ll cool j
@llCoolJ
Je n'ai jamais eu à manipuler les femmes. Je veux toujours que ce soit comme une chose mutuelle, comme tout le monde aime tout le monde.
J'adore cuisiner pour mon mari et ma fille. J'aime aller au marché pour les légumes frais.
27
syllabes
16
mots
2
phrases
69
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@llCoolJ
Je n'ai jamais eu à manipuler les femmes. Je veux toujours que ce soit comme une chose mutuelle, comme tout le monde aime tout le monde.
@jakeJohnson
J'ai une théorie avec chaque personnage que je joue. Quelles que soient les actions qu'ils font, moi, en tant que Jake, à aimer ces gens. Et je dois dire: «Cela ne me dérangerait pas de sortir avec ce gars pendant une heure et demie.
@jamieLynnSpears
Je suis toujours le même artiste; Ce sont juste des côtés différents de moi. J'apprends à être un peu plus confiant en moi et je pense que c'est quelque chose avec lequel nous tous les filles luttent. Il s'agit vraiment de définir votre confiance.
@ornetteColeman
Je n'ai jamais eu de relation avec un cadre record. Je suis toujours allé à la maison de disques par quelqu'un qui a aimé mon jeu. Ensuite, ils seraient licenciés et je me retrouverais avec la maison de disques. Et puis - parce qu'ils ont été licenciés - la maison de disques ne ferait rien pour moi.
@joaquinPhoenix
J'ai toujours aimé le hip-hop, depuis que je suis enfant, c'est la musique que j'aimais. Je pense que chacun de notre génération a en quelque sorte fantasmé sur le hip-hop à certains égards.
@robbieWilliams
Je suis sûr que lorsque ma fille ramènera son premier petit ami à la maison, je serai tellement intimidant qu'il s'enfuira, mais aussi embarrassant, juste pour s'amuser un peu.
@elijahWood
J'ai vraiment eu de la chance de huit ans de continuer à faire ce que je fais et de continuer à l'aimer. J'ai pu voyager partout dans le monde. J'ai eu des expériences à mon âge que beaucoup de gens n'ont pas. Donc, vous savez, j'ai raté certaines choses, mais d'une autre manière que j'ai gagnée, donc elle s'équilibre.
@geriHalliwell
J'ai appris que si je me dis que je n'ai pas autorisé quelque chose, je me glisse plus tard. Donc, si je veux du chocolat, j'ai du chocolat. Si je veux des biscuits, j'ai des biscuits. J'aime le gâteau. J'adore le gâteau.
@nabyKeita
Je suis quelqu'un qui aime répondre à un défi. Je n'abandonne jamais ou n'arrête jamais d'essayer, même si les choses étaient un peu plus difficiles au début.
@andreaRiseborough
J'ai toujours été tellement confus d'être une fille. Pas à Bruce Jenner, juste ... il y a cette attente où vous entrez dans une pièce, et c'est comme, est-ce que c'est OK d'être une femme? Ou, vous savez, vous cherchez vos clés à l'arrière d'un taxi, et parfois le conducteur peut vous traiter comme si vous aviez une lobotomie.
@ruthBaderGinsburg
Je suis sûr que j'ai changé d'avis sur quelque chose. Inévitablement, lorsque nous grandissons - car nous obtenons plus d'expérience et plus sage. Eh bien, j'ai changé d'avis sur de la nourriture que je n'aimais pas quand j'étais jeune.
@chaseElliott
J'ai toujours prêté beaucoup d'attention aux courses qui se déroulent tout au long de l'intersaison, étant le Derby de Snowball, le Chili Bowl, Rolex 24; les courses que j'admire et que j'aime vraiment regarder.
@tessaThompson
Je suis en quelque sorte obsédé par Harlem. Juste son histoire. Mon père a fait la musique pour une pièce intitulée «The Huey P. Newton Story», et ils ont fait beaucoup de travail à Harlem. Donc, en tant que petite fille, j'ai passé beaucoup de temps à la bibliothèque de Harlem.
@richardGere
Je vote pour Gore parce que l'autre est impensable. Ce que la plupart d'entre nous feront probablement. J'espère nous tous. J'ai toujours aimé Ralph Nader et j'aimerais voir un vrai tiers, mais la pensée de George Bush en tant que président est impensable.
