splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai toujours été un fan de l'exploration spatiale et j'ai rempli tout notre bureau d'artefacts spatiaux.

montage citation J'ai toujours été un fan de l'exploration spatiale et j'ai rempli tout notre bureau d'artefacts spatiaux.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai toujours été un fan de l'exploration spatiale et j'ai rempli tout notre bureau d'artefacts spatiaux.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai toujours été un fan de l'exploration spatiale et j'ai rempli tout notre bureau d'artefacts spatiaux.

  • 29

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 83

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai toujours été un fan de l'exploration spatiale et j'ai rempli tout notre bureau d'artefacts spatiaux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai toujours été un fan de l'exploration spatiale et j'ai rempli tout notre bureau d'artefacts spatiaux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Laura van den Berg

    @lauraVanDenBerg

    J'ai pris une fois un atelier avec Jim Shepard, et il a ce terme, `` taux de réalisation '', cela a beaucoup signifié pour moi: `` Le rythme où nous apprenons des informations émotionnelles cruciales sur les histoires 'Central' Central Les figures.' Un taux de réalisation toujours croissant est bon; Un R-Of-R stagnant ne l'est pas.

    en cours de vérification

    auteur Jay-Z de la citation J'ai remarqué cette différence très tôt, comme si vous réussissiez dans le rock 'n' roll, c'était une très mauvaise chose, vous deviez presque le cacher. Vous aviez ces gars vendant 200 millions de disques avec des t-shirts sales. Je me disais: 'Allez, mec. Allez. Nous savons que vous réussissez. Le hip-hop consiste davantage à atteindre la richesse. Les gens respectent le succès. Ils respectent grand. Ils n'ont même pas à aimer votre musique. Si vous êtes assez grand, les gens sont attirés par vous.

    Jay-Z

    @jayZ

    J'ai remarqué cette différence très tôt, comme si vous réussissiez dans le rock 'n' roll, c'était une très mauvaise chose, vous deviez presque le cacher. Vous aviez ces gars vendant 200 millions de disques avec des t-shirts sales. Je me disais: 'Allez, mec. Allez. Nous savons que vous réussissez. Le hip-hop consiste davantage à atteindre la richesse. Les gens respectent le succès. Ils respectent grand. Ils n'ont même pas à aimer votre musique. Si vous êtes assez grand, les gens sont attirés par vous.

    en cours de vérification

    auteur Alessandro Nivola de la citation Je me considère comme un acteur de personnage, et j'ai toujours été attiré par des personnages qui sont différents de moi parce que le jeu est une évasion pour moi. Je n'ai jamais été aussi à l'aise de jouer des gens qui sont comme moi.

    Alessandro Nivola

    @alessandroNivola

    Je me considère comme un acteur de personnage, et j'ai toujours été attiré par des personnages qui sont différents de moi parce que le jeu est une évasion pour moi. Je n'ai jamais été aussi à l'aise de jouer des gens qui sont comme moi.

    en cours de vérification

    A

    a dessiné Barrymore

    @aDessineBarrymore

    Je me souviens avoir été sur des plateaux de tournage quand j'étais plus jeune, et seuls les hommes ont pu faire les films d'action sympas. Alors j'ai pensé: «Peut-être que je vais produire un jour et faire des trucs sympas aussi», c'est ce qui s'est passé quand nous avons fait «Charlie's Angels». Démarrer ma société de production a été un grand tournant pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Rita Dove de la citation Je préfère explorer les moments les plus intimes, les détails plus petits et cristallisés sur lesquels nous revenons tous.

    Rita Dove

    @ritaDove

    Je préfère explorer les moments les plus intimes, les détails plus petits et cristallisés sur lesquels nous revenons tous.

    en cours de vérification

    auteur Harold Ford, Jr. de la citation J'ai souvent dit aux gens qu'il y avait vraiment deux villes dans le pays où les perspectives sont toujours prospectives - il n'y a jamais vraiment de tendance arrière. Mon travail bancaire m'a emmené à Palo Alto, ce que l'on appelle communément la Silicon Valley. Et vous sentez qu'il y a toujours une perspective prospective. Et New York City.

    Harold Ford, Jr.

