Michael Jai White
@michaelJaiWhite
Je ne sais pas quand la dernière fois que j'ai eu du poulet frit était. Devait avoir été des années. Dès que je pense à le manger, je pense à l'estomac que j'aurais.
Je ne pense pas que je pourrais vivre avec quelqu'un avec qui je n'avais pas d'amitié intellectuelle.
27
syllabes
17
mots
1
phrase
80
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelJaiWhite
Je ne sais pas quand la dernière fois que j'ai eu du poulet frit était. Devait avoir été des années. Dès que je pense à le manger, je pense à l'estomac que j'aurais.
@annieProulx
Nous faisons face à des choses horribles parce que nous ne pouvons pas les contourner ou les oublier. Plus tôt vous en terminez, le plus tôt vous dites «oui, c'est arrivé, et je ne peux rien y faire», plus tôt vous pourrez continuer votre propre vie. Vous avez des enfants à élever. Vous devez donc s'en remettre. Ce que nous devons surmonter, en quelque sorte, nous le faisons. Même les pires choses.
@natalie
Il y a la liberté d'être écrivain et d'écriture. Il remplit votre fonction. J'avais l'habitude de penser que la liberté signifiait faire ce que vous voulez. Cela signifie savoir qui vous êtes, ce que vous êtes censé faire sur cette terre, puis simplement le faire.
@susanSarandon
Je pense que j'ai toujours été à l'extérieur et toujours au bord d'un abîme. Les femmes que je représente, et la femme que je suis, sont ordinaires, mais peuvent-elles se retrouver dans des circonstances extraordinaires, et ce qu'elles font est à un prix forfaitaire.
@etWheldon
Mais non, je ne pense pas qu'il y aura un problème en ce qui concerne la configuration de la compétition, mais vous devez bien faire les choses si vous voulez être le premier à travers la ligne.
@dustinClare
Je pense que j'avais environ 18 ans avant de décider que je voulais poursuivre le théâtre. Je suis allé à l'école dramatique en Australie occidentale à 19 ans.
@jonathanTrigell
Nous avons ce sentiment qu'il y a quelque chose de plus grand que nous, au-delà. Si vous enlevez l'idée de Dieu, vous devez la remplacer par un code moral partagé. Sinon, tout le monde devient très égocentrique et matérialiste.
@peteWentz
Vous pouvez vivre avec moi dans cette maison que j'ai construite à partir de blocs d'écrivains.
@avi
Je pense que vous devenez écrivain lorsque vous arrêtez d'écrire pour vous-même vos professeurs et commencez à penser aux lecteurs.
@rajneesh
Le mot religion vient d'une origine qui signifie «se réunir». Mais le sacerdoce a fait le contraire, il a créé des divisions chez l'homme, pas l'unité. La religion signifie créer chez l'homme une unité organique; Cela n'a rien à voir avec Dieu, cela a quelque chose à voir avec vous. Cela n'a rien à voir avec l'adoration, cela a quelque chose à voir avec une transformation de votre propre conscience.
@ashleyTisdale
Maintenant, avant de m'entraîner, je pense, «J'adore l'exercice» et ça marche.
@daniShapiro
Lorsque nous atteignons réflexivement quelque chose pour atténuer la douleur en nous, dans ce moment même d'atteindre, nous nous cachons de notre douleur. Nous le stockons. Le tamponner.
@renaSofer
Je pense que lorsque Michelle Pfeiffer sort, elle est exactement ce que j'aspire à être - elle est toujours belle et sexy, mais elle n'a jamais l'air d'essayer d'être le centre d'attention.
@nanGoldin
Je pense que les mauvaises choses sont maintenues privées
@spikeLee
Je n'ai pas rêvé d'être réalisateur. Je ne savais pas que je voulais faire quelque chose avec un cinéma jusqu'à l'été entre mes années de deuxième année et les années juniors au Morehouse College à Atlanta, en Géorgie.
@hopeSolo
Vous allez toujours survivre à la douleur de la perte. Je peux vivre avec cette confiance en moi.
