Gillian Flynn
@gillianFlynn
J'adore le personnage de Robin Wright dans «House of Cards» parce qu'elle est une méchante de bonne foi. C'est une personne non nice d'une manière crédible; Vous pouvez la voir travailler dans le monde.
Vous ne pouvez pas vous attendre à autant de liberté dans un pays de 1,3 milliard de personnes.
26
syllabes
18
mots
1
phrase
72
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gillianFlynn
J'adore le personnage de Robin Wright dans «House of Cards» parce qu'elle est une méchante de bonne foi. C'est une personne non nice d'une manière crédible; Vous pouvez la voir travailler dans le monde.
@lucyDavis
J'ai d'abord décidé de parler de mon anorexie et de ma boulimie, en partie par motivation égoïste. Je sentais que j'avais été examiné pour mon poids et que j'ai pensé: «Au moins, jugez et me critiquez sur les faits». Il y avait une liberté avec ça. Maintenant, c'est là-bas, et je continue à vivre. Je suis en paix avec les choses.
@jenniferLawrence
J'aime la sécurité financière parce que je sais à quel point il est difficile pour tant de gens qui ont du mal à gagner leur vie. Je suis reconnaissant de ne pas avoir à me soucier de l'argent et je peux vivre très librement et faire quelque chose que j'aime et être très bien payé pour le faire. Je dis à mes amis de me gifler s'ils pensent que je pense que je suis plein de moi-même.
@pJOrourke
J'aime le fait qu'ils gèrent toujours des pièces substantielles. Je ne suis pas sûr que j'aime les pièces, mais c'est bien qu'ils fassent ça. Quoi qu'il en soit, c'était toujours un peu ridicule, j'ai quelque chose à voir avec la culture de la jeunesse, mais maintenant que j'ai dans la cinquantaine, c'est extra-double-ridicule. Ils perdaient l'intérêt pour moi et je perdais l'intérêt pour eux. Quand je suis allé renégocier mon contrat à Rolling Stone, j'ai demandé à moitié sans cœur si je pouvais faire la moitié du travail pour la moitié de l'argent, et ils ont demandé si je pouvais faire les deux tiers du travail pour la moitié de l'argent. J'ai couru cela par mon agent, car il peut faire des mathématiques.
@kevinMorby
J'adore Baltimore. C'est une ville avec un cœur géant et est resté l'un de mes endroits préférés pour continuer à revenir en tournée. Il est unique et beau, et vous ne pouvez pas le confondre avec n'importe où ailleurs dans le monde - Baltimore est à cent pour cent Baltimore.
@keerthySuresh
J'aime bien préparer mes rôles, donc vous pouvez m'appeler un acteur de méthode dans une certaine mesure.
@amySchumer
J'ai juste ce sentiment de droit que je devrais être en mesure de me sentir à l'aise à tout moment, comme si je pouvais me coucher à tout moment dans ce que je porte.
@moranAtias
J'ai quitté Israël pour travailler comme modèle, pour gagner de l'argent - je m'en fichais si je faisais une annonce pour du papier toilette ou des couches, je voulais vraiment me permettre d'aller à l'école, d'aller à l'université sans serveuse, Parce que quand je suis dans un environnement scolaire, j'aime vraiment étudier et avoir les meilleures notes et apprendre autant que possible.
@toveLo
J'aime le fait que beaucoup de gens entendent la musique et j'aime jouer avec des gens qui vous encouragent et que vous ressentez l'amour pour ce que vous faites, mais il y a aussi l'autre côté où si vous en donnez autant Les informations personnelles comme je le fais, il est difficile de ne pas le prendre personnellement lorsque les gens disent des choses sur vous. Mais j'essaie de ne lire aucun commentaire. En ce moment, je ressens juste beaucoup d'amour.
@talibVraiment
Je viens d'avoir un nouveau manager. Il est comme, "Alors, que voulez-vous faire avec le truc Deejay?" Je me dis: "Le truc deejay pour moi est plus mon passe-temps." C'est génial quand vous pouvez compléter vos revenus, lorsque vous avez un hebdomadaire ou quelque chose, c'est amusant. C'est vraiment un passe-temps, car je ne veux pas qu'il retire de ce que je fais, ce qui est en train de détacher.
@robertPires
Gagner la Coupe du monde dans votre propre pays était magique. Quand Didier Deschamps a levé le trophée, je me suis dit: "Wow, je suis un homme très chanceux."
@frankDukes
Je connais des gens qui ont échantillonné la musique gospel, puis ils vont pour effacer l'échantillon, et c'est comme: "Vous ne pouvez pas prendre la musique du Seigneur et faire ça."
@markRylance
J'ai appris tellement d'esprit, vraiment, du public du monde. Si vous pouvez faire un cercle, même dans un théâtre de proscenium, si vous pouvez faire fonctionner une énergie circulaire, afin que toutes ces personnes soient impliquées avec elle et présentent, alors il y a quelque chose de curieux qui se produit avec l'imagination.
