Rener Gracie
@renerGracie
Lorsque vous faites Jiu Jitsu, vous ne regarderez pas un gars plus grand et vous dites «oh non», vous regarderez et direz «Comme vous êtes intéressant!
Ma mère me regardait donner des discours à la télévision et elle appelait et disait: «Je ne sais pas qui est ce fils».
35
syllabes
23
mots
1
phrase
88
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@renerGracie
Lorsque vous faites Jiu Jitsu, vous ne regarderez pas un gars plus grand et vous dites «oh non», vous regarderez et direz «Comme vous êtes intéressant!
@nickWoodman
Quand j'ai une décision difficile à prendre, je m'imagine comme un gars de 90 ans qui regarde sa vie. J'imagine ce que je vais penser de moi-même à ce moment-là, et cela rend toujours très facile d'y aller. Vous n'allez que regretter que vous ayez tourné.
@kateDicamillo
Quand j'arriverai à un point dans mon livre écrit quand je ne sais pas ce que je vais faire ensuite, je reviendrai regarder des passages soulignés et voir si les images que j'ai écrites ont encore une certaine résonance pour moi .
@mahathirMohamad
Quand je suis devenu Premier ministre, j'ai regardé en arrière ce qui a été fait auparavant - quelles étaient les politiques et les actions auparavant - et je pensais que je devais être critique si je veux faire quoi que ce soit.
@amyAdams
Quand j'étais plus jeune, ma sœur a pensé que c'était drôle de faire semblant de me frapper au visage parce que ma mère était préoccupée par le fait que mes dents tombaient. Ils étaient lâches pendant longtemps et elle a assommé mes dents.
@francesHesselbein
Lorsque les gens parlent, ils ont besoin de notre attention individuelle. Nous nous concentrons sur eux; Nous écoutons très attentivement. Nous écoutons les mots prononcés et les messages tacites. Cela signifie regarder directement la personne, les yeux connectés; Nous oublions que nous avons une montre, nous concentrant juste pour ce moment sur cette personne.
@kieferSutherland
Quand j'ai commencé, avec des films comme «The Bay Boy» et «Stand By Me», je regarde en arrière ces interviews et je suis étonné; Il n'y a aucune mention de mon père; Ce n'est même pas «le fils de Donald Sutherland». J'ai attrapé un peu une rupture en ce que ça ne me semblait jamais un poids.
@samirSelmanovic
Quand je prie la prière du Seigneur, je commence par le premier mot, "Notre ..." (Voir Matthieu 6: 9) Et je m'arrête et je me demande: "Qui est-ce que je inclue dans ce notre?" Je me rappelle que l'histoire de Dieu est plus grande que mon histoire personnelle, plus grande que l'histoire de ma religion, plus grande que l'histoire de toute l'humanité, et plus grande que l'histoire de toute création. Dans le royaume de Dieu, ces quatre histoires sont toutes mes histoires - en même temps - tissées ensemble, se donnant un sens et une vie.
@kerryKennedy
Lorsque les gens disent qu'il y a une «raison» pour la dépression, ils insultent la personne qui souffre, donnant l'impression que les personnes à l'agonie sont en quelque sorte en faute de ne pas «encourager». Le fait est que ceux qui souffrent - et ceux qui les aiment - ne sont pas plus en faute pour la dépression qu'un patient cancéreux pour une tumeur.
@bethanyHamilton
Quand j'avais environ cinq ans, j'ai donné mon cœur à Jésus-Christ, et depuis lors, c'est juste un bastion de ma vie. Vraiment, grâce à l'attaque de requin et à toutes les moments difficiles que ma famille et moi avons traversé, cela nous a donné l'unité et la persévérance pour traverser toutes ces choses folles que nous ne savions jamais.
@syMontgomery
Quand je visitais mon amie Octopus, Octavia, à la Nouvelle-Angleterre Aquarium, elle me regardait généralement au visage, coulait juste pour me voir et riposte rouge d'émotion lorsqu'elle prenait mes bras dans les siens. Souvent, quand je la caressais, elle deviendrait blanche sous ma touche, la couleur d'une pieuvre détendue.
@nickOfferman
Quand j'étais enfant, je vivais dans cette petite ville à la sortie du pays. Nous avions trois chaînes de télévision et une station de radio. Je ne pouvais même pas mettre la main sur les bons bandes dessinées. Ma tante, qui est bibliothécaire, m'a donné "The Lord of the Rings" de Tolkien, "Little House on the Prairie" de Laura Ingalls Wilder, et "The Chronicles of Narnia" de Lewis. C'étaient des trésors incroyables à avoir dans ma vie de pays quelque peu banale.
@alPacino
Quand je faisais «Scarface», je me souviens avoir été amoureux à ce moment-là. L'une des rares fois de ma vie. Et j'étais tellement content que ce soit à ce moment-là. Je rentrerais à la maison et elle me parlait de sa vie ce jour-là et de tous ses problèmes et je me souviens lui avoir dit, regardez, vous m'avez vraiment fait passer cette photo parce que je jetais tout quand je rentrerais à la maison.
@laBoiteDauteurMarron
Quand je me suis lancé dans la lutte quand j'étais enfant, je lisais tous les magazines de lutte sur lesquels je pouvais mettre la main. Il y avait une satisfaction découvrant qu'il y avait un monde de lutte entier qui existait que vous n'aviez pas vu à la télévision samedi matin. Il y avait cette idée qu'il y avait ce genre de choses là-bas qu'ils ne voulaient pas que nous voyions.
@eddieMarsan
Quand je faisais du théâtre marginal, mon ambition était de faire un répertoire. Quand je suis arrivé à Rep, c'était pour faire du théâtre national; Ensuite, c'était T, O obtenait quelques parties à la télévision. Je n'ai jamais eu ce grand désir de me surpasser. J'étais trop occupé à profiter d'agir. J'étais juste obsédé par ça.
