splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ma mère me regardait donner des discours à la télévision et elle appelait et disait: «Je ne sais pas qui est ce fils».

montage citation Ma mère me regardait donner des discours à la télévision et elle appelait et disait: «Je ne sais pas qui est ce fils».

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ma mère me regardait donner des discours à la télévision et elle appelait et disait: «Je ne sais pas qui est ce fils».

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ma mère me regardait donner des discours à la télévision et elle appelait et disait: «Je ne sais pas qui est ce fils».

  • 35

    syllabes

  • 23

    mots

  • 1

    phrase

  • 88

    lettres

  • 96%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ma mère me regardait donner des discours à la télévision et elle appelait et disait: «Je ne sais pas qui est ce fils».

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ma mère me regardait donner des discours à la télévision et elle appelait et disait: «Je ne sais pas qui est ce fils».

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    David Leitch

    @davidLeitch

    Atomic Blonde" traite de la crise existentielle des personnages et de leur monde. Ce n'est pas tant le concept du jeu d'espionnage, mais plutôt le fait qu'être un espion, ça craint. Mais nous allons faire en sorte que ce soit amusant à regarder.

    en cours de vérification

    auteur George Lucas de la citation [Dans la Rome antique,] pourquoi le sénat, après avoir tué César, s'est-il retourné pour donner le pouvoir à son neveu ? Pourquoi la France, après s'être débarrassée du roi et de tout le système, s'est-elle retournée pour le donner à Napoléon ? C'est la même chose avec l'Allemagne et Hitler.

    George Lucas

    @georgeLucas

    [Dans la Rome antique,] pourquoi le sénat, après avoir tué César, s'est-il retourné pour donner le pouvoir à son neveu ? Pourquoi la France, après s'être débarrassée du roi et de tout le système, s'est-elle retournée pour le donner à Napoléon ? C'est la même chose avec l'Allemagne et Hitler.

    en cours de vérification

    auteur Zoe Kazan de la citation Et ce qui est vraiment terrible, c'est qu'à la fin de la journée, après avoir pleuré et vécu des choses, vous regardez ce que vous avez écrit et vous vous dites : " Hmm, il y a une demi-page qui est bonne ici ". Puis on jette tout le reste.

    Zoe Kazan

    @zoeKazan

    Et ce qui est vraiment terrible, c'est qu'à la fin de la journée, après avoir pleuré et vécu des choses, vous regardez ce que vous avez écrit et vous vous dites : " Hmm, il y a une demi-page qui est bonne ici ". Puis on jette tout le reste.

    en cours de vérification

    W

    W. W. Rouse Ball

    @wWRouseBall

    Mon cher ami, il s'agit d'une illusion, quel est le rapport entre un cercle et le nombre de personnes en vie à un moment donné ?

    en cours de vérification

    J

    Joan Slonczewski

    @joanSlonczewski

    Ils m'ont donné des yeux. Vous êtes tous beaux; Vous brillez comme des étoiles. Mais je dois partir avec eux.

    en cours de vérification

    auteur John Lennon de la citation [Polythene Pam], c'était moi, me souvenant d'un petit événement avec une femme à Jersey et un homme qui était la réponse de l'Angleterre à Allen Ginsberg, qui nous a donné notre première exposition - c'est tellement long - vous ne pouvez pas faire face à tout cela. Vous voyez, tout déclenche des souvenirs extraordinaires. Je l'ai rencontré lorsque nous étions en tournée et qu'il m'a ramené à son appartement, j'avais une fille et il en avait une qu'il voulait que je rencontre. Il m'a dit qu'elle s'habillait en polyéthylène, ce qu'elle a fait. Elle ne portait pas de bottes ni de kilts, j'ai juste un peu développé. Du sexe pervers dans un sac en polyéthylène. Je cherchais juste quelque chose à écrire.

    John Lennon

    @johnLennon

    [Polythene Pam], c'était moi, me souvenant d'un petit événement avec une femme à Jersey et un homme qui était la réponse de l'Angleterre à Allen Ginsberg, qui nous a donné notre première exposition - c'est tellement long - vous ne pouvez pas faire face à tout cela. Vous voyez, tout déclenche des souvenirs extraordinaires. Je l'ai rencontré lorsque nous étions en tournée et qu'il m'a ramené à son appartement, j'avais une fille et il en avait une qu'il voulait que je rencontre. Il m'a dit qu'elle s'habillait en polyéthylène, ce qu'elle a fait. Elle ne portait pas de bottes ni de kilts, j'ai juste un peu développé. Du sexe pervers dans un sac en polyéthylène. Je cherchais juste quelque chose à écrire.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Richardson de la citation Passion", un mot qui implique tant de sentiments. Je la ressens lorsque nous nous touchons, je la ressens lorsque nous nous embrassons, je la ressens lorsque je te regarde. Car tu es ma passion, mon seul véritable amour.

