splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il y a un afflux incessant de nouveauté dans le monde, et pourtant nous tolérons une terne incroyable.

montage citation Il y a un afflux incessant de nouveauté dans le monde, et pourtant nous tolérons une terne incroyable.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il y a un afflux incessant de nouveauté dans le monde, et pourtant nous tolérons une terne incroyable.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il y a un afflux incessant de nouveauté dans le monde, et pourtant nous tolérons une terne incroyable.

  • 28

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 81

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Il y a un afflux incessant de nouveauté dans le monde, et pourtant nous tolérons une terne incroyable.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il y a un afflux incessant de nouveauté dans le monde, et pourtant nous tolérons une terne incroyable.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    John Eccles

    @johnEccles

    Je soutiens que le mystère humain est incroyablement rabaissé par le réductionnisme scientifique, avec sa revendication de matérialisme à ordre à rendre finalement pour tout le monde spirituel en termes de modèles d'activité neuronale. Cette croyance doit être classée comme une superstition. ... Nous devons reconnaître que nous sommes des êtres spirituels avec des âmes existant dans un monde spirituel ainsi que des êtres matériels avec des corps et des cerveaux existant dans un monde matériel.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kerouac de la citation Je promets que je n'abandonnerai jamais, et que je mourrai en criant et en riant, et que jusque-là je me précipiterai dans ce monde, j'insiste pour être saint et tirer sur le revers de tout le monde et les faire avouer à tous et à tous.

    Jack Kerouac

    @jackKerouac

    Je promets que je n'abandonnerai jamais, et que je mourrai en criant et en riant, et que jusque-là je me précipiterai dans ce monde, j'insiste pour être saint et tirer sur le revers de tout le monde et les faire avouer à tous et à tous.

    en cours de vérification

    A

    Ann Hood

    @annHood

    Je sens souvent que j'ai une personnalité divisée. J'aime plus que tout à être dans mon étude, mais quand il est temps de faire une tournée de livres, j'aime aussi cette partie extravertie - parler aux gens, lire, voyager, sortir dans le monde.

    en cours de vérification

    A

    Ari Melber

    @ariMelber

    Je me souviens avoir acheté les Fugees '' The Score 'Ma première année et me sentant comme ce nouveau monde et cette toute nouvelle conversation m'a ouvert.

    en cours de vérification

    E

    Eddie Hall

    @eddieHall

    Je me souviens avoir regardé l'homme le plus fort du monde quand j'étais enfant, et j'étais juste obsédé par ça. À cinq ans, six ans. Il suffit de regarder ces énormes gars soulever des avions, tirer des trains, soulever des pierres - j'étais juste fasciné par cela.

    en cours de vérification

    J

    June Diane Raphael

    @juneDianeRaphael

    Je me souviens en deuxième année, tout le monde dans la classe a dû trouver des adjectifs les uns pour les autres, et je suis devenu timide. D'une certaine manière, je me force à jouer, parce que si je ne le faisais pas, je resterais à la maison enroulé dans un bal en regardant «The Real Housewives of Orange County» toute la journée.

    en cours de vérification

    D

    Dutee Chand

    @duteeChand

    J'apprécie et apprécie vraiment la contribution de Menaka Guruswamy et Arundhati Katju pour diriger le jugement historique de la décriminalisation de l'article 377 en Inde. Leurs efforts incessants et leur lutte contre la discrimination et la violence rencontrés par la communauté LGBTQ en Inde ont été une lueur d'espoir pour beaucoup d'entre nous.

    en cours de vérification

    R

    Robert Smith

    @robertSmith

    J'apprécie vraiment ce que je fais et avec qui je suis et où je suis. Cela dit, je ne suis pas vraiment une personne d'habitude, car ce que je fais dans mon travail est de voyager à travers le monde et de jouer des concerts aux gens, et de faire parfois des choses très étranges.

    en cours de vérification

    auteur Mike Gallagher de la citation Je discute souvent des libéraux sur Fox News Channel qui ont tendance à commencer à crier et à attaquer lorsqu'ils manquent de faits ou de bon sens. Je suppose que ces gens figurent s'ils s'inclinent et se mettent sur nos visages, nous allons simplement reculer et voir le monde à leur façon.

    Mike Gallagher

    @mikeGallagher

    Je discute souvent des libéraux sur Fox News Channel qui ont tendance à commencer à crier et à attaquer lorsqu'ils manquent de faits ou de bon sens. Je suppose que ces gens figurent s'ils s'inclinent et se mettent sur nos visages, nous allons simplement reculer et voir le monde à leur façon.

    en cours de vérification

    auteur Mitt Romney de la citation Je dois admettre que je l'ai trouvé étonnant de regarder les candidats en dessous de Donald Trump se battre et de ne jamais mettre un gant sur le premier rang. Je veux dire, quand je courais, tout le monde est allé après le premier cycle et a souligné mes faiblesses et mes faiblesses, et cela fait partie du processus principal normal.