    @haroldFordJr

    J'ai souvent dit aux gens qu'il y avait vraiment deux villes dans le pays où les perspectives sont toujours prospectives - il n'y a jamais vraiment de tendance arrière. Mon travail bancaire m'a emmené à Palo Alto, ce que l'on appelle communément la Silicon Valley. Et vous sentez qu'il y a toujours une perspective prospective. Et New York City.

    en cours de vérification

    P

    Peter Hook

    @peterHook

    J'ai lu un trop grand nombre de livres sur la division de joie par des gens qui n'étaient pas là, et ils semblent toujours s'attarder sur l'obscurité, l'intense et la misérable image de la division de joie.

    en cours de vérification

    A

    Andreas Pereira

    @andreasPereira

    Je pense que si vous êtes footballeur, vous voulez jouer dans de grands stades comme Old Trafford.

    en cours de vérification

    L

    Le'Veon Bell

    @leveonBell

    Je n'ai jamais l'impression d'être pressé. Je contrôle le rythme. Si j'ai le ballon et que je frappe le trou en ce moment et que j'ai 3 mètres, j'ai l'impression que je peux être patient, travailler pour quelque chose, sachant que je peux toujours obtenir le 3. C'est quelque chose qui est difficile à entraîner. Je sens juste que je l'ai perfectionné au fil du temps.

    en cours de vérification

    auteur John Niven de la citation Je me souvenais d'avoir été jeune à la fin des années 70 et au début des années 80 et grandissant au plus fort de la guerre froide. Je me suis souvenu à quel point j'étais effrayé par des armes nucléaires, à quelle fréquence je m'y que j'avais et sur la possibilité de tout et de tous ceux que je connaissais disparaissant en une seconde à des températures plus chaudes que le centre du soleil.

    John Niven

    @johnNiven

    Je me souvenais d'avoir été jeune à la fin des années 70 et au début des années 80 et grandissant au plus fort de la guerre froide. Je me suis souvenu à quel point j'étais effrayé par des armes nucléaires, à quelle fréquence je m'y que j'avais et sur la possibilité de tout et de tous ceux que je connaissais disparaissant en une seconde à des températures plus chaudes que le centre du soleil.

    en cours de vérification

    G

    Georges Laraque

    @georgesLaraque

    Je me souviens de ma première année, je l'ai frappé avec trois bons coups de poing et je ne pouvais pas croire qu'il était toujours debout. Il m'a frappé avec un et a craqué mon casque. Ma tête me faisait mal pendant une semaine.

    en cours de vérification

    D

    Dan Smith

    @danSmith

    Je me souviens avoir été obsédé par «la partition» par les Fugees. J'écoutais beaucoup de musique vraiment mélodique avec beaucoup d'harmonies. Les Beach Boys me rendaient heureux, Simon et Garfunkel, et j'écoutais également beaucoup de bandes sonores.

    en cours de vérification

    W

    William Moseley

    @williamMoseley

    Je me souviens avoir pensé quand j'étais plus jeune - nous avions l'habitude de prendre des vacances en Espagne et en France, et je pensais juste que je n'allais jamais aller plus loin que l'Espagne ou la France. Je ne l'ai pas vraiment fait quand j'étais plus jeune. Et puis j'ai commencé à auditionner pour «Narnia», et la première chose quand j'ai obtenu la partie a été d'aller directement en Nouvelle-Zélande, à l'autre bout du monde.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation J'ai lu «l'Ancien Testament» tout au long du chemin quand j'avais environ 13 ans et j'ai été horrifié. Quelques mois après, j'ai lu «l'origine des espèces», hallucinant très légèrement parce que j'étais au lit avec la grippe à l'époque. Malgré cela, ou à cause de cela, tout était parfaitement logique.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    J'ai lu «l'Ancien Testament» tout au long du chemin quand j'avais environ 13 ans et j'ai été horrifié. Quelques mois après, j'ai lu «l'origine des espèces», hallucinant très légèrement parce que j'étais au lit avec la grippe à l'époque. Malgré cela, ou à cause de cela, tout était parfaitement logique.

    en cours de vérification

    N

    Nav

    @nav

    Je ne veux jamais être ce vieil homme qui ne fait pas attention à un jeune enfant. J'ai toujours remarqué que quand j'étais plus jeune. Les OGS pour moi, quiconque était autour de moi, j'étais comme, wow. Vous êtes tous vraiment déconnectés. Moi, je ne veux jamais être comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Fala Chen de la citation Je crois vraiment au destin et que tout se passe pour une raison. Il y a toujours un plan. Même les choses qui vous arrivent qui vous semblent être un obstacle ou une catastrophe dans le moment ouvriront la voie à votre prochaine étape.