    Samuel Richardson

    @samuelRichardson

    Passion", un mot qui implique tant de sentiments. Je la ressens lorsque nous nous touchons, je la ressens lorsque nous nous embrassons, je la ressens lorsque je te regarde. Car tu es ma passion, mon seul véritable amour.

    en cours de vérification

    J

    JA Rule

    @jaRule

    Beaucoup de gens disent que j'ai essayé d'imiter Tupac, mais quand je regarde ma carrière, je me rends compte que nous sommes des artistes très différents. J'ai pris des pages du livre de Pac, bien sûr, et de beaucoup d'autres rappeurs - Biggie, Nas - bien sûr, vous prenez des pages de ces livres, mais vous finissez par faire votre propre truc. Et je pense que j'ai fait du bon travail.

    en cours de vérification

    auteur Marian Wright Edelman de la citation [Rosa Louise] Parks avait l'habitude de dire : "Tout le monde me regarde parce que je me suis assise une fois à Montgomery, mais la véritable héroïne est une femme qui s'appelle Septima Clark". Elle a créé les écoles de citoyenneté [où les militants des droits civiques donnaient des cours d'alphabétisation et d'éducation politique de base].

    Marian Wright Edelman

    @marianWrightEdelman

    [Rosa Louise] Parks avait l'habitude de dire : "Tout le monde me regarde parce que je me suis assise une fois à Montgomery, mais la véritable héroïne est une femme qui s'appelle Septima Clark". Elle a créé les écoles de citoyenneté [où les militants des droits civiques donnaient des cours d'alphabétisation et d'éducation politique de base].

    en cours de vérification

    auteur Abraham Kuyper de la citation Une charité qui ne sait que donner de l'argent n'est pas encore de l'amour chrétien. Vous ne vous déculpabiliserez que lorsque vous donnerez aussi de votre temps, de votre énergie et de votre ingéniosité pour contribuer à mettre un terme définitif à de tels abus, et lorsque vous ne laisserez rien de ce qui est caché dans l'entrepôt de votre religion chrétienne rester inemployé contre le cancer qui détruit la vitalité de notre société de manière si alarmante.

    Abraham Kuyper

    @abrahamKuyper

    Une charité qui ne sait que donner de l'argent n'est pas encore de l'amour chrétien. Vous ne vous déculpabiliserez que lorsque vous donnerez aussi de votre temps, de votre énergie et de votre ingéniosité pour contribuer à mettre un terme définitif à de tels abus, et lorsque vous ne laisserez rien de ce qui est caché dans l'entrepôt de votre religion chrétienne rester inemployé contre le cancer qui détruit la vitalité de notre société de manière si alarmante.

    en cours de vérification

    G

    Grace Helbig

    @graceHelbig

    Beaucoup de YouTubers, parce qu'ils sont très fiers de ce qu'ils font, ont une connotation négative à l'égard de la télévision. Ce n'est pas mon cas. Je pense que c'est un autre moyen de toucher un public plus large.

    en cours de vérification

    M

    Mannie Fresh

    @mannieFresh

    "Chopper City in the Ghetto", vrai discours, c'est ce qui a fait passer Cash Money d'un label Bounce à un label Rap.

    en cours de vérification

    auteur Dane Cook de la citation Après une perte dans votre vie et après avoir vécu quelque chose comme la perte de vos parents, le plus beau cadeau que j'en ai tiré, c'est que cela m'a préparé à [n'importe quoi]. Rien d'autre n'est aussi effrayant, et la comédie n'est certainement pas aussi effrayante que de s'asseoir avec sa mère et d'avoir les dernières conversations et ce genre de choses. C'est quelque chose de lourd, mais c'est instructif parce que cela me fait penser que je ne devrais pas avoir peur de partager des idées et des pensées avec les gens. C'est le yin et le yang de la vie.