@masaiUjiri
Quand j'ai commencé Giants of Africa, j'ai envisagé de fournir un accès aux jeunes africain au jeu et de les donner aux moyens de réaliser leur plus grand potentiel.
@myrnaLoy
Quand je pense à [ma relation avec Gable], compte tenu de la façon dont cela a commencé, c'était curieux. Nous nous sommes dévoués les uns aux autres. Nous n'étions pas amoureux, il était amoureux de Carole Lombard ... nous avons finalement devenu plus comme des frères et sœurs. Personne ne le croit et vous pouvez comprendre pourquoi ... mais notre relation était unique. Oh, il m'a parfois donné la routine macho quand les gens regardaient, mais il a changé quand nous étions seuls.
@larryLeCable
Quand je regarde mon public, je peux mieux dire qui est dans la foule et le genre de blague que je ne devrais pas faire. C'est juste compliqué. Je suppose que je passe à travers pour m'assurer que ces blagues sont un peu différentes avec un avantage si dur pour eux. C'est à peu près comme ça que je gère la foule.
@johnCalvin
Lorsque notre foi est testée en souffrant "car l'or est essayé dans une fournaise" et que nous dépendons en toute confiance de Dieu et nous comptons entièrement à son aide, nous verrons le plus excellent don de patience et par la foi, nous pouvons victoirement persévérer jusqu'à la fin .
@colbyCovington
Quand je me bat, les gens vont me regarder me battre. Ils ne transformeront pas la chaîne en «Real Housewives of OC» comme ils le feront d'autres combattants.
@laBoiteDauteurMarron
Quand je me suis lancé dans la lutte quand j'étais enfant, je lisais tous les magazines de lutte sur lesquels je pouvais mettre la main. Il y avait une satisfaction découvrant qu'il y avait un monde de lutte entier qui existait que vous n'aviez pas vu à la télévision samedi matin. Il y avait cette idée qu'il y avait ce genre de choses là-bas qu'ils ne voulaient pas que nous voyions.
@peterKreeft
Quand je dis "l'homme bon a donné à son bon chien un bon repas", j'utilise "bon" de manière analogique, car il y a en même temps une similitude et une différence entre un homme bon, un bon chien et un bon repas. Tous les trois sont souhaitables, mais un homme bon est sage et moral, un bon chien est apprivoisé et affectueux, et un bon repas est savoureux et nourrissant. Mais un homme bon n'est pas savoureux et nourrissant, sauf pour un cannibale; Un bon chien n'est pas sage et moral, sauf dans les dessins animés, et un bon repas n'est pas docile et affectueux, à moins qu'il ne soit vivant lorsque vous le mangez.
@petraKvitova
Quand j'étais bébé, j'étais sur un court de tennis tous les jours avec ma mère et avec mes frères, donc je prenais les balles pour eux quand ils jouaient, et parfois je jouerais avec eux, mais pas très souvent.
@rithyPanh
Quand je fais un film, je ne regarde pas beaucoup d'autres films. Je lis beaucoup; J'essaie de lire des poèmes, des choses qui peuvent libérer ma condition humaine, qui me font disparaître ... Je passe la plupart du temps à ne rien faire, à me concentrer simplement sur le sujet. Parfois, je vais m'asseoir sur ma chaise pendant deux ou trois heures sans rien faire.
@johnZimmer
Lorsque j'ai quitté mon emploi chez Lehman Brothers pour démarrer une entreprise, la mère de mon meilleur ami a dit: "Comment pourriez-vous laisser une chose sûre comme Lehman pour faire une startup de covoiturage idiote?" C'était trois mois avant que Lehman ne fasse faillite.
@treyAnastasio
Quand je grandissais dans le New Jersey, ma mère emmenait régulièrement ma sœur et moi dans la ville pour voir des spectacles. J'ai beaucoup de bons souvenirs de me tenir dans la ligne de billets à demi-prix à Times Square et d'aller aux matinées.
@gautamGambhir
Quand j'ai été abandonné pour la Coupe du monde, il y avait des moments où je ne voulais plus jouer. Je ne voulais pas m'entraîner. Je ne pouvais pas me motiver. Puis j'ai dit: "Regardez quelles sont les options?" Le cricket est la seule option. Que je joue joyeusement ou malheureusement, c'est toujours tout ce que j'ai. Il n'y a pas beaucoup de choses dans lesquelles je suis bon.
@hakemOlajuwon
Quand je regarde le système ici et regarde ma position - pas seulement en tant que basketteur, mais quand je regarde autour de moi béni d'être d'Afrique.
@jamesIha
Quand j'ai vécu à New York, il n'y avait pas autant de télévision ou de film. On m'a demandé de faire quelques films indépendants, juste basé sur le fait que je suis provenant des citrouilles brillantes et un cercle parfait. J'ai fait quelques films indépendants du Japon et un du Canada, et je pensais que c'était une chose passionnante et amusante à faire. J'ai passé un bon moment à le faire, c'était juste qu'à New York, il n'y en avait vraiment pas autant. Mon studio à New York a fermé, alors j'ai déménagé à L.A. et j'ai juste commencé à considérer la composition comme une autre chose à faire, en tant que musicien. Je l'aime beaucoup. C'est amusant et c'est une façon différente de penser à la musique.
@reggieJackson
Quand je suis entré dans la boîte, j'ai senti que le bâton m'appartenait. Tout le monde était là pour ma commodité. Le lanceur était là pour me lancer une balle à frapper. Le receveur était là pour le renvoyer s'il ne me donnait pas ce que je voulais la première fois. Et l'arbitre a eu la chance qu'il soit assez proche pour regarder.