    Fala Chen

    @falaChen

    Je crois vraiment au destin et que tout se passe pour une raison. Il y a toujours un plan. Même les choses qui vous arrivent qui vous semblent être un obstacle ou une catastrophe dans le moment ouvriront la voie à votre prochaine étape.

    en cours de vérification

    auteur Harpo Marx de la citation J'ai vu la vue la plus effrayante et la plus déprimante que j'aie jamais vue - une rangée de magasins avec Stars of David et le mot `` Jude '' peint sur eux, et à l'intérieur, derrière des compteurs à moitié vides, des gens dans un étourdissement, grinçant comme ils l'ont fait Je ne sais pas ce qui les a frappés et ne savait pas d'où viendrait le coup suivant. Hitler n'était au pouvoir que de six mois seulement et son boycott était déjà en plein effet. Je n'avais pas été aussi entièrement conscient d'être juif depuis mon bar mitzvah, et c'était la première fois que j'avais la rougeole que j'étais trop malade pour manger.

    Harpo Marx

    @harpoMarx

    J'ai vu la vue la plus effrayante et la plus déprimante que j'aie jamais vue - une rangée de magasins avec Stars of David et le mot `` Jude '' peint sur eux, et à l'intérieur, derrière des compteurs à moitié vides, des gens dans un étourdissement, grinçant comme ils l'ont fait Je ne sais pas ce qui les a frappés et ne savait pas d'où viendrait le coup suivant. Hitler n'était au pouvoir que de six mois seulement et son boycott était déjà en plein effet. Je n'avais pas été aussi entièrement conscient d'être juif depuis mon bar mitzvah, et c'était la première fois que j'avais la rougeole que j'étais trop malade pour manger.

    en cours de vérification

    auteur Brian K. Vaughan de la citation Je me souviens avoir vu me tenir debout, quand j'avais environ 12 ans, et que je me sens comme, "c'est tellement rafraîchissant de voir des enfants jurer et fumer des cigarettes comme mes amis." Cela semblait beaucoup plus réel que la version de Sesame Street de l'enfance que j'avais été nourri à la cuillère.

    Brian K. Vaughan

    @brianKVaughan

    Je me souviens avoir vu me tenir debout, quand j'avais environ 12 ans, et que je me sens comme, "c'est tellement rafraîchissant de voir des enfants jurer et fumer des cigarettes comme mes amis." Cela semblait beaucoup plus réel que la version de Sesame Street de l'enfance que j'avais été nourri à la cuillère.

    en cours de vérification

    auteur Alice Hoffman de la citation J'ai vraiment l'impression que le cadeau est aussi la malédiction. C'est toujours à moitié et demi. Tout ce qui vous apporte le plus de joie vous apportera probablement le plus de douleur. Toujours un prix à payer.

    Alice Hoffman

    @aliceHoffman

    J'ai vraiment l'impression que le cadeau est aussi la malédiction. C'est toujours à moitié et demi. Tout ce qui vous apporte le plus de joie vous apportera probablement le plus de douleur. Toujours un prix à payer.

    en cours de vérification

    auteur Cass Sunstein de la citation J'ai récemment parlé à Barack Obama de Star Wars, dans le bureau ovale, et il est définitivement fan. L'article 2, la section 1 de la Constitution crée un privilège exécutif et, quant à la réglementation du gouvernement et à la politique d'information, de sorte que pour Star Wars, je ne divulguerai pas de discussions en privé avec le président des États-Unis.

    Cass Sunstein

    @cassSunstein

    J'ai récemment parlé à Barack Obama de Star Wars, dans le bureau ovale, et il est définitivement fan. L'article 2, la section 1 de la Constitution crée un privilège exécutif et, quant à la réglementation du gouvernement et à la politique d'information, de sorte que pour Star Wars, je ne divulguerai pas de discussions en privé avec le président des États-Unis.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    J'ai hoché la tête. J'ai aimé Augustus Waters. Je l'ai vraiment vraiment aimé. J'ai aimé la façon dont son histoire s'est terminée avec quelqu'un d'autre. J'ai aimé sa voix. J'ai aimé qu'il ait pris des lancers francs fous existentiellement. J'ai aimé qu'il soit un professeur titulaire du département des sourires légèrement tordus avec un double rendez-vous dans le département d'avoir une voix qui a fait que ma peau se sent plus comme une peau. Et j'ai aimé qu'il ait deux noms. J'ai toujours aimé les gens avec deux noms, parce que vous pouvez vous décider à ce que vous les appelez: Gus ou Augustus? Moi, j'étais toujours juste noisette, noisetier univalent.

    en cours de vérification

    auteur Aidan Gillen de la citation J'aime vraiment les drames de passage à l'âge adulte. C'est probablement la période la plus intense de la vie de quiconque, ces années avant de devenir adulte. Dramatiquement, il y a tellement de choses à explorer là-bas. Et c'est agréable d'être avec de jeunes talents.