    Dane Cook

    @daneCook

    Après une perte dans votre vie et après avoir vécu quelque chose comme la perte de vos parents, le plus beau cadeau que j'en ai tiré, c'est que cela m'a préparé à [n'importe quoi]. Rien d'autre n'est aussi effrayant, et la comédie n'est certainement pas aussi effrayante que de s'asseoir avec sa mère et d'avoir les dernières conversations et ce genre de choses. C'est quelque chose de lourd, mais c'est instructif parce que cela me fait penser que je ne devrais pas avoir peur de partager des idées et des pensées avec les gens. C'est le yin et le yang de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Robert Frost de la citation Une brise a découvert mon livre ouvert et a commencé à faire flotter les feuilles pour regarder

    Robert Frost

    @robertFrost

    Une brise a découvert mon livre ouvert et a commencé à faire flotter les feuilles pour regarder

    en cours de vérification

    C

    Colin O'Donoghue

    @colinOdonoghue

    Si vous regardez la séquence d'ouverture de "The Conversation", vous entendrez une conversation qui se déroule pendant que le maître fait un zoom sur un parc. J'ai été absolument époustouflé par cette séquence, car on entend exactement ce qui se passe, mais on ne voit rien. Vous n'avez aucune idée de qui parle.

    en cours de vérification

    auteur Kenny Smith de la citation "Le cynisme, comme l'hérésie, l'hétérodoxie, l'athéisme, l'agnosticisme, le paganisme et le païen, est avant tout un moyen pour la caste des censeurs officiels de l'orthodoxie organisée d'enkyster et de ségréguer, et donc de neutraliser toutes les formes contraires de vision et de pensée, toutes les façons (nécessairement implicites) interdites et réprimées d'exercer une intuition et une intellection perturbatrices et iconoclastes (car analyser et expliquer ces choses trop ouvertement, c'est leur donner de la publicité et de la force potentielle alors qu'il s'agit de les asphyxier).

    Kenny Smith

    @kennySmith

    "Le cynisme, comme l'hérésie, l'hétérodoxie, l'athéisme, l'agnosticisme, le paganisme et le païen, est avant tout un moyen pour la caste des censeurs officiels de l'orthodoxie organisée d'enkyster et de ségréguer, et donc de neutraliser toutes les formes contraires de vision et de pensée, toutes les façons (nécessairement implicites) interdites et réprimées d'exercer une intuition et une intellection perturbatrices et iconoclastes (car analyser et expliquer ces choses trop ouvertement, c'est leur donner de la publicité et de la force potentielle alors qu'il s'agit de les asphyxier).

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation [Tyson] l'a regardé avec son grand œil brun de bébé. "Tu n'es pas mort. J'aime quand tu n'es pas mort." Ella voltigea jusqu'au sol et commença à se lisser les plumes. "Ella a trouvé un chien", annonça-t-elle. "Un gros chien. Et un cyclope." Rougissait-elle ? Avant que Percy ne puisse décider, son mastiff noir se jeta sur lui, renversant Percy au sol et aboyant si fort que même Arion recula. "Hé, Mme O'Leary", dit Percy. "Oui, je t'aime aussi, ma fille. Bon chien". Hazel couina. "Vous avez un chien de l'enfer qui s'appelle Mme O'Leary ?" "Longue histoire.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    [Tyson] l'a regardé avec son grand œil brun de bébé. "Tu n'es pas mort. J'aime quand tu n'es pas mort." Ella voltigea jusqu'au sol et commença à se lisser les plumes. "Ella a trouvé un chien", annonça-t-elle. "Un gros chien. Et un cyclope." Rougissait-elle ? Avant que Percy ne puisse décider, son mastiff noir se jeta sur lui, renversant Percy au sol et aboyant si fort que même Arion recula. "Hé, Mme O'Leary", dit Percy. "Oui, je t'aime aussi, ma fille. Bon chien". Hazel couina. "Vous avez un chien de l'enfer qui s'appelle Mme O'Leary ?" "Longue histoire.

    en cours de vérification

    K

    Kiera Cass

    @kieraCass

    J'ai pensé aux caméras qui me suivaient dans le terminal et j'ai imaginé ma famille en regardant mon entrée à la télévision. J'espérais qu'ils seraient fiers.

    en cours de vérification

    auteur Abraham Kuyper de la citation Une charité qui ne sait que donner de l'argent n'est pas encore de l'amour chrétien. Vous ne vous déculpabiliserez que lorsque vous donnerez aussi de votre temps, de votre énergie et de votre ingéniosité pour contribuer à mettre un terme définitif à de tels abus, et lorsque vous ne laisserez rien de ce qui est caché dans l'entrepôt de votre religion chrétienne rester inemployé contre le cancer qui détruit la vitalité de notre société de manière si alarmante.

