Stephen Vincent Benet
@stephenVincentBenet
Les hommes rêvants sont des hommes hantés.
Qu'il s'agisse de vivre ou de mourir, l'homme est un fardeau pour l'homme.
18
syllabes
13
mots
1
phrase
56
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenVincentBenet
Les hommes rêvants sont des hommes hantés.
@seanGarrett
La compétitivité entraîne mon sang. Je suis un athlète dans l'âme et j'adore la compétition. Je ne peux pas vivre sans ça. C'est juste une ruée.
@publilius
La méchanceté d'un homme peut facilement devenir toute la malédiction des hommes.
@howardStern
Nous avons tous une vie à vivre ici. Nous sommes en 2012, et pour les couples gays et lesbiens qui sont amoureux, ne pas pouvoir se marier est si absurde.
@sunTzu
Ce qui permet au souverain sage et au bon général de frapper et de conquérir, et d'atteindre des choses hors de portée des hommes ordinaires, c'est la connaissance du renvoi.
@clydeSKilby
Dans notre timidité et notre opportunisme de mauvaise qualité, nous sommes toujours remués lorsqu'un homme apparaît à l'horizon prêt à tout mettre sur une condamnation.
@charlieChaplin
L'homme est un animal avec des instincts principaux de survie. Par conséquent, son ingéniosité s'est développée en premier et son âme par la suite. Le progrès de la science est bien en avance sur le comportement éthique de l'homme.
@janePorter
La meilleure manière de nous aventer est de ne pas ressentir à celui qui nous a blessés; Et il est à peine possible qu'un homme soit plus différent d'un autre que celui qui s'abstienne de se venger du mal est pour celui qui a fait le mal.
@edwinHubbelChapin
Pourquoi, l'homme de l'oisiveté, le travail vous a secoué dans le berceau et nourri votre vie choyée; Sans cela, la soie tissée et la laine sur votre banque seraient dans le pli du berger. Pour la chose la plus méchante que les ministres de l'homme veulent, sauf l'air du ciel, l'homme est redevable de travailler; Et même l'air, dans l'ordination sage de Dieu, est respiré avec le travail.
@williamShakespeare
Mais les perles sont justes; Et le vieil adage est: les hommes noirs sont des perles dans les yeux des belles dames.
@tallulahBankhead
Ils disent que ce sont les bonnes filles qui tiennent les journaux intimes. Les mauvaises filles n'ont jamais le temps. Moi, je veux juste vivre une vie dont je me souviendrai même si je ne l'écris pas.
@socrate
L'heure de départ est arrivée et nous allons notre chemin; Je mourrai, et toi pour vivre. Ce qui est mieux? Dieu seul le sait.
@victoriaWoodhull
Aller derrière la porte du hall d'un homme est une opposition méchante, lâche et injuste.
@ralphWaldoEmerson
Chaque homme est un orbe infiniment repoussant et tient son individu à cette condition.
@simonSebagMontefiore
C'est le mélange du trivial et des grands événements qui composent l'histoire. Ce sont les choses basses des personnes élevées qui le rendent fascinant, et c'est pourquoi il serait dommage d'exclure les choses triviales. Ce mélange n'est pas seulement au cœur de l'histoire. C'est au cœur de la façon de vivre une grande vie.
@aeschyle
Le grand ciel amoureux se courbait sur la terre, et se trouva sur elle comme un pur amant. La pluie, le flux humide descendant du ciel pour l'homme et l'animal, à la fois épais et forts, a germé le blé, a gonflé les sillons de boue féconde et a apporté les bourgeons dans les vergers. Et c'est moi qui ait habilité ces épouses humides, moi le grand aphrodite.
@ralphLauren
Je pense que j'ai la chance de naître en Amérique. Et chanceux de pouvoir vivre et a eu l'occasion de faire ce que je veux faire.
@willieStargell
C'est censé être amusant, l'homme dit «jouer au ballon» pas «ballon de travail» que vous savez.
@charlotteCorday
J'ai tué un homme pour économiser 100 000.
@friedrichNietzsche
L'homme est très bien défendu contre lui-même ... La forteresse réelle est inaccessible, voire invisible pour lui, à moins que ses amis et ses ennemis ne jouent le traître et le conduisent par un chemin secret.
@ursulaKLeGuin
Tu vas mourir. Vous ne vivrez pas éternellement. Aucun homme ni rien. Rien n'est immortel. Mais seulement pour nous, il est donné de savoir que nous devons mourir. Et c'est un grand cadeau: le cadeau de l'individualité. Car nous n'avons que ce que nous savons que nous devons perdre, ce que nous sommes prêts à perdre ... Cette personne qui est notre tourment, et notre trésor et notre humanité ne perdure pas. Ça change; Il est parti, une vague sur la mer. Souhaitez-vous que la mer pousse encore et les marées cessent, pour sauver une vague, pour vous sauver?
@cormacMccarthy
Sur cette route, il n'y a pas d'hommes Godspoke. Ils sont partis et je suis laissé et ils ont pris avec eux le monde.
@frederickLenz
Sans l'illumination, tout dans la vie est dur. Tôt ou tard, vous voyez tout le monde que vous aimez mourir, sauf si vous mourez en premier, bien sûr. Cela vous fait souffrir.
@mehmetMuratIldan
Les grands hommes honorent l'intelligence, les petits hommes honorent la stupidité.
@angelaCarter
Proposition un: le temps est un homme, l'espace est une femme.
@youngDolph
Vous n'obtenez qu'une seule photo à la vie, une vie pour vivre, en profitez au maximum de mettre autant de sourires que vous le pouvez sur les visages des gens, aidez le plus de personnes que possible, vous procurent du papier. Vivez la vie, vous et vos parents.
@williamAClark
Avant le mariage, un homme aspire à une femme. Ensuite, le Y est silencieux.
@jillStein
Nous ne pouvons garantir les droits de l'homme d'aucun groupe opprimé seul.
@epicttetus
Je dois mourir. Dois-je alors mourir de déplorer? Je dois être mis en chaînes. Dois-je alors lamenter aussi? Je dois aller en exil. Un homme m'empêche-t-il alors d'aller avec des sourires, de la gaieté et du contentement?
@josephCampbell
Je ne pense pas qu'il existe un mortel ordinaire. Tout le monde a sa propre possibilité d'enlèvement dans l'expérience de la vie. Tout ce qu'il a à faire est de le reconnaître, puis de le cultiver et d'y aller. Je me sens toujours mal à l'aise lorsque les gens parlent de mortels ordinaires parce que je n'ai jamais rencontré un homme, une femme ou un enfant ordinaire.