Herieth Paul
@heriethPaul
J'adore une lèvre rouge, surtout si je sors avec des amis.
J'adore les soutiens-gorge visibles avec des chemises, des pantalons à taille haute et des blazers surdimensionnés.
37
syllabes
16
mots
1
phrase
94
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@heriethPaul
J'adore une lèvre rouge, surtout si je sors avec des amis.
@davidSheff
Nic était un enfant adorable, bien sûr que je suis préjudiciable. Je suis son père.
@jacquelineWoodson
Ma sœur m'a appris à écrire mon nom quand j'avais environ trois ans. Je me souviens avoir écrit tout mon nom: Jacqueline Amanda Woodson. J'ai adoré le pouvoir de cela, de pouvoir mettre une lettre sur la page et cette lettre signifiant quelque chose.
@chadGilbert
Mon beau-père, Steve Malonee, est un pompier à la retraite de Miami Beach, aimé et adoré par beaucoup. Après de nombreuses années de travail héroïque, sauvant des vies à travers le feu et la fumée lourde, il a développé une maladie de fente très mortelle appelée fibrose pulmonaire.
@thomBrowne
Mon uniforme: costume gris, chemise blanche, cravate grise et bar à cravate, cardigan gris et baux-ailes noires.
@justinTownesEarle
New York a toujours eu un amour pour les artistes du sud. Il n'y a pas d'endroit aille qui me fait sentir comme la ville. J'adore la nature immédiate de la ville, vous pouvez obtenir ce que vous voulez quand vous le voulez et faire ce que vous voulez quand vous le souhaitez.
@jaySean
Ride It 'l'a fait pour moi. Non seulement la communauté asiatique l'a adoré, mais la communauté noire et la communauté blanche ont pu en entendre parler. La chanson est devenue un si grand succès pour moi et m'a fait remarquer par les PDG de Cash Money in America.
@tiffaniThiessen
Tout mon truc est que j'essaie de l'équilibrer autant que possible. J'adore profiter de la nourriture. J'ai toujours dit que si je mange sainement pendant la semaine, je me donne plus de latitude pour m'amuser le week-end. Et je m'en tiens au gymnase. J'essaye d'aller cinq à six jours par semaine.
@joelPlaskett
Quand je fais beaucoup de choses, je me fais mal pour revenir en studio mais j'adore les performances en direct. J'adore essayer de penser debout et d'être spontané. J'aime faire ça dans un spectacle en direct et je fais la même chose en studio.
@sueGrafton
Mon deuxième mari et moi avons traversé un divorce amer, et je n'avais pas l'argent pour un avocat en pantalons de fantaisie. Je ne savais pas comment me battre, alors je me suis éveillé la nuit et je pense à des moyens de le tuer. Mais je savais que je serais pris, alors j'ai décidé de le mettre dans un livre et d'être payé! Je pense toujours que c'est étrange qu'une carrière soit sortie de cette impulsion homicide.
@kellyClarkson
Quelle que soit la taille que je suis, j'adore jouer, peu importe la taille ou la petite taille! Je me sens bien.
@docWatson
Mon véritable intérêt pour la musique a été les vieux records 78 et le son de la musique. J'ai adoré et j'ai commencé à réaliser que l'un des principaux sons de ces anciens disques que j'aimais était la guitare.
@stephenColbert
Les nouvelles pour les impie: la religion est incontournable. Il n'y a jamais eu de société humaine sans une forme de culte. Et ne pointent pas vers les sociétés communistes comme l'Union soviétique - ils adoraient les jeans bleus.
@tinsleyMortimer
Les New-Yorkais ont tendance à avoir un mur. Étant du sud, je n'avais pas ça. Cela m'a aidé à rencontrer beaucoup de gens. Et, en tant que sudiste, j'adore porter de la couleur. New York est une mer de noir. Mon sortant en rose a été définitivement remarqué.
@behatiPrinsloo
Mon épingle ultime de style est une question difficile car mon propre style est influencé par tant de sources. De Bianca Jagger à Kate Moss à Julie Christie. J'adore la façon dont ils sont toujours eux-mêmes et cela n'a jamais l'air trop «fait».
@kacyCatanzaro
Mes chansons de pompage avant de concourir ne sont pas habituelles. Ce sont des chansons plus girly. J'adore «la montée» de Miley Cyrus. Il s'agit du voyage et de la saveur de chaque instant. J'ai aussi «The World's Greatest» de R. Kelly sur ma playlist.