    Mitt Romney

    @mittRomney

    Je dois admettre que je l'ai trouvé étonnant de regarder les candidats en dessous de Donald Trump se battre et de ne jamais mettre un gant sur le premier rang. Je veux dire, quand je courais, tout le monde est allé après le premier cycle et a souligné mes faiblesses et mes faiblesses, et cela fait partie du processus principal normal.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Je ne t'ai jamais menti. (Kiara) Bien sûr, vous avez fait - vous avez dit que vous pouviez voir le vrai nous - que nous n'étions pas aussi mauvais que nous le prétendons. Mais vous ne l'avez pas fait et, comme tout le monde, tant que nous risquons notre vie pour vous protéger et vous sauver, ça va. Mais au moment où nous devons faire un choix et non le nôtre, au moment où vous voyez ce que nos passés nous ont fait, vous êtes horrifié par la vérité et nous détestez pour cela comme si nous avions une sorte de choix dans ce que nous sommes. (Syn)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Je ne t'ai jamais menti. (Kiara) Bien sûr, vous avez fait - vous avez dit que vous pouviez voir le vrai nous - que nous n'étions pas aussi mauvais que nous le prétendons. Mais vous ne l'avez pas fait et, comme tout le monde, tant que nous risquons notre vie pour vous protéger et vous sauver, ça va. Mais au moment où nous devons faire un choix et non le nôtre, au moment où vous voyez ce que nos passés nous ont fait, vous êtes horrifié par la vérité et nous détestez pour cela comme si nous avions une sorte de choix dans ce que nous sommes. (Syn)

    en cours de vérification

    auteur Peter Sarsgaard de la citation Je veux dire que je ne pense pas que cela m'intéresse à jouer. Je pense que c'est peut-être ce qui fait en sorte que je puisse avoir l'idée de la variété des personnes dans le monde, des revenus différents. Qui aide. Lorsque vous allez jouer à quelqu'un, c'est intéressant et agréable de voir des expériences qui ne sont pas comme la vôtre. Mais il y a toujours la similitude remarquable de toutes les personnes.

    Peter Sarsgaard

    @peterSarsgaard

    Je veux dire que je ne pense pas que cela m'intéresse à jouer. Je pense que c'est peut-être ce qui fait en sorte que je puisse avoir l'idée de la variété des personnes dans le monde, des revenus différents. Qui aide. Lorsque vous allez jouer à quelqu'un, c'est intéressant et agréable de voir des expériences qui ne sont pas comme la vôtre. Mais il y a toujours la similitude remarquable de toutes les personnes.

    en cours de vérification

    K

    Kent McCord

    @kentMccord

    J'ai remarqué que presque tout le monde avec qui je suis allé à l'université a travaillé à autre chose que le sujet dans lequel ils se sont spécialisés. Je suppose que c'est l'une des raisons des troubles du campus.

    en cours de vérification

    auteur Zaha Hadid de la citation Les aspects de l'être dans le monde arabe me manquent - la langue - et il y a une tranquillité dans ces villes avec de grandes rivières. Que ce soit le Caire ou Bagdad, vous vous asseyez là et vous pensez: «Cette rivière a volé ici depuis des milliers d'années». Il y a des moments magiques dans ces endroits.

    Zaha Hadid

    @zahaHadid

    Les aspects de l'être dans le monde arabe me manquent - la langue - et il y a une tranquillité dans ces villes avec de grandes rivières. Que ce soit le Caire ou Bagdad, vous vous asseyez là et vous pensez: «Cette rivière a volé ici depuis des milliers d'années». Il y a des moments magiques dans ces endroits.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Weinman

    @sarahWeinman

    Les écrivains de fiction historique sont souvent confrontés à un problème: s'ils incluent des personnes réelles, comment s'assurent-ils que leur monde imaginaire n'est pas éclipsé par la vérité? La question se profile en grande partie alors que je commençais à lire «The Black Tower», la troisième incursion de Louis Bayard dans la fiction historique et le cinquième roman dans son ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Lisa Leslie de la citation J'ai joué dans une équipe All-Boys en 8e année, mais ils ne me jetteraient pas le ballon même si j'étais dans leur équipe. Un jour, j'ai volé le ballon à mon propre coéquipier et j'ai fait un panier. À partir de ce moment-là, tout le monde a crié, donner le ballon à la fille! J'étais la seule fille de toute la ligue!

