortir le plus vite possible.
@sobhitaDhulipala
Bien que je sois une fille Telugu, je n'ai jamais senti que mes débuts en Telugu étaient retardés. J'ai toujours voulu faire partie d'un bon scénario et je suis ravi que 'Goodachari' ait atteint les bonnes notes.
@cSLewis
Et comment pourrions-nous supporter de vivre et de laisser passer le temps si nous étions toujours en train de pleurer pendant un jour ou un an pour revenir - si nous ne savions pas que chaque jour d'une vie remplit toute la vie d'attentes et de souvenirs et que ceux-ci sont Ce jour là?
@deanKoontz
Toutes ces filles qui s'évanouissent devant de beaux vampires, ce qu'elles veulent vraiment, c'est renoncer à leur liberté, être contrôlées et se faire dire quoi faire et ne pas avoir à penser - et ne jamais mourir, bien sûr. C'est malade c'est ça. Je ne veux pas être un cadavre vivant éternellement jeune.
@alejandroGonzalezInarritu
En tant que citoyen du tiers-monde, j'ai toujours le sentiment que j'ai besoin d'exprimer mon point de vue. Parfois, les points de vue des pays du tiers monde ne sont jamais exprimés. Nous n'avons pas cette possibilité, parfois, de diffuser ce que nous ressentons et comment nous voyons les choses.
@mikeColter
En ce qui concerne les poils du visage, je pense que j'ai décidé que c'était un bon look après mes études supérieures. Je me rase toujours moi-même et taille ma propre barbe. Je change de look en fonction du rôle. Pour "Million Dollar Baby", je n'avais pas de poils sur le visage. Pour "Men in Black 3", je n'avais pas de poils sur le visage mais je portais une perruque.
@tananariveDu
En tant que très jeune écrivain - de la maternelle à la cinquième année environ - j'écrivais le plus souvent sur des personnages noirs. Mes toutes premières histoires étaient de la science-fiction et de la fantasy, avec des enfants cachés dans des vaisseaux spatiaux et une fille nommée Tilly qui essayait d'entrer dans le "Livre Guinness des records du monde".
@gertrudeStein
Un écrivain doit toujours essayer d'avoir une philosophie et il doit aussi avoir une psychologie et une philologie et bien d'autres choses. Sans philosophie, sans psychologie et toutes ces autres choses diverses, il n'est pas vraiment digne d'être appelé écrivain. Je suis d'accord avec Kant et Schopenhauer et Platon et Spinoza et c'est assez pour être appelé une philosophie. Mais alors bien sûr une philosophie n'est pas la même chose qu'un style.
@tichinaArnold
Les acteurs, producteurs et réalisateurs ont une responsabilité. Mon engagement personnel, depuis que je suis devenue mère il y a 12 ans, est que je ne participerai à aucun projet que ma fille ne peut pas regarder. J'essaie de la préparer pour le monde.
@dickCavett
Mes trois parents - j'avais aussi une belle-mère - étaient enseignants, et mon père enseignait au lycée, et comme il me le rappelait toujours quand j'allais dépenser de l'argent pour quelque chose, "Ta mère et moi, pendant la Dépression, avions décider de dépenser un centime pour une miche de pain ou si nous pouvions aller au cinéma avec.
@stevenACohen
En tant que grande star masculine sombre et belle, Carey Grant représente toujours la beauté et la désirabilité masculines, que ce soit dans un film noir des années 30, un film noir des années 40 ou une comédie romantique des années 50. Il inverse dès lors le genre orthodoxe entre celui qui regarde et donc désire, et celui qui est regardé, donc est désiré.
@tabithaSuzuma
Et le fait très important que je suis ici pour m'inquiéter avec vous et traverser tout cela - chaque petit bout - à vos côtés, même votre pire scénario, si cela devait arriver d'une manière ou d'une autre. Vous ne feriez rien de tout cela tout seul. Sa voix baisse et elle regarde nos mains, les doigts entrelacés, posés sur ses genoux. « Quoi qu'il arrive, il y aura toujours nous.
@chandlerRiggs
En tant qu'acteur, vous avez une tonne de temps d'arrêt, il est donc toujours bon d'avoir un passe-temps, en particulier un autre débouché créatif en dehors du jeu d'acteur.
@nickiMinaj
Beaucoup de rappeurs veulent que quelqu'un chante toujours sur leurs disques. Si vous pouvez tenir une note, ils vont vous demander de venir et de faire partie de leur créativité. A cette époque, ils étaient impatients et vendaient de la drogue dans la rue ou faisaient de la musique en studio. C'était une grande partie de nos vies où j'ai grandi.
@lesleyManville
Une de mes amies a appelé à la billetterie pour récupérer un billet que je lui avais réservé, et la fille a dit : « Qui est Lesley Manville ?
@benGibbard
Une fois, une ex-petite amie s'est fâchée quand je lui ai dit que la musique était la chose la plus importante dans ma vie. C'est plus important que n'importe qui d'autre ne pourrait jamais l'être. Je ne veux pas être trop dramatique et dire que c'est la seule chose qui me lève et me permet de continuer. Mais les gens dans votre vie vont et viennent. Au fur et à mesure que vous avancez dans votre vie, vous créez des amitiés, vous rompez des amitiés, vous avez des relations. La musique est la seule chose sur laquelle j'ai toujours pu compter.
