Spike Lee
@spikeLee
Je savais que je n'allais jamais jouer au sport professionnel, mais j'ai adoré jouer et je suis allé à tous les jeux que je pouvais me permettre.
J'ai adoré l'émission de Julia Louis-Dreyfus «The New Adventures of Old Christine». Ça m'a fait beaucoup rire. Elle est comme Lucille Ball. Elle est brillante.
40
syllabes
25
mots
4
phrases
122
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@spikeLee
Je savais que je n'allais jamais jouer au sport professionnel, mais j'ai adoré jouer et je suis allé à tous les jeux que je pouvais me permettre.
@joshuaRoman
J'aime lire, en particulier la non-fiction. J'adore apprendre, donc j'étudie les langues, cuisiner, j'apprends HTML de base et j'apprécie d'autres activités qui stimulent la communication et les recoins sombres du cerveau de mon musicien.
@jackMa
Je n'ai absolument pas 20 milliards de dollars. Mais j'adorerais, non?
@danaPerino
C'est l'une de mes saisons préférées de l'année: Retour à l'école. Enfant, j'ai adoré les fournitures scolaires fraîches, les nouvelles tenues, le changement de saisons et la chance d'ouvrir un nouveau manuel.
@alexandraDaddario
I Instagram et tweete beaucoup sur mon chien. Je pense qu'il est l'une des choses les plus intéressantes de ma vie en ce moment. Tous mes instincts maternels vont vers ce chien. J'adore le chien.
@ralphLawson
Écoutant étrangement aussi beaucoup d'Hex Twin, j'ai adoré Syro.
@johnMuir
Il y a quelques minutes, tous les arbres étaient excités, s'inclinant devant la tempête rugissante, agitant, tourbillonnant, lançant leurs branches dans un enthousiasme glorieux comme une adoration. Mais si, pour l'oreille extérieure, ces arbres sont désormais silencieux, leurs chants, eux, ne cessent jamais.
@danielleSteel
Le parfum est comme une signature personnelle, c'est pourquoi j'aime mélanger le mien. Pendant des années, j'ai jumelé Femme par Rochas avec Shalimar et j'adore les résultats.
@ezraTaftBenson
J'adore tous les enfants de notre père de chaque couleur, croyance et persuasion politique.
@juliaStiles
J'aime rester équilibré dans la vie, donc je n'ai pas à faire un régime radical. J'adore mon travail, et je veux évidemment me sentir bien quand je travaille, mais je veux aussi me sentir énergique et agile tout le temps. En tant que New-Yorkais, je vis dans le pays de l'abondance, et pourtant chaque jour je vois des gens qui pourraient utiliser un bon repas.
@johnGourley
J'adore l'Orchestre mortel inconnu, qui est de Nouvelle-Zélande, vivant à Portland.
@jpegmafia
J'adore Baltimore, les gens me manquent, mais je pense que L.A. est beaucoup plus froid.
@rose
J'adorerais avoir le temps de me coiffer, honnêtement. J'adorerais être Victoria Beckham juste un jour - pour être aussi beau. Mais je ne peux pas.
@rossBleckner
Je vois mon studio comme un laboratoire, où je travaille comme un enquêteur - c'est presque médico-légal. J'adore le processus de découverte en peinture.
@brooklynBeckham
J'adore aller aux matchs de football, au skate park et aux festivals de musique.
@joshOconnor
Oui, je suppose que pendant des années, je voulais être artiste, et quand je grandissais, beaucoup de ma famille était des artistes, donc j'étais un peu entouré par ce monde. Puis le jeu est venu, et j'ai adoré immédiatement.
@johnSebastian
Mon père a été invité à jouer dans une émission de télévision à l'âge de 17 ou 18 ans, ce qui était un premier équivalent de la télévision éducative, une sorte d'art de variété du dimanche après-midi.
@alexaBliss
J'aime être brillant! Ça me rend heureux. J'adore me démarquer et embrasser mon caractère unique, et j'ai beaucoup de chance de pouvoir incorporer cela dans mon équipement. J'espère que l'éclat et les paillettes que j'ai répandus rendent également les autres heureux.
@johnSearles
Ma personnalité a deux côtés: un côté très social et un côté reclus. J'adore écrire de la fiction, même si je ne peux pas imaginer être enfermé dans une pièce en écrivant tout le temps.
@jackiWeaver
Même en Australie, je dirais que 80% de notre télévision était américaine. J'ai grandi en regardant Alfred Hitchcock Presents et la Zone Twilight. J'avais l'habitude de m'asseoir avec ma mère quand j'avais seulement neuf ans, essayant de deviner quelle serait la torsion. J'adore ce genre de chose.
@carineRoitfeld
J'adore l'esprit libre à Londres.
@johnPiper
Les missions ne sont pas le but ultime de l'église. L'adoration est. Les missions existent parce que le culte ne le fait pas.
@chrisPaul
J'adore la Nouvelle-Orléans.
@leaSeydoux
J'adore le défi. J'adore avoir peur avant un film, avant d'agir. Je pense que je veux toujours ressentir la peur. Je suis devenu accro à ce sentiment.
@louisCK
Oh, j'adore le stand-up.
@aubreyOday
J'adore que ma carrière ait été documentée et que je puisse regarder en arrière un jour et la partager avec mes enfants.
@johnnyCash
J'adore les chansons sur les chevaux, les chemins de fer, la terre, le jour du jugement, la famille, les temps difficiles, le whisky, la parade nuptiale, le mariage, l'adultère, la séparation, le meurtre, la guerre, la prison, la randonnée, la damnation, la maison, le salut, la mort, la fierté, l'humour, la piété, Rébellion, patriotisme, larcin, détermination, tragédie, rameau, chagrin et amour. Et mère. Et Dieu.
@markTwain
J'ai pitié du camarade qui doit créer un dialecte ou paraphraser le dictionnaire pour rire. Je ne peux pas épeler, mais je ne me suis jamais penché pour épeler Cat avec un «K» pour atteindre votre drôle d'os. J'adore un verre, mais je n'ai jamais encouragé l'ivresse en harcelant son côté drôle présumé.
@joeCocker
J'adore les chansons qui ont une sensation de balancement et de grain.
@sherryStringfield
J'adore aller au set tous les jours, car Noah Wylie sera là en attendant.