    Lisa Leslie

    @lisaLeslie

    J'ai joué dans une équipe All-Boys en 8e année, mais ils ne me jetteraient pas le ballon même si j'étais dans leur équipe. Un jour, j'ai volé le ballon à mon propre coéquipier et j'ai fait un panier. À partir de ce moment-là, tout le monde a crié, donner le ballon à la fille! J'étais la seule fille de toute la ligue!

    en cours de vérification

    S

    Sven-Goran Eriksson

    @svenGoranEriksson

    J'ai rencontré Ulrika Jonsson le 8 décembre 2001, lors d'une partie organisée par le Daily Express, ou peut-être que c'était le Daily Star. La FA voulait que je me rende dans divers journaux pour être courtois et que je rencontre les éditeurs. J'ai également visité les nouvelles du monde et j'ai rencontré une femme avec de grands cheveux roux. Je n'ai pas mémorisé son nom.

    en cours de vérification

    N

    Neil Swan

    @neilSwan

    Tout le monde a un peu d'Howard et de Chad en eux. Je pense qu'il y a aussi Christine chez tous les hommes.

    en cours de vérification

    J

    John Michael McDonagh

    @johnMichaelMcdonagh

    Je suppose que chaque pays aura une réponse différente à chaque blague. Mais surtout ce que j'ai vu, c'est que tout le monde a la même réponse. La ligne sur: "Il n'a pas eu autant de plaisir car ils ont brûlé tous ces enfants à Waco ..." Je pensais que cela pourrait devenir un vrai ... ça fait en Amérique, ça a un choc, comme s'ils tombaient De retour dans leurs sièges, mais ils rient toujours.

    en cours de vérification

    N

    Nick Petrie

    @nickPetrie

    J'adore les belles distractions du monde - télévision et films, jeux vidéo, Internet en général. Mais j'essaie vraiment de les éviter, car ils ne m'aident pas à devenir un meilleur écrivain. Ils soustrayent les heures de ma journée. Et la principale monnaie d'un écrivain est le temps. Temps de rêve, il est temps de marcher et de réfléchir, il est temps de s'asseoir et de faire le travail.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Hunter

    @stephenHunter

    Je ne me sens jamais aussi frauduleux que lorsque je passe en revue un film dont les charmes impressionnent tout dans le monde et je ne comprends tout simplement pas. L'autre variante est que j'aime quelque chose que le monde dédaigne. Cela a eu de graves conséquences de carrière: je suis toujours célèbre - ou notoire - dans certains quartiers où je suis rappelé comme l'homme qui aimait «Hudson Hawk».

    en cours de vérification

    auteur sete gibernau de la citation J'avais besoin d'une stabilité, c'est pourquoi j'ai choisi de ne pas changer de HRC pour cette saison, ce qui était une option que nous avions. En plus d'être la meilleure équipe du monde, j'avais également besoin d'une certaine cohérence.

    sete gibernau

    @seteGibernau

    J'avais besoin d'une stabilité, c'est pourquoi j'ai choisi de ne pas changer de HRC pour cette saison, ce qui était une option que nous avions. En plus d'être la meilleure équipe du monde, j'avais également besoin d'une certaine cohérence.

    en cours de vérification

    J

    John Henrik Clarke

    @johnHenrikClarke

    Je n'ai vu aucun peuple africain dans les leçons de l'école du dimanche imprimées et illustrées. J'ai commencé à soupçonner à ce jeune âge que quelqu'un avait déformé l'image de mon peuple. Ma longue recherche de la véritable histoire du peuple africain a commencé le monde entier.

    en cours de vérification

    R

    Robin Sharma

    @robinSharma

    Je plaisante souvent avec mon public que je fais la plupart de mes revenus sur un poteau de ski. Les gens sourient mais ils comprennent mon point. Vous devez prendre du temps pour que votre génie coule. Nous obtenons nos rafales créatives, ces torrents d'idées qui font passer notre vie et notre vie personnelle au niveau supérieur, pendant que nous skions ou buvons du café dans un Starbucks ou marchons dans les bois ou la méditation avec un lever de soleil. Ces activités ne sont pas une perte de temps. La créativité vient lorsque vous êtes détendu, heureux et que vous appréciez le moment. Et quand cela vient, cela apporte des idées qui secouent votre monde.

    en cours de vérification

    auteur Storm Reid de la citation Je n'ai jamais vu une petite fille afro-américaine sauver le monde. Donc, pouvoir être cela non seulement pour moi, mais les filles qui me ressemblent est vraiment importante et inspirante. Malheureusement, nous ne nous voyons pas beaucoup sauver le monde, et si nous voyons un type de super-héros, cette personne a généralement des superpuissances.