@terryMcauliffe
J'ai toujours été un entrepreneur, mais il n'a jamais été de l'argent. J'aime un défi, plus il est difficile.
@kaleyCuoco
Je suis victime de m'inquiéter de ce que tout le monde pense. Ce ne sera jamais que tout le monde soit heureux. Tu dois juste savoir ce que tu aimes et aller avec.
@patrickMahomes
En fait, j'ai regardé Tom Brady une bonne quantité à l'université. Mon entraîneur à l'université était Kliff Kingsbury, et il était en fait une sauvegarde pour Brady à un moment donné, et il m'a donc montré des choses qu'il aimait avec Tom et ses mouvements de poche et ce qu'il a fait dans la poche que j'ai essayé de mettre mon jeu un peu.
@tricky
J'ai toujours aimé la musique rock. J'ai toujours aimé des trucs comme les spéciaux et les éleveurs et des choses comme ça. Mais c'était le hip-hop qui m'a vraiment mis dans la musique.
@joeElliott
J'ai toujours aimé voyager à travers l'Europe et voir l'architecture. Les bâtiments des capitales sont là depuis des centaines et des centaines et des centaines d'années. Certains ont l'air mieux que les nouveaux.
@katyaZamolodchikova
J'ai été obsédé par David Letterman pour toujours, et j'aimerais être la version drag de David Letterman.
@psy
J'ai toujours essayé de trouver une danse drôle depuis que je suis jeune, pour attirer l'attention des filles pour une chose. Ça doit être drôle. Je ne peux pas le retirer avec de sérieuses danses. Ce n'est pas moi.
@gwendolineChristie
J'ai toujours aimé le conte de fées et le spectacle. Je ne dirais pas que j'étais un fan de fantaisie, mais tout ce qui est au-delà de la réalité que j'ai toujours trouvé passionnant - le travail de David Lynch, le travail de Tim Burton. Mais pour moi, j'aime aussi ces choses qui concernent absolument les relations humaines.
@lamarcusAldridge
J'ai toujours été un gars de type entraînement. Donc, si je me sens déprimé ou que je ne suis pas satisfait de quelque chose, je vais au gymnase et que je reçois un coup d'énergie. Si les choses ne se passent pas bien dans un aspect de ma vie, je vais au gymnase et je vais tirer. C'est mon seul type d'endroit qui est un refuge sûr où je vais et c'est juste moi, le basket-ball et le cerceau, et je fais juste quelque chose que j'aime faire.
@rogerFederer
Je joue au super tennis. J'apprécie la tournée, je m'amuse avec les fans hors du terrain. J'adore ça maintenant.
@mamieGummer
J'ai regardé beaucoup de vieux téléviseurs grandir - beaucoup de Nick à Nite. J'ai regardé «Rhoda», «Mary Tyler Moore» et «J'adore Lucy». En grandissant, j'ai adoré «ma soi-disant vie» et j'ai été dévastée lorsque cela a quitté les airs.
@suffjanStevens
J'ai toujours l'impression d'avoir beaucoup à apprendre dans le domaine de l'expérimentation sonore, et je pense que j'aimerais que les choses deviennent plus bruyantes et plus bizarres et plus en détresse et plus agressives, mais je ne sais pas si c'est quelque chose qui conviendrait à consommation publique.
@tylerPerry
Je suis très ouvert aux talents frais, et j'aime l'opprimé, les gens qui ont été comptés, car ils viennent avec une faim différente. Je suis tout pour l'opprimé, donc j'aimerais parler à quiconque se présente avec ce genre de soif.
@valentinChmerkovskiy
Je suis le plus jeune frère d'un personnage très franc et très populaire. Autant que j'aime partager la scène avec lui et partager le récit avec lui que nous avons eu toute notre vie, j'ai ma propre vision créative des choses.
@carineRoitfeld
J'ai toujours utilisé des filles noires sur la piste, parce que je pense qu'elles sont belles. Je n'ai pas besoin de gens pour me dire: «Vous devez utiliser des filles noires». Je l'ai fait depuis 20 ans; Ce n'est pas une nouvelle chose pour moi.
@davidSeaman
J'ai toujours aimé les cheveux longs. Mon père a toujours eu les cheveux longs, mais il me dit toujours: «Je ne l'ai jamais eu en queue de cheval». Et je lui dis: «Tu n'étais pas non plus un gardien de gardien de l'Angleterre, étiez-vous.