@lisaKleypas
Mon béguin ultime peut être Judith McNaught - je l'ai rencontrée il y a une fois plus de 20 ans, et elle était incroyablement gentille et encourageante pour moi. J'adore cette femme. Mais je fangirl aussi sur les aspirants ou les auteurs débutants, car chaque fois que je parle avec eux, je suis tellement énergisé et inspiré.
@joCox
Mes emplois d'été pendant trois ans allaient travailler dans l'usine de mon père et gagner un peu d'argent de poche. J'ai vraiment adoré, et je pense que j'en ai appris plus que ce que je ne l'ai fait à Cambridge, en fait, en termes de travail acharné et de la difficulté de trouver un emploi, de garder un emploi, de gérer un emploi et de famille et d'engagements en dehors du travail .
@billHader
Ma femme et moi étions en lune de miel à Turcs et Caïcos, au milieu de nulle part, et je suis assis sur cette plage déserte, et je vois une personne seule marchant le long du rivage. Il s'approche de moi et dit: «J'adore» les chats laser », puis s'éloigne.
@johnRalstonSaul
Non seulement le rêve napoléonien est plus fort aujourd'hui dans notre imagination que jamais, mais on peut déjà ressentir la lente qui se détache de l'opprobrium moral de notre mémoire d'Hitler. Dans cinquante autres ans, nous pourrions nous retrouver alourdis par un deuxième rêve monstrueux de grandeur pure pour correspondre à celui de l'empereur. Deux hommes qui ont osé. Deux hommes adorés. Deux hommes qui ont mené avec brillance. Deux hommes qui ont administré de manière équitable et efficace. Deux hommes qui étaient modestes dans leurs propres besoins mais entourés d'êtres moindres qui ont profité de leur situation et sont entrés entre le héros et le peuple.
@behatiPrinsloo
Mon épingle ultime de style est une question difficile car mon propre style est influencé par tant de sources. De Bianca Jagger à Kate Moss à Julie Christie. J'adore la façon dont ils sont toujours eux-mêmes et cela n'a jamais l'air trop «fait».
@libbaBray
Ma plate-forme s'appelle n'y pense même pas. Je vais dans les écoles et je dis: «Quelle que soit la mauvaise chose que vous pensez faire, n'y pensez même pas. Parce que je peux voir dans votre âme, et je me cacherai dans votre placard et viendrai pour vous dans la nuit, et le dernier son que vous entendez sera mes dents pointues qui traversent la chair de mes gencives, prête à vous manger. Leurs yeux deviennent tous grands. C'est génial. J'adore les petits enfants, mec. Ils sont les plus mignons
@bradleyBeal
Ma collection de costumes est très diversifiée. J'adore ma collection de costumes. Mais oui, mes vêtements décontractés sont plus moi. En fait, je choisis ce que je porte avec désinvolture. Mon styliste fait tous mes costumes, j'ai besoin d'aide dans cette catégorie.
@henriFredericAmiel
La nature fait au moins ce qu'elle peut pour traduire en forme visible la richesse de la formule créative. Par l'immensité des abysses dans lesquels elle pénètre, dans l'effort - l'effort infructueux - pour maison et contenir la pensée éternelle, nous pouvons mesurer la grandeur de l'esprit divin.
@susannaFogel
Mon partenaire d'écriture, Joni Lefkowitz, et j'adore étudier les amitiés des filles en particulier parce qu'elles semblent définies par une combinaison d'intimité codépendante et d'agressivité passive subtile et constante.
@johnMacarthur
Les nations sont obligées d'adorer le vrai dieu. Vous avez entendu ce que je viens de dire? Ils sont obligés d'adorer le vrai Dieu et il y a des circonstances désastreuses qui viendront sur eux s'ils ne le font pas ... ce n'est pas une option; C'est une commande divine.
@henriFredericAmiel
La nature fait au moins ce qu'elle peut pour traduire en forme visible la richesse de la formule créative. Par l'immensité des abysses dans lesquels elle pénètre, dans l'effort - l'effort infructueux - pour maison et contenir la pensée éternelle, nous pouvons mesurer la grandeur de l'esprit divin.
@laMarqueDauteurJo
Le travail me motive. J'adore ce que je fais et je suis une personne positive, j'ai toujours aimé ce que j'ai fait comme travail - aussi sombre.
@toriKelly
Le hip-hop des années 90 a eu une grande influence pour moi; il l'est toujours. J'adore tout les années 90. Et c'est quand je suis né aussi. Je suis un enfant des années 90 à coup sûr.
@jazSinclair
La Nouvelle-Orléans est une grande ville. Ma partie préférée est la musique. J'adore marcher dans la rue et danser avec des étrangers. C'est vraiment amusant.