@jeremyClarkson
J'aime être aimé de mes enfants, et j'aime bien que le «gardien» me déteste. J'aime ça quand j'ai lu qu'ils veulent que je meure douloureusement. Ensuite, je pense que je suis vraiment sous leur peau. C'est comme ennuyer un enseignant. Une fois qu'ils ont montré des signes de faiblesse, vous pouvez vraiment y aller.
@lucyDavis
J'ai d'abord décidé de parler de mon anorexie et de ma boulimie, en partie par motivation égoïste. Je sentais que j'avais été examiné pour mon poids et que j'ai pensé: «Au moins, jugez et me critiquez sur les faits». Il y avait une liberté avec ça. Maintenant, c'est là-bas, et je continue à vivre. Je suis en paix avec les choses.
@baronDavis
J'aime juste écrire. Vous ne pouvez pas jouer au basket 16 heures par jour, donc ça marche, travailler sur votre corps, faire une sieste, regarder de la télévision, regarder des jeux et écrire.
@marcoRoth
Je continue de penser que mon père m'a donné Turgenev, puis je me rends compte à un moment donné, oh, c'est un faux souvenir. Je veux dire, c'est l'une des choses qui m'intéresse à propos des mémoires. Cela devrait être autant sur la façon dont nous nous souvenons, et cela inclut de fausses souvenirs, et la réalisation que l'on a une fausse mémoire. C'est le genre de façon intéressante de superposer toute l'expérience du souvenir.
@timKey
J'adore les «noix en mai». Une histoire simple sur quelques campeurs bien intentionnés, déterminés à passer un bon moment dans le pays mais a contrecarré par cette mouche classique dans la pommade: «autres».
@yokoOno
Vous ne pouvez pas toujours mesurer les effets du travail des activistes; Il vous suffit de souhaiter et de prier pour que le message passe.
@mitchMcconnell
J'espère qu'en fin de compte, les gens se souviendront de ce que Reagan a dit: que s'il pouvait obtenir 80% de ce qu'il voulait, vous appelez cela une victoire et passez à autre chose.
@tiyaSircar
J'aime toutes sortes de nourriture, mais si je devais choisir une cuisine indienne préférée, ce serait absolument bengali! J'adore les choses comme Masoor Dal avec bhaja commencé - ou tout type de bhaja, vraiment - Machher Jhol, Bhapa Chingri. Et comment pouvez-vous battre Gorom, Gorom Rosogolla?
@sandraCisneros
J'aime à penser à la liste des best-sellers comme: "C'est l'armoire à pharmacie d'un pays très malade." Permettez-moi de regarder et de voir ce qu'ils lisent qui ne les nourrit pas.
@conradSewell
Je savais que je voulais faire de la musique à huit ans. J'ai écouté beaucoup de Motown grandir, et c'est arrivé au point où j'ai commencé à imiter les gens - Michael Jackson ou qui que ce soit. Les gens ont commencé à remarquer que je pouvais tenir un ton. Le bug était toujours là.
@joanneFroggatt
J'aime «X Factor» autant que la personne suivante, mais je suis submergé par la quantité de télé-réalité. C'est une programmation aussi bon marché et une telle charge de déchets, la plupart.
@rickOwens
J'aime les choses assez réduites. Je ne comprends pas comment les gens vivent avec autant de choses autour d'eux, car vous ne pouvez pas vous concentrer dessus, et après un certain temps, cela finit par être absorbé. Ce n'est pas comme si quelque chose était vraiment apprécié. Pour moi, tout ce truc est un message désespéré à tout le monde sur qui vous êtes, comme des autocollants pour pare-chocs.
@johnMaeda
J'aime les trucs conçus par des morts. Les anciens designers. Ils ont toujours bien compris parce qu'ils n'avaient pas à grandir avec les ordinateurs. Toutes les personnes qui ont fait la cuillère et la vaisselle et l'aspirateur n'avaient pas de microprocesseurs et de trucs. Vous pouvez faire un bon design à l'époque.
@martyScurll
Je savais déjà quel genre de société Roh est, et je connais les plateformes qu'ils donnent à leurs gars, et pour moi, il était très important d'avoir ce genre de liberté. De toute évidence, je fais savoir à Roh que c'était le cas.
@letitiaWright
J'adore le théâtre - c'est là que chaque acteur devrait commencer, le cœur d'agir. Mais je pense qu'il y a quelque chose dans le film captivant; Cela vous amène à un autre et vous pouvez vraiment être tellement connecté avec lui.
@pCCast
Je ris, et c'était incroyable! Je jure que je pouvais voir mon rire flotter autour de moi comme des choses gonflées que vous soufflez d'un pissenlit, mais au lieu d'être blanc, c'était du bleu de gâteau d'anniversaire. Ouah! Qui savait que me frapper la tête et l'évanouissement serait tellement amusant? Je me demande si c'était ce que c'était que d'être élevé.
@alvinLee
Je joue juste avec les gens que je peux voir. C'est donc presque comme si vous jouiez dans les premières rangées de la foule. Vous pouvez voir les visages des cent premières personnes, mais cela devient un flou alors que la foule disparaît sur la colline.