
Eduardo Galeano
@eduardoGaleano
L'histoire ne dit jamais vraiment au revoir. L'histoire dit: «Rendez-vous plus tard».
Le gourou, s'il est doué, lit l'histoire comme n'importe quelle personne bilingue. Il ne traduit pas - il comprend.
32
syllabes
19
mots
2
phrases
88
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eduardoGaleano
L'histoire ne dit jamais vraiment au revoir. L'histoire dit: «Rendez-vous plus tard».
@tobiasSmollett
Sur les rives de Leven, tout en étant libre de parcourir, et à régler la pipe rurale à aimer, je n'enviais pas le plus heureux Swain qui a jamais foulé la plaine arcadienne. Stream pur! Dans la vague transparente de laquelle mes membres jeunes, je ne ferai pas de lave; Pas de torrents ne tacher ta source limpide, aucun roches n'interrompe ton parcours de dimpling, qui fait doucement son lit, avec des cailloux blancs, rond et polonais.
@mattNix
De toute évidence, la forme préférée de tout le monde de contenu Web est plus d'histoire avec les principaux acteurs. Mais l'économie du Web ne soutient pas encore.
@daveBarry
Comme de nombreux membres du public non cultivé et consommateur de Cheez-it, je ne suis pas doué pour saisir l'art moderne.
@georgeWBush
Aucun président ne met jamais la vie américaine en danger sans un terrible sens des responsabilités. Et aucun Américain n'entend ou ne lit jamais la mort d'un soldat sans dire une prière silencieuse pour le héros mort ou penser au chagrin de la famille et des amis. Chaque jeune homme ou femme qui meurt représente une vie avec ses propres rêves et plans, éteintes si soudainement. Mais tout est dit et fait, il est de notre responsabilité de voir que (1) nous ne mettons jamais nos troupes dans des situations où elles sont soumises à des risques inutiles, et (2) nous leur apportons tout notre soutien à tout moment.
@georgeLucas
Du côté professionnel, j'ai aidé à déplacer le cinéma d'un support basé sur des produits chimiques à un support numérique. Ce sera l'un des points de repère. Et j'ai laissé ces histoires, ces petits histoires qui ont été imprimées sur les médias, qui seront ou ne seront pas intéressants pour les gens à l'avenir. J'ai fait de mon mieux.
@charlesSoule
De toutes les choses que j'ai faites, la première histoire «Strongman» a été l'une des choses les plus simples à écrire. Il était presque entièrement formé dès le départ. C'est presque un riff `` Dark Knight Returns '', sauf que vous avez un lutteur mexicain usé par la bataille au lieu de Batman.
@sethLloyd
Bien sûr, une façon de penser à toute la vie et à la civilisation est de savoir comment le monde enregistre et traite les informations. C'est certainement de cela qu'il s'agit du sexe; C'est de ça que parle l'histoire.
@edwinLefevre
Nulle part l'histoire ne se livre aux répétitions aussi souvent ou aussi uniformément qu'à Wall Street.
@williamWordsworth
O lecteur! Vous aviez dans votre esprit des magasins tels que la pensée silencieuse peut apporter, un lecteur doux! Vous trouveriez une histoire dans tout.
@janineDiGiovanni
Une fois que l'Irak est devenu un lit chaud pour l'enlèvement, les journalistes ont dû utiliser toutes sortes de trucs qu'ils pouvaient parvenir à l'éviter. Cela comprenait des voitures Chase, des hommes de sécurité pour des agences et des réseaux plus prospères, et des signaux GPS sur les téléphones satellites qui pourraient identifier les emplacements du journaliste.
@lynnJohnston
Un samedi matin paresseux, lorsque vous êtes allongé dans le lit, dérivant dans et hors du sommeil, il y a un espace où la fantaisie et la réalité deviennent une. Êtes-vous éveillé ou rêvez-vous? Vous voyez des gens et des choses; Certains sont familiers; Certains sont étranges. Vous parlez, vous vous sentez, mais vous vous déplacez sans marcher; Vous volez sans ailes. Votre esprit et votre corps existent, mais sur des avions séparés. Le temps s'arrête. Pour moi, c'est le sentiment que j'ai quand les idées viennent.
@alexandraFuller
Oh, je ne tiens pas de journal. La façon dont vous vous souvenez d'un incident est dictée par votre état émotionnel à l'époque. La façon dont vous recevez les informations qui arrivent est définitivement basée sur votre histoire et qui vous êtes.
@henriMassis
C'est l'homme qui fait l'histoire et non pas l'histoire qui fait l'homme.
@anneWojcicki
Une fois par semaine, je pourrais rester en retard au travail. Il est parfois très efficace de travailler jusqu'à 19 h. - puis rentrez chez les enfants qui sont propres et prêts pour le lit. Ces jours sont bons.
@yvonneAdhiamboOwuor
Un jour, je courais vers la rivière. En cours de route, il y avait le papillon le plus exquis, une petite chose, sur le trottoir. J'ai en quelque sorte sauté dessus. Et puis deux jours plus tard, je me suis réveillé au milieu de la nuit avec un personnage qui coulait, sautant par-dessus les papillons dans les rues de Nairobi. Après cela, j'ai suivi l'histoire. L'histoire s'est écrite.
@stephanieZacharek
Oldboy nous fait ressentir une partie de quelque chose de plus grand que nous-mêmes. C'est une expérience grande, granuleuse et indélébile, le genre d'image qui imite la grande littérature dans la façon dont il vous enveloppe dans une histoire bien racontée tout en évoquant des gradations subtiles mais fortes d'émotion.
@michaelADecide
Ne pas être pompeux à ce sujet - mon truc dans la vie est d'écrire l'histoire et de ne pas discuter à la télévision 24 heures sur 24.