    Abraham Kuyper

    @abrahamKuyper

    Une charité qui ne sait que donner de l'argent n'est pas encore de l'amour chrétien. Vous ne vous déculpabiliserez que lorsque vous donnerez aussi de votre temps, de votre énergie et de votre ingéniosité pour contribuer à mettre un terme définitif à de tels abus, et lorsque vous ne laisserez rien de ce qui est caché dans l'entrepôt de votre religion chrétienne rester inemployé contre le cancer qui détruit la vitalité de notre société de manière si alarmante.

    en cours de vérification

    auteur Roger Ebert de la citation La mémoire [d'Alan Berg] hante de nombreuses personnes, même celles qui ne l'ont jamais entendu à la radio, car sa mort peut être lue comme un message : Soyez prudent, soyez prudent, soyez fade, ne poussez jamais personne, ne dites jamais ce que vous pensez vraiment, offrez-vous en otage aux bizarres avant même qu'ils ne fassent le premier pas. De nos jours, beaucoup de gens s'opposent à la nouvelle popularité de la "télévision poubelle", et sans doute ont-ils raison, et les animateurs de ces émissions sont des faiseurs de controverses sans vergogne. Mais au moins, ils ne se laissent pas intimider. À quoi sert la liberté d'expression à ceux qui ont peur d'offenser ?

    Roger Ebert

    @rogerEbert

    La mémoire [d'Alan Berg] hante de nombreuses personnes, même celles qui ne l'ont jamais entendu à la radio, car sa mort peut être lue comme un message : Soyez prudent, soyez prudent, soyez fade, ne poussez jamais personne, ne dites jamais ce que vous pensez vraiment, offrez-vous en otage aux bizarres avant même qu'ils ne fassent le premier pas. De nos jours, beaucoup de gens s'opposent à la nouvelle popularité de la "télévision poubelle", et sans doute ont-ils raison, et les animateurs de ces émissions sont des faiseurs de controverses sans vergogne. Mais au moins, ils ne se laissent pas intimider. À quoi sert la liberté d'expression à ceux qui ont peur d'offenser ?

    en cours de vérification

    C

    Charles Dance

    @charlesDance

    Une voiture qui vient me chercher tous les jours, une chaise avec mon nom dessus, tout le monde très poli... que peut-on faire à part s'asseoir et regarder tout cela, essayer d'absorber tout cela ?

    en cours de vérification

    auteur Daryl Sabara de la citation Alan Cumming était un homme très amusant à regarder. Je me souviens qu'il a une chanson dans le premier film "Spy Kids", et quand Danny Elfman est venu sur le plateau, ils travaillaient sur la chanson.

    Daryl Sabara

    @darylSabara

    Alan Cumming était un homme très amusant à regarder. Je me souviens qu'il a une chanson dans le premier film "Spy Kids", et quand Danny Elfman est venu sur le plateau, ils travaillaient sur la chanson.

    en cours de vérification

    auteur Craig T. Nelson de la citation J'ai été sur des coupons alimentaires et du bien-être. Quelqu'un m'aide? Non. Non. Ils m'ont donné de l'espoir, et ils m'ont encouragé, et ils m'ont donné une vision. Cela venait de mon éducation.

    Craig T. Nelson

    @craigTNelson

    J'ai été sur des coupons alimentaires et du bien-être. Quelqu'un m'aide? Non. Non. Ils m'ont donné de l'espoir, et ils m'ont encouragé, et ils m'ont donné une vision. Cela venait de mon éducation.

    en cours de vérification

    T

    Tom Payne

    @tomPayne

    J'ai déjà dirigé des films, mais pas une émission de télévision, et c'est une bête différente. Vous devez vous rythmer davantage.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Richardson de la citation Passion", un mot qui implique tant de sentiments. Je la ressens lorsque nous nous touchons, je la ressens lorsque nous nous embrassons, je la ressens lorsque je te regarde. Car tu es ma passion, mon seul véritable amour.