@gavinOconnor
Être papa, c'est comme - il n'y a rien de plus important. Donc, l'exploration de cela dans les histoires, avec les parents et les pères et les frères, les frères et sœurs, je pense juste que vous êtes toujours dans le terrain de l'amour, que ce soit l'absence d'amour ou le don de l'amour ou le désir d'amour.
@jerzyGrotowski
Les éléments intimes ou drastiques dans le travail des autres sont intouchables et ne doivent pas être commentés même en leur absence. Les conflits privés, les querelles, les sentiments, les animosités sont inévitables dans un groupe humain. Il est de notre devoir envers la création de les garder en échec dans la mesure où ils pourraient déformer et détruire le processus de travail.
@oliviaPalerme
La mode a toujours été dans ma vie, grâce à ma mère et à ma tante. Je pense que comme je suis devenu adulte, mon style a évolué et mon amour de la mode a encore évolué.
@nomiRuiz
Je pense que l'amour est important, et s'aimer et être heureux et sentir que vous êtes digne de bonheur en tant qu'individu. L'une des choses les plus importantes est d'avoir le courage de vous aimer et de partager cela avec le monde.
@barryLyga
Voici le problème du baseball - ce n'est pas le sport individuel que je pensais que c'était. Il s'avère que j'avais tort à ce sujet. Oui, la frappe est un homme seul contre le monde. Il se tient dans la boîte du frappeur comme un soldat et c'est à lui - et lui seul, ce qui se passe ensuite. Mais voici la chose que je n'ai pas compris jusqu'à ce que je sois contraint, jusqu'à récemment: afin de frapper un home run… quelqu'un d'autre doit lancer le ballon.
@elizabethBerkley
Tout le monde parle simplement des problèmes auxquels nos adolescentes sont confrontées et à ce à quoi elles affrontent. Mais il y avait, pour moi, un vide dans la façon dont ils étaient servis ou aidés. J'ai pensé: 'Wow, j'aimerais créer quelque chose.
@sherrilynKenyon
Il était le capitaine du club d'échecs et un étudiant A-plus. » - Nick "Pourquoi quelqu'un penserait-il qu'il est un démon?" - Tate "Le monde est fou, et vous me demandez le raisonnement d'un psycho? Je ne suis pas un profileur. " - Acheron
@amyTan
Si je regarde toute ma vie, je ne peux pas penser à une autre fois où je me sentais plus à l'aise: quand je n'avais pas de soucis, de peurs ou de désirs, quand ma vie semblait aussi douce et charmante que couchée à l'intérieur d'un cocon de soie rose.
@veraRubin
Mon père était ingénieur électricien. Il a actuellement 92 ans et pourrait toujours maintenir un emploi. Il avait une façon très analytique de regarder les choses, et j'ai beaucoup apprécié cela. Je pense que c'était une très grande influence.
@josephAddison
Le vrai bonheur résulte, en premier lieu, de la jouissance de soi et dans le suivant, de l'amitié et de la conversation de quelques compagnons sélectionnés.
@pattiDavis
La maison dans laquelle j'ai grandi avait de grandes fenêtres en verre de plaque, que les oiseaux se sont fréquemment écrasés en tête. Mon père m'a aidé à rassembler un hôpital d'oiseaux, composé de quelques boîtes à chaussures, de vieux chiffons et de minuscules plats pour l'eau et la nourriture.
@jeremyAllaire
Je pense qu'il y a un besoin pour les services qui faciliteront les consommateurs chinois de dépenser à l'échelle mondiale. Le réseau Bitcoin pourrait être une solution attrayante.
@judithButler
La paix est une certaine résistance aux terribles satisfactions de la guerre. C’est un engagement à vivre avec un certain type de vulnérabilité aux autres et la sensibilité à la blessure qui donne en fait à notre vie individuelle un sens.
@bernieSiegel
Sentiments suscités par le toucher de la main de quelqu'un, le son de la musique, l'odeur d'une fleur, un beau coucher de soleil, une œuvre d'art, l'amour, le rire, l'espoir et la foi - tous les travaux sur l'inconscient et les aspects conscients du soi , et ils ont également des conséquences physiologiques.