Kristin Scott Thomas
@kristinScottThomas
Je fais un film parce que j'aime l'histoire et je veux donner la vie à un personnage - je n'ai pas nécessairement à être d'accord avec le réalisateur.
Je ne suis pas là pour subir des dégâts. Je ne veux pas pouvoir parler. Chaque fois que je me bats, je sais que ... ce pourrait être la dernière fois que vous pouvez le faire, la dernière fois que vous pouvez parler.
59
syllabes
43
mots
4
phrases
160
lettres
65%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kristinScottThomas
Je fais un film parce que j'aime l'histoire et je veux donner la vie à un personnage - je n'ai pas nécessairement à être d'accord avec le réalisateur.
@viktorYushchenko
Je ne veux pas retourner en Ukraine des années 1990 et l'époque de la privatisation. Quatre-vingt-dix-huit pour cent des entreprises ukrainiennes obéissent aux lois.
@cindySheehan
Je ne peux pas parler pour les autres personnes dont les enfants sont morts, mais je peux parler pour ma famille et les autres membres des familles Gold Star pour la paix. Nous pensons que nous honorons nos enfants en travaillant pour la paix.
@jinkxMonsoon
Je ne peux pas parler pour la population juive, mais j'attribue mon sens de l'humour aux moments tragiques de ma vie. La meilleure façon de surmonter certaines tragédies est de développer une peau épaisse et un sens de l'humour sur les choses. Bien sûr, je suis très politiquement conscient et attention à ma comédie. Mais quand je pousse une enveloppe, c'est avec un but.
@tinaKnowles
Je crois au pouvoir des grands vêtements. Cela peut évoquer la confiance, la beauté et un sentiment de glamour.
@charlizeTheron
Je suis sud-africain et je suis tellement conscient, même en tant qu'africain blanc et privilégié blanc, que même au sein de notre communauté de privilège, l'idée de parler de sexe ou de préférence sexuelle ou d'identité sexuelle ou quelque chose comme ça était juste, personne n'a jamais fait ça et Personne ne s'est jamais senti à l'aise de faire ça.
@hayleyKiyoko
Je ne voulais pas être l'artiste gay, et j'ai parlé à mon manager tout le temps, comme, je ne veux pas diriger avec ça. Je ne voulais pas que les gens me regardent comme si je suis.
@gylesBrandreth
J'ai parlé une fois sans arrêt pendant 12 heures et demie, mais c'était pour collecter des fonds pour un organisme de bienfaisance intéressant. Du moins, c'est mon excuse.
@bobNewhart
Je ne savais pas que j'étais cool, mais j'étais très flatté que certains des plus jeunes écrivains de comédie sont venus me parler aux Emmys. J'ai trouvé cela gratifiant.
@ursulaKLeGuin
Je crois que la maturité n'est pas une croissance exceptionnelle, mais une croissance: qu'un adulte n'est pas un enfant mort, mais un enfant qui a survécu. Je crois que toutes les meilleures facultés d'un être humain mature existent chez l'enfant. . . que l'un des plus profondément humains et humains de ces facultés est le pouvoir de l'imagination.
@garyZukav
Je ne peux pas te changer. Je ne peux pas changer d'autres personnes. J'ai donc décidé de mettre toute mon énergie où j'ai le plus de levier, où je sais que je peux faire une différence. Au lieu d'être contrarié que ce monde ne soit pas peuplé comme je veux qu'il soit peuplé, j'ai décidé de devenir le citoyen dont je veux que le monde soit peuplé. C'est comme ça que je crée la vision.
@manoloBlahnik
Je fais et je refais des choses que je faisais en un éclair, parce que je veux être plus perfectionniste à propos de ces choses. Peut-être que cela semble pompeux et prétentieux, mais c'est ce que je ressens.
@madelainePetsch
Je n'avais pas beaucoup de produits de soins de la peau quand j'étais enfant - mes parents étaient très au natural - et je pense que j'avais environ 9 ans quand ma copine m'a dit qu'elle avait utilisé Biore. Je me disais: «Hmm, je n'en ai jamais entendu parler». Alors ma mère m'a emmené au magasin et j'ai choisi cinq choses différentes et je l'utilise littéralement depuis.
@wallaceShawn
Je choisis des pièces parce que je ne veux pas être gêné lorsque le film sort. Et si mes amis devaient voir le film? Et si ma nièce ou mon neveu se promenaient dans le théâtre et voyait le film? Je ne veux pas en avoir trop honte.
@eminem
Je ne sais même pas comment parler pour moi-même, car je n'ai pas vraiment de père qui me donnerait la confiance ou les conseils.