@fredericBastiat
Maintenant, puisque l'homme est naturellement enclin à éviter la douleur - et comme le travail est une douleur en soi - il s'ensuit que les hommes recouriront au pillage chaque fois que le pillage est plus facile que le travail. L'histoire le montre très clairement. Et dans ces conditions, ni la religion ni la moralité ne peuvent l'arrêter. Quand, alors, le pillage s'arrête-t-il? Il s'arrête quand il devient plus douloureux et plus dangereux que le travail. Il est donc évident que le but approprié du droit est d'utiliser le pouvoir de sa force collective pour arrêter cette tendance mortelle à piller plutôt au travail. Toutes les mesures de la loi devraient protéger les biens et punir le pillage.
@jamesAgee
Parmi ceux qui sont éloignés, chacun est tiré ailleurs vers un autre: une fois de plus un homme et une femme, dans une solitude, ils ne sont pas responsables à ce moment-là, sont resserrés ensemble sur un lit: et une autre famille a commencé.
@louisLamour
Un jour, je me promenais à la machine à écrire, et ma fille - qui était un enfant à l'époque - m'a demandé: "Papa, pourquoi écrivez-vous si vite?" Et j'ai répondu: "Parce que je veux voir comment l'histoire se révèle!
@oscarHandlin
Une fois, j'ai pensé écrire une histoire des immigrants en Amérique. Puis j'ai découvert que les immigrants étaient l'histoire américaine.
@harperLee
Maintenant, 75 ans plus tard dans une société abondante où les gens ont des ordinateurs portables, des téléphones portables, des iPods et des esprits comme des pièces vides, je m'explique toujours avec des livres. Les informations instantanées ne sont pas pour moi. Je préfère rechercher des piles de bibliothèque parce que lorsque je travaille pour apprendre quelque chose, je m'en souviens. Et, Oprah, pouvez-vous imaginer se recroqueviller au lit pour lire un ordinateur? Pleurer pour Anna Karenina et être terrifié par Hannibal Lecter, entrant dans le cœur de l'obscurité avec Mistah Kurtz, ayant Holden Caulfield vous sonner - certaines choses devraient se produire sur des pages douces, pas du métal froid.
@mikhailBulgakov
Une fois en 1919, lorsque je voyageais le soir en train, j'ai écrit une nouvelle. Dans la ville où le train s'est arrêté, j'ai apporté l'histoire à l'éditeur du journal qui a publié l'histoire.
@davidEagleman
Notre ignorance du cosmos est trop vaste pour s'engager dans l'athéisme, et pourtant nous en savons trop pour nous engager dans une religion particulière. Une troisième position, l'agnosticisme, est souvent une position sans intérêt dans laquelle une personne se demande simplement si son histoire religieuse traditionnelle (disons, un homme avec une barbe sur un nuage) est vraie ou non. Mais avec le possibilianisme, j'espère définir une nouvelle position - celle qui met l'accent sur l'exploration de nouvelles possibilités non visualisées. Le possibilianisme est à l'aise de tenir plusieurs idées à l'esprit; Il n'est pas intéressé à s'engager dans une histoire particulière.
@dougStanton
De tous les endroits où j'ai parlé en parlant au public du 5e groupe des forces spéciales de l'armée américaine et de leur histoire en Afghanistan, l'une des plus gratifiantes a été une apparition avant le 5e groupe soldats eux-mêmes à FT. Campbell, leur maison et l'endroit à partir duquel ils avaient lancé leur mission historique en Afghanistan en 2001.
@sergioChejfec
Nostalgie pour les gens, les cultures, tout. Il y a une capacité à utiliser ces marques pour noter des choses qui sont effacées, supprimées. Les traces sont une espèce d'histoire, de preuves. C'est une façon pour la façon dont le narrateur construit un semblant de soi, même si tout cela crée une tromperie, un moyen de considérer ses traces comme un véritable moyen de se définir. La trace est faillible, impermanente. C'est l'un des motifs que j'avais en tête tout au long du texte.
@christopherGolden
Ne pas le faire rougir, mais toute histoire illustrée par Mike Mignola fait des choses que la prose seule ne peut pas accomplir. Les illustrations créent l'humeur et l'atmosphère, attirant le lecteur plus profondément dans l'histoire que les mots ne pouvaient le faire par eux-mêmes.
@janeKenyon
Sinon, je suis sorti du lit sur deux jambes fortes. Cela aurait pu se passer autrement. J'ai mangé des céréales, du lait sucré, mûr, une pêche impeccable. Cela aurait pu se passer autrement. J'ai emmené le chien en montée vers le bois de bouleau. Toute la matinée, j'ai fait le travail que j'aime. À midi, je m'allonge avec mon compagnon. Cela aurait pu se passer autrement. Nous avons dîné ensemble à une table avec des chandeliers en argent. Cela aurait pu se passer autrement. J'ai dormi dans un lit dans une pièce avec des peintures sur les murs, et j'ai planifié un autre jour comme ce jour. Mais un jour, je sais, ce sera autrement.
@amosOz
Bien sûr, nous portons à l'intérieur de nous-mêmes nos parents. Même lorsqu'ils sont morts, nous les portons en nous-mêmes. Et ils portent en eux-mêmes leurs parents morts et ainsi de suite. Il y a un héritage de langue, de culture et de religion. Dans certains cas, des histoires de famille racontées par les grands-parents à des petits petits-enfants. Quand je dis que mes romans se déroulent en Israël au cours des soixante-dix dernières années, cela implique le fait qu'ils commencent des centaines ou des milliers d'années plus tôt. Tout le monde vient de quelque part.