    Storm Reid

    @stormReid

    Je n'ai jamais vu une petite fille afro-américaine sauver le monde. Donc, pouvoir être cela non seulement pour moi, mais les filles qui me ressemblent est vraiment importante et inspirante. Malheureusement, nous ne nous voyons pas beaucoup sauver le monde, et si nous voyons un type de super-héros, cette personne a généralement des superpuissances.

    en cours de vérification

    L

    Lawrence Osborne

    @lawrenceOsborne

    J'ai lu «The Immoralist» de Gide encore et encore à l'adolescence. J'étais obsédé par ça. Il est écrit avec une telle simplicité et effrayante, et le désert, le monde colonial minable, est amené directement dans votre conscience sans être trop expliqué.

    en cours de vérification

    auteur Zaha Hadid de la citation Les aspects de l'être dans le monde arabe me manquent - la langue - et il y a une tranquillité dans ces villes avec de grandes rivières. Que ce soit le Caire ou Bagdad, vous vous asseyez là et vous pensez: «Cette rivière a volé ici depuis des milliers d'années». Il y a des moments magiques dans ces endroits.

    Zaha Hadid

    @zahaHadid

    Les aspects de l'être dans le monde arabe me manquent - la langue - et il y a une tranquillité dans ces villes avec de grandes rivières. Que ce soit le Caire ou Bagdad, vous vous asseyez là et vous pensez: «Cette rivière a volé ici depuis des milliers d'années». Il y a des moments magiques dans ces endroits.

    en cours de vérification

    J

    June Diane Raphael

    @juneDianeRaphael

    Je me souviens en deuxième année, tout le monde dans la classe a dû trouver des adjectifs les uns pour les autres, et je suis devenu timide. D'une certaine manière, je me force à jouer, parce que si je ne le faisais pas, je resterais à la maison enroulé dans un bal en regardant «The Real Housewives of Orange County» toute la journée.

    en cours de vérification

    auteur Sathya Sai Baba de la citation Je ne t'ai jamais demandé de me gagner. Je veux seulement que tu devrais avoir besoin de moi. Votre chemin n'est pas un mérite. Apportez les désirs récurrents de votre esprit, chaque fois qu'ils émergent. Ils ne peuvent pas me choquer, car je les souhaite! Apportez-moi votre confusion, votre peur, votre envie, votre anxiété, votre incapacité à aimer le monde, votre hésitation à servir, votre jalousie, toutes les lacunes qui défient vos disciplines spirituelles.

    Sathya Sai Baba

    @sathyaSaiBaba

    Je ne t'ai jamais demandé de me gagner. Je veux seulement que tu devrais avoir besoin de moi. Votre chemin n'est pas un mérite. Apportez les désirs récurrents de votre esprit, chaque fois qu'ils émergent. Ils ne peuvent pas me choquer, car je les souhaite! Apportez-moi votre confusion, votre peur, votre envie, votre anxiété, votre incapacité à aimer le monde, votre hésitation à servir, votre jalousie, toutes les lacunes qui défient vos disciplines spirituelles.

    en cours de vérification

    auteur Lena Dunham de la citation J'ai vraiment adoré ["The Love Awards of Nathaniel P" d'Adelle Waldman]. C'est un moment vraiment chaud. Contrairement à de nombreux livres chauds, c'est vraiment très merveilleux. J'ai tendance à avoir cette réaction: je ne veux pas le lire si tout le monde pense que c'est cool. Ce fut un aperçu vraiment intéressant de la jeunesse et du masculin. Maintenant, cela m'a fait me sentir vraiment reconnaissant pour mon petit ami et vraiment reconnaissant parce qu'il n'était pas comme ce protagoniste, mais je connais tellement de gens qui sont comme ce protagoniste.

    Lena Dunham

    @lenaDunham

    J'ai vraiment adoré ["The Love Awards of Nathaniel P" d'Adelle Waldman]. C'est un moment vraiment chaud. Contrairement à de nombreux livres chauds, c'est vraiment très merveilleux. J'ai tendance à avoir cette réaction: je ne veux pas le lire si tout le monde pense que c'est cool. Ce fut un aperçu vraiment intéressant de la jeunesse et du masculin. Maintenant, cela m'a fait me sentir vraiment reconnaissant pour mon petit ami et vraiment reconnaissant parce qu'il n'était pas comme ce protagoniste, mais je connais tellement de gens qui sont comme ce protagoniste.

    en cours de vérification