    Aidan Gillen

    @aidanGillen

    J'aime vraiment les drames de passage à l'âge adulte. C'est probablement la période la plus intense de la vie de quiconque, ces années avant de devenir adulte. Dramatiquement, il y a tellement de choses à explorer là-bas. Et c'est agréable d'être avec de jeunes talents.

    en cours de vérification

    auteur Cynthia Robinson de la citation Je n'ai jamais pensé qu'une seconde pourrais jouer avec un vrai groupe. Quand j'étais au lycée, j'ai suivi beaucoup de mauvais traitements et j'ai été appelé beaucoup de noms par des garçons parce que je voulais jouer. Sly était différent.

    Cynthia Robinson

    @cynthiaRobinson

    Je n'ai jamais pensé qu'une seconde pourrais jouer avec un vrai groupe. Quand j'étais au lycée, j'ai suivi beaucoup de mauvais traitements et j'ai été appelé beaucoup de noms par des garçons parce que je voulais jouer. Sly était différent.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Waters de la citation Je ne m'attendais pas à ce que mes livres fassent même aussi bien qu'ils l'ont fait. J'en suis toujours reconnaissant, chaque jour.

    Sarah Waters

    @sarahWaters

    Je ne m'attendais pas à ce que mes livres fassent même aussi bien qu'ils l'ont fait. J'en suis toujours reconnaissant, chaque jour.

    en cours de vérification

    H

    Hannah Brown

    @hannahBrown

    J'ai vu des concours comme un moyen d'être un modèle. Je pense que c'était toujours très important pour moi, de vivre ma vie d'une certaine manière dont j'étais fier et d'avoir ces opportunités de bourse.

    en cours de vérification

    auteur Jack White de la citation Je n'aime vraiment pas prendre la solution facile, si je peux l'aider, sur tout ce que je fais, j'aime vraiment en faire un défi. Je ne sais pas comment créer en prenant les itinéraires faciles. J'ai essayé, vous savez, j'ai essayé de me laisser, mais j'ai toujours du mal à compenser.

    Jack White

    @jackWhite

    Je n'aime vraiment pas prendre la solution facile, si je peux l'aider, sur tout ce que je fais, j'aime vraiment en faire un défi. Je ne sais pas comment créer en prenant les itinéraires faciles. J'ai essayé, vous savez, j'ai essayé de me laisser, mais j'ai toujours du mal à compenser.

    en cours de vérification

    L

    La déduction de Bella

    @laDeductionDeBella

    Je préfère le mot «femme au foyer» parce que la «femme au foyer» implique toujours qu'il peut y avoir une femme ailleurs.

    en cours de vérification

    auteur Eliza Scanlen de la citation Je me souviens avoir été un enfant et vouloir être tant de choses différentes. Il y avait même un point que je voulais être un joueur de clarinette, et je n'avais même jamais touché une clarinette, dans ma vie. Et puis, je voulais être chef. Et puis, je voulais être un vétérinaire. Il est difficile de décider qui vous allez être, aussi étrange que cela puisse paraître, parce que nous le faisons tous.

    Eliza Scanlen

    @elizaScanlen

    Je me souviens avoir été un enfant et vouloir être tant de choses différentes. Il y avait même un point que je voulais être un joueur de clarinette, et je n'avais même jamais touché une clarinette, dans ma vie. Et puis, je voulais être chef. Et puis, je voulais être un vétérinaire. Il est difficile de décider qui vous allez être, aussi étrange que cela puisse paraître, parce que nous le faisons tous.

    en cours de vérification

    auteur Hannah John-kamen de la citation Je me souviens de la première `` Fan Expo 'que nous avons faite pour «Killjoys», nous étions si nouveaux, il n'y avait pas encore beaucoup d'informations. Mais il y avait déjà tellement de fans si excités. Et ils posaient des questions vraiment intellectuelles sur le spectacle.

    Hannah John-kamen

    @hannahJohnKamen

    Je me souviens de la première `` Fan Expo 'que nous avons faite pour «Killjoys», nous étions si nouveaux, il n'y avait pas encore beaucoup d'informations. Mais il y avait déjà tellement de fans si excités. Et ils posaient des questions vraiment intellectuelles sur le spectacle.

    en cours de vérification

    D

    Diana Silvers

    @dianaSilvers

    J'ai joué au tennis. Mon frère aîné, Joseph, était un joueur de violoncelle, et j'ai joué au violoncelle, mais il était meilleur que moi au violoncelle, et il était aussi un meilleur joueur de tennis que moi, donc je me suis toujours dit: `` J'aurais aimé qu'il y ait quelque chose Ce que je n'ai fait!

    en cours de vérification