@davidBowie
L'art était, sérieusement, la seule chose que j'avais jamais voulu posséder. Cela a toujours été pour moi une nourriture stable. Je l'utilise. Cela peut changer la façon dont je me sens le matin.
@richardThompson
En tant qu'auteur, vous êtes toujours présent dans la chanson. Si vous vous rapprochez de ce que sont les êtres humains, vous écrivez sur l'expérience commune. Nous faisons tous à peu près les mêmes choses, donc si vous clouez quelqu'un, alors vous vous clouez aussi.
@khaledHosseini
Même après la publication du coureur de cerf-volant, j'ai continué à m'entraîner pendant dix-huit mois supplémentaires. Mais j'avais toujours eu l'amour de l'écriture et une contrainte de le faire.
@robLowe
Le film ['John F. Kennedy] est basé sur un livre à succès massif, qui est toujours utile. Et puis le script était incroyable et a répondu à ma question, "Pourquoi ça ? Pourquoi maintenant ?" Et le "pourquoi maintenant" est que cela fait 50 ans depuis l'assassinat, et le pays doit avoir et aura une conversation à ce sujet. Et le "pourquoi cela" est la construction, qui je pense est en quelque sorte ingénieuse.
@benGibbard
Une fois, une ex-petite amie s'est fâchée quand je lui ai dit que la musique était la chose la plus importante dans ma vie. C'est plus important que n'importe qui d'autre ne pourrait jamais l'être. Je ne veux pas être trop dramatique et dire que c'est la seule chose qui me lève et me permet de continuer. Mais les gens dans votre vie vont et viennent. Au fur et à mesure que vous avancez dans votre vie, vous créez des amitiés, vous rompez des amitiés, vous avez des relations. La musique est la seule chose sur laquelle j'ai toujours pu compter.
@aerinLauder
Estee Lauder était ma grand-mère. C'était une femme emblématique et puissante, mais pour nous, elle n'était qu'Estee. Elle a été la première personne à m'apprendre à quel point il est important d'être passionné et fière de ce que vous faites, et a toujours parlé de «l'équilibre».
@emmaWatson
Devenir soi-même est vraiment difficile et déroutant, et c'est un processus. J'étais complètement le castor avide à l'école, j'étais la fille devant la classe qui a été la première personne à lever la main, et ce n'est souvent pas cool d'être la personne qui se met en avant, et j'ai souvent Je me suis fait taquiner sans pitié, mais j'ai découvert qu'en fin de compte, si vous mettez vraiment tout votre cœur dans ce en quoi vous croyez - même si cela vous rend vulnérable - des choses incroyables peuvent se produire et se produiront.
@frankMankiewicz
Un politicien indiquera toujours sa véritable conviction en déclarant le contraire au début de la phrase. Pour une compréhension maximale, ne commencez pas à écouter tant que la première clause n'est pas terminée. Commencez plutôt par le mot 'MAIS' qui commence la deuxième clause, ou clause active. C'est la façon de distinguer un libéral d'un conservateur - avant qu'ils ne vous le disent. Ainsi : « J'ai toujours cru en une défense nationale forte, sans pareille, mais... (un libéral, sur le point de proposer une réduction de 20 milliards de dollars de la défense).
@herbert
En fait, maintes et maintes fois, les gens reviennent toujours à mes premiers trucs plus innocents et disent : "Je préfère ça." Je pourrais recommencer à écrire cela et probablement rendre plus de gens heureux, mais cela ne semble tout simplement pas être la bonne chose à faire. Je ne veux pas prendre la route paresseuse.
@stephenRodrick
Comme tous ceux qui ont lu Steve Rushin de Sports Illustrated le savent, il est tout à fait possible d'écrire une colonne illisible sans être un expert de la télévision. Mais si vous voulez être un chroniqueur toujours bon, vous ne pouvez pas être à la télévision.
@gerryBeckley
Toujours dans Norah Jones, il y a maintenant une voix qui sonne et je ne veux pas dire un manque de respect mais qui sonne centenaire et qui semble incroyablement expérimentée. C'est juste une période excitante.
@sethShostak
Sommes-nous les seuls membres de la Galaxie qui peuvent réellement comprendre ce qu'est une galaxie ? Homo sapiens pourrait-il vraiment être le summum de la création - les créatures les plus intelligentes du cosmos ? Si nous apprenons que la réponse est «non», cela affectera nos philosophies pour toujours.
@kevinKeegan
En tant que manager, vous avez toujours un pistolet sur la tempe. C'est une question de savoir s'il y a une balle dans le canon.
@shivNadar
En tant que produit de l'éducation, j'ai toujours cru au pouvoir de l'éducation en tant que catalyseur de transformation le plus puissant et le plus efficace. Regardez l'impact que les instituts indiens de technologie ont eu à l'échelle mondiale.