@kurtBusiek
Je pourrais vous nommer une douzaine de super-héros dont je voudrais les pouvoirs. Mais si je pouvais avoir du pouvoir dans le monde, ce serait le pouvoir de lire ou de regarder une œuvre créative et d'absorber les compétences techniques des personnes qui l'ont fait. Parce qu'alors, je pourrais avoir encore plus de plaisir à écrire. C'est mon identité principale. Je suis écrivain. J'adore raconter des histoires.
@astroTeller
Je crois que la bonne chose à faire, autant que nous pouvons et sans confondre les gens, est de parler de la façon dont nous faisons, des choses qui se passent bien mais aussi des choses qui ne vont pas bien.
@tomDouglas
Je ne peux pas le supporter lorsque les restaurants n'ont pas le sens de la place dans une ville. Quand je suis à Londres, je veux savoir que je suis à Londres. Lorsque vous êtes assis dans mon joint, vous savez que vous êtes assis à Seattle.
@johnCleese
Je ne peux jamais faire mieux que Fawlty Towers quoi que je fasse. Maintenant, je veux beaucoup enseigner aux jeunes talents certaines règles du jeu.
@richardPrice
Je fais de petits camées ici et là mais rien qui nécessite plus qu'un paragraphe de parler, parce que je suis juste un amateur. Le film est une toute autre réalité.
@jimMorrison
Je suis troublé, incommensurablement par vos yeux. Je suis frappé par la plume de votre douce réponse. Le son du verre parle rapidement, dédaignent et cache ce que vos yeux se battent pour expliquer.
@jerryRice
Je pouvais à peine parler après avoir été repêché par les 49ers de San Francisco. J'allais jouer pour les champions en titre du Super Bowl ... J'ai immédiatement pensé à tous les grands joueurs de l'équipe. J'étais impressionné, car j'avais regardé ces futures légendes jouer à la télévision. Ils incarnaient pour moi ce qu'était le football: l'amour du jeu, l'approche professionnelle et le désir de gagner.
@donovanMitchell
Je ne pensais pas que j'allais être rédigé, pour être honnête. Je suis tellement serieux. Je veux dire, de tout cœur aussi. Je ne sais pas. Je ne l'ai pas réalisé, probablement, jusqu'à environ une semaine et demie, deux semaines avant le repêchage.
@tomiLahren
Je ne peux pas parler pour chaque femme, mais mon contrôle des naissances est couvert par mon assurance, et si elle n'était pas couverte, cela coûterait 9 $ par mois. Je ne connais pas beaucoup de femmes qui ne peuvent pas se permettre 9 $ par mois.
@ellenDegeneres
Je crois qu'un jour, une «interdiction du mariage gay» semblera totalement ridicule. En attendant, je continuerai à parler pour l'égalité pour nous tous.
@jDVance
Je crois que je suis un hillbilly dans mes valeurs et dans mes attitudes, et je ne veux pas perdre ça. Je pense qu'il est possible de maintenir une grande partie de cette identité tant que vous êtes auto-réflexive et significatif à ce sujet.
@meashaBrueggergosman
Je ne peux pas parler d'être une force pour le changement, mais je le prends et le porte fièrement. Je ne le nierai jamais ou ne serai pas une de ces personnes qui se disent: "J'essaie juste de faire de mon mieux ..." Non! Je suis tout au sujet de la domination mondiale totale.
@kageBaker
Les gens qui aiment fumer sur la manière dont Disney a changé les classiques bien-aimés ignorent souvent l'histoire, sans parler des réalités du show business.
@tiaMowry
Je suis tellement heureux d'avoir décidé de me couper les cheveux. Cela me prend littéralement trois minutes pour me coiffer. Je sors de la douche, je mets un conditionneur dedans, et c'est juste, «allons-y» et j'adore ça! Je pense qu'il est très, très important de trouver des produits qui nous permettent de pouvoir avoir plus de temps pour faire des choses comme ça.
@johnMaynardKeynes
Je ne veux pas contester la justice sociale et l'opportunité sociale de la redistribution des revenus destinés par N.I.R.A. et par les différents schémas de restriction agricole. Ce dernier, en particulier, je devrais fortement soutenir en principe. Mais trop l'accent sur la valeur corrective d'un niveau de prix plus élevé en tant qu'objet en soi peut entraîner une grave méconnaissance de la partie que les prix peuvent jouer dans la technique de la reprise. La stimulation de la production en augmentant le pouvoir d'achat global est le bon moyen de faire augmenter les prix; Et pas l'inverse.