    Samuel Richardson

    @samuelRichardson

    Passion", un mot qui implique tant de sentiments. Je la ressens lorsque nous nous touchons, je la ressens lorsque nous nous embrassons, je la ressens lorsque je te regarde. Car tu es ma passion, mon seul véritable amour.

    en cours de vérification

    auteur Zoe Kazan de la citation Et ce qui est vraiment terrible, c'est qu'à la fin de la journée, après avoir pleuré et vécu des choses, vous regardez ce que vous avez écrit et vous vous dites : " Hmm, il y a une demi-page qui est bonne ici ". Puis on jette tout le reste.

    Zoe Kazan

    @zoeKazan

    Et ce qui est vraiment terrible, c'est qu'à la fin de la journée, après avoir pleuré et vécu des choses, vous regardez ce que vous avez écrit et vous vous dites : " Hmm, il y a une demi-page qui est bonne ici ". Puis on jette tout le reste.

    en cours de vérification

    auteur Alden Ehrenreich de la citation [The Yellow Birds" est basé sur un roman écrit par Kevin Powers, un vétéran de la guerre d'Irak. Je joue un soldat qui promet à la mère de mon ami de le garder en vie. Mais lorsque nous partons pour l'Irak, il est tué. Le film parle de ce qui lui est arrivé, de ma prise de conscience et de ma gestion de la situation à mon retour de la guerre.

    Alden Ehrenreich

    @aldenEhrenreich

    [The Yellow Birds" est basé sur un roman écrit par Kevin Powers, un vétéran de la guerre d'Irak. Je joue un soldat qui promet à la mère de mon ami de le garder en vie. Mais lorsque nous partons pour l'Irak, il est tué. Le film parle de ce qui lui est arrivé, de ma prise de conscience et de ma gestion de la situation à mon retour de la guerre.

    en cours de vérification

    auteur Zelda Fitzgerald de la citation J'aimerais que nous puissions passer juillet au bord de la mer, nous brunissant et sentant les cheveux pondérés en dérivation de l'eau derrière nous d'une plongée. Je souhaite que nos préoccupations les plus graves étaient les moucherons d'été. J'aimerais que nous ayons faim de hot-dogs et de dopes, et ce serait agréable de sentir l'amidon des draps d'été et la faible odeur du talc dans les maisons de bain d'été boursouflées ... nous pourrions nous situer dans de longues poutres de citoneuse des cinq heures Soleil sur la plaque de Juan-le-pins et écoutez le son du tambour et du piano qui se sont ramassés en mer par les vagues.

    Zelda Fitzgerald

    @zeldaFitzgerald

    J'aimerais que nous puissions passer juillet au bord de la mer, nous brunissant et sentant les cheveux pondérés en dérivation de l'eau derrière nous d'une plongée. Je souhaite que nos préoccupations les plus graves étaient les moucherons d'été. J'aimerais que nous ayons faim de hot-dogs et de dopes, et ce serait agréable de sentir l'amidon des draps d'été et la faible odeur du talc dans les maisons de bain d'été boursouflées ... nous pourrions nous situer dans de longues poutres de citoneuse des cinq heures Soleil sur la plaque de Juan-le-pins et écoutez le son du tambour et du piano qui se sont ramassés en mer par les vagues.

    en cours de vérification

    auteur Debra Winger de la citation "Mettez-vous contre le mur !" C'est ce qu'on propose à tout le monde, surtout aux femmes. Lorsque les femmes ont recommencé à apparaître à la télévision dans un rôle autre que celui de la fille ou de la mère, c'était toujours "Mettez-vous contre le mur" ou "La peau sous son ongle me dirait qu'elle", vous savez, des trucs médico-légaux. Oh, mon Dieu, c'est dégoûtant. Maintenant, ils chassent les terroristes.

    Debra Winger

    @debraWinger

    "Mettez-vous contre le mur !" C'est ce qu'on propose à tout le monde, surtout aux femmes. Lorsque les femmes ont recommencé à apparaître à la télévision dans un rôle autre que celui de la fille ou de la mère, c'était toujours "Mettez-vous contre le mur" ou "La peau sous son ongle me dirait qu'elle", vous savez, des trucs médico-légaux. Oh, mon Dieu, c'est dégoûtant. Maintenant, ils chassent les terroristes.

    en cours de vérification

    O

    Oliver Harris

    @oliverHarris

    Une grande partie de l'édition d'un manuscrit ressemble à un travail mécanique, comme si n'importe qui, avec du temps et une loupe, pouvait le faire. Mais à un moment donné, il faut une forte conviction interprétative et, comme vous le dites, une relation "intangible" avec ce que l'on fait.

    en cours de vérification